AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 
 

 Nathan Sheppard

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Sheppard

avatar

Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Nathan Sheppard   Ven 2 Nov 2007 - 4:05

Nom : Sheppard-Caine

Prénom : Nathan Jamie

Surnom : Jamy Jay

Âge : 9 ans

Race/Nationalité : terrien,russe

Profession : pour l'instant...écolier et orphelin

Description physique : (7 lignes minimum)

Nathan est un petit garçon assez maigrichon avec de magnifique yeux bleus-verts, héritage de ses parents. Ses cheveux font penser à ceux de son père, mais comparé à celui-ci, c'est un enfant maigrichan, fragile parait-il. il l'est, quel enfant ne le serait pas à son âge. Nathan est très pâle, d'ailleurs il parait toujours fatigué, cerné et ses traits doux sont souvent triste ou mélancolique. il fait parti des petits orphelins de ce monde, qui se battent pour survivre avec ce qu'ils ont. nathan porte aussi toujours un médaillon de sa mère, il ne le quitte jamais et un nounours bien usé, appartenant apparement à son père.

Description morale (7 lignes minimum) :

Nathan est un petit garçon timide sans être peureux. Il est très réservé et n'ose pas vraiment s'imposer face aux adultes. le fait que sa mère soit morte devant lui l'a profondément marqué, si bien que depuis 2 ans il ne parle plus. Il observe de ses grands yeux toujours mélancoliques. Nathan ne rit jamais, ni ne pleure, il est passif et déjà à ce jeune âge garde beaucoup pour lui. Avant la mort de sa mère, c'était un autre garçon, plein de vie qui riait aux éclats et ne pouvait s'empecher de faire des bêtises,mais ce garçon n'a jamais existé.

Histoire : (15 lignes minimum)

Cette nuit là un froid glacial s'était abbatu sur les environs de moskow. Pas un chat n'osait mettre un bien dehors, et pourtant, combattant froid et neige, une femme, vêtue d'une simple robe, d'un manteau et de bottes longeait la route vers la capitale. Frigorifié, honteuse, elle marchait, ses beau cheveux bruns se balancant de ce mistral. Les voitures étaient rares, elle aurait pu prendre le train, mais dans sa position elle ne pouvait se le permettre. Cette pauvre femme était chutée de haut, elle en payait les conséquences aujourd'hui.

Il y a 9 mois, elle était encore bénévole, dans un pays beaucoup plus chaud que le sien. Son crime pour mériter d'errer aujourd'hui, simplement avoir succombé au charme d'un soldat américain rencontré au marché. Qui a dit que russe et américain ne pouvaient s'entendre. Mais elle aurait dû arrêter, à temps...ou lieu de disparaitre avec un mot en russe inscrit sur le miroir. Elle avait fuit, fuit cet homme, pour le protéger surtout. Mais il lui avait laissé un souvenir percutant. Déshoneur de la famille de porter un batard, elle finit à la rue. l'argent ne devint plus qu'un rêve au fil des mois, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller à la capitale. son enfant aurait certainement un meilleur avenir, s'il était adopté par un européen. Après tout, elle avait vu un reportage et meme si certains orphelinats lui avaient fait peur, parce qu'elle avait vu ses enfants atteint de maladie qui auraient pu être évités. Elle avait entendu dire que les meilleurs orphelinats étaient ceux de moskow, alors meme avec une grossesse avancé elle s'était mise en route pour la capitale. Voilà pourquoi elle marchait par ce froid, pourquoi elle jouait avec le feu.

elle arriva au petit matin aux abords, pouvant à peine marché, en état d'hypothermie, elle arrivera au grilles du premier établissement qui l'acceuillera. La chaleur sans doute, car, la pauvre femme accoucha là, sur un des lits. Ce fut un petit garçon, un merveilleux petit gar4on, qu'elle serra dans ses bras, il avait ce regard qui l'avait charmé il y a 9 mois. elle sourit, et se sentit bête de ne pas avoir averti le père....mais à peine pouvait-elle profiter qu'elle s'en allait déjà.La fatigue, le froid, l'usure et l'effort avaient eu raison d'elle. Elle décéda, quelques heures après la naissance de son fils, qu'elle nomma nathan et auquel elle confia un médaillon qui un jour lui montrerait le chemin vers sa famille.

le petit nathan fut donc pupille de l'état et reçut en plus le nom de Jamie. Etant assez féminin les autres garçons par la suite se moqueront assez de lui. Mais il s'en foutera. la vie à l'orphelinat et dur, les parents ne veulent pas de lui, parce qu'il est soit trop mince, soit pas assez à leur gout et ainsi les années passent et passent et ses chances d'être adopté diminuent drastiquement. Ce n'est pas joyeux, tout est rationné, tout est gris, l'école est un calvaire tout comme les taches ménagères imposées. Cela revient toujours moins cher aux entreprises de faire travailler des enfants. Nathan a véritablement des allures d'oliver Twist, mais son sort n'est pas aussi funeste que celui d'oliver. Nathan est loin d'être idiot, il fait ses réserves et parle peu tout comme contredit encore moins. A 7 ans, il arrête de parler, tellement l'isolement devient dur avec l'âge. les jours de récolte comme il les appellent sont les plus durs. voir des couples défilés sans jamais être leur favoris et ce n'est pas faute d'essayer. Yeux implorants, sourires angéliques, mais jamais choisi, toujours second choix et nouvelle routine.

Mais la chance sourira à nathan...enfin si on veut. un jour l'orphelinat brulera, bien fait pensera-t-il sans jamais le dire. appeuré par le feu dont il a une phobie depuis, il s'enfuie et erre dans la rue perdue, seule, pied nu. Il ne connait rien de la vie que ces murs gris brulés, il ne connait pas les bruits de la vie. il ne connait rien. C est le hurlement d'un chien qui le fera fuir vers l'ambassade américaine. d'abord chassé, on le laissa entrer, pour qu'il ne se fasse pas dévorer par le molosse russe. C'est là que l'ambassadrice le voit. le prends en pitié et dénonce publiquement des taboos. l'affaire s'ébruite, mais Nathan n'est jamais mis en avant de la scène. Vu qu'il ne parle pas, un test adn est effectué. Coincidences, l'armée américaine réclamait un test adn de ses officiers...enfin surtout pour une catégorie d'officier. C'est ainsi qu'on découvrit que john sheppard avait un fils...qu'il s'appelait nathan et qu'il n'avait plus que lui comme famille. Une lettre fut envoyée, demandant au militaire de se rendre à moscow dans les plus brefs délais.
Célébrité sur l'avatar : Freddy Highmore

Avez-vous lu et approuvé le règlement ? oui madame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard

avatar

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   Ven 2 Nov 2007 - 5:20

Saluuuut fiston !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sheppard

avatar

Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   Ven 2 Nov 2007 - 5:21

bonjour...* c'est qui?...ton père....* p...p...pa...pa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   Ven 2 Nov 2007 - 5:22

Welcome Sheppy' junior!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard

avatar

Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   Ven 2 Nov 2007 - 5:23

* Se donne une claque... a un nom de famille maintenant...*

merci...madame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   Ven 2 Nov 2007 - 5:25

Ouaaaaiiiiiis !! Un demi-plus grand -frère.

Welcome on Board ! Fiche Validée ! Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard

avatar

Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   Ven 2 Nov 2007 - 5:27

* o_o....a une soeur....woaw....*

merci...petite....euhm....demi-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   Ven 2 Nov 2007 - 5:28

T'en fais pas je suis pas encore làààà pour t'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard

avatar

Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   Ven 2 Nov 2007 - 5:29

oh jamais j'osrai dire un truc ...tenir un propos pareil à ton égard...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°
avatar

Nombre de messages : 1033
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   Ven 2 Nov 2007 - 12:16

Ooooooh ! Voilà que j'ai un futur beau-fils ! Et tout chouuuuu ! Portrait craché de son papounet ! Welcome !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universheyla.forumotion.com/portal.htm
Gaïa Shine

avatar

Nombre de messages : 185
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   Ven 2 Nov 2007 - 13:03

bienvenu petit Sheppy :)
et oui qu'il est chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   Ven 2 Nov 2007 - 13:05

Bienvenue la version miniature de Sheppy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   Ven 2 Nov 2007 - 16:30

Bienvenue p'tit sheppard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyana Heylée

avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   Ven 2 Nov 2007 - 16:45

Wow encore un n'enfant mais ça n'arrête pas ! Dites les gens arrêtez un peu de vous reproduire pour le bien de tous ou on sera bientot envahi
*Mais tu fait parti des enfant spice de neuneu !
Wé mais ça compte pas !
Ben si !
M'en fou c'est un conseil pour eux, c'est pour leur propre sécurité, après si y sont kamikazes c'est leur problème !
C'est bien vrai !*
A part ça euh bienvenu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   Lun 5 Nov 2007 - 13:33

n'aurais dût m'en douter que mon ex-mari irais foutre son nez partout pour avoir des gosses partout Twisted Evil

pas bievenue...*quoi?... t'es méchante..oh sa va hein!*

bon d'accord bienvenue...vien voir tata Enya Twisted Evil * quoi j'ai des idées malfaisante? mais non Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   Sam 26 Jan 2008 - 20:38

Kawaii ! J'adore Freddy Highmore, il est tout choupinounet ! XD

*Merci de ne pas me traiter de pédophile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan Sheppard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Pegasus Galaxy~° :: L' Administration Du Forum :: °Présentations° :: Fiches validées-
Sauter vers: