AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Aire de départ de la flotte de guerre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Alpha
°~A part of evil in paradise~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 4:43

John sourit, ca lui plaisait d'avoir le controle, le controle de cette vie. Mais il ne la garda pas bien longtemps dans cette position. Il la jeta comme une vulgaire poupée qui attérié contre le mur oposé avant de rouler par terre.

" Levez-vous¨!" ordonna-t-il d'une voix sans merci.

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 4:46

Elisabeth toucha le mur sans gémir avant de retomber au sol. Elle toussa alors que l'air entrer dans ses poumons. Elle porta sa main à sa gorge tout en se relevant mais elle retomba, la force l'ayant quittée. Elle boosta alors ses nanites qui l'aidérent et elle se redressa en s'appuyant sur le mur.

"Vous êtes content ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 4:49

" Trop lent..." fit remarquer John.

Sans qu'elle s'en rende compte, il l'entrainait à se régéner, il l'entrainait à continuer à combattre, à tenir face à Oberoth.

" Mais ce n'est pas encore assez pour mon contentement*

Coup dans le ventre, redressage par les cheveux, et écrasement sur le rebord de la chaise plusieurs fois avant de la relacher.

"Vous êtes...trop faible..."

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 4:51

Elisabeth tenta vainement de lutter avant de le laisser faire, elle n'en pouvait plus, c'en était trop pour elle.

"Vous avez raison...et vous savez pourquoi ?"

Elle toussa, du sang arriva aprtir et sur le haut de son tshirt.

"Je suis humaine...pas une machine..."

Elle stoppa la progression des nanites.
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 5:08

" Cela n'a rien à voir avec le fait que vous soyez humaine ou non..."

Coup de pied dans le ventre.

" Vous etes faible, parce que vous refusez d accepter ce qu il y a en vous, parce que vous refuser l aide que cela pourrait vous apporter. Vous le voyez comme une malédiction alors que cela pourrait etre une bénédiction"

nouveau coup de pied.

"FIGHT"

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 5:10

Elisabeth eut un gémissement de douleur.

"Parce que c'en est une !! Jamais je ne pourrais revenir auprès des miens !!! Jamais..."
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 14:07

John arrêta ses coups et releva la tête d'Elizabeth ( façon travelers).

" Ne vous a-t-il pas dit qu'il ne laissait personne en arrière....il ne faut jamais dire jamais...."

Il se rapprocha.

" Il suffit juste de reprogrammer vos nanites, comme les miens....qu'ils fonctionnent sur un réseau externe, crypté et inaccessible aux asurans"

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 14:10

" Ne vous a-t-il pas dit qu'il ne laissait personne en arrière....il ne faut jamais dire jamais...."

Elisabeth le regarda et déglutit avec difficulté avant de répondre.

"Je lui ai ordonné de partir..."

" Il suffit juste de reprogrammer vos nanites, comme les miens....qu'ils fonctionnent sur un réseau externe, crypté et inaccessible aux asurans"

"Vous ne comprenez pas...je ne suis plus humaine...la seule chose qui m'attends c'est...une cellule..."
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 14:13

" Et les ordres il est connu pour ne pas les respecter. croyez-vous vraiment qu'il laissera les choses se tasser...et votre disparition ne plus le peser?"

Son regard olive était profond, perturbent et très différent de celui du véritable John, parce qu'il y avait un éclat froid, impytoyable.

" Nous vivons tous dans uen cage....on en voit pas toujours les barreaux c'est tout..."

Il la relacha, et se releva.

" Oberoth veut des informations...je les ait toutes...mais selon vous...laquelle a le moins d'importance?...que je puisse jouer un peu et sortir de cet monotonie q'on m impose"

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 14:17

" Et les ordres il est connu pour ne pas les respecter. croyez-vous vraiment qu'il laissera les choses se tasser...et votre disparition ne plus le peser?"

"Je ne sais pas...il fera ce qu'il juge bon pour protéger la Cité et ses habitants..."

Son regard la troubla, elle détourna le regard voulant se souvenir du regard chaud et apaisant de John...

" Oberoth veut des informations...je les ait toutes...mais selon vous...laquelle a le moins d'importance?...que je puisse jouer un peu et sortir de cet monotonie q'on m impose"

*Elles ont toutes leur importance...*

"Que savez vous ?"

Ce n'était pas ainsi qu'il allait lui soutirer des informations.
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 14:46

Hj pour tous les shweirs qui ont été refoulé et frustré de la scène sheyla

John sourit étrangement, captant le regard d'Elizabeth.

" Il tient plus à vous qu^'il n'y parait Elizabeth...je suis bien placé pour le savoir..."

Il soupira.

" un peu tout....des codes d'autodestruction, au plat préféré de votre grand mère"

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 14:49

HJ : mdr^^

" Il tient plus à vous qu^'il n'y parait Elizabeth...je suis bien placé pour le savoir..."

"Vous n'en savez rien..."

*Pourquoi fait il ça...*

" un peu tout....des codes d'autodestruction, au plat préféré de votre grand mère"

"Alors parlez du plat de ma grand mére..."
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 16:04

" je sais beaucoup de chose....après tout...comme vous l'avez dit....je ne suis pas lui par hasard....pourquoi croyez-vous que je suis tellement lui?"

Il la regarda comme un enfant regard une bête de foire.

" Mh...je crois que je vais plutôt leur dire que McKay a trafiqué leur programe pour qu'ils attaquent les Wraiths"

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 16:08

" je sais beaucoup de chose....après tout...comme vous l'avez dit....je ne suis pas lui par hasard....pourquoi croyez-vous que je suis tellement lui?"

"Les asurans ne pouvaient pas prévoir ce qu'il allait m'arriver..."

" Mh...je crois que je vais plutôt leur dire que McKay a trafiqué leur programe pour qu'ils attaquent les Wraiths"

"C'est ce que vous vous apprétiez à faire de toute maniére..."
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 16:12

John rit.

" Mon dieu docteur...vous ne connaissez vraiment pas vos ennemis...ni les Wraiths, ni les asurans...pourquoi croyez-vous que Niam a été si apte à vous aider?...pourquoi il vous a prit vous pour vous mettre en confiance?...Pourquoi c'est vous qu'il a attaqué quand vous l'avez récupéré?..."

Il la laissa réfléchir.

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 16:15

Elisabeth fronça des sourcils et repoussa sa main avant de se lever avec difficulté à cause de la douleur.

"Non...vous...vous n'auriez pas pu planifier tout ça..."
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 16:38

" Pourquoi mentirai-je?...Vous n'êtes utile qu'aussi longtemps que je leur dirait que vous l'etes....ils nous fallait un atlante...exilé...qui aurait assez d'esprit pour tenir le coup face au nanites ...et qui n aurait pas le gène ATA"

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 16:42

"Qu'est ce que vous voulez faire de moi ?!"
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 19:07

" Mh...je ne sais pas....ca dépendra de ce que je voudrais faire..."

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 19:12

"Oh super..."

Elle se passa une main sur le visage avant de s'appuyer contre laz table pour s'asseoir.
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Jeu 15 Nov 2007 - 1:45

" Vous devriez laisser vos nanites faire...ils sont là pour cela...."

John se rapprocha de nouveau d'ele.

"Ce docteur mckay a fait du bon travail...ce ne sont pour ainsi ire que des nanites médicales....régénérateur....j'ai supprimé complètement leur faculté à se connecter au réseau....en fin de compte...vous n'existez pas si on ne vous voit paS"

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Jeu 15 Nov 2007 - 1:51

Elle leva le regard vers lui.

"Je ne veux pas que ces trucs me soignent..."
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Jeu 15 Nov 2007 - 1:56

" Pour l'instant....mais il faudra bien un jour trouver un compromis entre elles et vous si vous voulez réintégrer Atlantis. si vous leur faites confiacnes, elles vous font confiance ..."

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Jeu 15 Nov 2007 - 2:13

"Si je leur fais confiance...jamais je ne pourrais revenir chez moi..."
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Ven 16 Nov 2007 - 19:35

" Ne comprenez vous donc pas?...Parlai-je une langue inconnue à vos oreilles?...vous ne pourrez jamais sortir d'ici si vous ne faites pas corps à corps avec elles...."

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   

Aire de départ de la flotte de guerre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant