AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Quartiers de Sam

AuteurMessage
Samantha Carter

MessageSujet: Quartiers de Sam   Lun 29 Oct 2007 - 0:38

John et Sam arrivèrent devant les quartiers de cette dernière.

"Je vais me reposer, demain sera une journée assez "mouvementée"..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Lun 29 Oct 2007 - 18:40

John acquiesça.

"C'est le moins qu'on puisse dire. Profitez bien de votre dernière nuit de sommeil calme et entière..."

Il lui sourit énigmatiquement.

"Bonne nuit colonel"
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Lun 29 Oct 2007 - 18:43

"Bonne nuit à vous aussi"

Elle lui sourit puis ferma la porte ; après avoir prit une bonne douche Sam alla se coucher, exténuée.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Lun 29 Oct 2007 - 18:58

De son côté John repartit à travers la Cité pour échapper à son bureau et autres mais on le contacta par radio. Il répondit et soupira.

--> Voir une vieille... connaissance...
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Ven 2 Nov 2007 - 18:17

Depuis qu'elle était arriver sur Atlantis, Tout ce qu'Ayla voyait lui rapellait des souvenirs d'autrefois. Sans même y avoir déjà mit les pieds dans cette vie, elle la connaissit par coeur, comme si elle y avait passer les six dernières années de sa vie. Ce qu'on ne savait pas, c'était qu'elle avait vécu ici, ily a de cela très longtemps. ET comme dans une rêve éveiller, elle y revenait enfin, découvrant que tout les plaisirs du passer n'était pas tous disparut, il était toujours là enfouit dans Atlantis. Mais ce rêve avait une part de cauchemar, elle n'était plus l'atlantle d'autre fois. Aujourd'hui, elle fonctionnait dans le corps limité d'une enfant de six ans. Elle comprenait un peu pourquoi en fait. Ce serait étrange de mettre sur a route des gens une jeune femme qui prétend être une Lantienne. Mais était-ce nécessaire d'avoir ce corps minuscule ? Cela devait faire partit de sa punition.

Mais Ayla chassa ses idées de sa jolie tête blonde et la petite fille s'arrêta finalement devant les quartiers de sa mère. Elle s'arrêta devant la porte et soupira. Elle était un peu trop petite pour atteindre le mécanisme d'ouverture. Elle se mit a sauter sur ses pieds pour l'atteindre mais sans succès, Énerver, elle ce mit a cogner dans la "porte" un moment pour réveiller sa mère avant de recommencer a sauter pour atteindre ce fichu truc! Elle détestait son petit corps. Il lui manquait un centimère a peine et elle ne pouvait pas sauter asser longtemps pour l'ouvrir convenablement. Elle croisa ses petits bras sur sa poitrine et cogna a la porte .

" MAMAN!!!!!!!" Cria-t-elle pour que celle-ci arrive enfin.

Un scientifique qui passait par la , la regarda un moment avec un étrange regard, mais ne l'aida point. Personne n'avait de bonne manière ici? Cette homme n'Avait même pas dégné mettre sa main sur se fichu machin bidon! Pourquoi Atlantis avait-elle été conscu pour les grands? à oui ça lui revenait, pour pas que les enfants s'amuse avec les commende...mais quan même. Le mécanisme de la porte!!! Elle n'avait plus qu'a attendre maintenant...
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Ven 2 Nov 2007 - 22:35

Samantha se réveillait doucement quand elle entendit quelqu'un cogner à la porte

MAMAN!!!!!!!

Les tympans en avaient pris un coup ; Sam se leva et alla ouvrir

"Ayla ? Que se passe-t-il ma chérie ?"
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Ven 2 Nov 2007 - 22:40

Ayla regarda sa mère en relevant la tête avec un sourire sur les lèvres. Sa mamant était la meilleure au monde, elle pouvait le prouver même! Elle lui fit un calin, pressant son petit visage sur la cuise de sa mère. Puis releva la tête de nouveau et pointa le mécanisme d'ouverture du doigt et lui lança un regard accusateur, comme une véritable enfant le ferait.

" Je suis trop petite pour ouvrir les portes, maman"

Elle lui fit un mignon petit sourire coupable. Elle avait du la réveiller avec son crie. Pas grave, elle se ferait bien pardonnée. Puis avec un innoscence enfantine elle déclara:

" Je te cherchais, toi et papa. Il est où papa hein maman?"
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Ven 2 Nov 2007 - 22:50

Je suis trop petite pour ouvrir les portes, maman

Sam sourit à sa fille ; son petit sourire coupable était mignon ^^

Je te cherchais, toi et papa. Il est où papa hein maman?

"Ton père est en mission mais sur Terre ma chérie"

Elle embrassa Ayla sur le front

"Ne t'en fais pas il reviendra bientôt"
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Ven 2 Nov 2007 - 22:56

Ayla sourie, Sam n'Avait pas l'air fâcher contre elle. De toute façon, aucun de ses deux parents ne restaient longuement fâcher contre elle. Ayla, dans sa logique d'adulte en avait déduit que c'était parce qu'ils l'aimaient vraiment et qu'elle était vraiment leur fille. N'avait-elle pas le même ADN? Et puis elle avait hérité de plusieurs aspect de leur personnalité.

La fillette grimaça. Son père était en mission? Elle détestait ça. Elle avait toujours peur qu'il lui arrive quelques choses. Qu'un extra-terrestre lui tombe dessus ou autre. Elle reçu le baiser de sa mère puis fit une légère moue triste

" J'aime pas quand vous partez en mission...j'ai peur maman....veux pas que quelques choses vous fasse mal..."
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Ven 2 Nov 2007 - 23:01

Sam serra sa fille dans ses bras et la rassura

"Ne t'en fais pas ma chérie il ne lui arrivera rien ; et puis ton papa est le plus fort non seulement il est en sécurité, mais en plus il te protège ; même s'il n'est pas près de toi"
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Ven 2 Nov 2007 - 23:05

Ayla soupira légèrement en enfuissant son visage dans le coup de sa mère. Sam avait raison, Jack était le militaire le plus fort qu'elle connaissait mais aussi le plus têtu en plus d'être désobéissant. Malheureusement pour ces parents, elle avait hérité de se trait de caractère.

"Tu as raison..."

Elle se détacha un peu de Sam et la regarda sérieusement. Elle était au courant des menaces qui pesait autours d'elle. Autant de la part des Wraits que des réplicans.

" Est-ce qu'il va nous arriver quelques choses a nous? Il y a des méchants ici, hein?"
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Ven 2 Nov 2007 - 23:09

Est-ce qu'il va nous arriver quelques choses a nous? Il y a des méchants ici, hein?

"Je ne vais pas te mentir, il y a des méchant."

Sam s'asseya sur son lit avec sa fille dans ses bras.

"Mais on va pas les laisser faire hein ? On va leur mettre un bon coup de pied aux fesses ^^Et surtout, je ne laisserai personne te faire du mal."
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Ven 2 Nov 2007 - 23:14

Ayla appuya sa tête contre l'épaule de sa mère. Elle ferma les yeux un moments puis sourie.

" oui, maman, on va pas les laisser faire mais Les Wraiths sont loin d'être invinsible mais ils sont aussi intelligent et il savent nos point faible...ils nous fait partir d'ici, il y plus de mille ans...et je craint qu'ils le fassent de nouveau.."

Ces propos pouvait parraître dépasser pour une enfant mais elle avait raison et savait de quoi elle parlait. Les wraiths l'avaient tuer 10 mille ans plutôt et maintenant qu'elle aviat une famille, elle ne voulait pas qu'ils s'attaquent a les gens qu'elle aime.
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Ven 2 Nov 2007 - 23:18

Nath rassura Ayla et la berça doucement ; étonnant la façon dont elle parlait mais elle était très intelligente

"Je sais ma puce mais on ne les laissera pas faire d'accord ? Surtout il ne faut pas abandonner"
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Ven 2 Nov 2007 - 23:25

Ayla se dégagea un peu de sam et plongea son regard verre d'eau dans les bleu azures de sa mère. Elle avait peur de ce qui pourrait arriver sur cette cité. Elle regarda sa mère un long moment avant de murmuré d'une voix basse :

" Ils m'ont déjà tuer...."

Elle fixa un point invisible dans la pièce puis releva la tête avec un sourire innocent.

" C'est quand papa va venir sur Atlantis, maman? Est-ce que sa va être long?"
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Ven 2 Nov 2007 - 23:33

Ils m'ont déjà tuer...

"Mais qu'est-ce que tu raconte ma chérie ???"

C'est quand papa va venir sur Atlantis, maman? Est-ce que sa va être long?

"Honnêtement je n'en sais rien...désolée ma puce, mais il faudra être patiente."
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Ven 2 Nov 2007 - 23:39

Elle avait trop parler encore. Comment sa mère pouvait-elle croire que sa fille avait véu il y a longtemps. Elle s'éloigna de sa mère et se planta debout devant elle et la regarda avec une peur certaine. Au pire des pires, Sam penserait qu'elle avait fait des cauchemars.

" C'était il y a longtemps...je vivais ici...sur Atlantis sous le nom d'Ayliane..j'était une atlante, je suis morte et jai fait mon ascention...mais jai voulut interragire avec les vivant et on m'a renvoyer ici....avec une nouvelle apparance et une nouvelle vie....je suis une Lantienne maman..."

Elle la regarda attendant sa réaction. Elle n'avait pas vraiment envie d'attendre que son père revienne , il lui manquait affreusement..

"d'accord...mais je m'ennuie de lui"
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Ven 2 Nov 2007 - 23:46

Sam écouta sa fille avec attention, sans l'interrompre ; elle se figea en entendant ce que venait de dire Ayla. Au fil des révélations tout était clair, ce n'était pas sa fille... Du moins, pas "génétiquement" mais on ne peut pas dire sa puisqu'elle a héritée de beacoup de chose de Sam et de Jack.
Elle s'approcha d'Ayla et la prit dans ses bras.

"Je comprends tout maintenant... Mais... Sache que... Tu est et restera toujours nôtre fille quoi qu'il arrive. Je t'aime ma chérie ; j'ai mal pour toi ça a dû être dur..."
°~PNJ~°

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Sam 3 Nov 2007 - 3:00

//Colonel Carter, vous devriez venir en salle de contrôle...//

[HJ : finissez votre topic les filles, je peux attendre un peu :)]
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Sam 3 Nov 2007 - 6:48

Ayla imaginait comment sa mère pouvait se sentir. Elle venait d'apprendre que sa fille n'était pas réellement sa fille. Qu'elle avait été quelqu'un d'autre dans des années passer, si loin qu'elle-même ne pouvait dire exactement le temps qui c'était écrouler depuis la dernière fois qu'elle avait vu cette cité qui était sienne. Mais Ayla était la fille de Jack et Sam. Elle avait leur gène, leur manie et une partit de leur personnalité, bien qu'elle avait celle de l'Ayliane d'il y 10 mille ans. Elle voudrait expliquer cela a Sam, mais comment? C'était tellement difficile a expliquer, même pour elle. C'Était comme une deuxièmen chance qu'elle avait et elle ne voulait pas tout gâcher.

"Je ne veux pas que tu souffre...parce que pour moi, tu es et restera toujours ma mère! Ayliane est morte il y a dix mille ans, maman, c'est Ayla que tu as devant toi. La petite que tu as mise au monde!! J'ai beau être une ancienne, je suis avant tout une O'Neill, coûte que coûte! "

Ayla la regarda, le regard humide et larmoyant.C'était vrai, elle avait les réactions d'une petite fille de six ans qui avait peur que ses parents ne l'aime plus. Elle se jeta dans les bras de Sam pour se consolé lorsqu'elle entendit le bruit de la radio.

" Je veux pas que tu partes maman! Reste avec moi! "

La cité pouvait bien fonctionné encore quelques minutes sans sa mère, Sam était un génie mais de la a ne pas pouvoir survivre sans elle! De plus, c'était trop calme pour une attaque surprise!
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   Sam 3 Nov 2007 - 12:01

"Ne t'en fais pas ma chérie tu restera toujours ma fille ; viens on va aller voir ce qu'il se passe"

Sam et Ayla partirent en direction de la salle de contrôle.

Arrow Salle de contrôle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartiers de Sam   

Quartiers de Sam
Page 1 sur 1