AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Tamyka Shizue

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tamyka Shizue   Sam 27 Oct 2007 - 8:00

Nom : Shizue

Prénom : Tamyka

Surnom : Tamy, mymy

Race/Nationalité : Athosienne

Profession : aucune

Description physique : (7 lignes minimum) Tamyka ressemble à toutes les adolescentes de sa planette d'origine. Elle possède de long cheveux sombre, clairsemé de mèche plus clair, qui cascades en boucles entremêler dans son dos. Son teint balzané et son visage juvénile lui donne quelques années de moins, ce qu'elle ne semble pas vraiment apprécier. Elle aborde toujours un adorable sourire franc qui fait ressortir deux petites fossettes sur ses joues. Ses yeux sont noisettes et semble toujours briller de joie et d'enthousiasme! Qu'il pleut ou qu'il vente, c'est toujours la même humeur que le voit dans ses grand yeux sombres. Ils sont remplit de curiosité et d'audace , accentuer d'une petite touche d'une espièglerie enfantine et amusante , qui ajoute un touche de folie a son doux minois. Sa silhouette est modeste, elle n'est ni grande, ni petite. Il ne faut cependant pas se fier au apparence, Tamyka est bien plus qu'une petite tornade énergique, solide et rapide. Elle s'est ce battre, bien qu'elle est encore plusieurs points a améliorer!

Description morale (7 lignes minimum) : Toujours dynamique et positive, Tamyka sait remonter le moral des gens. Derrière ses quelques révoltes et ses airs de rebelle, elle est indulgence de compréhensive et de obéissante, bien qu'elle n'aime pas qu'on le remarque. Elle adore donner le meilleure d'elle-même et travail sur ses points faibles jusqu'à l'épuisement. Elle est téméraire et elle a une certain don pour trouver les ennuie ainsi que les situations impossibles. La jeune athosienne est une petite tornade de vie, une enfant qui a oublier de grandir avec les années. Elle aime encore croire au compte de fée, au prince charmant! C'est ce petit côté qui nous donne envie de la protéger contre les danger extérieur. Elle s'entend très bien avec les enfants plus jeune qu'elle , mais déteste être en compagnie d'adolescents (es) de son âge. Rêveuse et idéaliste, elle part souvent dans son petit monde imaginaire ou elle a du mal à revenir. Tamyka est également attachante et adorable, quand elle le veux bien. Elle est curieuse, même trop curieuse, elle se mêle jamais de ses affaires et veux tout connaitre sur tout. Elle est également mal à droite et se met continuellement les pieds dans les plats. Malgré qu'elle est de l'énergie a revende, il ne faut pas oublier qu'elle n'est qu'une adolescente qui se cherche et qui essaie de trouver sa place dans le monde!

Histoire : (15 lignes minimum) Tamyka à vu le jour sur Athos, il y a de cela 17 ans. Elle ne connu cependant pas sa mère, morte quelques jours plus tard, lors d'une attaque de Wraiths. Ayant grandit avec son père dans son petit village, l'enfant semblait ne pas se rendre compte de la menace qui pesait continuellement sur leur tête jour et nuit. Grandissant paisiblement, cette paix entrecouper par des attaques irrégulières, la petite fille apprenait à ce battre avec son père, elle rêvait d'être, un jour aussi forte que lui et de le vaincre a son propre jeux, mais malheureusement elle n'eu pas cette chance tant espérer. Peu de temps après son dicième anniversaire, son père fut tuer, devant ses yeux par un de ses impitoyables monstre tueur. Cacher dans la forêt, elle ne fut pas attaquer . Voyant a présent ses nombreuse répétitions de tuerie sanguinaire, Tamyka commença a s'entraîner de plus en plus fort pour être capable de protéger ceux qu'elle aimait, même s'il était déjà trop tard pour ses parents. Elle fut reccueillit par une famille accueillante qui l'aida a surmonter sa douleur. Lorsque leur planète fut de nouveau attaquer, elle fut reccueillit sur Atlantis, mais contrairement au autres membres des petits villages, elle ne partit pas sur le continent et resta belle et bien dans la cité des anciens avec Teyla et son équipe. essayant ainsi de changer les choses pour les peuples désespérer par les drames commis par les Wraiths, bien qu'elle soit encore trop jeune et pas asser expérimenter pour allée en mission..

Célébrité sur l'avatar : Vanessa Hudgens

Avez-vous lu et approuvé le règlement ?
lu et approuvé!

Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Sam 27 Oct 2007 - 8:45

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Sam 27 Oct 2007 - 8:45

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Sam 27 Oct 2007 - 9:06

WELCOME !!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Sam 27 Oct 2007 - 12:36

Bienvenue...
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Sam 27 Oct 2007 - 12:37

Ooooh une athosienne... Et bien... Bienv'nue amie de Teyla !^^
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Sam 27 Oct 2007 - 13:20

Ouaaaaaaaaaais ! J'ai une amie ! Welcome ! Validée tu peux jouer ^^

Invité

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Sam 27 Oct 2007 - 18:39

Merci!! ^^ Et ouiii ta une amieee!!!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Sam 27 Oct 2007 - 21:36

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Sam 27 Oct 2007 - 23:47

Marchi M'sieur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Sam 27 Oct 2007 - 23:56

De rien jeune demoiselle ^^ ( au fait tu ne serais pas Dinath sur nenyis ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Dim 28 Oct 2007 - 0:01

heum...si,si! quoi c'est écrit dans mon front??? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Dim 28 Oct 2007 - 0:04

nanan je suis devin c tout mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Dim 28 Oct 2007 - 0:08

J'imagine que ma sign' ta mit la puce a l'oreille ^^' pas fute fute la fille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Dim 28 Oct 2007 - 0:11

lool tu as tout pigée ^^ nan mais elle est pas mal ta bannière ^^ et sinon content de te revoir ^^ moi c po bien difficle de comprendre qui je suis ta qu'a voir le nom de famille lol euh ...enfin celui de mon second perso ^^
*mince mes pouvoirs de devin ont été mis K.O lool *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Dim 28 Oct 2007 - 0:14

c'est bon, j'avais deviner qui tu étais depuis le moment ou tu avais poster ton bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Dim 28 Oct 2007 - 0:17

ok ^^ bon bin bon jeu ^^
Et je n'ai rien contre les athosiennes mais fais gaffe la ou tu est ... Atlantis n'est pas un coin bien sur HAHAHA lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Dim 28 Oct 2007 - 2:14

C'est une menace ça?? parce que sa fait même pas peur! XD
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   Dim 28 Oct 2007 - 11:50

Mais c'est pas vraaaaaaaaaaaaaaai ça !! PAS DE FLOOD !!! Ca doit faire 5 fois que je le dis depuis hier ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Tamyka Shizue   

Tamyka Shizue
Page 1 sur 1