AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Ofélia Rockefeller

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 11:27

Nom : ROCKEFELLER

Prénom : Ofélia

Surnom : Lia

Race/Nationalité : Terrienne / Americo-Iranienne

Profession : Psychanalyste

Description physique : Eva est une grande jeune femme, elle possède comme sa mère une taille mannequin. Elle héritera de sa mère également de long cheveux noirs corbeaux seul signe de son origine étrangère. Pour le reste c'est son père qui a effet lui léguant de petit yeux de cristal bleu. Sa peau est trop blanche, d'une pa^leur mortelle l'obligeant à se mettre très très loin du soleil. Ses cheveux reste longs, sombre sans coupe particulière ou original. Ils lui encadenrent un visage aux traits durs mais fins. Quand elle sourit toute son expression se radoucit, et on reconnait avec ses dents éclatante l'exostisme qu'elle porte en elle.

Description morale :
Ofélia possède ce don qu'on tous les psychanalyste : la patience. ELle ne se précipite jamais dans un mmur et prends le temps d'en trouver la fin pour le contourner. Elle sait pertinemment garder un secret et malgré sa sensibilité peut faire preuve d'une force émotionnel assez remarquable. Elle est douée pour l'écoute et pertinente pour la parole. Elle sait se faire proches de ses patients sans dépasser cette limite fatidique.
-Qualités : Bosseuse et très fonceuse, Ofélia est une personne vraiment humaine qui sait faire passer ses problèmes et sa soif de générosité avant ses intérêts. Elle estd'une nature brillante et assez communicative quand il s'agit des émotions.
-Défaut : Elle est distante, parle peu et reste trop plonger dans son travail au détriment de ses proches.

Histoire : Ofélia est née en Iran à dans l'ancienne ville d'Ispahan, sa mère est hôtesse de l'air et Ofélia est le fruit d'une avanture d'une nuit avec un riche client de la classe affaire. Cependant au moment de sa naissance le père accepte de revenir pour la reconnaître. Il obtiendra du gouvernement américain qu'elle et sa mère puisse venir vivre aux Etats-Unis. Sa mère, Pourandockt Soroushian devient mannequin à New York pour des grands magazine et des défilées de mode. Elle s'enrichit donc et garde contact avec Larry Rockefeller . Elle sera une gosse de riche en plus qu'on éduquera bien mais sans amour. C'est sa nourrice, Laurie, une hispanique qui va surtout s'occuper d'elle, lui apprenant l'espagnol. Si bien qu'elle sera trilingue en plus du perse et de l'anglais. Elle ira à l'école des riches comme le font tous les gosses de riches et s'essaiera dès l'âge de cinq ans au piano et à l'équitation. Loisirs de riches également mais on se refait pas à l'époque.
Adolescente, elle ne parle qu'à Laurie qui est malade du sida, en l'apprenant ses parents la renvoient définitivement. Ofélia folle de rage et de tristesse décide de passer tout un pan de sa vie sous l'obscurité et la souffrance. Elle donnera du fils à retordre à ses parents, sera droguée puis alcoolique. Elle sera arrêté plusieurs fois, fera la page des tabloïds en sortant avec des fils de célibrités et en comettant des abus.
Ce n'est qu'après un bac désastreux qu'elle rencontre son futur compagnon, un jeune doctorant en psychiatrie qui l'aide à se refaire une santé. Dès lors, elle est clean et oubliée de tous même de ses parents qui ne veulent pas de son union avec cet homme pauvre. Elle ira en faculté de psychologie. A son master, elle se met en concubinage avec son petit ami et tous deux vivent ensemble. A son doctorat elle ouvre son propre cabinet de psychanalyste et devient chercheuse en Science du Comportement à Quantico (FBI) où elle brillera de part ses idées et son originalité. Elle met au monde un fils à l'âge de vingt-neuf ans, il s'appelle Nathan DeBoer, gardant le nom de son père David DeBoer. C'est un ans après la naissance de son fils qu'elle est appelée à faire partie du projet Atlantis par le gouvernement. Elle laissera donc derrière elle son fils et son compagnon.
Elle est don csur Atlantis depuis ses débuts et suit progressivement l'évolution de chaque membre.

Célébrité sur l'avatar : Eva Green

Avez-vous lu et approuvé le règlement ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 11:40

Well ! Présentation excellente ! J'aime beaucoup ton style d'écriture ! Validée sans aucun doute ! Welcome on board Ofélia ! ^^

Invité

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 11:41

Merci Teyla =) Ca me fait hyper plaisir ! =)

Bravo pour cette nouvelle version ! Very Happy
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 11:42

Ohoh... Dis moi tout ! Faisais-tu partie de l'ancienne version ?

Invité

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 11:43

Oui je t'ai envoyé un mp pour tout t'expliquer lol ^^
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 11:49

Vouiiiiiii j'ai vu ça ! Encore plus heureuse de te voir parmi nous ^^

Invité

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 12:04

Merciiii ! C'est vrai que ca m'avait manqué je pouvais pas louper cette nouvelle version =)
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 12:48

*toute rouze* Thanks !

Invité

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 13:27

Bienvenue^^
Steven C
Invité

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 13:34

bienvenue amis terriene...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 14:07

Merciii vous deux! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 14:25

bienvenue ^^
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 14:50

Bienvenue m'dame !! *Chouette je suis plus la 'tite nouvelleuh !!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 14:57

Merciii vous deux :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 15:07

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 15:09

Lol Alors l'Asuran je l'aime pas trop :p ca psychote pas un asuran même un ancien ca psychote pas ! Ca casse le métier !
Mais merci =)
John Alpha
°~A part of evil in paradise~°

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 15:36

Bienvenue très chère. pas tous les asurans sont aussi....carré et étroit d'esprit vous savez.. Il y en a qui ont plus de capacités.

Invité

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 15:39

Ah oué...je vois...mais bon il psychote toujours pas! Mais passe à mon bureau à l'occasion, je verrai si tout le reste est aussi ouvert que ton soi disant esprit :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 18:05

La j'en doute fort,même cette caricature de Sheppard pourrait pas passer la porte tellement son ego est démesuré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Dim 21 Oct 2007 - 22:08

Bienvnue ^^
et sinon moi je crois en la reconversion des asurans ... fo y croire les gars lool mais faite gaffe qu'il ne vous tue pas par la suite mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   Lun 22 Oct 2007 - 14:55

Je ne crois qu'en ce que je vois je suis scientifique :p
Merci Geo ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ofélia Rockefeller   

Ofélia Rockefeller
Page 1 sur 1