AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Alyana Heylée

AuteurMessage
Alyana Heylée

MessageSujet: Alyana Heylée   Sam 20 Oct 2007 - 17:04

Nom :
Heylée

Prénom :
Alyana

Surnom :
Aly

Non défini, au début du jeu à peu près 11 ans

Race/Nationalité :
Non définie

Profession :
Chieuse de service

Description physique :
Que dire à part que cet adorable petit démon est une petite fille aux cheveux blonds paille et aux yeux marron… Elle est plutôt bien dans son corps, ni trop maigre ni trop enrobée, juste ce qu’il faut. Elle est de la taille normale d’une enfant de son âge, 1m45-50, elle chausse du 37 et hein ? On s’en fou ? Ok pas grave je continue. Un visage angélique aux traits attendrissants pour une petite énervée qui bouge tout le temps. Sa résistance physique est beaucoup plus évolué que la normale, à savoir que lorsqu’elle est blessée, son corps se guéri quasiment instantanément.

Description morale :
Alyana est une petite fille tout ce qu’il y a de plus innocente, après tout ce n’est qu’une gamine qui n’a rien demandé à personne et surtout pas à ses « créateurs ». Pour elle, elle est une petite fille normale qui joue avec les enfants « normaux » de son village. Elle peut se lier d’amitié avec n’importe qui et peu se sortir de n’importe quelle situation en général. On peut aussi remarquer que c’est une vraie tête de mule, quand elle a quelque chose en tête, il est très difficile de l’en dissuader à moins d’avoir des arguments très convaincants ! La seule personne qui réussisse à peu près à la faire obéir est sa mère.

Histoire :
Cette petite fille au regard angélique et au sourire qui pourrait en faire craquer plus d’un n’est en réalité le résultat d’une expérience wraith. Le but de ces créatures étant de créer des colonies d’humains plus évolués physiquement afin de pouvoir s’alimenter abondamment et avoir autant de nourriture sur un seul humain que sur deux ou trois d’affiler et ainsi avoir des cargaisons plus pratiques sur les ruches, croiseurs et autres vaisseaux. Les scientifiques se mirent donc à l’ouvrage en espérant trouver la bonne combinaison assez vite, la guerre approchait à grand pas et promettait de durer longtemps. Le projet commencera quelques temps avant la grande guerre avec les Lantiens et s’arrêtera à cause de celle-ci. Au moment ou les recherches furent stoppées, ils avaient réussis à créer quelques androïdes mais leur croissance étant encore normale par rapport aux humains normaux, ça ne servait pas beaucoup, autant aller se servir directement chez leurs ennemis et les peuples de la Galaxie de Pégase.
Puis il y’a quatre ans, les vaisseaux ruches commencèrent à se réveiller un par un, plus affamés les uns que les autres. La nourriture commençait à manquer dans certaines zones où se trouvaient les wraiths, il fallut donc reprendre les expériences et doter leurs créations d’une croissance accélérée. Il y’eut de nombreux échecs, les cellules se développant trop vite ou pas assez encore une fois. Enfin, après plusieurs autres tentatives, l’un des scientifique injecta par erreur un produit non terminé à un nourrisson qui venait de naître, et en à peine trois mois, la petite fille se retrouva avec le corps d’une enfant de 11 ans et l’intelligence d’une ado de 16 ans. Ils décidèrent d’aller l’intégrer avec ses parents dans une communauté qu’ils avaient soumises et d’observer les résultats qui s’en suivraient. Si l’expérience était un succé et qu’au bout de trois autres mois, elle se retrouvait avec un physique adulte, aussi résistante que souhaité et que sa croissance s’arrêterait là, les wraiths auraient touché le gros lot…

Célébrité sur l'avatar :
Jessica Amlee

Avez-vous lu et approuvé le règlement ?

Absolument
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°

MessageSujet: Re: Alyana Heylée   Sam 20 Oct 2007 - 17:13

Oukiiiiiiiiiiii !! Alyana validée très chère ! Excellente bio ! Et ton vava miam miam ^^

MessageSujet: Re: Alyana Heylée   Sam 20 Oct 2007 - 17:15

Merciiiiiiiiii !!! Mais te réjouit pas trop vite parceque... vous allez en baver 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyana Heylée   Sam 20 Oct 2007 - 18:15

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyana Heylée   Sam 20 Oct 2007 - 20:03

bienvenue...
intéressant, une petite qui veut nous en faire bavé, sa peut m'être utile pour faire tomber mon chiant d'ex-mari 8) lol!
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Alyana Heylée   Sam 20 Oct 2007 - 20:33

Merci merci^^
Mademoiselle ze chieuz à vot'e service m'dame^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyana Heylée   Sam 20 Oct 2007 - 20:39

Bienvenue^^
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Alyana Heylée   Sam 20 Oct 2007 - 20:40

Hmmmm... Merci Very Happy ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyana Heylée   Dim 21 Oct 2007 - 22:12

Bienvenue nouvelle chieuse ^^
T'en fais pas s'il le fot je saurais te mater gamine va !! lol
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Alyana Heylée   Mar 23 Oct 2007 - 15:20

Merci^^ mais je te préviens que tu dois avoir du courage pour faire ça, je suis comment dire... légèrement hyperactive et t'auras un peu de mal à me suivre partout à moins que t'es une condition physique au top mon cher Geo. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyana Heylée   Mar 23 Oct 2007 - 15:30

Bon ca va je gère lool
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Alyana Heylée   Mar 23 Oct 2007 - 15:37

Dans ce cas je te dit bonne chance à toi m'sieur^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyana Heylée   Mar 23 Oct 2007 - 15:48

Merci ma petite ^^ mais c'est toi qui va en avoir besoin ^^
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°

MessageSujet: Re: Alyana Heylée   Mar 23 Oct 2007 - 21:04

Stoooooop au flood les n'enfants ! Geo enfin ! Ce n'est qu'une petite fille ! Ceci dit le sujet est clos ^^

MessageSujet: Re: Alyana Heylée   

Alyana Heylée
Page 1 sur 1