AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Salle d'examen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 16:26

"Ce n'est pas grave mademoiselle...est ce que vous êtes allergique à une substance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 16:28

Elle réfléchit quelques instants...

"A certains parfums. Et au blé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 16:30

"D'accord...il faudra alors voir avec le médecin pour savoir ce que vous pouvez manger...l'essentiel de notre nouritture est basée sur l'utilisation du blé..."

Elle nota ces nouvelles informations.

"Vous voulez rajouter quelque chose ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 16:31

"Non... Je suis en bonne santé ! Savez-vous si je peux rencontrer un haut dignitaire de votre Cité ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 16:43

"Eh bien...quand votre examen sera fait vous pourrez rencontrer le colonel Carter..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 16:57

Elle approuva...

"Très bien ! Vous avez besoin d'autre chose de ma part ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 16:59

"Un echantillon sanguin et j'aurais finit."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 17:04

Elle haussa un sourcil...

"Qu'est ce qu'un échantillon sanguin ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 17:04

Kelly avait reposer le dossier et prit un kit de prise sanguine.

"Oh, j'ai besoin d'un échantillon de votre sang pour quelques analyses de routine."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 17:05

"Mon sang ? Doutez-vous de son authenticité ? Je puis vous assurer que mon sang est tout ce qui est de plus royal !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 17:07

Kelly fronça des sourcils avant de sourire.

"Je...je ne vais pas tester votre...royalité...mais voir si vous avez une maladie qui pourrait être contagieuse pour nous...c'est la procédure standard..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 17:08

"Oh..."

son teint passa du blanc craie au rouge assorti à sa rose...

"Je suis confuse... Je vous demande pardon ! Allez-y !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 19:46

Kelly lui sourit pour la rassurer et fit sa prise.

"C'est pas grave ne vous en faites pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 19:54

Elle se lassa faire, assez inquiète. Elle détestait la vue du sang ! Et oui ! Elle n'avait jamais ordonné la mort de quelqu'un chez son peuple ! Des condanmations à perpuité oui... Mais la peine de mort avait disparu de la culture Malonienne le jour de son couronnement. Elle pâlit lorsqu'elle vit le sang apparaitree lentement dans la seringue de l'infirmière...

"Je savais pas qu ele sang était si... rouge..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 19:56

Kelly se rendit compte de ce qu'ils e passait et quand elle eut finit se dépécha pour enlever le sang de sa vie.

"Eh bien...la couleur rouge du sang est due à une à une cellule appelée globule rouge, qui rang le sang rouge."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 20:10

Jennifer se rapprocha de la petite fille, celle ci ne semblait pas trés rassuré surtout dans cet endroit ou ce relaiyait patients et médecins.
Elle se rapprocha doucement :

" Alors dit moi ! que fait tu ici ? "

Dit-elle en posant un genou à terre et en souriant à la jeune fille..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mar 20 Nov 2007 - 21:02

Kelly MacFaden a écrit:
Kelly se rendit compte de ce qu'ils e passait et quand elle eut finit se dépécha pour enlever le sang de sa vie.

"Eh bien...la couleur rouge du sang est due à une à une cellule appelée globule rouge, qui rang le sang rouge."

"Ah oui ?"

Elle ferma les yeux quand elle retira la seringue. Elle n'avait pas eu affaire avec son propre sang depuis bien longtemps ! D'ailleurs la dernière fois où elle l'avait vu était loin d'être un jour heureux...
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Mer 21 Nov 2007 - 1:05

La mine déconfite, Ayla continuait a grater ses fichu petits boutons qui piquait et les montra a Jennifer

" sa Pique Madame!! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Jeu 22 Nov 2007 - 12:43

Comme d'habitude pendant ses heures de pause, Maïka trainait dans l'infirmerie et étudiait soit l'histoire humaine, soit elle était dans un livre de médecine, cette fois-ci, c'était un livre d'histoire, elle était tombé sur la seconde guerre mondiale et les dégâts qu'elle avait causé. Cepandant une interrogation persistait, pour ça elle devait aller voir le docteur Keller, elle était donc à sa recherche, la tête dans le livre... (donc à moitié quoi^^). Elle reconnu sa voix dans la salle d'examen et se dirigea vers cette salle, évitant les instruments médicaux et tout ce qui se trouvait devant elle avec une impressionante agilité.

"Dites moi docteur, c'est normal que vos livres historiques ne parlent pas des wraiths ou d'autres créatures propres à votre galaxie ?"

Elle releva la tête et vit qu'elle était avec une petite patiente, elle sourit et referma son livre.

"Désolée, j'ignorais que vous étiez avec une patiente..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Jeu 22 Nov 2007 - 14:24

Tzina Migaëlle a écrit:
Kelly MacFaden a écrit:

"Ah oui ?"

Elle ferma les yeux quand elle retira la seringue. Elle n'avait pas eu affaire avec son propre sang depuis bien longtemps ! D'ailleurs la dernière fois où elle l'avait vu était loin d'être un jour heureux...

Kelly se dépécha d'inscrire le nom de Tzina avant de mettre le tout dans une poche qu'elle emménerait ensuite pour des analyses. Elle revient ensuite vers la jeune femme.

"Mon examen est terminé, je vais appeler un médecin qui viendra coux examiner dans quelques minutes. Merci pour votre patience..."

Elle lui sourit puis récupéra la poche et partit l'emmener dans un labo. En chemin elle activa son oreillette.

//Docteur Beckett une patiente vous attent en salle d'examen.//

Elle déposa ensuite l'échantillon de sang au laboratoire puis alla voir d'autres patients.
Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Jeu 22 Nov 2007 - 14:29

Carson arriva 5 minutes après l'appel de Kelly, comme il l'avait dit à la jeune femme. Il chercha sa nouvelle patiente puis quand il l'eut trouvée, il entra dans la piéce dont la porte n'était pas fermée. Il lui fit le sourire de circonstance tout en attrappant le dossier de la jeune femme.

"Bonjour mademoiselle Migaëlle...je suis le docteur Carson Beckett et je vais vous examiner d'accord ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Sam 24 Nov 2007 - 20:00

Jack arriva dans l'infirmerie avec la petite fille et chercha un medecin sans succé...

" Esque quelqu'un pourait me trouver un medecin?!!! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Sam 24 Nov 2007 - 21:06

( hj :Je crée un nouveau sujet pour pas perturber Kelly MacFaden, Carson et Tzina ! y sont invité : Jack, sa fille et Maika ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Sam 1 Déc 2007 - 11:50

Carson Beckett a écrit:
Carson arriva 5 minutes après l'appel de Kelly, comme il l'avait dit à la jeune femme. Il chercha sa nouvelle patiente puis quand il l'eut trouvée, il entra dans la piéce dont la porte n'était pas fermée. Il lui fit le sourire de circonstance tout en attrappant le dossier de la jeune femme.

"Bonjour mademoiselle Migaëlle...je suis le docteur Carson Beckett et je vais vous examiner d'accord ?"

Tzina observa attentivement le médecin devant lui, de son regard calme et pénétrant. Elle aimait aviser les personnes avant de se laisser faire. Si elle devait citer un sentiment profond qu'il pouvait ressentir... Aucun doute. Il avait les yeux de quelqu'un d'amoureux. Mais elle n'allait pas interférer dans sa vie privée. Tout comme lui n'allait pas le faire. Et ça elle le savait.

"Très bien..."
Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Salle d'examen   Sam 1 Déc 2007 - 11:58

Carson lui sourit, bienveillant puis reposa son dossier avant de prendre des gants pour l'examen. Il commença donc son examen palpant tout d"abord sa gorge avant de lui demander de s'allonger pour palper son ventre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'examen   

Salle d'examen
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant