AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Sam 24 Nov 2007 - 0:10

Jayne regarda une jeune femme sortire d'un bosquet, la même qui l'avait propulsé contre un mur lorsqu'ils étaient prisonier..
Il sortit son arme et s'avança vers la jeune femme lui pointant le canon dans le dos :

" Trés bonne résolution ! je voi que ma petite phrase n'est pas passez inaperçue ! "

Il regarda ses hommes :

" Laissez les autres traverser l'anneau ! "

Il souriat à Idrial :

" Je suis un méchant ! mais je tient toujours mes promesses ! mais pas question d'utiliser vos petits dons sinon.. BOUM eh eh.."

Il éclata d'un rirre sadique en regardant les Atlantes sortirent de leur cachette avec un misérable visage de défaite sur leurs visages..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Sam 24 Nov 2007 - 0:29

Geosiris regarat Idrial puis Jayne ... cette vision fut horrible pour lui.
Il etait là immobile sans pouvoir rien faire , impuissant...
Il allais perdre la femme qu'il aimait plus que tout,... plus que lui même...
Il regardat les autres autour de lui, et cela n'etait pas rejouissant: une petite fille triste à en mourrir, un Général bléssé... leur chance etait tres mince d'en sortir vainqueur
S'il tentait d'intervenir il allait surment etre abattu par son enmi et, mort, il ne servirait qu'encore moin .
Il regardat l'homme qui les pointer de son arme et lui lanca un regard tres noir

"Espece de sa**** (vaut mieux censuré ^^), tu crois peut etre tu va t'en sortir comme ça mais je te previen je t'aurais tôt ou tard.
J'aurais du t'abattre au lieu de te laisser partir. Quel gratitude...
Jamais je ne te laisserai tranquile, tu vas devoir payer un jour, Et ce jour je serai là..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Sam 24 Nov 2007 - 1:22

La phrase de Geosiris ne fit qu'augmenter la fierté de Jayne, il sortit de sa poche un blaster Wraith et le pointa sur la tête de Idria l :

" Oui..oui allez traversez l'anneau avant que je ne change d'avis ! j'ai des fourmis dans la main ! vous devriez faire ce que je vous dit ou je la descend ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Sam 24 Nov 2007 - 14:51

Idrial laissa parler Jayne sans rien dire...mais au fond elle, une grande colère s'empara de son coeur mais la dissimula avec beaucoup de mal...
Idrial regarda Geo...des larmes perlaient son visage si triste...Elle lui donna sa ceinture d'arme qui était assez légeres, ainsi que son collier que Lendriyo lui avait donné, et lui mit autour du cou de Geo...

"Je te les donne car ils me tiennent à coeur ainsi que la personne qui les portera..."dit-elle d'une voix douce mais triste à la fois...
Puis demanda la permission d'avoir un couteau pour pouvoir couper une méche de ses beaux cheveux noir... Après ce geste, elle donna cette méche dans les mains de Geo...

"Mon âme sera toujours auprès de toi quoi qu'il arrive à travers cette méche de cheveux...Je serai toujours présente dans ton sommeil ainsi que dans ton coeur..."

Puis déposa un baiser assez passionné sur ses lévres tout en lui caressant son visage d'un geste tendre mais Idrial sentit une main se refermer sur une de ses épaules d'un geste brusque...Au même moment une douce lumière apparut dans la main d'Idrial qui caressait le visage de Geo...Ses égratinures disparurent ainsi que ceux qu'avait Idrial...Jamais Idrial n'avait utilisé ce don...Elle en était assez stupefaite mais donna une expression rassurante à Geo...Mais soudain tout les deux étaient illuminés de lumière pour ne former qu'une même source lumineuse. Cette source représentait en quelque sorte leur amour...Mais quelques secondes après, cette aura disparut aussi tôt...
La porte des étoiles s'activa, le reste du groupe passèrent la porte...Geo avait commençé à avancer mais se retourna toujours vers Idrial...Cette dernière fut attaché avec des cordes assez solides...Mais regarda Geo toujours en larme en lui adressant un sourire toujours triste...

"Rappelle toi de ce moment unique mon amour...et n'oublie pas que je t'aime plus que tout...Maintenant retourne toi et traverse la porte..."dit-elle d'une voix assez autoritaire...

Au même moment des mercenaires pointèrent leurs armes sur Geo pour qu'il s'en aille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Sam 24 Nov 2007 - 16:25

Quand Idrial lui donnat sa meche de cheveux, il la prit dans sa main et la serra tres fort comme si c'etait elle qu'il tenait dans ses mains et qui voulait empecher de partir et il ne put empecher ses larmes de couler.
Il ne voulait plus se detacher de ce baiser mais cela etait impossible. Alors il dut se contenter de la serrer dans ses bras comme un aurevoir.

Il ne voulait alors traverser la porte, il sentait qu'une partie de lui allait s'en aller ... Cette partie resterais ici alors que lui s'en irait.
Il prit la petite fille avec lui et regardat Idrial pendant que les autre passer la porte.

"Rappelle toi de ce moment unique mon amour...et n'oublie pas que je t'aime plus que tout...Maintenant retourne toi et traverse la porte..."

Il essayat de repondre a ce sourire mais n'y parvint pas . Il se contentat d'essuyer les larmes abondantes sur son visage. Il la regardat et dit

"Je m'en rappelerais toujours... et ne t'en fais pas ce n'est qu'un aurevoir bientot je te retrouverais ne t'en fais pas..."

Il tourna le regard vers jayne et la il pu faire un sourire ... mais un sourire malsaint
"Je ne vous dis pas adieu mais aurevoir..."

Il traversa alors la porte des etoiles et se forcant, il sourit a Idrial pour qu'elle ne se souvienne que de ce sourire et non de ses larmes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Sam 24 Nov 2007 - 17:36

Idrial regarda le dernier sourire assez forcé de Geo avant qu'il ne traverse la porte...Puis il disparut et la porte se referma aussitôt...
Elle regarda la porte avec son regard assez triste et vide en même temps, elle avait toujours les larmes qui perlaient son visage... les mercenaires l'attachèrent les mains derrière le dos mais certains pointèrent leurs armes sur Idrial pour ne pas qu'elle tente une éventuelle rebellion...

"Pouvez-vous me dire qui êtes-vous avec plus de détail et quel est votre but à part de tuer des gens innocents et de les pillier?" dit-elle d'un ton froid à Jayne en fixant toujours la porte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Sam 24 Nov 2007 - 20:54

Au moment des adieux des deux Atlantes, Jayne n'intervena pas, après tout il avait encore un brin d'humanisme..et puis l'amour était quelques chose de si fort qu'il ne préféra pas tout gâcher.. Il la laissa quelques secondes avec l'homme puis lui fit signe qu'il était tant de partir.
Ils ordonna au autres de l'attaché et prit la parole en réponse à la question de la jeune femme :

" Nous sommes des ancien Geniis..
Nous avons été reniez de notre peuple à cause d'une différence d'opinion avec Cohen en Koyla .. mais contrairement à ce que vous pensez nous ne sommes pas si affreux que sa ! d'habitude nous ne tuons personnes.. mais ses primitifs nous ont résisté ! et cela n'est pas pardonnable ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Sam 24 Nov 2007 - 21:48

Idrial fixa toujours la porte des étoile...Les mercenaires finissèrent de l'attacher...

"Ce n'est pas pardonnable non plus d'avoir brûlé leur village...Il y avait des innocents parmis eux..."dit-elle en haussant la voix avec colère...

Puis elle se tourna vers Jayne en lui accordant un regard noir:

"Qu'allez-vous faire de moi? Je ne suis pas très utile attachée ainsi non?"dit-elle froidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Sam 24 Nov 2007 - 22:05

" Pas la peine de me juger ainsi ! Pour survivre dans cette galaxie il faut sois être un Wraith soit savoir se faire respecter ! "

Il lui répondit calmement :

" Vous verrez quand on sera rentrez au vaisseau.."

Il fit signe à ses hommes de continuer à avancer, ils marchèrent pendant plusieurs minutes avant d'arriver devant un vieux vaisseau (comme les petits vaisseau qu'utilise les travelers..), Les mercenaires entrèrent et jetèrent Idrial dans une pièce sombre et sans aucun moyen de contacter les siens n'y de s'évader..
Les câbles électriques pendaient de tous les cotés et la structure du vaisseau commençait à se faire très vielle et obsolète..mais il n'avait pas d'autres choix que de maintenir ce vieux rafiots en état de naviguer..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Sam 24 Nov 2007 - 22:21

Idrial se releva aussitôt et regarda autour d'elle mais il faisait très sombre...des fils pendèrent de partout...

"Pas super le vaisseau, ce n'est pas un 4 étoiles..."dit-elle en examinant le tour de la pièce...

Idrial s'asseya dans un coin de la pièce...Elle commença à être fatigué et le peu de lumière ne l'aida pas à rester éveiller...
Toute ses pensées se tournèrent vers Geo...Que faisait-il en ce moment? Idrial laissa les larmes perlaient son visage bien sombre mais savait qu'elle devait rester forte quoi qu'il arrive...Il allait surement trouver une solution pour la sortir de là...Idrial ne put s'empêcher de lui faire confiance pour cela...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Sam 24 Nov 2007 - 23:17

Jayne remercia le garde et entra à l'intérieur de la cellule, il prit soin de déposer ses armes avant de franchir le seuil de la pièce.
Il sentit le sol sous ses pied décoler, le vaisseau commencait à partir de cette misérable planête. Il s'approcha de la jeune femme et la regarda de haut :

" Je suppose que vous penser que je vais vous vendre comme esclave à la 1ére occasion qui se présentera ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Sam 24 Nov 2007 - 23:27

Idrial essuya rapidement les larmes qui perlaient son visage mais l'endroit était assez sombre pour ne pas que Jayne voit ce moment de faiblesse...Puis Idrial se leva pour pouvoir regarder Jayne en face...

"Je ne sais pas...Je me le demande...alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Dim 25 Nov 2007 - 1:10

" Et bien en y réfléchissant je pense que je n'y gagnerais pas beacoup d'argent..en revanche j'aimerais que vous me parliez un peu de vous ! d'ou vous venez ! de vos dons par exemple ! ou avez vous eu tous cela ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Dim 25 Nov 2007 - 1:31

Idrial se mit à sourire ironiquement...

"Je n'ai pas beaucoup de valeur sur le marché? ça reste à voir...Sinon pour tout vous dire je suis Idrial, une Lantienne, et mes dons comme vous le dîtes je les ai eu grâce à la personne qui m'a mise au monde...Mais je ne sais pas les maîtriser parfaitement...Ils arrivent de manière assez imprévisible..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Dim 25 Nov 2007 - 16:18

" Vous non mais vos dons oui ! mais l'argent est moin intéréssant que la réelle valeur de vos pouvoirs ! je pourais peut être même réparer mon vaisseau ou bien même en avoir un nouveaux ! enfin bref 'ai besoin de vos pouvoirs ! et si vous me donnez ce que je veut je vous laisserais repartir ! et retrouvez cet homme à qui vous semblez beacoup tenir ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Dim 25 Nov 2007 - 16:35

A première vue le marché semblait résonnable mais Idrial n'avait pas du tout confiance en cet homme...De plus, elle ne savait pas du tout maîtriser ses pouvoirs...Lorsqu'ils s'étaient mit à arriver, Idrial s'était sentit si puissante qu'elle voulait avoir le monde à ses pieds tellement que ses dons avaient prit contrôle de l'être qu'elle était...Mais heureusement Geo était là pour la stopper...Mais dorénavant elle était toute seule...Mais elle n'avait pas beaucoup de solution pour s'en sortir...:

"Et si je n'y arrive pas? Je vous ai dit qu'ils arrivent de manière imprévisible. Je ne l'ai maîtrise pas...Les wraiths les ont reveillé trop brutalement...La dernière fois, j'ai faillit tuer des innocents sans le faire exprés..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Dim 25 Nov 2007 - 16:44

" Vous y arriverez ! faite moi confiance ! vous avez juste besoin d'être suffisamment motivée ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Dim 25 Nov 2007 - 21:58

Quand Jayne prononca ces paroles, Idrial ne put s'empêcher de sourire de manière ironique...

"Et comment allez-vous me motiver? Des coups de fouet comme une esclave? J'en doute fortement...je ne vous laisserai pas faire...Je ne suis pas faible comme vous..." dit-elle en le regardant dorénavant de manière assez provocante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Dim 25 Nov 2007 - 22:17

Jayne se retourna avec colère :

" Je ne suis pas faible ! "

Dit-il en criant à la jeune femme :

" Vous devez nous comprendre ! nous essayons de survivre dans cette galaxie ! et notre seul moyen de transport commence à devenir obsolète ! je ne vous demande pas grand chose ! simplement de le remettre à neuf ! et ainsi de nous donner une chance d'échapper au Wraith.. en échange je vous libère ! le marché est pourtant intéréssant ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Dim 25 Nov 2007 - 22:47

Idrial n'avait pas bougé d'un poil lorsque Jayne se retrourna brutalement...

"Il y a un léger défaut dans ce marché...Je peux très bien être incontrôlable si je l'ai utilise, je ne veux pas prendre ce risque...Je peux détruire bien nombre de vie à cause de ça...Je ferai plus de mal que de bien...Allez-vous prendre ce risque? Hein?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Dim 25 Nov 2007 - 23:25

" Ai je le choix ? "

Il laissa planer un silence :

" C'est sa ou nous ne survivrons pas à notre prochaine rencontre avec les Wraiths..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 26 Nov 2007 - 22:15

[dsl je viens de voir que je me répétais^^]

Idrial lui lança un regard féroce...

"pfff si vous le dîtes...Mais par conséquence, n'allez-vous pas aggraver la situation?"

Idrial était tellement en colère dans son coeur qu'elle crut apercevoir des étincelles qui sortaient de la paume de sa main...Mais pensa que s'était son imagination qui lui jouait des tours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 26 Nov 2007 - 22:21

Jayne sortit de sa poche un petit instrument distribuant des décharges électriques trés désagréable, il avait aprit se genre de pratique lorsqu'il était un Genii auprés de Koyla notament :

" Je n'aurais jamais penser en arrivé là mais bon vous ne me laissez pas le choix.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 26 Nov 2007 - 23:32

Idrial ne recula pas lorsqu'il sortit son appareil...Mais savait très bien que ça n'allait pas arranger les choses si elle se prenait des décharges éléctriques...

"Bon très bien je vais essayer...Mais je vous aurai prévenu..."dit-elle entre les dents...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 26 Nov 2007 - 23:45

Jayne sourit à la jeune femme, il frappa à la porte et sortit de la pièce, pendant ce temps là deux hommes particulièrement musclé ficelèrent la jeune femme et l'amenèrent en compagnie de Jayne sur la paserelle :

" Voila tous ce que je vous demande c'est de permettre à nos bouclier de fonctioner ! et à se vaisseau de pouvoir se battre ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   

Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant