AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Astrid Ketevan

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Astrid Ketevan   Jeu 25 Oct 2007 - 12:25

Nom : KETEVAN

Prénom : Astrid

Surnom : Aucun

Race/Nationalité : Réplicateur.

Profession : Pour l'instant, aucune profession.

Description physique : Astrid est costaude, elle est grande et bien bâties. Elle n'est donc pas d'une beautré fragile mais bien campée. Elle possède de long cheveux blond, des traits durs et tranchant. Ses yeux peuvent être bleus ou marron, on ne sait jamais vraiment. Elle possède également une grande bouche aux lèvres pulpeuses. Elle a également une poitrine qui rivalise et possède un style vestimentaire discret, enfin pour le moins qu'elle puisse choisir son style vestimentaire. Elle est bien tailé et a des hanches larges et des courbes plus ou moins généreuses.

Description morale : Astrid n'a pas de morale. Son esprit est une espèce de néant en perpétuel mouvement. Elle se refuse à penser ou à sentir, car elle jalouse ceux qui en ont la capacité. Elle est donc de nature très instinctive et parfois même peureuse. Elle pourrait donc être fragile et facilement influençable. Ce n'est pas une machine à tuer, elle n'est pas cruelle mais au contraire bien naïve sur la vie, l'obligeant à garder ses positions. Cependant, malgré son manque de réflexion poussé au sens figuré, elle sait distinguer ce qui est bien et mal pour elle, elle cherche constament à se réfugier auprès d'un mentor ou d'une personne en qui elle pourrait avoir confiance.

Histoire :
Les Anciens, vous connaissez les histoires sont un peu chiant à force de faire joujou avec un peu tout et n'importe quoi. L'un d'entre eux, un de ses savants fous, créer la race des réplicateur, avec un réplicateur humanoïdes qui fit à son tour jou jou avec ses nanites. Et bien voilà, il n'en construisit pas un mais deux, deux intelligences artificielle pour lui tenir compagnie loin d'Atlantis...très très loin d'Atlantis.
Pendant que la brune créait des araignées qui se répliquaient, la blonde, Astrid n'avait qu'une seule chose en tête parcourir les étoiles. En effet, elle s'était mis dans la tête qu'elle n'était pas une création de l'homme, mais d'une autre race qui l'aurait abandonnée sur la planète Terre. Bien évidemment aucune preuve et le savant timbré lui affirmait chaque jour que c'était lui son créateur. Le comble, une machine folle alliée. ALors avec ses capacités technologique et énergétique énormes, Astrid se mit en tête de construire un vaisseau en cachette.
Après un an, elle eut finit son oeuvre et partit discrètement laissant sa soeur gogolle et son fou de père à leur occupation. Elle ne voulait pas répliquer pas plus que tuer. Aucune vengeance n'était en elle, elle voulait juste retrouver son vrai peuple. Elle n'avait pas de haine pour les homes pas plus que pour n'importe quelle autre race. Elle traçait son chemin.
Jusqu'à Pégase. Jusqu'à Asuras. Elle atterrit un jour, sur la cité des Asurans, et croyant avoir enfin trouver son vrai peuple, elle y resta quelques temps avant de découvrir qu'ils étaient pas mieux que sa soeur artificielle. Ils n'avaient pas ce qu'elle espérait, ils n'avaient pas la potion magique qui lui permettrait de devenir autre chose qu'une machine qui pense. Et les Asurans ne voulaient bien sûr pas qu'elle parte. Car elle avait été créé après eux, sur Terre et elle possédait donc des capacités à se répliquer et à se faufiler dans n'importe quel système énergitque assez grande. Elle ne s'en rendait même pas compte. Ils essayèrent de la manipuler et pendant quelques sicèles cela marcha. Mais Astrid aspirait parfois à aimer, ou à vaquer à d'autre occupations qu'aggrandir la cité ou se répliquer malgré les belles paroles des Asurans, elle repartit par la Porte des Etoiles cette fois-ci...
Elle arriva par hasard sur Atlantis après des années de vagabondage dans la Galaxie. Elle découvrit par son intelligence artificielle, une sorte de réflexe de toute analyser. Que cette cité sous l'eau ne la ferait pas vivre car il n'y avait personne, et elle ne pouvait absolument pas se servir de la technologie ancienne car elle n'était pas Asuran mais juste Réplicateur et son géniteur ne lui avait pas donner le gène ancien. Elle erra donc dans la cité et finit par dépérir jusqu'à la quatrième année de colonisation d'Atlantis, avec tout le bruit qu'ils faisaient, il était temps qu'elle dérouille dis donc. Un peu ébétée et mal en point, elle arrive paumée dans un monde transformé. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'a mêm plus le souenir de son passé, comme si au cours de sa veille, un grand formatage s'était produit. Seule conservation de sa mémoire, un nom Astrid Ketevan, qu'elle se donne.

Célébrité sur l'avatar : Katee Sackhoff

Avez-vous lu et approuvé le règlement ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Jeu 25 Oct 2007 - 18:47

Bienvenu ^^
euh .. je crois pas que ce qoit sympas les replicateur aux derniere nouvelles je me trompe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Jeu 25 Oct 2007 - 19:23

Non en effet, ce n'est pas vraiment symapthique, mais dans mon cas c'est plus autre chose =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Jeu 25 Oct 2007 - 19:27

mouai...
Bienvenue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Jeu 25 Oct 2007 - 19:31

Autre chose ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Jeu 25 Oct 2007 - 20:22

Le visage incrédule d'Idrial me remplit de bonheur ^^
Traîne pas trop deans le coin Geo j'espère ne pas avoir d'ennemi avant la fin du mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Jeu 25 Oct 2007 - 20:50

Oh ca va je suis gentil moi ^^ !! Je v pas te manger lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Ven 26 Oct 2007 - 8:50

Je sais lol mais Idrial peut me manger lol mouaha ^^
Je suis une réplicane sympatique moi j'ai appris à jongler :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Ven 26 Oct 2007 - 17:28

Tu ne touches pas à mon Geo! sinon sa va être ta fête lol mais c'est vrai que c'est une probabilité que je te mange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Ven 26 Oct 2007 - 19:42

Je prends note...
moi je demande rien juste une validation lol
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Ven 26 Oct 2007 - 19:48

* reviens du mess....*

Ché bon..chalidé du est.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Ven 26 Oct 2007 - 19:53

Cool vais pouvoir jouer ma poupée russe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Ven 26 Oct 2007 - 19:55

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Ven 26 Oct 2007 - 20:01

lol il me fait peur lui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Ven 26 Oct 2007 - 21:28

bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Ven 26 Oct 2007 - 23:34

Ta raison d'en avoir peur de lui c'est qu'un mechant pas beau lool
Et sinon Idri' arrete de faire ta sauvage rolala ^^ tkt pas Astrid elle est pas bien mechante ^^... Elle essaye juste de t'intimider pas vrai idrial? ^^ (bon s'il fo repondre je sais je repond dans la partie flood)
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Sam 27 Oct 2007 - 7:06

Exact ! Fini pour aujourd'hui le flood les enfaaaaaaaaaaaaaaants

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   Sam 27 Oct 2007 - 12:35

Moi je floode pas je dit juste bienv'nue^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrid Ketevan   

Astrid Ketevan