AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 
 

 John Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
John Alpha
°~A part of evil in paradise~°
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: John Alpha   Dim 14 Oct 2007 - 22:59

modèle: modèle 16ème génération, type prototype Alpha

nom: P 02340 version Alpha

Surnom : machine connu sous le nom de John Alpha

Âge : 6 mois

Race/Nationalité : Asuran pure race

Profession : espion, ichef nstructeur, chef officier asuran de la flotte impérale

Caractère physique et moral :

John a la même apparence que John Sheppard. En somme c'est son clone, mais il y a de léger détails concernant son apparence physique qui le différencie de la version originale. Il est plus grand que Sheppard, de quelques centimètre seulement, possède aussi la légendaire chevelure brune en bataille impossible à coiffer, cette bouche parfaitement taillée et ces yeux émeraudes légèrement en amande qui font craquer tout ce qui a une boite postale. Néansmoins la lueur qui brille dans les yeux de John Alpha est tout autre que celle de John Sheppard. D'ailleurs toute l'expression faciale est différente, celle de John A est plus impassible, plus dur et fait qu'il se dégage de lui un sentiment de crainte. Il la le même ton légèrement bronzé et la peau aussi douce que celle d'un enfant ( merci les nanites). Son corps est bien taillé suivant celui de John Sheppard, mais il a un corps plus dévelopé au combat ( remercie les nanites).

Côté caractère, John est très patient. Il sait attendre le bon moment pour vous sauter à la gorge. Contrairement aux anciennes versions, John a un côté irrationnel plus développé, lui permettant ainsi de voir le monde de fa4on plus humaine. C'est un calculateur, fin manipulateur et sait faire preuve d'un sang froid à en glacer le sang. Il ne se venge pas, il rend juste l'appareil et ne tolère pas qu'on le contre-dise ou le critique. Il a hérité du fait qu'il est unique d'une certaine arrogance qu'il mérite amplement vu ce qu'il est capabl de faire. Mais John a aussi des résidus de la personnalité de John. Son côté dragueur, ses qualités de pilotes, son envie de réussir, son côté casse cou et son sens de l'obéissance tout comme de la loyauté sont certains des traits qu'il a hérité de John Sheppard

Histoire : (15 lignes minimum)

P 02340 version Alpha est un prototype mise au point par les Asurans afin d'infiltrer Atlantis. Il est unique dans son genre et est le seul replican 16ème génération. Les chercheurs ont créé là une veritable oeuvre d'art qui n'a pas encore eu le temps de s'épanouir. Bâtisé John Alpha, il constitue l'arme secrete des Asurans. Gardé au secret car pas encore prêt pour le combat, étant justement né, il a dû être"élevé". Oberoth se chargea de cette tâche. John était un élève appliqué, doué qui assimilait vite, pas étonnant pour la machine qu'il était.

Sa formation ne prit que 6 mois, durant desquelles il apprit tout et rien, pour devenir finalement un officier exemplaire. Sa mémoire incorpore les souvenirs du véritable John Sheppard, car la fonction primaire de John Alpha est de prendre la place du leader du camp militaire et pour cela il doit être crédible. Les informations concernant le militaire lui ont été pris par Oberoth le jour où il fut fait captif ( Progency etc.).

D'une nature de meneur, à la fin de son "entraintement" John fut désigné par Oberoth pour commander sa flotte impériale. Mais John reste une fuine, un espion qui a sa volonté propre. Il est craint à cause de cela, car ayant beaucoup plus de volonté propre que les autres, il se pourrait bien qu'il retourne sa veste, pour servir le plus offrand. Mais John a bien l'intention de rester, car en effet une nouvelle invitée est arrivée sur la cité. Le Docteur Weir. Maitre dans l'art de l'interrogation, il est évident qu'il est le meilleur placé pour faire céder Elizabeth, mais son supérieur n'est pas de son avis. Il le prend mal, il le prend pour un manque de confiance en ses capacités.

Mais John sent que ce n'est pas encore le temps de jouer aux rebelles. Il sait qu'il n'est pas encore prêt pour voler de ses propres ailes, mais comme dit le proverbe. Tout vient à qui sait attendre. Il compte bien suivre sa propre route, mais en attendant il suit les autres Asurans dans une guerre qui selon lui est irréfléchi. En effet John n'est pas affecté par la reprogrammation de Rodney, car il a été activé sur un circuit sécurisé, afin d'éviter toute manipulation ou désactivation. Une particularité de ce cyberman, est qu'il possède des cellules vivantes, notamment dans sa mémoire. Cette petite touche le rend insensible aux armes anti-réplicateur et lui offre la possibilité d'aspirer n importe quelle énergie d'une arme. Mais John est tourmenté, à côté de sa personnalité, il doit gérer celle de John Sheppard qui est fragmentaire et le submerge par flash. Cependant cela n'a aucun impacte sur lui ou son travail.

Célébrité sur l'avatar : Joe Flanigan

Avez-vous lu et approuvé le règlement ?yep

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°
avatar

Nombre de messages : 894
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: John Alpha   Lun 15 Oct 2007 - 20:26

Bienvenue asuran....bon jeu parmi nous, validé

_________________
Lights are fading, but things still the same
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°
avatar

Nombre de messages : 1033
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: John Alpha   Lun 15 Oct 2007 - 20:47

Que tu sois bon ou mauvais Johnny sexy pour la vie ^^ Welcomeuh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universheyla.forumotion.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Alpha   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Alpha Condé élut président de Guinée
» John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Pegasus Galaxy~° :: L' Administration Du Forum :: °Présentations° :: Fiches validées-
Sauter vers: