AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Gérondin Kalcebo

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gérondin Kalcebo   Dim 21 Oct 2007 - 15:40

Nom : Kalcebo

Prénom : Gérondin

Surnom : euuh... gégé si ca voux chante lool

Race/Nationalité : Oséalien

Profession : autrefois il etait scientifique

Description physique (7 lignes minimum) : Gérondin n'est pas un homme que l'on pourrait qualifier de "grand" mais il n'en est pas pour autant petit. Ses cheveux sont d'une couleur tres noir mais ses yeux quand a eux sont d'un bleu tres clair et percant, ce qui reflete tres bien sa personalité d'une personnea la fois sombre mais ayant toujours quelque chose n'etant pas auss sombre au fond de lui. Il est généralment aussi vetue de vetement sombre . Son regard a tendance a paraitre vide et dépourvu d'expression, ce qui fait que l'on ne peut jamais vraiment prevoir ses réactions. Il a une cicatice le long du torce, resultat du coup qui aurait du le tuer.

Decsription morale (7 lignes minimum) : Gérondin est quelqu'un de tres enigmatique, il peut tres bien faire preuve d'humanité comme il peut aussi etre malsaint et froid. Mais la plupart du temps il est distant avec les autres et ne s'aventure pas aux contact avec les gens. Ce qu'il deteste par dessus tout ce que l'on le sous-estime. On pourrait le considéré comme une coquile vidé de tout sentiments humain qui ne cherche plus qu'a se venger car il ne montre pratiquement aucun sentiments mais au fond de lui c'est une ame perdu et triste. C'est aussi quelqu'un de tres imprevisible , nul ne peut savoir ses réactions a l'avance ce qui fait hesiter certaine personne a lui parler de peur d'une reaction innatendu de sa part

Histoire : (15 lignes minimum): Il y a des milliers d'années de cela, les Atlantes possedaient nombre d'alliés dont le peuple de la planète "Oséal" qui fut l'un des plus puissant peuple de la galaxie apres les ancien a l'époque et qui vivait en harmonie avec les Anciens. Lors de la construction d'Atlantis, le peuple d'Oséal, decida, en redevance aux lantien, d'envoyer un groupes de leur meilleur scientifiques afin d'aider les atlantes a construire la plus grande et plus puissante cité jamais connu a ce jour.
Ce groupe de scientifique compris un dénomé Gérondin kalcebo qui en peut de temps sympathisat avec les scientifique atlantes.
Quelque années plus tard la cité n'etait pas tout a fait fini mais les quartiers avait deja etait mis en place et le peuple atlantes commenca a y resider ainsi que Gérondin qui amenaga avec toute sa femme Kerelle et ses 2 garcons Hermos et Chardo. A cette epoque encore Gérondin avait des amis et de la famille qu'il savait aimer.
Entre temps le conseil Atlante fut dissout et un dictateur pris le pouvoir. Ce dictateur etant de nature peureuse pris peur qu'un jour ses alies decide de se retourner contre lui alors il decida de commencer par exterminer les Oséliens jusqu'au derniers et en donnat l'ordre. Pris par surprise les Oséalien ne pure riposter et leur planète explosa emportant tout ses residant avec elle. Quand au Oséalien résidant a atlantis il en fit de même et ils massacrérent la famille de gérondin sous ses propres yeux sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Quand a lui, Il fut grievement blessé et perdit pratiquement tout son sang mais l'un des soldat s'etait pris d'amitié pour lui et n'osat pas lui donner le coup de grace... les autres sbire du dictateur le laissat pour mort pensant qu'il ne survivrait pas a ses blessures. Il resta pendant plusieur jours a agonisait gissant sur le sol ou les atlantes avait deposer les depuilles de ses semblables. Heureusement, c'etait sans compter leur pouvoir de régénération plutot dévellopé. Quand il sortit de son long coma il se rendit vraimentcompte de ce qui c'etait passé a c'est a partir de la qu'il changeat de personalité.
Sa seul solution fut d'etre de s'echapper dans une dimension parrallèle un peu comme avec l'invention de Merlin qu'il connut pendant son sejour a atlantis. Dans ce monde il voyait tout mais il etait comme inexistant au yeux du monde réel. Il ne viellissat pas mais parcontre apres autant d'annés le processus d'evoution de chaque espèce continua et son corp pris certaine nouvelle capacité a commencait par la Télékinesie et la téléportation.
Il avait programmé, avant de partir, son retour 1 010 00 ans plus tard et, ce temps ecoué, il réaparut sur un planète mais cette fois dans le monde réel avec une seul envie... Se venger et surtout venger ses amis et famille défunts. Mais il comprit vite que les Atlantes atait parti depuis fort longtemps alors va t'il chercher a les rerouver ? ou bien se vanger de leur descendance ? ou encore abandonner ? ... C'est ce que voudrait Arwen une elfe qu'il avait sauvé de justesse et qui fut blessé de la sorte pour se purifier, juste un peu apres d'etre sortit de la dimension parrallèle, mais qui malgrés ca ne semble lui etre reconnaissante ... Mais gérondin n'est as pret pour l'instant de redevenir l'homme qu'il fut autrefois...

Célébrité sur l'avatar : Bryan molko

Avez-vous lu et approuvé le règlement ? oui ^^

Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°

MessageSujet: Re: Gérondin Kalcebo   Dim 21 Oct 2007 - 15:50

Alours... Rajoute une ou deux lignes pour la description physique et morale, adapte ton avatar au bon format, à savoir 190*310, et je te validerais ^^

Invité

MessageSujet: Re: Gérondin Kalcebo   Dim 21 Oct 2007 - 22:20

Ouais je savais .. j'ai fais ca a la va vite ^^ j'espere que c'est bon ... normalment il me reste plus que l'avatar ... Mais je peut pas pour l'instant...
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Gérondin Kalcebo   Dim 21 Oct 2007 - 22:23

Parfait pour la présentation ! Pourquoi tu ne peux pas pour le vava ?

Invité

MessageSujet: Re: Gérondin Kalcebo   Dim 21 Oct 2007 - 22:26

Si mais je v le faire demain la j'ai pas le truc sous la main lool
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Gérondin Kalcebo   Dim 21 Oct 2007 - 22:27

Ouuuuuuuuuki ^^ Je te validerais donc quand ce sera fait

Invité

MessageSujet: Re: Gérondin Kalcebo   Dim 21 Oct 2007 - 22:31

ok ^^ je le ferais le plutot possible ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérondin Kalcebo   Lun 22 Oct 2007 - 21:21

Maintenant c bon ?^^
Steven C
Invité

MessageSujet: Re: Gérondin Kalcebo   Lun 22 Oct 2007 - 21:23

je croi que t'on avatar n'est pas bon
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Gérondin Kalcebo   Lun 22 Oct 2007 - 21:27

Arf... Yeah sorry ! Ton vava n'est pas à la bonne dimension

Invité

MessageSujet: Re: Gérondin Kalcebo   Lun 22 Oct 2007 - 21:29

Mince c pa vrai ... -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gérondin Kalcebo   Lun 22 Oct 2007 - 21:35

bon quelqu'un peut me le faire ? ...-_-' ? s'il vous plait
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Gérondin Kalcebo   Lun 22 Oct 2007 - 22:03

Meuh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je m'en occupe ! T'en fais pas ! Par contre... Tu pourrais m'envoyer par mp le lien où tu as trouvé cette image ? Que je puisse l'adapté convenablement please ?

MessageSujet: Re: Gérondin Kalcebo   Mer 24 Oct 2007 - 19:59

Et beng vouala ! Ton vava est à la bonne dimension donc valité cher ami !

Invité

MessageSujet: Re: Gérondin Kalcebo   Mer 24 Oct 2007 - 20:52

Meeerchii ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gérondin Kalcebo   

Gérondin Kalcebo
Page 1 sur 1