AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mer 28 Nov 2007 - 22:12

Idrial se tourna lentement vers Jayne et se mit à lui sourire de manière ironique:

"Tout d'abord il faut que j'ai les mains libres pour satisfaire votre demande avant tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Ven 30 Nov 2007 - 0:32

Jayne fustiga de son regard noir son interlocutrice :

" Détachez la ! "

Les mercenaires exécutèrent les ordres et enlevèrent les liens de la jeune femme. Ils reculèrent mais gardèrent leur blaster wraith à proximité au cas ou..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Ven 30 Nov 2007 - 13:50

Idrial savait qu'il n'y avait aucune solution pour s'échapper du vaisseau...Les gardes étaient bien armés...Mais elle se mit devant Jayne et serra les poings brusquement en réponse de son regard noir:

"Un de ces jours, je vous enverrai mon poing dans la figure si je suis encore lucide après ça! Mais dans tout les cas je vous aurez!" dit-elle froidement...
Puis Idrial tourna un peu au milieu de la pièce pour mieux se concentrer...En elle, il y avait un mélange de colère, de souffrance et même de haine mais dans une partie de son coeur il y avait Geo...Elle savait que rien n'éffacera sa trace en elle...Idrial en avait cette certitude... quoi qu'il arrivait...
Idrial sentit la puissance monter en elle en une source positif...la pensée de Geo...Elle s'en servit pour réparer le vaisseau en touchant que des fils...Une source d'energie apparut dans l'une des mains ou Idri touchait les fils...Ses yeux changea pour devenir très perçant qui ne l'était deja...Idrial se sentit bien un moment...Mais la fatigue se fit ressentir en elle...Et l'envie de destruction apparut en son âme...Mais Idrial n'avait que réparé la moitié du vaisseau étant donné qu'il était assez grand...Quelque minutes plus tard, Idrial n'arriva plus à se protéger contre cette folie...Et s'épuisa encore plus...
Le vaisseau fut réparé mais Idrial tomba inconciante par terre, la source d'energie disparut de sa main...mais la folie ne s'était pas volatilisé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Ven 30 Nov 2007 - 18:58

Jayne c'était rapproché des techniciens de la paserelle, le cadrant affichait une sorte de shéma électronique représentant la puissance et la stabilité du bouclier et les système principaux du bouclier.
A mesure que la jeune femme se concentrait les niveaux remontait, le bouclier redevint actif et les réserve d'énergie se reconstituaient..
C'était même plus que ce qu'avait imaginé le mercenaire..
Tous d'un coup elle s'éffondra sur le sol probablement inconsciente..
Jayne regarda ses hommes d'un visage des plus neutres possibles :

" Ramenez là dans sa cellule ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Ven 30 Nov 2007 - 22:28

Idrial fut mise en cellule une nouvelle fois...Elle commença à recouvrir peu à peu des forces mais elle était trop faible pour se permettre de se redresser... Elle avait très mal aux yeux...En elle, dégageait une haine assez terrifiante à décrire liée à la destruction... mais elle ressentait aussi de la confusion...
Idrial avait les yeux ouvert mais avait un regard vide, sa vue était assez flou...Elle ne ressentait plus trop les choses à part son orgueil...Réparer le vaisseau lui avait causé beaucoup de dommage en elle jusqu'a en perdre identitée...
Elle voulait vivre son triomphe qui allait bientôt se faire selon son être...Plus rien ne la retenait contre cette volontée de voir la gloire de sa personne...
Dans cette cellule, La Lantienne n'attendait plus qu'à retrouver ses forces...Un faible sourire s'inscrit sur son visage sombre en pensant qu'elle allait peut-être être considéré comme une Déesse aux yeux de la galaxie...Mais tout d'abord l'orgueil d'Idrial pensa qu'il fallait mieux être patient et découvrir l'étendue de ses capacités qu'elle ne connaissait pas encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Ven 30 Nov 2007 - 23:27

Jayne entra dans la cellule emmenant 2 mercenaires avec lui, il vit qu'elle c'était réveillé :

" Vous avez rempli votre part du marché ! je vais donc remplir la mienne ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Dim 2 Déc 2007 - 1:25

Idrial n'écouta pas Jayne parler. A la place elle fixa le sol toujours avec un regard assez vide. Puis quelque instant après, elle se leva doucement toujours les yeux fixés sur le sol...Elle était encore faible certe mais beaucoup moins que tout à l'heure...:
"A genoux si vous ne voulez pas mourir."dit-elle soudainement avec une voix plus que glacial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Dim 2 Déc 2007 - 1:27

" Quoi ? "

Il fit un pas en arrière et sortit son blaster :

" Je ne suis pas sure que vous soyez en position d'avancer de telles menaces.."

( hj : pitié ne démoli pas mon vaisseau ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Dim 2 Déc 2007 - 1:43

Idrial utilisa son don de télékinésie sans problème pour projeter le blaster de Jayne ainsi que ceux de ses copains:

"Ah mais j'ai tout les droits..."

Elle commença à égorger brusquement à l'aide de sa télékinésie, un des mercenaires à gauche de Jayne puis il mourut d'étouffement quelques secondes après...

"Dernier avertissement pour vous..." répliqua t-elle avec haine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Dim 2 Déc 2007 - 15:41

Jayne vit un de ses hommes s'affaler par terre se tordant de douleur.. Il ne prit pas la paine de réfléchir, il bouscula son 2nd et franchi la porte qui le séparait du couloir de son vaisseau..
une fois à l'extérieur il dut se résoudre à laisser son homme de main à l'intérieur pour sauver sa peau, il appuya sur l'intérupteur enfermant Idrial.. Il attrapa le garde par le col :

" Allez chercher plus d'hommes ! il faut la neutraliser ! "

Jayne prit ensuite la direction de la passerelle, il ordonna au pilote d'attérir sur une planete bien connu des mercenaires : il s'agissait de la plus grande plate forme de trafic de la galaxie de Pégase.. Arme, Vaisseau et même homme était échangé tous au long de la journée..
L'endroit idéal pour se débarasser d'un élèment devenue incombrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Dim 2 Déc 2007 - 16:39

Idrial laissa Jayne s'échapper puis s'approcha doucement vers l'autre mercenaire qui était en train de taper sur la porte pour qu'on le laisse partir...Idrial se sentait un peu mieux après avoir tué sa première victime. Dans la main droite de la Lantienne, se forma une boule d'energie assez terrifiante...

"Je crois que tu va devoir payer à la place de ton maître..."

Le mercenaire se mit à pleurer...

"NON ne me tuez pas si vous plait..."

Idrial n'entendit ni ses pleures ni ses dernières paroles prononcées...Cette dernière lui balança brusquement la boule d'energie...Elle atterissa au plein sur la poitrine du mercenaire...Ce dernier mourut presque tout de suite... Idrial se tourna vers la porte mais savait qu'elle n'avait pas encore la force pour défoncer la porte qui avait l'air d'être assez solide...Mais avait encore assez de patience en elle pour se permettre d'attendre avant de sortir d'ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Lun 3 Déc 2007 - 20:01

Un groupes de mercenaires arriva équipés de blaster wraiths, il se placèrent tous autour de la porte. Jayne actiona la console d'ouverture : la femme utilisa de sa télékinésie pour faire voller une partie des mercenaires contre le mur mais Jayne eu le temps de la neutraliser au rayon paralysant, elle mit du temps à s'éfrondrer mais fut finalment mise hors service..

" Kyle ! donne lui quelque chose pour qu'elle dorme le temps qu'on la dégage d'ici.."

Le "scientifique" lui donna un fort sédatif pour la tenir inconsciente le temps de la transaction.. Au même moment le vaisseau se posa dans une aire d'atterisage prévue à cet effet, le vaisseau dominait une ville assez sombre : les Wraiths laissait les gens qui vivait sur cette planête relativement libre, à cause notament des petits service qu'ils leurs rendaient en échange : vente d'armes en tous genre et trafic d'homme avec les wraiths etc..
Jayne descendit avec quelques uns de ses hommes et se rendit à l'intérieur d'une auberge, il s'approha du parton qui lui fit signe de rentrer dans la pièce adjacente. Il ordonna à ses hommes de rester à l'extérieur et il entra acompagné d'Idrial toujours inconsciente. Un homme au crane dégarni apparu, Jayne le connaissait bien, c'était un trafiquant d'arme et de combine en tous genre qui travaillait avec les genii depuis lontemps, il le salua et prit la parole :

" Naphtus ! je suis heureux de te revoir ! j'ai avec moi quelques choses qui devrait t'intéréssé ! regarde mon vieux rafiot ! et voie ce qu'elle en à fait !
- Que..quoi ? c'est elle qui à fait sa !

- Oui..elle à des pouvoirs ! je l'ai trouvé avec un groupes de rebelle primitifs sur une planête ! je te la laisse à un bon prix ! donne moi 2 caisse de c4 et quelques armes!
- Marché conclue ! mais fait attention Jayne ! s'il y à le moindre problème je serais à qui rendre des comptes !
- Aucun problème !"

Il le saluat une nouvelle fois et repartit vers son vaisseau les mains dans les poches, le sourire au visage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mar 4 Déc 2007 - 20:40

Idrial fut mise dans une cage blindée comme chaque "esclave" de cette planète...Mais l'effet des paralysants se dissipa...Idrial avait eut même le temps de reprendre des forces...Elle se reveilla quelque heures plus tard avec un léger mal de tête...Elle resta couché pour gagner de l'energie pour ainsi punir "cette personne" qui l'avait mise dans cette situation à la fois grotesque mais assez avantageuse...Elle pouvait très bien s'entraîner pour savoir l'étendu de ses dons ici...A ce moment là un sourire se forma sur le visage de la Lantienne malgré un regard assez sombre qui s'installa soudainement dans ses yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mar 4 Déc 2007 - 21:31

Jayne sifflota en marchant, il venait de faire une belle affaire, il ordonna à ses hommes de monter le matos dans le vaisseau et d'envoyer le groupes d'adorateurs des Wraiths réduit à l'esclavage dans la salle des machines..

" Avancer bande de fainéants ! sa vous apprendra à vénérer ses monstres ! "

Il rigola d'un rirre sadique et trés audible puis entra dans son vaisseau. Il s'approcha su pilote et lui ordonna de quitter la planête..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   Mer 5 Déc 2007 - 19:19

Un homme arriva dans sa cage...es-ce par mégarde de laisser la porte grand ouverte pour pouvoir nourrir Idrial?...surement car à ce moment là, la Lantienne se leva brusquement et attaqua cette l'homme par l'arrière...Elle plaqua sur le mur à l'aide de son don et l'égorga d'un coup sec. L'homme tomba à terre mort...
Idrial partit de sa cage, le regard vide toujours fixé sur le sol...Lorsqu'un mercenaire lui coupa le chemin, elle le tua de la même façon que le premier qui lui avait apporté à manger...Quelque fois elle forma dans sa main des boules d'energie et les balança sur tout ce qui bougait pour son simple envie de destruction et ainsi d'entendre les derniers soupirs de ses victimes, affalés à ses pieds pour son plus grand plaisir...Puis monta sur la plus haute tour de la planète...
Lorsqu'elle arriva au sommet, Idrial sortit sa plus grande haine en une avalanche d'éclair qui s'écrasèrent sur une partie de la planète...
Cela dura assez longtemps...A croire que sa haine était illimitée...N'importe quel sage aurait entendu cette haine destructrice même si il était à l'autre bout de la galaxie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie   

Un village paumé, sur une planète paumée dans la galaxie
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5