AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Tente de Teyla...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack Harkness
°~Georgious Gentleman~°

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Jeu 25 Oct 2007 - 22:40

" Et bien commencons donc par le début...j'étais arrivé sur Athos, car j'avais quelques problèmes avec mon moyen de transport. A l'époque Tillian Emmagan était le chef du village. Votre grand-père n'était pas un vieux fou comme on le prétendait, il avait bien toute sa tête....il m'a acceuilli comme un hote digne de ce nom...m'a offert le diner et une bonne discussion...il ne craignait pas les Wraiths....d'ailleurs il en avait tué à mains nus pour sauver les siens....Votre père lui était le contraire de votre grand-père...il était....timide....réservé....votre mère elle parlait tout le temps....une vraie fontaine....très censé comme jeune femme...hyperactive et belle comme ce n'est pas permis"

Il du rire en se rappelant.

Admin °~Little Star in a Galaxy~°

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Jeu 25 Oct 2007 - 22:52

Si ces paroles avaient été un breuvage, Teyla les aurait avalé à grandes gorgées. Accrochée à ses lèvres elle ne pouvait qu'écouter et approuver. En effet ! Son grand père était d'une joie sans borne, et riait toute la journée ! Mais il pouvait changer en un millième de seconde et combattre ardemment pour son peuple. Le peu de temps que Teyla l'avait connu avec suffit pour qu'elle l'adore. Elle n'avait en revanche jamais connu son père comme introverti. C'était même l'inverse. Mais elle avait sû par Charin que la mort de Tillian l'avait chanché à tout jamais. Savoir que son père avait été timide la troublait beaucoup ! Lui qui n'avait jamais vraiment été doux avec elle... Un sourire nostalgique apparu lorsque sa mère entra dans la conversation. Il l'a décrivait si bien... C'est vrai qu'elle était magnifique ! Les cheveux châtains, les yeux verts agathe, la peau légèrement plus claire que l'athosienne et des traits fins et doux. Voilà ce qui décrivait Soleya.

"Continuez je vous en prie..."

°~Georgious Gentleman~°

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Ven 26 Oct 2007 - 22:23

" Nous avons festoyer comme des rois, même si le repas fut humble. Mais rien ne vaut la bonne compagnie, n'est-ce pas.....votre mère a je crois trop rit....car en fin de soirée, elle s'est plainte de douleur...pas besoin d'être un voyant pour savoir que vous vouliez aussi faire la fête..."

Il lui sourit.

" Votre grand-mère et cette femme....Charin...j'ai appris pour son décès, quelle tristesse, c'était une femme au coeur d'or et à l'esprit tordu et fougeux....je m'égare quelque peu...donc votre mère a été emmené dans une tente à l'écart pour se reposer....votre père aurait bien voulu la suivre, mais votre grand-père lui a dit de se tenir comme un homme....qu'avait-il dit déjà?...ah oui...de laisser Soleya tranquille, elle n'avait pas besoin d'un futur père en panique dans ses pattes à un moment pareil"

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Ven 26 Oct 2007 - 22:30

Teyla sourit. Ca lui faisait vraiment un effet... Bizarre... Un homme beau, vigoureux, à peine plus âgé qu'elle, lui commentait en direct sa naissance. C'était surréaliste. Complètement impossible et pourtant. Elle ne se souvenait pas de ce moment là évidemment ! Mais savoir son père nerveux, fébrile, en pleine panique l'émoustillait affreusement... C'était assez étrange. Et en même temps triste. Elle aurait tellement voulu vivre avec ses parents encore aujourd'hui... Sa mère s'était battue des heures pour la mettre au monde d'après Charin. Mais la vieille dame ne lui avait jamais révélé combien son père avait été paniqué. Sûrement pour préserver à ses yeux l'image d'un homme dur et froid ! Inflexible et courageux ! Un leader comme elle ne le serait jamais. L'allusion à sa véritable grand mère l'a laissa perplexe. Elle ne l'avait jamais connu et Soleya détestait en parler ! Elle ignorait même jusqu'à son nom, mais après des années à lui poser la question sans cesse, Charin avait finit par le lui donner...

"Qu'est-ce que ma grand mère biologique avait de... spécial ?"

°~Georgious Gentleman~°

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Sam 27 Oct 2007 - 11:28

" Elle avait cette...capacité que vous avez de tout garder pour vous, de faire tout son possible pour rester à la p,lace qu'on lui avait assigné, mêmesi son coeur et âme se mourrait à chaque fois. Elle n'aimait pas votre grand-père....mais elle restait à ces côté, parce qu'elle savait qu'il n'y avait pas meilleur époux. Mais la belle mère de Soleya n'était pas une tendre avec elle....je dois dire que certaine remarque étaient durs, mais pas infondé...elle était franche et savait très bien faire parler les gens....enfin ce soir là, elle fut rajeuni en vous tenant dans ses bras...d'ailleurs, si je ne m'abuse, vous avez son manteau...un brun virant vers l'orrangé."

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Sam 27 Oct 2007 - 17:09

Teyla tourna la tête vers son armoire où effectivement, le manteau de sa grand mère était rangé. Elle ne l'avait jamais porté sauf une fois, où elle avait dû faire face à une crise majeure ! Elle avait enfilé la veste et s'était sentie toute en confiance. La description de la vieille dame l'intriguait beaucoup. D'après lui elle était un peu comme elle. Elle espérait sincèrement ne pas être aussi dure qu'elle l'avait été. Ce n'était pas ce qu'elle voulait...Une phrase la laissa particulièrement perplexe !

"De qui était-elle amoureuse dans ce cas..."

°~Georgious Gentleman~°

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Sam 27 Oct 2007 - 18:59

" la réponse va vous paraitre très bête et probablemetn attendrissante, mais votre grand-mère jusqu'à sa mort n'aimait qu'une personne...."

Il sourit.

"vous..."

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Sam 27 Oct 2007 - 21:37

L'athosienne écaquarcilla les yeux, et sans pouvoir le ralentir, son coeur battit soudain à la chamade. Jamais elle ne s'était douté de... Il l'avait dit avec tellement de douceur qu'elle en était toute chose ! Savoir si brusquement que sa grand mère n'avait aimé qu'elle, alors qu'elle même avait toujours ressenti un peu de crainte, d'appréhension à son allusion... En cet instant elle avait une envie folle de la voir et lui dire qu'elle aussi l'aimait plus que tout. Mais la dure réalité refit surface. Elle ne l'avait jamais connue et le regrettait amèrement.

"J'aurait tant voulu la connaitre..."

°~Georgious Gentleman~°

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Sam 27 Oct 2007 - 21:41

" Oh mais détrompez vous très chère Teyla...cette vieille farceuse s'est contenté de tricotté une histoire....en fin de compte, vous avez passé toute votre enfance avec elle....elle vous a meme élevé....sauf que vous croyiez que c'était quelqu'un d'autre"

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Sam 27 Oct 2007 - 21:57

Comme l'auraient dis certains terriens malpolis, Teyla venait de "tomber sur le cul" au sens littéral du terme. Elle se rettrappa de justesse au meuble placé près d'elle et le pointa d'un doigt tremblant.

"Vous essayez de me dire que... Charin est ma... Ma..."

°~Georgious Gentleman~°

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Sam 27 Oct 2007 - 22:14

"Votre grand-mère oui....ce quiproquo pour vous protéger vous et votre famille....je suppose qu'elle a senti que votre père a changé quand il est revenu de son voyage chez ce que vous appelez Wraith"

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Sam 27 Oct 2007 - 22:20

Teyla se frotta le front et fit les 100 pas. C'était assez difficile à assimiler comme nouvelle ! Charin, qu'elle considérait comme sa grand mère depuis son enfance, était en réalité sa véritable grand maman ! C'était assez comme news pour la journée ! Elle n'avait donc pas seulement perdue sa "meilleure amie" il y a deux ans, mais belle et bien un membre de sa propre famille ! Charin Emmagan ! C'était donc son nom de famille ! Celui que Teyla avait cherché à connatre pendant 34 ans ! Elle marcha continuellement de gauche à droite en tenant l'arête du nez entre son index et le pouce.

"Comment savez-vous tous ça vous ! Vous avez vécu combien de temps sur Athos ?? Comment savez-vous que mon père a vécu parmi les Wraiths ??,"

°~Georgious Gentleman~°

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Dim 28 Oct 2007 - 14:37

Jack se leva et se placa devant la jeune athosienne pour lui faire cesser sa marche. Un regard doux, presque protecteur peint sur son visage.

" Je lis dans l'âme des gens...dans leur coeur....je n'ai passé qu'avec votre peuple qu'un an, mais cela a suffit pour que je me sente chez moi...que je m'attache à un enfant que j'ai aidé à mettre au monde. Même à l'autre bout de la galaxie, je prenais des nouvelles...c'est ainsi que j'ai appris que vous êtiez ici..."

Il lui écarta une mèche de cheveux.

" La beauté peut se présentait sous tellement de formes, l'homme qui n'a pas su poser le regard sur vous, est un idiot...il ne sait pas ce qu'il manque....vos yeux en disent tellement sur vous....même enfant ils n ont jamais su mentir"

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Dim 28 Oct 2007 - 16:13

Durant ses paroles il tenait ses mains entre les siennes et la fixait intensément. Elle leva la tête et l'écouta, ses yeux s'embuants de larmes à chacun de ses mots. Il était si doux ! Si aimable, et elle en avait tellement besoin ! C'était injuste qu'il agisse ainsi avec elle. Plus son visage s'approchait d'elle et plus les mots franchissaient la barrière de ses lèvres moins elle avait envie de lui résister. Elle avait envie de tout quitter. D'oublier ses petits sourires, les instants merveilleux qu'elle avait passé en sa compagnie en 4 ans. L'oublier lui... Elle savait qu'elle allait faire une erreur ! Qu'elle le regretterait amèrement plus tard ! Mais elle en avait assez d'espérer en vain. Elle allait enfreindre les règles et n'aimer que pour être aimer. Elle s'écarta de lui et lui tourna le dos, tremblant de tous ses membres. Réfléchissant encore quelques secondes, elle ne tint plus...

"Tu n'avais pas le droit de faire ça !"

*Pardonne moi John*

Elle se retourna vers lui, les yeux ruisselants, et captura ses lèvres...

°~Georgious Gentleman~°

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Dim 28 Oct 2007 - 16:26

Jack y répondit, sensuellement, magnifiquement . C'était un besoin pour Teyla, mai il en faisait une oeuvre d'art. Il la réveillait, lui donnait ce doux nectar qu'elle avait tellement voulu boire des lèvres d'un autre. C'était àtrange cette attraction mutuelle, mais Jack était un homme pleins de mystères. Il savait comment s'y prendre pour faire sortir de quelqu'un ce qu'il fallait. Quand il rompit leur àchange, laissant les lèvres et joues de teyla rosi par cette boufée de chaleur quîl avait causé, il lui sourit, séchant des larmes. une main sur sa hanche, une sur sa joue qu'il caressait tendrement, il lui dit.

" Everything is gonna be alright....i promise..."

Il penserait ses blessures, par ce moyen, Teyla avait choisi et quand elle serait prête, il la laissera partir, même si son coeur se déchirera, causant une profonde coupure comme à chaque séparation.

" Take some rest....tomorrow will be a hard day"

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Dim 28 Oct 2007 - 18:19

Le plus doux baiser qu'elle n'ai jamais partagé. Ses lèvres voluptées au goût si sensuellement sucrées. Elle ne voulait plus s'en détacher. C'était si incroyable. Sa main parcourant doucement sa nuque, elle profita, les yeux toujours humides de cet échange si particulier, qu'elle n'avait fait avec personne depuis bientôt 4 ans. Et lorsqu'ils se séparèrent, elle garda à tout prix ce contact visuel avec lui. Ses yeux... Sa main douce restée sur sa joue elle écouta ses paroles, et ferma les yeux de soulagement tellement elles lui faisaient du bien.

" Everything is gonna be alright....i promise..."

"I know..."

" Take some rest....tomorrow will be a hard day"

"No... If you stay with me, tomorrow will be... I... I need you..."

°~Georgious Gentleman~°

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Dim 28 Oct 2007 - 19:33

Jack la laissa parler, respectant ces volontés. Il était son esclave à présent, celui sur lequel elle avait un appui pour tous ce qui suiverait. Il ne faillirait pas, il resterait, puis partirait comme il était venu dans la noirceur de la nuit, heureux et malheureux, pauvre fou marginal, pauvre homme perdu dans un monde qui n'était pas le sien.

" I'll stay....as long as you need me, i'll stay...."

Il lui sourit tout en remontant sa main posée sur sa hanche vers son dos pour la faire se rapprocher de lui et lui faire gouter à nouveau à la sécurité de ses bras, à l'appaisement de son être.

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Dim 28 Oct 2007 - 19:40

"Thank you... Really..."

Elle laissa couler une dernière larme, mais cette fois-ci de soulagement. Elle se laissa complètement aller contre lui, et entoura son bras autour de sa nuque.

"Je n'aurais pas eu le courage de me lever demain..."

°~Georgious Gentleman~°

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Dim 28 Oct 2007 - 19:59

Jack lui caressa les cheveux d'un geste protecteur.

" Il arrive parfois que la lumière éclaire les voies les plus sombres du destin de quelqu'un et lui offre d'autres routes menant vers un iconnu beaucoup moins triste.Adviendra demain ce qu'il doit advenir...tu trouveras toujours réconfort et protection ici, ma douce...."

Il l'entraina vers le lit.

" Tu es épuisée par tant de révélations, tourments et sentiments....prenons donc un repos mériter que nous soyons lucides et avisés pour la session de demain"

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Dim 28 Oct 2007 - 20:12

Elle le serra plus fort contre lui à ses paroles réconfortantes. Elle n'avait pas prit conscience avant ce soir combien il lui avait manqué qu'un homme lui dise cela. Avec autant de douceur, de tendresse dans la voix. Elle se laissa emporter par ses bras si protecteurs vers le lit, et le laissa l'y allonger dessus. Fatiguée ? Oui elle l'était sans aucun doute ! Mais pas assez pour résister à l'avant de le sentir contre lui, d'avoir enfin une présence chaude et virile à ses côtés. Voilà ce dont elle avait besoin ! De soutient moral et d'un homme près d'elle. Même si ce n'était pas réellement celui qu'elle souhaitait, Jack lui faisait énormément de bien. Et en cet instant, l'idée d'en être arraché l'horrifiait plus que tout. Il la posa délicatement sur les couvertures, mais elle lui supplia de s'installer avec elle...

°~Georgious Gentleman~°

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Dim 28 Oct 2007 - 20:33

Jack se dévetit de son long monteau gris, enleva sa ceinture avec son arme et les déposa à proximité. Il enleva ensuite ses chaussures et se glissa près de teyla avant de lever le bras pour qu'elle puisse se blottit contre lui et l'enlacer avec.

" Dors....ce soir rien ni personne ne viendra perturber ton sommeil...repose ton âme, ton coeur et ton être, ma tendre. "

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Dim 28 Oct 2007 - 20:37

Pour toute réponse elle l'embrassa rapidement à mi-chemin entre la bouche et la joue et se serra très fort contre lui, son bras autour de son buste et la tête près de son épaule. Elle ferma les yeux, et pour la première fois depuis des mois, avec un petit sourire voguant sur son visage d'ange...

°~Georgious Gentleman~°

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Dim 28 Oct 2007 - 21:53

La nuit passa rapidement, paisiblement. Au petit matin et comme à son habitude, Jack se réveilla après avoir fait le même rêve que toutes les jours. La jeune Teyla demeurait toujours blottit contre lui, ce qui le fit sourire.Il demeura immobile, ne voulant pas la réveiller.

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Dim 28 Oct 2007 - 23:48

Teyla se réveilla sereinement, ayant passé une excellente nuit dans les bras protecteurs de son nouvel ange gardien. Et quoi de mieux que de beaux yeux fixés sur vous pour un merveilleux réveil. Un petit sourire apparu sur ses lèvres et elle s'étira de tout son long sous la couette...

"Bonjour..."

°~Georgious Gentleman~°

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   Lun 29 Oct 2007 - 0:10

"bonjour très chère....votre regard me dit que votre nuit a été agréable...cela m'envoie ravi..."

le jeune Lord se redressa quelque peu.

" A quand l'heure du conseil?"

MessageSujet: Re: Tente de Teyla...   

Revenir en haut Aller en bas

Tente de Teyla...
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant