AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Aire de départ de la flotte de guerre

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aire de départ de la flotte de guerre   Mer 24 Oct 2007 - 20:06

Arthur arriva sur la plate-forme ou se trouvaient tous les vaisseaux de guerres Asurans prêts à aller au combat,Arthur alla vers le sien,il s'en souveniait,il le dirigeait depuis qu'il était encore un ancien,il le connaissait par coeur.

*Enfin,il continuera de servir à la guerre au moins,j'avais peur qu'il ne rouille ici pour de bon.*

Il monta à bord et alla sur la passerelle il ne se souvenais pas qu'il y avait autant de monde à bord depuis la guerre contre les wraiths.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Jeu 25 Oct 2007 - 8:28

Oberoth arriva dans la salle et fut très content de posséder une si grande flotte il vit Arthur entré dans son vaisseau et Oberoth entra dans le vaisseau Admiral de la flotte et attendit John Alpha
John Alpha
°~A part of evil in paradise~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Jeu 1 Nov 2007 - 5:38

Les deux asurans enfin 1 asuran et demi montèrent à bord du vaisseau de John. Celui-ci s'arrêta et prit Elizabeth sans ménagement par le bras.

"Restez près de moi...ne regardez personne dans les yeux et surtout...ne parlez pas....si vous voulez rester en vie....soyez simplement aussi adorable que vous l'étiez quand vous dormiez"

Il la lacha se remettant à marcher pour arriver aux salles de commandes.

Invité

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Jeu 1 Nov 2007 - 10:51

Oberoth vit arriver John Alpha avec le Dr Weir et lui dit:
"Alpha tu m'avez dit qu'elle n'était pas prête à une confrontation contre ses amis.. tu as changé d'avis?"
Elisabeth Weir
°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Jeu 1 Nov 2007 - 15:40

Elisabeth fronça des sourcils lorsque John lui parla mais acquiesça légérement et le suivit. Elle n'aimait pas cette situation et espérait qu'elle se finirait vite. Elle jeta un coup d'oeil à Oberoth en apprenant qu'ils se rendaient sur Atlantis.
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Sam 10 Nov 2007 - 15:51

* Bien sûr qu'elle n'est pas prête....et c'est là que réside notre meilleur allié....si elle croit qu'elle peut les prévenir avant...ou s'enfuir...nous n'aurons qu'à les ceuillir comme un fruit bien mur*

" Je ne change jamais d'avis, je tiens juste à ce qui m'appartient...."

Il termina la communication radio, vu qu'il se trouvait sur le vaisseau de John, non d'Oberoth et se tourna vers Elizabeth.

" Préparez-vous au décollage....je ne tolère aucun retard"

il s'approcha de la jeune femme et la regarda droit dans les yeux.

" Venez donc...nous avons....des choses...à nous dire..."

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Sam 10 Nov 2007 - 15:56

Elisabeth regarda John pendant qu'il aprlait avant de regarder le vaisseau dans lequel elle se trouvait. Peut être pourrait elle trouver un moyen de contacter atlantis avant qu'ils n'arrivent. Elle releva la tête vers John quand elle le vit s'approcher. Elle acquiesça.

"Je vous écoute..."
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Sam 10 Nov 2007 - 16:08

john sourit.

" Qui a dit que j'étais celui qui allait parler?"

Ils avaient 3 heures pour arriver sur Atlantis, John comptait bien s'en servir, après tout, il n'allait pas rendre une Elizabeth complètement à côté de la plaque. Il passa devant elle, lui demandant silencieusement de le suivre vers...non pas son bureau, mais beaucoup plus chic, vous allez voir.

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Sam 10 Nov 2007 - 16:11

Elisabeth fronça des sourcils puis le suivit. Elle regarda autour d'elle, cherchant à mémoriser où il passait pour pouvoir se repérer si elle arrivait à s'enfuir.
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Sam 10 Nov 2007 - 19:09

Il la mena à une salle assez sombre et s'arrêta devant une des fenêtres regardant le paysage défiler.

" Vous savez...si cela ne tenait qu'à moi, vous ne seriez pas ici...sachez le"

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Sam 10 Nov 2007 - 19:11

Elisabeth regarda la pièce où elle se trouvait avant de le regarder.

"Ca me réconforte de savoir ça...et où serais je ?"
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Sam 10 Nov 2007 - 20:41

Une lumière s'alluma, sur une chaise, une chaise qui voulait tout dire. Ils étaient dans la salle d'exécution et justement, quelqu'un allait l'être. La porte se referma et Elizabeth se retrouva piégé. Le condamné entra, et fut assis sur la chaise. l était masqué par une cagoule. John lui se rapprocha d'Elizabeth juste derrière elle. Quand le visage deRodney fut dévoiler et que la chaise fut actionner.

" A cette place..." murmura-t-il la laissant admirer comment l'electricité faisait brouillir rodney, une horrible mort, jusqu'à ce que le sang lui sorte par les yeux, les oreilles et que la pièce soit emplie d une odeur de brulée.

John retira sa main de la tête d'Elizabeth et reprendre sa place près de la fenetr.

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Sam 10 Nov 2007 - 20:46

Elisabeth fronça des sourcils et se tourna pour voir la chaise. Elle ne reconnut pas le canadien du premier coup d'oeil et poussa un cri de surprise lorsqu'elle vit son visage. Elle voulu le libérer mais une des personnes qui l'avaient emméné lui barra le passage. Elisabeth assista donc impuissante à la mort d'un de ses meilleurs amis. Elle détourna le regard quand cela devint trop insuportable et eu un cri de douleur lorsque John retira sa main de son front. Elle était à genoux et se prit la tête dans ses mains.

"Pourquoi vous m'avez montré ça ?!"
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Sam 10 Nov 2007 - 21:48

John rit doucement devant la naivité de Weir.

" parce que c'est ce qui va se passer..."

Il se tourna, s'approcha d'elle pour s'agenouiller devant elle. Il se pencha à son oreille.

" Vous avez osé venir...osé tuer ce qu il avait de plus cher au monde....la colère d'un père...va bien au dela de la simple machine..."

Il se rapprcoha encore, collant sa poche contre son oreille.

" Que fera-t-il avec des atlantes dont il n'a pas besoin?...Pourquoi croyez-vous que vous êtes encore en vie...."

Il se retira, le regard brulant.

" Vous verrez cette scène autant de fois qu'il le faudra avant de le supplier...et on ne vous aura meme pas touché"

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Sam 10 Nov 2007 - 21:53

Sentant qu'il s'approchait d'elle, elle releva la tête vers lui avant de détourner le regard.

" Vous avez osé venir...osé tuer ce qu il avait de plus cher au monde....la colère d'un père...va bien au dela de la simple machine..."

Elle fronça des sourcils.

"De quoi parlez vous ?"

" Que fera-t-il avec des atlantes dont il n'a pas besoin?...Pourquoi croyez-vous que vous êtes encore en vie...."

"Je ne laisserais jamais cela arriver..."

Elle ferma les yeux.

" Vous verrez cette scène autant de fois qu'il le faudra avant de le supplier...et on ne vous aura meme pas touché"

"Vous pourrez réver..."
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Sam 10 Nov 2007 - 22:56

" Votre petit jeu de forte tête ma'muse docteur Weir, mais sachez que cela ne vous amènera que des ennuis. Vous avez enlevé à oberoth ce qu'il avait de plus précieux...de plus rare....il ne laissera pas ce qu'il considère comme un crime impunie bien longtemps...."

Son regard vert alla vers son bras.

" Vous vous êtes blessée en tombant..."

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Sam 10 Nov 2007 - 22:58

"Oberoth n'a eu que ce qu'il méritait..."

Elle se redressa puis regarda son bras qui saignait. Elle posa sa main dessus et regarda le sang dessus puis leva le regard vers John.

"Ca devrait guérir rapidement non ?"

Elle soupira.
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Sam 10 Nov 2007 - 23:00

John l'observa, de nouveau comme avant.

" probablement...."

Il se releva et reprit sa place près de la fenêtre.

" sauf si vous ne voulez pas...."

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Sam 10 Nov 2007 - 23:29

"Je préférerais en effet que ça prenne plusieurs jours...comme cela aurait du se passer si..."

*Rodney ne m'avait pas sauver la vuie en réactivant mes foutues nanites...*

"Si je n'étais pas devenue ce que je suis maintenant..."

Elle jeta un coup d'oeil à la chaise et sentit un frisson la parcourir. Elle partit dans l'autre direction et passa devant John.

"Et maintenant ?"
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 2:54

" Maintenant?...Qu'est-ce donc?...ce qui va arriver....un combat inutile pour lequel nous ne sommes pas prêt et duquel en sortira plus de morts que de victoire. Un combat qui n'est pas le mien, pour lequel je dois comme même me battre..."

Il soupira.

" Si cela ne tenait qu' à moi Elizabeth, je vous aurez donner l 'EMP qui vous aurez débarasser de vos petits amis..."

Il la regarda en biais.

" On m'a créé pour être parfait, pour avoir des informations et pourtant je pourrais autant chercher en vue que je le voudrai...je ne trouverai pas la pièce qui ferait écrouler les fondements..."

2sachez que je n'ai rein contre vous...mais ce que je ferai...je le ferai parce que c'est ce que je dois faire ici...parce que c'est ce pour quoi on m'a activé..."

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 2:58

Elisabeth lécouta sans rien dire avant de venir vers lui.

"J...John...vous n'avez pas été conçu comme un humain...avec un pére et une mére et neuf moi de gestation...mais votre conception est basée sur un humain...un humain qui ne laissera pas des pertes inutiles se faire...vous avez le pouvoir de faire ce que vous voulez...de prendre les décisions que vous le voulez...j'ai bien vu que vous n'étiez pas leur petit chien...John vous avez votre libre arbitre...3
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 4:21

John sourit.

" Vous etes comme il vous décrit dans ses souvenirs....les mots sont bien votre atouts....vous les manier avec tant de délicatesse qu'on dirait que vous faites de la musique...."

Son sourire disparut.

" Le libre arbritre est une conception humaine, pas asuranne. j'ai ma volonté propre, mais je suis plié à ma race. Tout comme vous à la votre...sinon croyez bien que nous n aurons pas cette discussion et que vous ne seriez pas ici"

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 4:25

"Si un homme n'avait pas eu le libre arbitre, je serais morte...John je vous en prie...parce que vous êtes asuran ne veut pas dire que vous n'avez pas de droit, de choix que vous pouvez faire. Vous êtes lui...d'une certaine maniére...vous avez les mêmes sentiments, les mêmes envies...mais vous les réfrénez à cause de votre peuple...soyez l'homme qu'ils ont voulu de vous...soyez John Sheppard..."
John Alpha

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 4:32

John redevint calme, émotion zéro. Weir avait vu juste, mais lui demandait ce qu'il ne voulait être. Une simple copie qui agit comme l'original. il se tourna se saisissant de la gorge d'Elizabeth pour la plaquer contre le mur. Il se rapprocha d'elle.

"Vous croyez tout savoir docteur....mais gardez bien en tête que je ne suis pas lui...je ne le serai jamais!"

Il serra, encore plusla faisant suffoquer.

" Qu'est-ce que cela fait Elizabeth...de perdre pied.."

Il la souleva, accentuant l'effet étranglement,

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   Dim 11 Nov 2007 - 4:34

Elisabeth sursauta lorsqu'il prit sa gorge et la plaqua contre le mur et poa ses mains sur la sienne pour le faire lacher. Elle commençait à tousser, l'air n'arrivant plus à ses poumons. Elle voulu parler mais sans succès, toujours à cause du manque d'air. Quand John commença à la soulever, ses îeds se mirent à battre dans l'air, elle tentait vainement de lui donner un coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aire de départ de la flotte de guerre   

Aire de départ de la flotte de guerre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant