AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Depart pour la mission [terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Depart pour la mission [terminé]   Lun 12 Nov 2007 - 22:59

Geosiris arriva devant la porte des étoiles suivie d'Idrial qui le suivait main dans la main. Ils s'assièrent sur le rebord et il mis sa main autour d'elle. Il la regardat et posat un baiser sur ses lèvres avant de dire

"Bon je pense que les autres ne devraient plus tarder mais on va avoir un peu de temps pour parler je pense..."
Puis il eut un court silence mais sans qu'il rompe le contact visuel. Il reflechisser puis il lui dit d'un regard reconfortant

"Tu sais, je pense savoir ce qu'il avait tout a l'heure... enfin pas tout a fait. Ce que je pense avoir compris c'est que tu ne tenais pas tellement à aller a cette mission... Mais pouquoi ? Si nous sommes ici au départ c'est pour ça. Tu avais peur de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart pour la mission [terminé]   Jeu 15 Nov 2007 - 22:55

Idrial fuya le regard que Geo lui donnait...elle ne voulait pas ouvrir de nouveau des anciennes blessures du passé...

"Ce n'est rien..." dit-elle rapidement d'une voix assez froide...
Puis vit très vite à quel point elle s'était emportée...

"Je ....suis désolé...pardonne moi..."dit-elle d'une voix navré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart pour la mission [terminé]   Ven 16 Nov 2007 - 16:36

"Ce n'est rien..."

Le ton sur lequel Idrial lui avait parlé le fit lègèrement reculer. il tournat la tête et haussa un peu les surcils.

"Je ....suis désolé...pardonne moi..."

Ce changement de reaction lui donné un doute sur Idrial. il se demanda vraiment ce qu'elle pouvait garder pour elle.

"Non, ca fait rien ... pas la peine de te pardonner ... mais bon ... tu n'etait pas obligé de me dire ça sur ce ton... J'essayais juste de savoir si quelque chose te traquassait. Rien de plus..."

Il se mit a fixer un point imaginaire sur le sol et ne rajouta rien de plus. Mais discretement il regardait Idrial d'un air suspicieux. Il savit bien qu'elle ne devait rien avoir de mal sur le coeur mais une chose etait sur pour lui ... Elle lui cachait quelque chose et cela lui faiait peur.

Une poignée de seconde plus tard il vit quelqu'un passait furtivement devant la porte ce fut surment quelqu'un d'important car il vit un bon nombre de décoration sur son uniforme. Il ne vit pas vraiment qui ce fut mais cette personne lui avait rapellée quelqu'un.
Mais il ne cherchat pas a voir et se replongeat dans ses pensées
°~PNJ~°

MessageSujet: Re: Depart pour la mission [terminé]   Ven 16 Nov 2007 - 17:25

---> control room

Le technicien arrivat en salle d'embarquation et vit 2 personne deja presente pour la mission. Il les saluat d'un geste avant de dire

"Je suis désolé mais le collonell calldwell vient d'etre blesser ... Il ne pourrat pas vous accompagnés lors de cette mission. Vous devrez y allez sans lui"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart pour la mission [terminé]   Ven 16 Nov 2007 - 17:36

Geosiris se levat alors
"Bon d'accord... merci de nous avoir prevenu... J'espere qu'il se retablira vite."

Puis le technicien se retournat commencat a partir. Geosiris se rassayat a coté d'Idrial.
Puis avant que le technicien passe la porte il l'interppelat
"Attendez ! ... Je desirez savoir... qui etait cet homme en uniforme tout a l'heure ? Il ma semblait important ... il pourrait nous aidez, non ?
°~PNJ~°

MessageSujet: Re: Depart pour la mission [terminé]   Ven 16 Nov 2007 - 17:50

(technicien)-Ohh, Il s'agissait du général O'neill, il est muter ici, enfin on peut dire qu'il c'est muter tout seul. Je vais l'appeller immédiatement et je lui demande.

(Geosiris)-Merci.

Le technicien se dirigea vers la salle de control ==>salle de control
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart pour la mission [terminé]   Ven 16 Nov 2007 - 18:09

Le général O'neill arriva dans la salle d'embarquement.

"Bonjour, je suis le général Jack O'neill.Il parait que vous avez besoin de moi pour une mission d'exploration alord alons-y.
Composer l'adresse"
°~PNJ~°

MessageSujet: Re: Depart pour la mission [terminé]   Ven 16 Nov 2007 - 21:21

"A vos ordres!"

Il pressa les symbole et la porte s'activa dans son habituelle lueur bleu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart pour la mission [terminé]   Ven 16 Nov 2007 - 21:22

Il passèrent tous les 3 la porte et ce retrouvèrent sur une autre planette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depart pour la mission [terminé]   

Depart pour la mission [terminé]
Page 1 sur 1