AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 
 

 Erwan McMillan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Erwan McMillan   Dim 4 Nov 2007 - 10:25

Nom : McMillan

Prénom : Erwan

Surnom : Junior, il fut nommer ainsi par les membres de son unité car il était le plus jeune mais sinon il n’en a pas vraiment

Âge : 29 ans

Race/Nationalité :Terrien/ Anglais

Profession : Militaire (Sous-lieutenant) /Médecin de combat

Description physique : (7 lignes minimum) Erwan mesure environ 1 mètres75m, il a les yeux bleu et les cheveux brun foncé plus ou moins court. Il a une bonne condition physique grâce à l’instruction des commandos et entretien régulièrement cette condition pour être toujours au niveau, Erwan a aussi une petite cicatrice placer très près de la jugulaire (souvenir hériter d’une roquette qui à exploser à quelques mètres de lui et qui à faillit le tuer). Il arbore aussi sur le bras droit l’insigne des SAS ainsi qu’un autre représentant un crâne symbole de la mort mais aussi du courage sur la nuque.


Description morale (7 lignes minimum) : Erwan est un homme qui grâce à l’instruction de sa famille plus militaire et ce que l’on pourrait appeler un homme d’honneur, quand il fait une promesse il l’a tient jusqu’au bout (ce qui lui apporter d’avoir frôler 3-4 fois la mort en allant chercher ses compagnons d’armes sous le feu ennemis). C’est une personne qui peut paraître froide à cause de son passage dans les commandos mais ce n’est pas le cas, Erwan est plutôt ouvert aux autres à leur écoutent si ils ont besoin de parler à quelqu’un. Il ne porte aucun jugement prématuré en prend le temps de bien tout analyser avant dans tirer une conclusion.
Mais Erwan est aussi un tête brûler qui quand il faut dit ce qu’il pense, il n’est ni insubornée ni parfait soldat il joue plutôt avec les deux côtés sans vraiment en choisir un… ce qui bien entendu ne peut pas plaire à tout le monde.

Histoire : (15 lignes minimum) Erwan est né près de Londres en Mars 1978 dans une famille moyenne mais ayant des attaches très fort dans l’armée. Il est le fils d’une famille ou du côté de son père ils n’ont eu principalement que des garçons qui aussi loin que remonte l’arbre généalogique ont intégré l’armée de sa majesté. Donc depuis petit, il vit dans la bulle que lui impose son père major dans la RAF, il ne lui à pas interdit de côtoyer le monde « extérieur » mais il sait arranger pour que son fils comprenne qui fallait mieux pour lui faire honneur à la famille, ne pas intégrer l’armée serait comme reniait l’Angleterre: chose impossible pour cette famille traditionaliste.
A 10 ans, son père l’envoie en école militaire ou durant 8 ans, il va avoir un enseignant assez dur et très strict… comme l’ont connue son père, son grand-père et le reste de sa famille avant lui. C’est pendant ces années qu’il choisit d’intégrer à 18 ans l’armée de terre en tant que toubib, n’étant pas militaire dans l’âme il préfère tenter de sauver la vie de ses camarades au lieu dans enlever mais durant les missions effectuer il se voit obliger de tuer pour survivre et c’est durant ces combats qu’il commença à changer. Après 3 ans de service il intègre pour ses capacités de médecin de combat les prestigieux SAS, pendant 6 mois il suivra leur entraînement aux armes à feu, armes blanches, explosif, armes lourdes et techniques de combat pour devenir en plus d’un bon médecin de combat, un soldat pouvant tuer avec n’importe qu’elle arme dans n‘importe qu‘elle conditions.
Erwan sera envoyer sur divers zones de combats comme l’Europe de l’Est mais principalement au Moyen-Orient pour la lutte anti-terroriste, ses actions ne sont pas encore déclasser et seul les endroits où il est aller sont nommer pas ce qu’il a fait… que ce soit en bien ou mal. L’an dernier est après des négociation l’État-major américain autorise les Anglais à envoyer un de leur commandos pour effectuer des tests pour intégrer le sgc et Erwan en fit partit. Le groupe ayant réussis assez bien les tests est diviser dans différents groupes d’exploration, Erwan fut envoyer dans sg-9 lors d’une banale mission d’exploration l’équipe tomba sur une technologie venant des Anciens. C’est à ce moment qu’il découvrit en activant une sorte d’ordinateur dans un labo abandonné qu’il possédait le gène des Anciens, de retour de mission il fut mit de côté pour être transféré lors d’un aller-retour du Dédale sur Atlantis. Il a donc rejoint l’expédition depuis peu et tente avec l’aide des militaires déjà présent de maîtriser sa faculté à interagir avec la technologie des Anciens pour apprendre à piloter un Jumper.

Célébrité sur l'avatar : Jamie Bamber

Avez-vous lu et approuvé le règlement ?
Oui, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°
avatar

Nombre de messages : 1033
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Erwan McMillan   Dim 4 Nov 2007 - 11:22

Bonne présentation Erwan ! Tout est en règle tu es validé ! Bienvenu et bon jeu parmi nous ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universheyla.forumotion.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erwan McMillan   Dim 4 Nov 2007 - 12:14

Bien, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erwan McMillan   Dim 4 Nov 2007 - 15:39

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

avatar

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Erwan McMillan   Dim 4 Nov 2007 - 15:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaïa Shine

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Erwan McMillan   Dim 4 Nov 2007 - 18:11

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Jamie Bamber (bave partout...non faut se reprendre)
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Ayla O'Neill

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : Avec sa maman et son papa!!
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Erwan McMillan   Dim 4 Nov 2007 - 21:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erwan McMillan   Dim 4 Nov 2007 - 23:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Erwan McMillan   Lun 5 Nov 2007 - 13:26

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erwan McMillan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan McMillan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erwan no galerie
» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
» Erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Pegasus Galaxy~° :: L' Administration Du Forum :: °Présentations° :: Fiches validées-
Sauter vers: