AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 
 

 Ayla O'Neill

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla O'Neill

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : Avec sa maman et son papa!!
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Ayla O'Neill   Ven 2 Nov 2007 - 6:35

Nom : O'Neill

Prénom : Ayliane

Surnom : Ayla

Âge : 10 985 ans / 6 ans

Race/Nationalité : Lantienne/ Terrienne/ Américaine

Profession : heum...Suspect aucune!

Description physique : (7 lignes minimum)


Elle est adorable, mais il ne faut pas se fier au apparance. Il fut un temps ou elle était une jeune femme resplendissante et jolie comme un coeur avant de mourire au main de l'enemie. Maintenant, Ayla ressemble beaucoup a sa mère autant physiquement que mentalement bien que même avant de renaitre elle avait le côté cynique et l'humour désastreux de son père. elle possède les mêmes cheveux blonds , friser et elle a les yeux tout aussi beau et intense. Ils sont d'un bleu vert d'eau et brille de la même façon que ceux de son père. Avec bienveillance et amusement non dissimuler. Elle a la peau très pâle et sans grand imperfection, rien d'étonnant puisqu'elle n'a que six ans. Elle a une tâche de naissance sur le bras gauche qui à la forme de la cité d'Atlantis vue de haut. Ayla ressemble a une petite poupée de porcelaine, fragile et irréel. Ses mouvements sont fluides et semble parfois étrange, comme si elle les ne venait pas de cette dimension. Elle est toute petite, même pour son âge et semble grandir plus vite que les autres enfants normaux

Contrairement au autres enfants, elle prend rapidement des centimètres et devient mature plus vite. Elle semble prendre un an de plus a tout les six mois, environs. Il est rare que l'on porte une attention particulière a cela, puisqu'elle ne le mentionne jamais mais son corps semble pressée de devenir adulte, et elle aussi. Ce phénomère étrange la rend plus mature et plus responsable qu'on devrait l'¸etre a son âge, mais on ne peut retirer la lantienne de la gamine!



Description morale (7 lignes minimum) :


Imaginé une enfant qui a l'intelligence précosse de Samantha Carter et le cynisme de Jack O'Neill en plus d'une vaste connaissance qui remonte a plusieurs centaine d'anner? Voila la complexité qui constitue Ayla. Elle est diplomate et ne laisse pas ses sentiments empièter sur son jugement. Il est rare qu'elle se laisse intimidé par les autres, petit ou grand ou encore qu'elle laisse ses peur prendres le dessus. Ayla vie dans le passer, dans son passer a elle, dans la cité d'Atlantis ou tout était tellement différent. Elle a perdu quelques années de sa vie de pure Énergie. Elle a une amnésie partielle. Cette enfant d'apparence fragile et espiègle, est en fait une gamine terre à terre lorsqu'elle se retrouve en présence d'autre personne que ses parents. Elle es ironique et une énervante petite miss-je-sais-tout. C'est a croire qu'elle est de la même famille que Rodney.

Elle a une vaste connaissance sur la galaxie de Pégase et connais la cité comme sa poche, bien qu'elle vient tout juste d'arriver. Elle connait le fonctionnement de la plupart des objets et des mécanisme. De plus, bien que son père possède le gêne, Ayla contrôle les jumper et les autres machines avec une main de maître. Normal puisqu'elle est lantienne! Mais ses parents la juge trop jeune pour jouer avec cela, ce qui lui cause des colères affreuse. Elle a beau dire qu'elle est née ici il y a bien longtemps personne ne la crois jamais, a son grand désaroie!

Histoire : (15 lignes minimum)

Il y a plus de 10 mille ans, la Cité des anciens semblait calme et prospère. C'est dans cette cité qu'Ayla vit le jour pour la première fois, bien avant qu'Atlantis soit prise d'assaut par les Wraiths. Ayla grandit tranquillement, mais devenant rapidement une magnifique jeune femme. Mais lorsque l'Ennemis attaqua elle ne partit pas avec les siens sur la terre et resta pour défendre Atlantis. Mais comme vous vous en doutez surement, enfin comme la logique le veux, elle mourut. Enfin, c'est ce qu'on croyait. Pourtant, ce n'est pas tout a fait cela. Elle arrêta sa vie corporelle, à l'âge de 56 ans. Elle fit l'ascension et apprit de nombreuses choses sans jamais intervenir dans le monde des humains.

Voyant ce que les Wraiths faisait subir au peuple de sa galaxie, elle s'en voulut. C'était de leur faute si ces monstre étaient toujours présent dans le monde, ils n'avaient rien pu faire alors qu'ils croyait tout sous contrôle.Ils c'était lamentablement tromper.Elle restait là, sans réagir pendant des centaines d'année à simplement regarder dans sa forme d'énergie pure. Mais comme vous devez vous en doutez, elle n'était pas insensible a cettea freux spectacle qu'on lui faisait voir depuis tant d'année. Par contre, elle attendait le moment venu pour réagir, mettant au point un plan clair dans sa tête.

Lorsqu'elle agit enfin, les autres Anciens n'approuvèrent pas et la punir sévèrement. Enfin plus ou moins selon notre façon de pensée. Ils lui réservèrent un corps d'une âme encore inexistante et la renvoyèrent dans le monde réel sous une forme primitive. Celle d'un jeune poupon. Par contre, ils lui attribuèrent une famille spécial enfin plus ou moins. Ses parents étaient des gens qui ont fait bien des sacrifices pour ce monde. Et les ancêtres on décidés de les récompenser à leur façon. Depuis des années le Général Jack O'Neill et le Colonel Samantha Carter se tourne autours sans jamais agir un envers l'autre (on avait pas remarquer >.<)

Sans savoir comment, Sam mit au monde une petite fille. Cette enfant, identique au autres en apparence, mais différente au fond, n'était autre que celle de son suppérieur. Ceci fut confirmé par des test d'ADN. Bien des théories on été mise en place pour expliquer se phénomène et on en vint a la conclusion que les deux militaires furent possédé par une entité étrange. Ceci fut mit a l'écart de leur vie et ils élevèrent Ayla comme leur propre fille sans jamais passé outre le règlement.

La petite, n'ayant pas de souvenir de son autres vie au début de sa nouvelle existance, crut a toute cette histoire. Mais à l'âge de 4 ans, un ¸etre d'énergie lui fit revoir son passer. Depuis se temps, Ayla à bien changer et son retours sur Atlantis avec sa mère lui fait revivre les premières années de son existance. Malgré ses orrigines lantienne, elle aime profondément ses parents, et elle a même quelques ressemblance frappante.


Ayla ne se considère pas vraiment comme une enfant, mais plutôt comme un être supérieur coincé dans un corps au accès limité. Un corps d'une gamine de six ans, qui ne peut rien faire sans l'aide des autres. Elle est prisonnière de son propre corps en fait...Jursqu'a ce qu'elle grandit, malheureusement, cela risque de prendre du temps. Enfin peut-être pas puisqu'elle grandit bien plus rapidement que les autres enfants. C'est comme si son age était multiplier pas deux. Quelques mois après son aniversaire, elle semble encore prendre un an de plus. Cela est du au autres lantiens, qui la font grandir plus vite que la moyenne pour ne pas qu'elle reste innofensive et a porter de main très longtemps. Ils ont tout prévus pour elle, jusqu'a ce que son passer ténébreux la rattrape.

On ne connais pas grand chose sur se passer la en fait,même en cherchant tres loin. Elle même ne veux pas s'en rappeler et en parler. A quoi bon, tout le monde crois qu'elle ment et que ses sont imagination d'enfant qui cause cela, mais c'est loin d'être le cas et Ayla est très loin de vouloir voir revenir les anciens sur Atlantis contrairement au autres membres de l'expédition....





Célébrité sur l'avatar : Elle Fanning

Avez-vous lu et approuvé le règlement ?
ouîp!


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°
avatar

Nombre de messages : 1033
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Ayla O'Neill   Ven 2 Nov 2007 - 12:09

Welcome Alya ! Présentation parfaite et histoire originale ! Validée of course ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universheyla.forumotion.com/portal.htm
Gaïa Shine

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Ayla O'Neill   Ven 2 Nov 2007 - 13:00

bienvenue parmis nous miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ayla O'Neill   Ven 2 Nov 2007 - 13:03

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ayla O'Neill   Ven 2 Nov 2007 - 16:43

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyana Heylée

avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Ayla O'Neill   Ven 2 Nov 2007 - 16:47

V'nue bien !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ayla O'Neill   Ven 2 Nov 2007 - 17:50

bienvenue!! jolie préz'!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayla O'Neill

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : Avec sa maman et son papa!!
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Ayla O'Neill   Ven 2 Nov 2007 - 18:00

Merci tout le monde! -^o^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Ayla O'Neill   Ven 2 Nov 2007 - 20:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla O'Neill

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : Avec sa maman et son papa!!
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Ayla O'Neill   Ven 2 Nov 2007 - 21:24

Merci M'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter

avatar

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Ayla O'Neill   Ven 2 Nov 2007 - 22:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla O'Neill

avatar

Nombre de messages : 101
Localisation : Avec sa maman et son papa!!
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Ayla O'Neill   Ven 2 Nov 2007 - 22:31

Mici Maman!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayla O'Neill   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla O'Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après O'Neill, Jackson s'invite à SGU.
» Dossier de Jack O'Neill
» 19e partie, samedi le 20 chez Ayla, 14h
» Ayla
» Quartiers de Jack O'neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Pegasus Galaxy~° :: L' Administration Du Forum :: °Présentations° :: Fiches validées-
Sauter vers: