AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Salya

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salya   Ven 26 Oct 2007 - 21:03

Arwen était assise à côté de Gérondin...Elle le fixait tout en laissant sa main qui était sur sa joue pour qu'ils aient un contacte visuel...Elle avait vu en lui une lueur d'espoir...mais vit très bien à quel point son coeur s'était égaré parmis les années qui le séparait de ses êtres qu'il aimait tant...

"Gérondin doit garder espoir, l'ombre n'est pas aussi proche qu'il ne peut l'admettre...De longues années se sont écoulées...mais les cicatrices ne sont toujours pas refermées...La souffrance est la...Gérondin n'a toujours pas fait son deuil...La vengeance le ronge..."dit-elle d'une voix douce et navré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Sam 27 Oct 2007 - 22:55

Gérondin la fixa et ne dit rienet se mit a regarder le ciel, il resta un long moment comme ca sans rien dire, son esprit etait tourmenté par des questions... Le desir de vengeance etait si grand mais l'envie d'effacer toute ses annees de douleur l'etait de même. Un grand dileme se posat a lui
Puis se retournant vers elle, il la regarda droit dans les yeux sans rompre le silence qui cetait alors installé. On pouvait voir dans ses yeux qu'il hesiter a répondre.
Il baissa les yeux. Puis il pris son courage a deux main et dit doucement et d'un regard triste

"Je ne sais pas... mais je sais que je ne suis pas pret a vivre comme tout le monde ... pas pour l'instant... Je dois continuer... Peut etre un jour l'envie me prendra mais pas maintenant ... pas apres tant de temps passé a mediter sur ma haine..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Dim 28 Oct 2007 - 19:49

Arwen le regarda avec ses yeux perçants...Les yeux de Gérondin exprimaient le doute...

"Si Gérondin va au bout de son désir de vengeance sans protection, il se perdra à jamais, son identité et la raison de sa souffrance... Pourquoi vouloir se perdre si Gérondin veut retrouver l'être qu'il était avant?"répliqua t-elle avec une voix neutre et sans expression à son visage...

Arwen retira sa main qui était sur la joue de Gérondin et se leva pour se mettre face à lui en le regardant de haut...

"Vouloir sa perte est contre nature surtout pour un être qui s'est perdu comme Gérondin...Je peux lui offrir un sentiment tout nouveau pour son coeur, pour ne pas qu'il devienne le mal à part entière..."dit-elle d'une voix douce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Lun 29 Oct 2007 - 1:23

Gérondin ne repondit pas sur le coup... Il ne se prononca pas et la devisageat mais sans aucune mauvaises intentions.
Il leva un surcil d'un air suspicieux

"Un sentiment tout nouveau ?... Et de quel genre de protection aurais je besoin d'apres toi ?"
Apres toutes ces siecles passés seul il n'était plus trop sur de comprendre ni même de savoir comment réagir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Lun 29 Oct 2007 - 22:14

Arwen se mit à marcher autour de lui en regardant les fleurs qui étaient aux alentours avec un regard presque vide...

"Un sentiment qu'un être humain à besoin comme Gérondin pour survivre: l'amour...Il n'a pas goûté à ce sentiment depuis fort longtemps...mais pour assouvir sa vengeance qui le pése mais aussi de se préserver... Ce sentiment est bénéfique pour sa survie..." dit-elle d'une voix neutre...

Arwen avait eut du mal à prononcer ses mots car elle-même essayait de survivre en trouvant l'amour, le sentiment qu'elle avait perdu mais son lot de consolation était l'amour pour les fleurs qu'elle adorait entretenir...Mais lorsqu'elle vit sa main pleine de plaies, Arwen constata que cet amour n'était plus du tout réciproque... Elle l'avait perdu à tout jamais..Avec un regard triste elle se retourna vers Gérondin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Mar 30 Oct 2007 - 2:16

Gérondin sentit son ventre se nouer... les mots n'arriver pas a venir, il n'arrivait pas a reflechir clairement.
Il la regardat dans les yeux avec l'air d'un homme a la fois triste comme a son habitude... mais aussi désarmés, ce qui etait surment une premeire pour lui ou en tout cas depuis son retour dans le monde réel.

"J-je ne sais pas ... si je suis de nouveau pret pour ressentir ces choses. Et puis pourquoi veut tu me les faire ressentir ? Pourquoi moi ? Et surtout ... a quoi cel t'avancerais ?"
Puis il regarda dans le vide en esseyant sans relache de se rappeller de ce sentiment, mais tout avait pratiquement disparu en lui ... malgrés tout il chercher tout de même a retrouver cette part d'humanité en lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Mar 30 Oct 2007 - 17:40

"J-je ne sais pas ... si je suis de nouveau pret pour ressentir ces choses. Et puis pourquoi veut tu me les faire ressentir ? Pourquoi moi ? Et surtout ... a quoi cel t'avancerais ?"

Arwen se rapprocha de lui de nouveau avec sa démarche léger puis dit avec sa voix habituellement neutre:

"Son esprit fait mal au mien, il n'est pas le seul à avoir perdu ce sentiment si complexe...Quand un homme et une femme s'unissent, je ne peux me résoudre à revoir des images de mon passé perdu par le temps..."dit-elle d'une voix triste...

Arwen vit bien que Gérondin essaya de fouiller dans sa mémoire à la recherche de ce trésor mais sans succés...Elle en avait de la peine de le voir ainsi...Elle se mit à nouveau à côté de lui et mit ses deux mains sur son beau visage perdu pour y trouver la source rare et la trouva, des souvenirs qui lui appartenait...Un enfant dans les bras de son père...de Gérondin qui n'était pas du tout le même, il souriait, il était jeune pleinne de vie...mais cette source disparut aussitôt en faisant voir des souvenirs mauvais comme lorsque Gérondin reçut un tire sur le ventre et qu'il était resté dans cet état pendant longtemps... Arwen en souffra mais cette dernière avait eu même du mal à rompre ce lien sans en subir les conséquences...Une seconde de plus, et elle-même aurait été prisonnière des souvenirs de Gérondin...Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, Arwen sentit une douleur lui monter sur le ventre...C'était la même blessure que Gérondin avait eu des années auparavant... Le sang d'Arwen coula abondamment, elle s'alongea difficilement...Puis regarda Gérondin avec une expression assez changé...

"Tu as reussi à me guérir tout à l'heure ce n'est pas pour rien...Tu peux encore le faire...Crois en toi et à tes forces..."dit-elle faiblement mais avec une certaine sérénité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Mar 30 Oct 2007 - 21:40

"Tu as reussi à me guérir tout à l'heure ce n'est pas pour rien...Tu peux encore le faire...Crois en toi et à tes forces..."

Gérondin ne prononca pas un mots mais s'il pensait a voix haute il ne se serrait pas arreter de poser de multiples questions sans grand interet.
En voyant cette blessure ses souvenirs lui revinrent en mémoire comme si tout ces choses c'etait passé la veille. Il s'approchat d'elle et s'accroupit. Inconsciament, il mit sa main sur sa cicatrice si, depuis tant de siecles, elle revennait le faire souffrir.
Il se souvint et pensat qu'il aurait prefré recevoir la balle en pleine tête et pouvoir suivre les siens.
Mais il avait survecu alors pour lui s'il avait était épargné c'etait pour accomplir la vengeance des siens.
Mais cette même blessure allait bientot avoit Arwen et il n'etait pas sur que elle subsiste a ce coup.
C'est alors qui posat sa main droite sur sa blessure et inspirat en fermant les yeux. De la lumière sortit de ses main comme la dernière fois. Tendit qu'il la guerrissait il gemit de douleur. Quand il eut fini se retira violement et on pouvais voir a son visage qu'il était encore plus fatigué que la dernière fois... Sa peau etait plus blanche qua son habitude et son corp tremblait.
Il la regarda et cacha ses larmes qui avait commencer a couler, mais celle la n'etait pas du a la fatigue mais à ses souvenirs remonté a la surfce.

"Je ne pourrais pas tout le temps faire ça ... ce pouvoir est surment la capacité la plus dur que j'ai a controler... et puis cela use sur ma vie a moi aussi, a long terme moi aussi je pourrais y rester. Si ce n'est pas maintenant... Mais je te previens je ne le ferais pas une 3° fois..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Mar 30 Oct 2007 - 23:15

"Je ne pourrais pas tout le temps faire ça ... ce pouvoir est surment la capacité la plus dur que j'ai a controler... et puis cela use sur ma vie a moi aussi, a long terme moi aussi je pourrais y rester. Si ce n'est pas maintenant... Mais je te previens je ne le ferais pas une 3° fois..."

Arwen se mit à respirer une bouffée d'air frais, cela faisait la deuxième blessure grâve qu'elle avait eu en si peu de temps...Elle se releva doucement au niveau de Gérondin et vit que qu'il était mal au point...Elle prit son visage délicatement avec ses deux mains douce et essuya le reste de larme que ce dernier avait essayé de dissimuler...:

"C'était le prix à payer pour que tu te souvienne de qui tu étais jadis...Mais n'oublis jamais ses souvenirs heureux..."dit-elle d'une voix douce...

Puis elle se mit derrière lui et lui prit son front qui était en sueur et lui donna sérénité, paix et même du réconfort qu'elle avait en elle et l'a transmit en lui...Certe cela n'allait pas effacer sa souffrance et sa haine mais cela pouvait lui donner un certain équilibre pour sa survie...Puis suivit une douce chaleur dans le corps de Gérondin pour le guerrir de son effort qu'il avait fait pour elle...Peu à peu il retrouva un teint de visage normal...Et sa fatigue s'estompa...Arwen ne put s'empêcher de lui caresser son visage avec son autre main...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Jeu 1 Nov 2007 - 21:19

Gérondin qui fut si fatigué il y a quelque instant se sentit récuperer ses forces en moin de temps qu'il faut pour le dire.
Il ne s'etait pas sentit aussi bien depuis un moment.
Quand elle carressat son visage, il voulut dire quelque chose mais au fond de lui il n'arrivait pas a répliquer.
Cela lui apportait un "bien-être" qu'il ne voulait pas se detacher tout de suite.
Puis reprennant quelque peu son serieux il dit calmement mais sur un ton neutre pour repondre a la phrase d'arwen

"Je tacherais de m'en rapeller..."

Puis un silence s'installa avant qu'il ne se retourne vers elle et, la regardant d'un regard triste et pensif, lui dit
"...Mais tu sais ... je n'ai jamais vraiment oublié qui j'étais... je ne suis juste plus vraiment le meme homme, et ces souvenirs me font trop souffrir pour avoir envie d'y repenser"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Jeu 1 Nov 2007 - 23:01

"...Mais tu sais ... je n'ai jamais vraiment oublié qui j'étais... je ne suis juste plus vraiment le meme homme, et ces souvenirs me font trop souffrir pour avoir envie d'y repenser"

Arwen continua toujours à lui caresser son visage...Chaque caresses donna à Gérondin un réconfort en une douceur déconcertante que son coeur avait besoin...

"Tu t'es tout simplement égaré...Maintenant que tu sais qui tu étais réellement avant, tu peux dorénavant tracer ton chemin...Je t'aiderai à l'accomplir en te donnant tout ce que tu as besoin..."dit-elle doucement

Les yeux bleu d'elfe d'Arwen regardèrent ceux de Gérondin d'un regard attendrissant. Au bout d'un moment, une sorte de sourire s'inscriva sur son beau visage bienveillant... Elle incarna presque la beauté de l'endroit, qui était calme, beau avec une sérénité à l'état pure...N'importe qui aurait trouvé du réconfort à travers le beau sourire qu'Arwen offrait à Gérondin en ce lieu unique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Mer 7 Nov 2007 - 20:25

"Tu t'es tout simplement égaré...Maintenant que tu sais qui tu étais réellement avant, tu peux dorénavant tracer ton chemin...Je t'aiderai à l'accomplir en te donnant tout ce que tu as besoin..."

gérondin etait plus apaisé que jamais en ce moment même.
Le regard d'Arwen n'etait pas pour rien dans ce changment d'humeur.
Il se mit a regarder dans le vide mais cette fois çi son regard n'était pas aussi transparent qu'a son habitude. On pouvais presque voir ce qu'il pensait. On avait l'impression qu'il "revait".
Son visage avait perdude sa froideur... Il ne souriait pas vraiment non plus mais c'était un autre visage qui apparaissait.
Il se tourna vers elle et se levat doucement, il la regardat d'un oeil légérement scéptique

"Ca veut dire que tu accepte de me suivre ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Jeu 15 Nov 2007 - 22:47

"Ca veut dire que tu accepte de me suivre ?"

Arwen le regarda avec ses yeux perçant et acquiessa d'un signe de tête...

"Oui...je suis obligé de le faire, pour me faire pardonner de ma traîtrise passé..."

Sa voix était toujours chaleureuse et douce malgré les derniers mots prononcés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Sam 24 Nov 2007 - 0:56

"Oui...je suis obligé de le faire, pour me faire pardonner de ma traîtrise passé..."

Gerondin levat un surcil, marquant alors une certaine incompréhension.
"...Une dernière question , il y aquelque chose que je ne pense pas avoir tout a fait compris: tu sais bien que je ne suis pas quelqu'un de bien et mes intentions sont loin d'etre bonnes, alors pourquoi, toi, un etre pur voudrait se faire pardonner en s'alliant avec quelqu'un comme moi ? La noirceur est une chose qui peut tres vite nous prendre et n'est pas quelque chose que j'aimerais partagée..."

Il avait dis c'est dernier mots avec ton plein de regrets. Il ne tenait pas a la rendre comme lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Sam 24 Nov 2007 - 15:38

Arwen se mit à s'assoir sur l'herbe en cueillant quelques fleurs qui étaient autour d'elle et parla tout en même temps que son geste...

"Je ressens ce sentiment que j'avais perdu jadis, nous ne sommes pas si diffèrent l'un et l'autre...Ce sentiment je l'ai retrouvé au moment même que nos chemins se sont croisés...Je ne peux pas lutter contre ça...Je dois te suivre...mais es-ce un mal d'aimer une personne? Ce sentiment est-il impure?" dit-elle en se relevant...

Elle marcha en direction de Gérondin avec sa démarche légére...elle lui tendit son bouquet de fleur...ce dernier le prit...Arwen commença à rapprocher son visage vers celui de Gérondin...

"Alors selon toi..."dit-elle d'une douce et froide en même temps avec un regard assez perçant dans les yeux d'Arwen...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Mar 4 Déc 2007 - 1:43

Gérondin la regardat sans rien dire...
Puis il baissat les yeux et se mit a regarder le bouquet mais si ces fleur aurait était transparente cela n'aurait en rien changeait le regard de gérondin.
Il eut un gout amère dans la bouche ... ce sentiment etait une chose a laquel il aimerait regouter mais cela voudrait dire qu'il devrait voir dans un avenir proche alors qu'il etait encore ancré dans son passé.
Il soupira un grand coup et lavat les yeux vers elle

"Non je ne pense pas. Tes sentiments ne sont pas "impures", loin de la..."

Il levat la tête vers le ciel et ne savait pas qu'elle expression prendre ... Aforce d'etre coupait du monde il avait un peu perdu l'habitude d'exprime ses sentiment ou même d'en eprouver certain.
Il se remit a la regarder mais cette fois ci fixement et il dit
"Je crois ... que ... je ressent la même chose"

Son visage dessiné presque un sourire timide a ce moment même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Mar 4 Déc 2007 - 14:56

Arwen regarda son visage avec grand interêt...Elle en n'avait pas vu d'aussi beau...Ce regard qui exprimait la même chose ce qu'elle pensait en elle...Arwen était tellement proche du visage de ce dernier qu'elle pouvait admirer les bon yeux de Gérondin qui la fixait...Puis le silence se fit entendre...Arwen mit dans une des mains de Gérondin, le bouquet de fleur qu'elle avait cueillit un instant auparavant...Puis caressa son visage si doux et si clair dans un sens...Elle rapprocha son visage doucement et colla ses lévres avec ceux de Gérondin en un baiser tendre...
Doucement elle mit ses mains sur la nuque de ce dernier et se mit à la caresser avec beaucoup de douceur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Jeu 6 Déc 2007 - 18:12

A ce moment gérondin ne sut pas vraiment comment réagir. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas était aussi "proche" d'une personne.
Puis il lui vint naturellement l'envie de "ne pas" reagir. Il continua le baiser et tandit qu'elle mit ses mains sur sa nuque, lui mit l'une des siennes sur son doux visage et le lui carressat tendrement tandit qu'il posat l'autre sur sa taille et l'attira doucement vers lui.
Mais etrangement, il ressenti quelque chose d'anormal et de tres puissant... Certe ce que lui faisait ressentir Arwen etait tres fort aussi mais ce n'etait pas du tout le meme chose ceci n'etait pas une senssation ou un sentiment mais quelque chose qui degagait de l'energie, jusqu'a lui même ... Il ne ressentait pas vraiment la "chose" mais la capté plutot, cette chose n'etait pas bien loin... dans la galaxie peut etre... (et oui que represente une galaxie dans l'espace ? lool)
Mais pour l'instant il preferat ne pas en tenir compte et n'y reflechis pas beaucoup ... Il continua la ou il en etait et ne fit plus attention a ceci
Il se cnsacrat entierement a Arwen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Dim 9 Déc 2007 - 16:13

Arwen descendait ses mains jusqu'à ses épaules, Son baiser avec lui devint beaucoup plus passionné, mais remonta ses mains douces pour caresser toujours ce beau visage d'ange...Ses sentiments se mit à accroître, elle en frisonna même...Arwen aurait voulu que ce moment soit éternelle mais quelques choses la troubla...Ce n'était pas Gérondin mais une force puissante quelque part parmis les étoiles...Elle essaya de ne pas prêter attention, mais cette source d'energie ne cessa d'augmenter de plus en plus...Arwen en avait mal à la tête...Cette force était bien imprévisible et donna même l'impression qu'elle n'avait pas de limite...Arwen interrompit cette échange entre ses lèvres et ceux de Gérondin mais restèrent toujours collés l'un à l'autre... Arwen partagea en un regard son sentiment de ce qu'il venait de ce passer...elle savait que Gérondin l'avait senti aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Mar 25 Déc 2007 - 20:36

Gérondin regarda Arwen intrigué ... Il pensait savoir pourquoi elle s'etait arreter et le regardait comme cela
Puis d'un leger sourire interresé il lui demandat

"Toi aussi... Tu as sentit la même chose que moi ? Je ne parle pas de ce que l'on peut ressentir quand l'on s'embrasse comme cela... même si je pense que cela est tres fort aussi... Mais tu as ressenti cette autre puissance, non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Mer 26 Déc 2007 - 0:32

Arwen lui rendit son sourire mais faiblement...Elle avait tellement mal à la tête, elle s'accrocha même à Gérondin pour ne pas tomber car désormés elle commença à avoir des vertiges...

"Cette source est tellement puissante...elle est peut-être même incontrôlable...Que de colère dans ce corps d'être humain...Je n'ai jamais vu de tel...Quelqu'un doit la maîtriser car au fur et à mesure que nous parlons cette source ne fait que s'accroître...Elle peut être un danger pour cette galaxie même pour ma survie..."dit-elle très faiblement...

L'élfe commença avoir le teint pâle...De la sueur froide se formait sur son front...Elle s'accrocha toujours sur les épaules de Gérondin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Mer 26 Déc 2007 - 14:45

Gérondin repetat lentement d'un air plus que interressé et intrigé
"Un ... danger .. pour la galaxie ?"

*Cette puissance m'a l'air bien interressante... Il faut que j'en trouve la source. Cela pourrait m'etre utile.*

Mais une fois sortit de ses pensées il remarqua le visage qu'affiché Arwen. Il commenca et essuyait la sueur qu'elle avait et l'allongeat au sol doucement. Il fit un peu une grimace d'inquietude
"Attend... Reste calme ...Esperons que mes facultés me serve un peu"

Il posa ses main sur son front et commencat a se concentrer. Il sentait qu'un peu de son energie sortait de la paume de ses mains pour se loger dans le corp d'Arwen mais surment pas asser pour la guerir vraiment.
"Le mieux a faire serait que je fasse cesser cette puissance ou du moin que j'en connaisse la cause car elle t'affaiblis e ne sais pour quel raison... Mais je ne peut pas te laisser courir le risque que ton etat empire , surtout que si je ne suis pas la ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salya   Mer 26 Déc 2007 - 18:16

Arwen se laissa allonger sur cette herbe verte remplie de merveilleuses fleurs autour de l'elfe. Cette dernière sentit une source chaleureuse appartenant à Gérondin, traversait son corps, cela apaisa son mal de tête mais elle se sentait assez fatigué...Elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas être dépendante ainsi de Gérondin car au bout d'un moment ce dernier allait s'affaiblir à son tour...

Depuis qu'elle avait été corrompu, Arwen avait perdu la capacité à se protéger contre le mal d'être des personnes en souffrance...Elle pouvait les soulager comme Gérondin mais pouvait avoir de grâves conséquences en retour...Mais depuis qu'elle avait ouvert son coeur à Gérondin, elle était beaucoup moins vulnérable...Cette protection augmenta mais pas assez, face à cette source puissante destructrice qui ne cessait d'accroître...

Arwen prit la main de Gérondin et la caressa avec un faible sourire...

"Je suis en sécurité ici tant que tu seras là et inversement, même si tu es loin de mon esprit...La seule chose à faire c'est de neutraliser cette source en mettant des barrières et de la tirer à ton avantage sans la détruire. Je sais que tu es capable d'accomplir cet acte. Tu as ce sentiment inestimable en toi qui est l'amour...Cela sera une puissante protection face à cette puissance destructrice..."

Arwen enleva son collier qu'elle avait sur son cou et le tendit à Gérondin:

"Tiens, une offrande qu'une elfe fait pour l'homme qu'elle aime." dit-elle avec une voix douce mais faible...

Puis elle caressa doucement son visage en le fixant d'un regard tendre avant de prononcer ces mots dans sa langue elfique...

"Je t'aime..."

Même si Gérondin n'avait peut-être aucune idée ce que cela voulait dire, on pouvait y voir dans la belle expression d'Arwen, l'amour qu'elle avait pour ce dernier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salya   

Salya
Page 1 sur 1