AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Jack Harkness

AuteurMessage
Jack Harkness
°~Georgious Gentleman~°

MessageSujet: Jack Harkness   Jeu 18 Oct 2007 - 21:49

Nom : Harkness

Prénom : Jack

Surnom :Boa's Face ( longue histoire)

Race/Nationalité : Time lord, dernier humain pur

Profession :pas vraiment une

Description physique : (7 lignes minimum)

Jack est un homme assez grand. Il a une musculateur tout à fait à croquer et qui impose un certain charisme. Attention à ne pas tomber sous le charme de son sourire séducteur et de ses yeux bleu tellement profond qui reflètent tellement de choses en même temps qu'il est difficile de ne pas se sentir toucher ou géner par eux. Il a en soi le visage des héros de bande déssiné, beau et mystérieux. Bad boy par sa coiffure en bataille, son regard d'acier, son teint de velour, il en fera probablement craquer plus d'une. Jack porte aussi un serre bras bien singulier, on peut entre autre voyager avec, mais depuis qu'un certain docteur l'a sabotté, cette fonction est hors service. Harkness a aussi un tatouage des times lord sur l'omoplate droite.

Description morale (7 lignes minimum) :

Jack est un homme patient, en soit doux et prévenant. Il ferait tout pour protéger les siens, même donner sa vie ( si c’était possible). Sa grande connaissance en stratégie militaire et technologie font de lui un atout majeur. Il est un leader né, impartial qui n’a pas peur de prendre les décisions difficile. Philosophe, il n’est pas moins humain et comme tout homme ressent peine et souffrance. Sa frustration de ne pas se connaître se reflète dans son humour british et charmeur. Blasé, nonchalant, rien ne semble pouvoir l'atteindre ou l'impressionner. Il es têtu, mais prête attention aux autres. Il a des airs de détectif avec son long manteau gris et son oreillette high-tech, d’ailleurs il l’est sur les bords. Il ne pardonne pas facilement la trahison, et ne s’engage que très rarement dans des relations humaines.

Histoire : (15 lignes minimum)

Early Life

Je m’appelle Jack Harkness, ce que vous saurez de moi, et bien pratiquement personne en ce bas monde ne le sait, tout simplement parce que je ne suis pas supposé exister. Mais ne brusquons pas les choses, commençons par le début.

Le lieu de ma naissance et la date sont assez difficile à déterminer, mais je vis le jour vers 1930 de l’air chrétien terrien sur une planète s’appelant Lyrar. C’était une planète du quadrant solaire alpha de la galaxie d’Apollon aujourd’hui détruite. Je suis un Time Lord, un des derniers de ma race qui a la particularité de maitriser le temps, sans être affecté par lui, enfin pas complètement et soit dit en passant je ne maitrise plus le temps. Veuillez m’excuser je m’avance encore dans le temps. Donc j’ai vu le jour sur cette planète, somptueuse, remplie de savoir, un très grand savoir sur à peu près tous les domaines. Oui nous détenions le savoir universel, et c’est pour cela que nous avons été traqué jusqu’au dernier. Quand j’eu 1 an, une bataille éclata, à cause de l’orgueil du Maitre comme il se faisait appeler. Il voulait le pouvoir. Nous dûmes user de la technologie des vortex pour le repousser, condamnant ainsi notre planète à sa destruction totale. Aujourd’hui encore, je ne comprends pas comment on peu régner sur le néant. Les rares survivants qui ont pu s’échapper s’exilèrent quelque part sans qu’on sache s’ils étaient en vie ou pas. Moi aussi j’eus de la chance, enfin surtout beaucoup de chance d’avoir le Dr Who. Il n’avait pas voulu me prendre avec lui, mais vous connaissez les enfants, curieux comme ce n’est pas possible et hop ça devient un passager clandestin. Ainsi, il me donna à une famille sur une planète s’appelant Terra Ferma, aussi connu sous le nom de Terre. Mais pas de chance, j’étais juste arrivé au mauvais moment, celui de la 2ème guerre mondiale.

Je ne souffris pas beaucoup de la guerre, bien que je haïsse mes parents adoptifs. A l’époque j’avais à peu près 12 ans et même si j’étais jeune, j’espérais que ce bon docteur viendrait me chercher, comme il me l’avait promis, mais ce ne fut pas le cas. Je me suis fait une raison et j’ai compris plus tard pourquoi il n’était pas revenu. lui dernier véritable time lord de sa lignée. J’ai donc grandi comme n importe quel autre garçon, en faisant études, jeux et fierté de mes parents, mais je me sentais seul et c’est à partir de 15 ans que j’ai commencé à imaginer ces histoires de vortex, de porte des étoiles etc. J’étais loin de me douter que je ne faisais que me rappeler de mon passé, en effet ce bon Dr Who m’avait effacé la mémoire, délicate attention à lui, mais moi je voulais savoir. J’ai commencé à être plus attentif à ce qui m’entourait, si bien que j’ai remarqué des choses, que d’habitude personne ne voyait, un monde dont personne à mon époque n’avait conscience.

Je ne sais pas si c’est mes recherches ou le hasard ou encore un intérêt persistant, mais à 20 ans je fus abordé par Torchwood. Une organisation secrète travaillant avec la police et indépendamment de l’Etat pour combattre tous phénomène paranormal. Mais je refusai, car cette agence dirigée par une femme peu scrupuleuse m'apporta pendant ma période avec Who beaucoup de problème. D'ailleurs quelques années plus tard quand je pris le commandement de Torchwood Cardiff après la destruction de Torchwood londres, il m'en voulut amèrement. Mais je crois aujourd'hui que j'ai su prouver que cette agence n'était pas aussi mauvaise que cela. Leur entrainement a fait de moi un homme, et leur connaissance un chasseur redoutable. Mais j'attendais toujours Who, lui seul qui pouvait me guérir de cette immortalité que je ne voulais pas, car oui je suis immortel. Mon seul moyen de savoir qu'il était là...une main, sa main dans un bocale. Ca peut vous paraitre étrange, mais c'est ainsi.

Et pourtant un jour, alors que je ne m’y attendais plus, il était là. Dr Who. Je me rappelle très bien de cette rencontre, parce qu’il a bien remis les pendule en place, mais je ne l’ai pas écouté. Résultat Torchwood a fait ce qu’il voulait faire, plonger Terre Océanis dans le chaos grâce à des cybers man, mi homme mi machine. Pour sauver la planète je n’eu d’autre choix que de prendre une des navettes et remonter le temps pour éviter le massacre. J’atterris le jour où Who m’avait amené sur cette planète. L’attente ne fut pas longue, enfin si, 1 an, mais entre temps je pouvais me fondre dans la masse sous le nom de Capitaine Jack Harkness de l’armée de l’air. A notre rencontre, il n’^était pas seul, il y avait une jeune femme avec lui, belle blonde et intelligente. A nous trois, nous avons réussi à empêcher la fin du monde par Torchwood en avançant dans le temps jusqu’au commencement. Le combat fut dur, très dur. Surtout avec ces maudites machines, d’ailleurs je suis mort en couvrant Who et sa blondinette. Un tir laser, ca tue un homme et oui, mais j’eus de la chance. La blonde qui s’appelait Suzie a ouvert grâce à Who la puissance universelle, ca aurait pu la tuer, mais c’était la seule manière de vaincre Torchwood. Elle m’a rendu la vie, un peu trop certes, mais j’étais à nouveau en vie, par la suite je compris que je ne pouvais pas mourir et que je pouvais me guérir tout seul et aussi autrui, mais qui veut déjà de l’immortalité ? J’ai voyagé pendant près de 5 ans avec Who avant que nos chemins se séparèrent, enfin c’est lui qui l’a décidé pas moi. J’ai repris la direction de Torchwood sud et j’ai continué ma lutte contre le paranormal.

Il y eu un autre accident dans ma vie, si bien que j’ai oublié jusqu’à qui j’étais. Jack n’est pas mon vrai nom, en fait je l’ai empreinte au véritable capitaine Jack Harkness, mort au combat. J’aimais cet homme, mais ce ne fut que l’histoire d’une dance. En fait j’avais été piégé par un homme appartenant à la race lantienne d’une autre galaxie. Ce petit con m’avait envoyé dans le passé. Quand on vous envoi dans le passé, vous perdez vos souvenirs, beaucoup de souvenirs, parce que vous réécrivez votre propre histoire. J’0ai perdu beaucoup de ma personne par se voyage. Qui suis-je ? J’espère le découvrir un jour.

Je suis revenu à mon époque, mais à quel prix. Mon équipe pour me ramener avait commis l’irréparable, activer le Cardiff, modificateur du fuseau temporel. Ce fut la fin de TO, on ne joue pas avec le temps sans le payer. Par chance, nous avions une base non loin de là. Je m’en rappelais encore, parce que j’en rêvais parfois, Atlatanis . Merveilleuse cité, qui me rappelait celle de mon enfance, que je ne voyais que par flash soit dit en passant. Je n’ai pas pris directement le commandement de cette base, j’en étais bien trop incapable et amoché pour le faire. En fait j’étais encore une fois mort, en sauvant TO de la méchante bête résultante de la déchirure temporelle. Mais on avait comme même décidé de coloniser cette base pour exploration. Gwen, un membre de ma team avait insisté pour qu’on m’amène, heureusement qu’elle croyait en mes dons de régénérescence, sinon on aurait eu des problèmes.

Current Life

J’ai pris la direction Atlatanis que 3 ans après sa mise en service. Un moment de flottement de ma part, et il faut le dire, un petit séjour incarcéré pour disons meurtre suite à une envie terrible de me venger d’une certaine personne qui avait massacré mon équipe. Quoiqu’il en soit, j’ai pris le leadership de cette cité. Je me sentais enfin chez moi, après tout, c’était mon peuple qui l’avait construite cette cité, elle me revenait de droit. Nous étions à peu près 3000 à son bord, mais la vie là était ennuyante, certes il y avait quelques imprévus, mais rien de très passionnant, jusqu’à ce qu’on décide qu’il était temps de partir. Quel soulagement pour moi. Je pus enfin piloter. Un peu rouiller certes, mais je fis tout de même décoller la cité.

Depuis elle a fait beaucoup de voyage, nous avons rencontré beaucoup de peuple et découvert maintes choses sur le secret de ces portes des étoiles et du monde qui nous entouraient. Mais une fois n’est pas coutume, les problèmes revinrent au galop quand un de ces stupides scientifiques a eu la merveilleuse idée de mener lui-même ses expériences de vortex contre mon avis. Bien sûr quand les Septes ont attaqués (les sceptes sont la forme évolué des Wraith…aussi beau que dangereux, aussi cruel qu’honnête), et quand nous avons contre attaqué, le système de vortex s’est ouvert et nous a avalé avant de nous rejeter dans la dimension que vous connaissez tous. Sauf que la cité n’était pas faite pour cela et que le voyage avait épuisé une grande partie de nos E2PZ. On ne dénombra qu'un survivant....moi. Le passag, lattérissage en catastrophe avait tué tout le monde. Je me retrouve donc seul, dans cette dimension que je ne connais pas. Mais comme je m’y attendais, ici aussi la cité des merveilles existait et apparemment elle s’appelle Atlantis. Drôle de coïncidence que les noms sont presque les mêmes. Je voyage beaucoup depuis quelques mois, et écoute ce qui se raconte. J’ai aussi vu les Atlantes, ils ont l’air aussi avancé que nous il y a 15 ans à peu près. Je n'ai jamais révélé ma véritable identité, je suis un rodeur, un solitaire qui voyage en espérant pouvoir un jour retourner chez lui, mais je n'ai pas trop d'espoir. En ce moment, j'ai attéri sur le continent. Etrange que la cité n'ait envoyé personne, enfin je ne vais pas m'en plaindre, ce n'est pas aujourd'hui que j'irai là-bas.

Célébrité sur l'avatar : John Barrowman

Avez-vous lu et approuvé le règlement ?oui

Invité

MessageSujet: Re: Jack Harkness   Dim 21 Oct 2007 - 15:39

Wow ça valait le coup d'attendre... Welcome on board sir Harkness

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Harkness   Dim 21 Oct 2007 - 15:49

Bienvenue^^
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°

MessageSujet: Re: Jack Harkness   Dim 21 Oct 2007 - 15:51

Comme dit Mélina, wow ! J'adore ta bio ! Tous les admins adorent ta bio XD Welcome on board !

Invité

MessageSujet: Re: Jack Harkness   Dim 21 Oct 2007 - 15:59

Moi je kiff juste l'avatar de monsieur la bannière aussi la bio hein n'est pas aussi jolie :p
Jack Harkness
°~Georgious Gentleman~°

MessageSujet: Re: Jack Harkness   Dim 21 Oct 2007 - 16:25

merci...moi aussi je me préfère sur image que sur papier mdr

MessageSujet: Re: Jack Harkness   Dim 21 Oct 2007 - 17:57

V'nubien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jack Harkness   Dim 21 Oct 2007 - 20:41

bienvenue et moi aussi je dis wow. ^^