AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

[NC-slash] Quartiers de Carson Beckett

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Sam 10 Nov 2007 - 21:37

Spoiler:

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Sam 10 Nov 2007 - 21:49

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Sam 10 Nov 2007 - 22:04

Spoiler:

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Sam 10 Nov 2007 - 22:07

Spoiler:

Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Sam 10 Nov 2007 - 22:28

Spoiler:

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Sam 10 Nov 2007 - 22:37

[
Spoiler:

Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Sam 10 Nov 2007 - 23:27

Spoiler:

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Sam 10 Nov 2007 - 23:36

Spoiler:

Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Sam 10 Nov 2007 - 23:46

Spoiler:

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Sam 10 Nov 2007 - 23:49

Carson garda ses yeux clos quelques minutes, appréciant la caresse de Rodney sur ses cheveux avant de s'allonger sur le côté. Il posa sa main sur la joue de Rodney qu'il caressa doucement.

"Rodney..."

Il posa son front contre le sien.
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Dim 11 Nov 2007 - 0:19

* C'est fini...c'est fini....*

"Carson...." murmura Rodney. Une voix serrée par l'émotion certe celle de réfreiner l envie de sauter du lit pour aller dans la douche et se laver et laver et laver, mais cela passait plut^^ot pour un homme qui avait vécu un magnifique orgasme. Rodney remerciait l'anatomie de placer la douleur aussi près du plaisir.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Dim 11 Nov 2007 - 0:23

Carson resta encore plusieurs minutes comme ça, léthargique. Il était comme ça après l'amour, il lui fallait un peu de temps pour récupérer. Il ouvrit finalement les yeux et le regarda. Il se plongea dans son regard puis doucement se leva et se mit en position assise sur le lit. Il regarda le tas de vêtements par terre, le lit défait puis Rodney, encore marqué de ce qu'il pensait être leurs semences mélangées puis il se regarda.
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Dim 11 Nov 2007 - 0:49

Rodney se redressa à son tour. Il avait la tete qui tournait. son regard alla sur son as ventre. Il serra le point pour ne pas faire un geste brusque. Il passa le drap sur son intimité, il ne s aimait pas alors se voir s'était...beurk. il attendit quelque peu avant de se racler la gorge,
" je vais...me nettoyer..." dit-il en enfilant à nouveau son calçon.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Dim 11 Nov 2007 - 0:54

Carson le regarda faire, il redesendait doucement de son petit nuage, prenait consicence de certaine choses...notamment le froid...Quand Rodney fut partit il prit le drap et s'enveloppa dedans. Il entendit l'eau couler de la salle de bain et se leva pour aller devant le balcon. Il sentait que quelque chose n'allait pas, il n'arrivait pas à mettre le point dessus et ça l'énervait.
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Dim 11 Nov 2007 - 2:46

Rodney resta un long moment dans la douche avant d'en sortir. il s'était finalement fait plaisir et s'était frotté jusqu'à se blesser quelque peu, mais rien de grave. Il s'habilla dans la salle de bain, ayant amené ses affaires avec et se regarda dans la glace.

* Tu ne le mérite pas rodney....regarde toi....tu n'es même pas capable de lui dire la vérité...il est heureux....ca suffit*

Il soupira, inspira, expira pour rentrer à nouveau dans son jeu et sortit de la salle de bain. Il ne trouva pas Carson dans son lit et tant mieux, parce qu'il ne voulait pas y retourner maintenant. Il avanca jusqu'à la fenetre balcon. Il était là, en tenue playmate version party pijama. al pensée fit sourire Rodney qui s'appuya au mur pour le regarder.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Dim 11 Nov 2007 - 2:54

Carson était resté devant la fenêtre tout le long de la douche de Rodney. Il ne se rendit même pas compte qu'il était revenu dans la pièce et qu'il le regardait. Ses pensées étaient pourtant tournées vers lui, vers ce qu'ils avaient faits. Ils avaient fait l'amour...il n'y avait aps eu pénétration à proprement parler mais...ils l'avaient fait...
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Dim 11 Nov 2007 - 3:49

"A quoi tu penses?" demanda finalement Rodney qui avait fini par accepter son choix. Plus facilement qu'il le croyait. Mais voir Carson comme ça, c'était le plus beau des cadeaux. Il était en vie, comme neuf et proablement comblé. Pourquoi continuer à se rendre malade.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Dim 11 Nov 2007 - 3:51

Le médecin sursauta légérement et regarda Rodney quelques secondes avant de reporter son attention sur l'océan.

"A ce qu'on vient de faire...à toi...à moi...c'est un peu confus...durant tout ce temps où on était ensemble je n'ai jamais pensé à cet aspect de notre relation..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Dim 11 Nov 2007 - 6:30

" Ah..."

la peur reprit Rodney.

"tu....tu regrettes?"

Si Carson n était pas content avec ce qu ils avaient fait, Rodney considerait ca comme un échec et ses efforts auront servi à rien sauf à le détruire un peu plus.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Dim 11 Nov 2007 - 6:31

Carson tourna la tête vers lui à nouveau puis se dirigea vers lui et lui sourit. Il secoua la tête.

"Non...j'ai aimé ce qu'on a fait...j'ai...j'avais peur de ne pas y arriver, de ne pas battre la barriére physique entre nous..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Dim 11 Nov 2007 - 6:35

"C'est...plutôt à moi de dire ca non?...mais je te l'ai dit Carson....je te fais confiance....et tu n'es définitivement pas Paul.."

il rit nerveusement.

2Beaucoup mieux monté que lui je dois dire...humhum....l'eau chaude m'a rendu plus bete que je ne le suis"

* j en fais trop*

" mais reste encore de l eau chaude pour toi"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Dim 11 Nov 2007 - 13:40

"C'est...plutôt à moi de dire ca non?...mais je te l'ai dit Carson....je te fais confiance....et tu n'es définitivement pas Paul.."

il rit nerveusement.

2Beaucoup mieux monté que lui je dois dire...humhum....l'eau chaude m'a rendu plus bete que je ne le suis"

Carson ne put s'empécher de rougir face à ce que disais Rodney et se passa une main sur la nuque.

" mais reste encore de l eau chaude pour toi"

"Oh...merci Rodney..."

Il lui fit un petit sourire puis s'approcha de lui pour l'embrasser avant de partir vers la salle de bain.
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Dim 11 Nov 2007 - 16:06

Rodney répondit à ce baiser éclair et souffla quand Carson eut disparu dans la salle de bain.

* Il ne se doute de rien...tant mieux*

Son regard alla au lit et son coté maniaque ne put s'empecher de changer les draps. D'enlever toutes traces lui rappelant leur moment. Il finit le lit et s'assit à l'ordinateur de Carson avant de l'allumer et se connecter sous son compte. Oui john lui avait dit que s'il travaillait, il allait avoir pour son atricule, mais John était sur terre et puis il regardait juste ses mails.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Dim 11 Nov 2007 - 16:14

Carson quant à lui était dans la salle de bain. Il avait pensé cette fois ci à récupérer tout ses vêtements afin d'éviter d'autres moments de baladage à moitié nu devant Rodney...Carson réalisa après coup que c'était stupide vu que Rodney l'avait tout nu...Il soupira puis entra dans la cabine de douche et se nettoya doucement. Il ne voulait pas chasser l'odeur de Rodney mais il ne pouvait pas rester ainsi toute la journée non plus, ça faisait mauvais genre. Au bout d'une dizaine de minutes, il ressortit de sous la douche et s'habilla avant de revenir dans la grande salle. Il fronça des sourcils en voyant le lit fait et son coeur manqua un battement lorsqu'il le fit devant son pc.

*Oh mon dieu...s'il ouvre un certain dossier...je suis cuit...*
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   Dim 11 Nov 2007 - 16:40

Rodney regardait ses mails. Vu qu il n était pas sur la session de Carson, il n'avait pas accès à ses documents et heureusement comme le pensait Carson.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NC-slash] Quartiers de Carson Beckett   

[NC-slash] Quartiers de Carson Beckett
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant