AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 
 

 Something's written in my mind

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°
avatar

Nombre de messages : 894
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Something's written in my mind   Mar 30 Oct 2007 - 19:02

Ce topic rassemble mes œuvres SGanienne ou pas en forme de poème ou texte en prose, donc voilà. En général c'est très court et donc ca sera un peu comme un recueil.

***


Je dois te l'avouer, le mot aimer me faisait peur au début, d'ailleurs j'en ai toujours la pétoche. C'est vrai quoi, après tout c'est un engagement de dire je t'aime, tu le sais aussi bien que moi. Je me rappelle la première fois, j'étais comme devant un dilemme. Après tout nous sommes collègues de travail non? Les doutes se sont emparés de moi, tout comme la peur, la peur toujours constante qui accompagne le je t'aime.

La première fois, tu m'as fait découvrir monts et merveille dans tes bras, je me sentais unique. Personne ne m'avait jamais regardé avec ces yeux empli de désir, personne ne me voulait comme tu me voulais. Aujourd'hui encore je me demande comment j'ai pu attirer ton regard sur moi, sans mettre aucun artifice, rien...juste en étant moi. Qu'est-ce que j'ai rit quand tu m'as lancé après être descendu de ton nuage " pas mal bébé" bébé? Tu me vois vraiment comme un bébé? Oui j'ai la peau douce, mais là c'était nouveau.

La deuxième fois, tu revenais de mission. Dieu que j'avais eu peur pour toi. Peur qu'il était arrivé un malheur...peur de te perdre. Cette nuit là fut éprouvante pour nous deux, on en avait besoin, même si ca faisait mal, même si c'était rude, on avait besoin de se sentir proche à nouveau. Tu étais si fragile, que cette fois c'est moi qui t'es consolé. Drôle de rôle, que je n'aime pas endosser. Je n'aime pas te voir souffrir pour rien et je sais que tu souffres toujours en me cachant les choses.

La troisième fois, tu m'as dit je t'aime...je t'ai répondu par un coup de poing. Je me sentais sale après ce que tu avais fait. Tu m'avais juré de m'être fidèle et pourtant tu as couché avec elle...j'ai regretté mon geste, tout comme j'ai regretté de quitter tes quartiers après une autre nuit entre tes bras. Je ne pouvais pas rester, pas quand les 3 mots que j'attendais étaient sorti comme une excuse, je ne pouvais pas.

La quatrième fois, il n'en a jamais eu. Cette fois à cause de moi. A cause de cette ission...pourquoi était-on allé là-bas déjà? Ah oui récupérer cette équipe, oui je me rappelle. Il fait froid....je sens quelqe chose de chaud couler le long de mon flanc...gelatineux et chaud.....humide et moite....du sang....ca doit être cela, j'en sens dans ma bouche. C'est étrange comme sensation...celle de mourir. On réalise combien de choses on regrette ne pas avoir faites et d'autres d'avoir faites. Nous on est restés séparé l'un de l'autre, s'évitant du regard et du corps autant que possible. Mais tu m'as donné ta lection...elle est efficace....tu es un bon tireur. Je hurle comme une folle ...ainsi va la chanson...mes instructions....tu ne sembles même pas me remarquer....cruel tu es devenu....me prenant pour ton ennemi de cœur...je sais que ce n'est pas vraiment toi, que ton esprit est manipulé...mais au fond je sais pourquoi tu as fait cela...pourquoi c'est arrivé....je t'aime....c'est un peu tard je sais, mais les mots s'en vole, en même temps que tu disparais dans cette grotte et que moi je ferme les yeux pour enfin être dans ton cœur à nouveau.

_________________
Lights are fading, but things still the same
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°
avatar

Nombre de messages : 894
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Something's written in my mind   Ven 16 Nov 2007 - 1:38

petit poème, je vous laisse trouver le mot caché.


Laisse la rouler pour achever sa course
Avec tant de grâce vers la grande ours
Réconfort elle pourra apporter
Meme si naitre était difficile à supporter
Elle est le brevage qui saoule
Sans artifice elle coule

_________________
Lights are fading, but things still the same
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Something's written in my mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ? 27 mars, 20h21
» She doesn't mind ? 03/07 | 16h20
» PEACE OF MIND ? SOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Pegasus Galaxy~° :: Hors RPG :: Coin Créas :: Coin Fanfics-
Sauter vers: