AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 22:05

" Tous ce qu'il veulent c'est vos armes.."

Dit doucement Jayne en sortant de la pénombe :

" Vous avez vu leur vilage ? se ne sont que des primitifs.. pas le genre à élaborer des statégie extraordaires.."

Il se redressa :

" Je réedite ma question qui ete vous ? vous avez l'air bien équiper ! enfin avant que nous arrivions.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 22:08

" Je pourrait vous poser la meme question! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 22:09

Geosiris sourit ironiquement
"Ouais je pense que ca ira ... on arrivera a marcher on ne nous as pas trop malmenée "
Puis il se rapprochat d'idrial.
Il reflechis et dit d'un air inquiet
"Sinon vous en avez un de plan ? Si je peut vous aider ca sera de bon coeur"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 22:12

Jayne ricana :

" Vous avez raison.. mais même si je vous disais d'ou je vient ce ne serai pas trés intéréssant pour vous..Etant donné que je bouge beacoup ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 22:13

Jack était sur le poin de sauter sur Jayne mais sont attention fut attirer par Geo.

" Hé! Je suis le Général O'neill. Quand ils vont revenir il nous faudrat agir. Il faut que quelqu'un ce cache a coté de la porte et désarme le premier qui entre et après vous saver bien, faut improviser comme d'habitude. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 22:16

" Dans tous les cas vous aurez besoin de nous pour sortir de là ! donc je vous conseil de vous calmez ! pour notre bien à tous les deux ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 22:20

" Et comment auriez vous pu vous échapper ? vous croyez qu'il vous auraient laisser partir.. Mouhaha non mais laissez moi rirre.. maintenant il ne s'agit plus de discuter mais de se tirer d'ici ! et vous allez nous y aider ! "

Idrial s'approcha de Jayne d'un pas menaçant:

"Vous ne savez pas à qui vous parlez! Je vous conseille de vous faire tout petit pendant que j'essaie de nous sortir de là!"

Puis O'Neill arriva assez mal en point, elle donna un mouchoir histoire d'arrêter les saignements...

" Vous avez vu leur vilage ? se ne sont que des primitifs.. pas le genre à élaborer des statégie extraordaires.."

"Mais ils nous ont eu à cause de votre imprudence!" dit-elle toujours en colère...

" Je réedite ma question qui ete vous ? vous avez l'air bien équiper ! enfin avant que nous arrivions.."

Idrial afficha un regard glacial à Jayne:

"Je suis Idrial Undomiel, Voici Geosiris Dickers, le général Jack O'Neill et le reste je ne sais pas...Et vous mercenaires, quel est votre nom?" dit-elle très sechement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 22:26

" Jayne Rush ! et voici mes compagnons.."

Il regarda sa main faisant un petit signe en direction de Jack puis il retourna son regard ver sl a jeune femme :

" Pourais-je savoir pourquoi m'avez vous qualifié de mercenaire ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 22:27

Geosiris qui avait Idrial dans ses bras, sourit
"Ok je vois le topo... Je vais me poster a coté de la porte ... Esperons qu'ils tombent dans le panneau"

Puis il s'avanca de la porte et se tourna vers Jayne. Il lui lanca un regard provoquateur repondant a son ricanement
"Et vous, laisser nous faire ce qu'on veut faire, Vous ne voulez rien nous dire ou seulement ce qui vous chante ? eh bien rester dans votre coin mais n'essayer pas de nous déranger"
°~PNJ~°

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 22:38

Des bruit de pas s'élevaient dans le couloir et s'amplifier de plus en plus. Il s s'arretairent enfin quand la porte se dévérouilla et un guarde passa la porte l'arme à la main. Géosiris se jeta sur lui et l'assomat en le frappant la tete contre le mur. Il ramassa le P-90 de O'neill mais d'autre guardes arrivairent et firent feu avec des armes humaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 22:41

Cette foi çi s'en était trop, Jayne ne supportait pas d'être insulter de cette manière, il se leva et prit Geosiris par la veste il le plaqua contre les paroi de la prison :

" Ecoutez moi bien ! je n'ai pas l'habitude de me répéter.. j'en ai marre de vous et de votre petite bande de provoquateur ! alors vous aller arété votre petit numéros de Mr supérieur et vous aller m'écouter ! on sortira d'ici ensemble ! par la force s'il le faut ! et ensuite on fera comme s'il je ne vous avait jamais rencontré ! comprit ? "

Les Atlantes essayèrent d'intervenir mais les carrures imposante des compagnons de Jayne les dissuadèrent..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 22:41

" Pourais-je savoir pourquoi m'avez vous qualifié de mercenaire? "

Idrial se mit à s'approcher de lui d'un pas lent...

"Par votre parler... Et piller...pfffff vous n'êtes guère diffèrent que ceux que j'ai connu à mon époque...Pas difficile à les reconnaître..."

Puis quand le mercenaire prit par la veste Geo, Idrial utilisa son don de télékinésie pour l'éjecter contre le mur...

"Ne le touchez pas sinon je vous tue sans état d'âme..."

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 23:04, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 22:48

Geosiris fut piqué au vif et d'un coup de pied en arrière et d'un coup de tête vers l'arriere aussi il lui fit lacher prise.
IL s'essuyat les levres qui avaient frappé sur les murs et s'etaient mise a saigner
Il le regardat d'un regard mauvais mais il essayat de grader son calme

"Je suis d'accord avec vous...moi aussi je commence a en avoir marre, mais nous vous aviser plus de faire cela ou je me ferais un plaisir de vous arranger... Et puis la voie est libre ... Vous pouvez sortir d'ici et nous laisser tranquille .
Nous en sortirons tres bien sans vous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 22:54

Jack venait de ce lever et il n'avait pas l'air très joyeux.

" Bon vous le mercenaire vous parter où vous vouler avec vos gars et toi petite tu vien avec nous. Aller on traine pas! "

Jack récupéra les armes sur les corps des guardes et en donna une à idrial. Ils courraient aussi vite que le pouver Jack. Aucun guarde n'était là pour le moment mais des pas résoner dans le couloir. Ils arrivairent à un escalier, ils le grimpèrent et arr_vairent enfin à la enfin à la surface.

" C'est pas normal, sa métone qu'il n'y est personnes. "

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 23:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 22:54

( hj : lol les pouvoirs c'est de la triche ^^ )

Jayne retomba lourdement par terre :

** Des pouvoirs hum.. intéréssant ! on pourrait peut être en tirer un bon prix ! **

Il se releva difficilement et regarda Geosiris et O'neil s'occuper des gardes..il se protéga pour éviter les tirs du peuple de primitf et profita d'un moment d'inatention des indigènes pour sortir de la prison.. suivi de près par ses compagnons.. Les Atlantes les tallonaient :

" Bon les gars on récupére nos armes et on s'occupe de ses primitifs ! on ne sera pas venu pour rien ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 23:02

[bon j'y vais je re demain aller pas trop vite svp lool ^^ ]

Geosiris regadat O'neil dun air soucieux
"Vous avez raison, ca ne me dit rien qui valent"
Puis il se mit a cote d'Idrila et de la petite fille d'un air protecteur tandit qu'il continuer a avancer

Il dit en chucotant au petit groupe en faisant en sorte que Jayne ne prete pas attention a eux
"Mais je ne pense pas non plus que ce mec nous laisse tranquille.
Je me demande qui est la veritable menace sur cette planète."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 23:06

" Silence! J'entend quelque choses la-Bas! "

Il pointa un buisson du doigt et des vilagoies en sortirent.

"Courrezzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!

Tous le monde courraient et même Jack à une allurent rapide. Jack, idrial, Geo tiraient dans la direction des villagoies.

" Merde Je suis à court de munition. "

Alyana trébucha et JAck la prit dans ses brats et continua à courire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 23:15

Geosirs leur fit signe d'aller vers la porte
"Aller y je vous couvre !!!"
le groupe se mit a courir tandit quil les suivait en marchant en reculant
Il se mit a tirer en rafales et arriva a faire reculer certain villageois. Le nombre etait tellment important qu'il n'eut d'autre choix : Il plongeat sa main dans sa poche et attrapa un chargeur et une grenade.
Il balancat le chargeur a O'neill et dit
"Attrapez et servez vous en bien. Je n'ai plus que ça"

Il degoupilla la grenade et la lanca sur les villageois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 23:17

Jayne et son groupe arrivèrent devant la hutte ou les villagois avaient entasser leurs armes, simplement deux gardes était poster devant l'entréen le jeune homme avanca et envoya à la renverse son vis à vis d'un crochet du droit en plein dans la figure.. ses cmpagnons s'ocupèrent du 2ème homme, ils entrèrent et récupérèrent leurs armes ainsi que quelques P-90 que les viallgois avait entreposé à la suite de leur confrontation avec les terriens..
Jayne prit son arme la recharga et sortit de la hutte, il prit alors un briquet qui trainait dans une poche de sa veste et mit le feu à la hutte.. Il ricanna de Sadisme en regardant le village prendre feu et les pauvre villagois courir dans tous les sens, il jubillait de plaisir..enfin il prenait sa revanche sur ses compagnons de prison orgeulleux. A ce moment là un homme visiblement primitif lui sauta dessu, il se retourna et abbati le pauvre homme d'une balle en pleinde poitrine..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 23:35

La grenade lançer par Geo avait permis a l'équipe d'avancer jusqua la porte mais elle était bien guarder.

" Bon on fait demi-tours. j'ai vue une maison isoler plus loin on va aller voir. On sait jamais sa peut etres d'autre personnes."

Il avançairent jusqu'a la maison dont Jack avait parler et il s'arrétairent près des bois. Ils restairent là pendant un bon moment jusqua ce que des vilagoies sortes de la maison. Ils ce précipitairent dedans et fermerent tous. Jack aider par Geo barricadèrent les portes et les fenètrent et instorairent un tours de guarde. Geo pris le premier tours et jack visita la maison. Il tomba sur une femme allonger sur un lit, elle semblait blessait.

" Hé, il y a quelqu'un ici!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 19 Nov 2007 - 23:55

Le village à feu et à sang les mercenaires pillèrent ce qu'il restait à emporter et continuèrent leur chemin :

" Attendez il nous faut cette fille ! celle qui ma envoyer au tapis.. elle à le même genre de pouvoir que les wraiths ! on pourait en tirer un bon prix ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mar 20 Nov 2007 - 20:15

Idrial se tourna vers Jack, lorsqu'il barricada avec Geo les portes ainsi que les fenêtres avec tout ce qu'ils trouvèrent dans la maison...

"Ca va, le vent souffle à l'Est ou nous sommes...nous ne risquons rien contre le feu que le mercenaire a déclanché...Maintenant partir d'ici va se révéler une autre paire de manche...Cela me surprendrai pas de revoir ce mercenaire sans scrupule, pour surmant nous mettre des bâtons sur les roues..."

" Hé, il y a quelqu'un ici!"

Idrial s'approcha de la femme...A première vue elle était mal au point à cause de ses blessures...Idrial se demanda si elle n'était pas morte à cause de sa pâleur...En tout cas, elle n'était pas originaire de cette planète à cause de son allure...mais Idrial fut stupefaite par sa tenue vestimentaire...elle avait juste une tunique sur elle...

"Je pense qu'elle sait fait torturer...la pauvre...Ce sont vraiment des animaux ces villageois..." dit-elle avec colère

Puis Idrial essaya de la reveiller en lui faisant des petites tape sur la joue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mar 20 Nov 2007 - 22:41

Geosiris grimaca de degout envers l'attitude de ces villageois
"Il sont fous ... Pourquoi font t'il cela...?

Puis il se mit a faire le cent pas dans la maison en regardant de temps a autre par les fenetre pour verifier que la securité soit bonnes.

Puis il vit la petite fille et s'en approchat

*Ce ne doit pas etre marrant pour elle de voir tout cela. Surtout a son age*

Il s'accroupit a son niveau et il lui sourit d'un air rassurant
"Ca va ? Tu na n'as pas trop peur j'espere... C'est sur que tu n'as pas de tes camarades avec toi et tout ca doit t'appeurer mais ne t'inquiete pas tout ira bien ... tu verras"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mar 20 Nov 2007 - 22:50

Jayne passa en revu les villageois encore en vie du village, certains avaient tenter de se rebeller en se parquant dans un sous terrain et essayant de tendre un piège aux mercenaires, la répréssion fut immédiate : il fallait faire un exemples, les résistant furent donc luiquider un par un devant un sourrire sadique de Jayne..

" Bon boulot les gars ! ces primitifs ne nous causerons plus aucun problème maintenant ! Aucuppons nous de cette femme et de son pouvoir ! il me la faut ! "

Un lieutenant du mercenaire apparu :

" Mr il se sont barricadé dans un cabanon à l'ouest de la ville ! "

Il esquicsa un sourrire :

" Prenez vos armes et des torches ! on va leur rendre une petite visite ! "

Ils arrivèrent devant la maison visiblement baricadé de toute part.. Il demanda à ses hommes d'encercler la maison afin qu'aucuns Atlantes ne puissent s'échapper..
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mar 20 Nov 2007 - 22:58

[Alalalalalalalalala !!!!! My god c'est que j'en est loupé des trucs en 2 jours (vive l'internat) XD]

Aly n'avait pas vraiment eu le temps de réagir, tout c'était passé à une telle vitesse que s'en était presque effrayant. Elle resta à l'écart et vit un homme s'approcher d'elle. Maintenanr que les autres étaient partis, elle pouvait parler librement.

"Ca va ? Tu na n'as pas trop peur j'espere... C'est sur que tu n'as pas de tes camarades avec toi et tout ca doit t'appeurer mais ne t'inquiete pas tout ira bien ... tu verras"

"Je vais bien, si je ne vous ai pas dit ces choses tout à l'heure, c'est parceque les gens de mon village auraient du m'offrir aux wraiths avec vous et..."

Son regard tomba sur la jeune femme sur le lit, elle la regarda avec des yeux ronds et appeurés. Idrial était près de Félindra, elle la pointa du doigt en tremblant un peu.

"Ne vous approchez pas d'elle ! Elle est dangereuse, elle a tué un des hommes les plus fort du village en buvant son sang !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   

Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant