AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mar 20 Nov 2007 - 23:00

"Ca va ? Tu na n'as pas trop peur j'espere... C'est sur que tu n'as pas de tes camarades avec toi et tout ca doit t'appeurer mais ne t'inquiete pas tout ira bien ... tu verras"

Idrial se mit à sourire lorsque Geo parla à la petite fille ainsi...Puis insista toujours ses tapes sur la joue de Félindra...Elle remuait un peu avec difficulté mais n'ouvrit pas les yeux pour autant...

"Tu es si mignon lorsque tu parles à un enfant Geo!"dit-elle avec sourire avant de se retourner vers Félindra...

"Ne vous approchez pas d'elle ! Elle est dangereuse, elle a tué un des hommes les plus fort du village en buvant son sang !"

Idrial lui accorda un sourire rassurant:

"Mais non, ce sont de vieilles histoires cela...Les Coridoriens sont morts il y a fort longtemps c'est connu...Et même c'est juste une légende ridicule...Donc je doute qu'elle est bue le sang de quelqu'un à part si elle est malade... tu as dû rêver ma petite..." dit-elle simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mar 20 Nov 2007 - 23:09

Aly regarda Idrial avec insistance, elle s'approcha d'elle et prit sa main l'éloignant doucement de Félindra.

"Je l'ai vu de mes propres yeux et puis si jamais elle se réveille, elle sera surement plus dangereuse que ces hommes dehors... laissez la, je vous dit qu'elle est dangereuse..."

Après sa petite discussion avec Idrial, Alyana parti vers un coin du cabanon, là elle tourna le dos aux autres le temps de regarder au dehors par un petit trou, puis elle se retourna.

"On peut pas sortir, les mercenaires sont à l'extérieur..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mar 20 Nov 2007 - 23:19

"mais non ma petite ne t'inquiète pas...Elle souffre cette femme... Les villageois ont dû être méchante avec elle..."

Suite à la remarque de Alyana comme quoi les mercenaires étaient dehors fit soupirer Idrial...

"Qu'es ce que je disais!"dit-elle en soupirant une nouvelle fois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mar 20 Nov 2007 - 23:22

Jayne se rapprocha de la porte, bien que barricadé il savait trés bien que les Atlantes l'entendait ! eh oui les méchants sont parfois inteligents..

" Je sais que vous ete là et que vous m'entendez ! je vous laisserai tranquille à partir du moment ou vous m'aurez livré la femme au.. dons impressionant ! "
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mar 20 Nov 2007 - 23:27

*Mais pourquoi on me croit jamaieeeuhhh !*

La petite fille fronça les sourcils et fit une petite moue. Après quoi elle se drigea vers un autre coin ou se trouvaient des meubles qu'elle envoya valser derrière elle. Tout d'abord, les autres pensèrent que le fait qu'Idrial ne la croit pas l'avais mise en colère, mais en fait, ils se rendirent vite compte que ce n'était pas le cas. En effet une petite trappe se trouvait en dessous du tapis, la petite fille l'ouvrit, faisant voler la poussière par la même occasion.

"Vous allez pouvoir sortir par là, le tunnel mène à la place du village, de là-bas vous n'aurez aucun mal à atteindre la porte, à condition qu'il n'y ait personne."

Elle se dirigea ensuite vers le coin opposé, là elle bougea encore les meubles et déplaça une des planches du cabanon, laissant un trou assez gros pour qu'elle puisse passer.

"Je vais chercher ma famille et Mallick et je vous rejoindrai à l'anneau ancestrale."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mar 20 Nov 2007 - 23:34

" Non!! Reste là! Si tu sort ils vont te tuer ou te vendre comme esclaves tu ne pourra pas t'enfuire et cette fumer s'éloigne du village. Je suis desoler mais je croit bien que plus rien ne te retien ici. vient avec nous nous alons partir. "
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mer 21 Nov 2007 - 15:14

"Non ! Ils sont encore en vie je le sais ! Et puis de toute façon, ils ne pourront rien me faire ! Je connais cette planète mieux que personne, je peut leur échapper si je veux !"

Elle avait dit ça d'un ton très calme et elle avait vraiment l'air sûre d'elle. En effet, elle connaissait cette planète aussi bien que sa propre maison et si elle était blessé, elle guérirait seule en moins de quelques secondes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mer 21 Nov 2007 - 16:24

Geosiris réfléchit a la remarque de Alyana sur cette femme alongée sur le lit.
Il n'etait tout de même pas rassurée et il tirat doucement le bras d'Idrial pour lui faire comprendre de rester sur ses garde

" Je sais que vous ete là et que vous m'entendez ! je vous laisserai tranquille à partir du moment ou vous m'aurez livré la femme au.. dons impressionant ! "

S'addressant à Idrial et au petit groupe il dit
"Il delire ou quoi ? Jamais il n'aura Idrial... Je prefere mourir que te laissait partir."
Puis d'un petit sourire il dit
"Attendez deux minute je vais essayer de gagner du temps "

Il entrouvrit une fenetre mais se colla au mur pour eviter tout tentive de tir. Il répondit au mercenaire
"Je demande un delai de quelque minute pour reflechir. Comprenez bien qu'on ne peut pas vous donnez ce que vous voulez sans y avoir reflechis"

Puis quand il vit l'obstination de la petite fille il se tourna vers Idrial et Jack
"Je vais avec elle... Sinon elle ne voudras pas nous suivre ou alors elle nous en voudras pour toujours. Vous, passer par la trappe et faite bien attention. Je vous rejoindrais une poignée de seconde plus tard"

Puis se tournant vers jack, seul il lui dit
"Comprenez bien que je ne peut vous laissez riquer votre vie ... surtout un General tel que vous. Vous seriez plus utile une fois sur atlantis..."
Il se rapprochat de lui il lui glissa discretement a l'oreille

"...Surtout garder bien un oeil sur Idrial. Je compte sur vous"

Il se retourna l'air de rien et dit, a la petite fille, avec un sourire
"Ne t'en fais pas, je ne peut rien te promettre mais si ta famille est aussi courageuse et malicieuse que toi il y a de forte chance qu'ils soit sain et sauf... Ca ne fais preque aucun doute"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mer 21 Nov 2007 - 18:14

Le mercenaire se retourna et regarda ses hommes :

" Ils mentent ! je le sais ! bruler cette maison et on retourne au vaisseau ! Il n'y à qu'une seule issue pour partir de cette planête ! et on va s'en occuper ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mer 21 Nov 2007 - 18:45

Alors qu'Idrial était obstinée à croire que Félindra n'était pas dangereuse, cette dernière avait passé son temps à faire semblant de dormir...Elle commença à avoir faim même...Mais devait attendre patiemment que le groupe se divise...Soudain, elle sentit qu'Idrial était "une sang pur" rien qu'au contacte sur la peau de Félindra...Ce qui voulait dire pour cette dernière, que quelques gorgés de sang d'Idri' suffisait à satisfaire sa faim...Puis Félindra commença à avoir marre que la Lantienne lui mettait des tapes à répétition...Mais attendit patiemment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mer 21 Nov 2007 - 18:57

"Je vais avec elle... Sinon elle ne voudras pas nous suivre ou alors elle nous en voudras pour toujours. Vous, passer par la trappe et faite bien attention. Je vous rejoindrais une poignée de seconde plus tard"

"Il est hors de question que tu y vas! Il va t'arriver quelque chose de grâve...Je préfère me rendre aux mercenaires...vous serez tous en sécurité comme à ça, je préfère...Toi aussi tu y vas Geo...De toute façon je m'en débarasserai très vite de ces mercenaires, ce n'est pas un soucis..."dit-elle d'un ton décidé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mer 21 Nov 2007 - 20:57

" Tout le monde ce calme!!! personnes n'irat nul part!!!! "

Jack reguarda par la fenetre et il vit les mercenairent jeter des torche enflamée sur la maison.

" On ce casse ils vont nous faire bruler vif!!!! tous le monde dans le tunel!!!! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mer 21 Nov 2007 - 21:57

Jayne et ses hommes arrivèrent à la porte des étoiles, il dissimulèrent leur vaisseau dans la végétation..

" Bon les gars ! une chose est sure c'est qu'il vont essayer de traverser l'anneau ! c'est leur seul moyen de partir de cette planête ! le plan est simple : ils ne doivent pas partir ! surtout la femme aux pouvoirs ! "

Il regarda un étrange homme possédant une coiffure horrible et qui visiblement devait être le cerveau de la bande :

" Kyle ! Débrouille toi pour que le clavier grâce auquel l'anneau fonctionne soit bloquée ! et vous répartissez vous tous autour avec vos armes ! il faut les encercler ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Jeu 22 Nov 2007 - 0:10

Jack et les autres sortirent du tunel en reguardant bien si quelqu'un était là. Persones. Ils sortirent et fouillairent le village et tombairent les corps entasser des villagois. Parmis eux il y avait le père de Alyana et il tennait une femme dans ses brats. Tout reste a croire que c'était sa femme.

" Je suis desoler pour tes parents. "

Du cotés de la porte les mercenairent étaient tous en positions. Mais, à leur grand étonnement elle s'activat...

"Général O'neill, vous me recever? Ici le major Lorne. "

" Je vous entend Major, heureux de voir que vous ne nous avais pas oublier. Il faudrer qu'un Jumper passe la porte et vienne nous chercher au village. Il est possible que des mercenairent bien armés soit présent autour de la porte et qu'ils ouvrirons le feu des votre arriver, je vous conseille donc de lancer quelque grenades fumigène avant de passer. "

" bien recut, nous préparons une équipe et on arrivent. Terminer "

" hummm désoler de devoir vous présser major mais je préfairerait que nous soyons loin le plus vite possible. Il y a un croiseur Wraith qui survole le village. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Jeu 22 Nov 2007 - 0:22

( Le DHD ne peut pas fonctionner ! les mercenaires l'on trafiqué ! c'esgt à cause d'un petit truck avec Idrial que l'on à prévue ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Jeu 22 Nov 2007 - 18:41

(HJ : oui mais atta la c'est un peu abusé on a pas d'echapatoir ... Bon moi je posterai quand ca sera clair... Au pire on trouve un moyen de contact un vaisseau pour nous teleporter comme le dedale , ... Allo calldwell tu peut nous rendre visite ^^ ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Jeu 22 Nov 2007 - 18:48

( tu comprendra quand Idrial postera ^^ ne t'inquiète pas tu aura un échapatoire ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Jeu 22 Nov 2007 - 20:08

( tu l'a trafiquer ok mais celui du Jumper tu fait comment pour le trafiquer?^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Jeu 22 Nov 2007 - 20:09

Lorsqu'Idrial vit les parents de la petite sans vie, elle se mit à genoux pour la prendre dans ses bras et la porta pour l'éloigner de l'image des cadavres de sa famille qui était assez décomposée à cause de la violence de l'incendie...La petite avait les larmes aux yeux à cause de la douleur qu'exprimait son coeur...Mais Idrial se tourna vers les autre avec Alyana dans les bras...

"Partons..."dit-elle simplement...

Mais quelque mettre plus loin, les mercenaires étaient deja là, devant la porte des étoiles...Idrial et les autres se cachèrent derrière un buisson, mais les pleurs de la petite allait sans doute révéler leur position...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Jeu 22 Nov 2007 - 20:59

A la vue des cadavres, Geosiris grimaca et prit une mine triste ...
Il n'etait pas a la place de la petite fille mais il savait tres bien la douleur qu'elle pouvait ressentir.
Il fixa les corp avant de dire

"Il ne meritait pas ça ..."

"Partons..."
Il regardat Idrial d'un air profondement triste et il ajoutat doucement

"Oui, mieux vaut ne pas rester ici..."

Quand il vit les mercenaire et se cachèrent dans les buissons il se mit a jurer entre ses dents, les autres n'entendais que des marmonements mais comprenaient très bien que cela n'etait pas amicale.
Les pleurs de la fille lui fit arreter et il changeat de visage. Il essaya de prendre un air plus reconfortant .. ou du moin le mieux qu'il pouvait. Il posat une main sur sa tête et carressat doucement ses cheveux.
Il regardat Idrial et lui fit un regard laissant comprendre son interrogation sur le proche avenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Jeu 22 Nov 2007 - 21:52

Idrial regarda Geo puis les autres...Félindra toujours aussi pâle qui était portée par un militaire du groupe, blessé à la jambe ainsi qu'un autre, la petite qui continuait à pleurer, Jack qui avait l'air fatigué à cause de ses blessures infligées par Jayne...Son regard retomba dans celui de Geo...elle essaya de lui faire comprendre qu'elle seul pouvait les tirer d'affaire en se rendant aux mercenaires au lieu de se faire tuer comme des chiens...Le groupe n'avait quasiment plus aucune force physique comme moral...
L'odeur des corps morts se fit sentir peu de temps après, à cause du vent du sud qui dégageait la fumée du reste de l'incendie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Ven 23 Nov 2007 - 16:31

Il fronca les dourcil et repondit negativement de la tête. Il laissa "passer" le silence. Il avait l'impression que le temps s'etait arreté et qu'un affreux dileme se posat a lui.
Il decida debriser ce silence et chuchotant assez doucement pour ne pas que les mercenaires l'entendent

"Nan ... tu reste ici... Qu'est tu compte faire ? Crois tu vraiment qu'il nous laisserons en vie apres t'etre rendu ? tu as vu ce qu'il ont fais a ces villageois, il n'hesiterons pas a faire pareil"

Puis se mit a reflechir a l'eventualité de la sincerité de propos de cet homme

"Et puis même s'il fait ce qu'il dit ... Moi j'y passerais comme meme... Je ne pourrais pas vivre sans toi... Il ne telaisserons pas partir de si tôt... Et il me sera impossible de continuer ainsi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Ven 23 Nov 2007 - 16:53

La porte s'activa et des grenades fumigène en sortirent elle explosèrent en laissant un gros nuage de fumé grise. Un jumper sortie de la porte et s'occulta et la porte ce referma.

" Ils ont en mis du temps. Aller on va au village et vite!!!. "

Jack et les autre courrait vers le village. Les mercennaires sur les talons.
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Ven 23 Nov 2007 - 21:42

[XXD]

Alyana était à présent seule, plus de parents, plus d'amis, elle ne voyait plus aucune raison de rester ici ou même de continuer à vivre, cette cicatrice sera et restera pour toujours ouverte, au plus profond d'elle, elle se fichait pas mal de ce qui pouvait lui arriver à partir de maintenant.
Elle s'assit par terre et ramena ses genoux contre sa poitrine, laissant quelques larmes couler le long de ses joues...

Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 22:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Ven 23 Nov 2007 - 22:32

[attendez la, Jayne a enlevé les cristaux de contrôle donc on ne peut pas activer la porte des étoiles dans les deux sens...et je ne vois pas pourquoi il y aurait des renforts car personne ne sait qu'on est coincé sur la planète donc sa ne marche pas là. En plus j'essaie de vous sauver la vie à tous en me rendant-_-' Donc un petit moment de répit s'impose.]

"Nan ... tu reste ici... Qu'est tu compte faire ? Crois tu vraiment qu'il nous laisserons en vie apres t'etre rendu ? tu as vu ce qu'il ont fais a ces villageois, il n'hesiterons pas a faire pareil"

Idrial adressa un sourire assez triste à Geo...Elle commença à lui caresser son visage qui avait quelques égratinures sur le visage..
.

"Non ne t'inquiète pas, ils vous laisseront vivant, j'ai cette certitude..."

"Et puis même s'il fait ce qu'il dit ... Moi j'y passerais comme meme... Je ne pourrais pas vivre sans toi... Il ne telaisserons pas partir de si tôt... Et il me sera impossible de continuer ainsi"

Lorsque Geo prononca ces paroles, Idrial commença à avoir les larmes aux yeux mais le cacha à Geo...Elle aussi ne pourrait pas vivre sans Geo mais devait faire son devoir...Et c'était le prix à payer pour qu'ils repartent sur Atlantis...
Soudain Idrial se leva à la surprise de tous, elle leva légerement les bras pour montrer à Jayne qu'elle se rendait...

"Laissez mes amis quitter cette planète en échange je me rends..." dit-elle d'une voix froide avec un regard de défit qu'Idrial échangea avec Jayne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   

Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant