AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

May I ask you something?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Alpha
°~A part of evil in paradise~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Mar 16 Oct 2007 - 23:17

John continua à lui parler, comme si de rien était quand les lumières s'étteignirent. c'est alors que le militaire la prit par le bras pour la faire sortir. Il la garda près de lui, dans sa bras, tout en la protégeant, tirant pour éliminer les ennemis. Ils quittèrent les cellules avant de se réfugier quelque part.

[Rodney, c'est près?]

[ J'ai le droit d'argumenter sur...]

[Non rodney! Tu as 2 minutes....]

[ Tu te fous de moi?]

[ Parle moi et ca ira....]

" Ils sont près?" demanda-t-il à elizabeth

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Mar 16 Oct 2007 - 23:22

Elisabeth regarda autour d'elle en voyant les lumières s'éteindre et poussa un petit cri de surprise en sentant John l'aggriper. Elle le suivit, bien malgré elle et fronça des sourcils en entendant son échange avec Rodney, enfin, juste une partie...

" Ils sont près?"

Elisabeth se concentra quelques secondes avant d'acquiescer.

"Oui...ils arrivent de partout...prends à gauche, maintenant !"

Avec rapidité, elle le plaqua contre le mur dans le couloir à leur gauche, évitant ainsi de se faire tirer dessus par un régiment d'Asuran.
Revenir en haut Aller en bas
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Mer 17 Oct 2007 - 21:22

John la retint par la taille, tout en soufflant.

" Dis donc, tu vas être plus militaire que moi..."

Il tira vers les ennemis, tout en retenant Weir dans ses bras.

" Allez on y va...sinon j'aurai plus de balles...."

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Mer 17 Oct 2007 - 21:26

" Dis donc, tu vas être plus militaire que moi..."

Elle lui sourit puis ils reprirent leur chemin, Elisabeth le guidant jusqu'à ce qu'ils arrivent à Rodney et Ronon.

"Et maintenant ? Quel est votre plan messieurs ? Parce que je ne voudrais pas être alarmiste mais...ils arrivent."
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Mer 17 Oct 2007 - 22:10

John paraissait calme. rodney pianotait l'ordinateur, Ronon surveillait le sas jusqu'à ce qu'il soit fermé et john prit place aux commandes, car oui ils se trouvaient dans un Jumper.

" rodney va tout faire sauter...." lanca simplement John en faisant décoller le jumper. " et on a meme pris quelques réserves..." ajouta Rodney en montrant 2 sacs. "Fais plutôt exploser cette cité Rodney..."

John évita quelques tirs avant de s'auculter, mais il dut comme même éviter les mines et vaisseaux partis à leur recherches. une fois en orbite, le souffle de l'explosion les atteignirent à peine.

" Sans regret..."

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Mer 17 Oct 2007 - 22:15

Elisabeth salua ses amis et prit place dans le Jumper. Elle se cramponna à son siége lorsque John virevolta avec le Jumper puis lorsque tout fut stable se leva et vint vers lui.

"Sans regret John..."
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Mer 17 Oct 2007 - 22:18

John se leva, et sourit à la jeune femme avant de lui planter sa main dans son front. Ils revinrent à la réalité où john retira véritablement sa main du front de Weir. Sa main reprit sa forme normal et il observa la jeune femme.

" Tu as une grande résistance....."

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Mer 17 Oct 2007 - 22:20

Elisabeth eut un cri de surprise puis se retrouva à genoux, sa tête dans les mains. Elle semblait éprouvée, fatiguée.

"Il faut bien..."
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Jeu 18 Oct 2007 - 18:52

John resta impassible, regardant de haut la jeune femme. Les réaction humaine l'amusaient et l'intriguaient.

"Pourquoi combattre ce que tu es Elizabeth....tu as une grande chance....tu peux avoir tout ce que tu veux....mais tu te refuses d'accepter ta destinée...."

Il s'agenouilla devant elle.

" Tu ne manges pas....tu ne bois pas.....ton corps va s'affaiblir....progressivement et ce que tu veux éviter se produira"

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Jeu 18 Oct 2007 - 19:14

"Pourquoi combattre ce que tu es Elizabeth....tu as une grande chance....tu peux avoir tout ce que tu veux....mais tu te refuses d'accepter ta destinée...."

"Cette chance comme tu dis, ma conduite ici...alors excuse moi de ne pas accepter ce que j'ai en moi..."

Elle se passa une main sur son visage recouvert d'une fine pellicule de sueur.

" Tu ne manges pas....tu ne bois pas.....ton corps va s'affaiblir....progressivement et ce que tu veux éviter se produira"

Elle leva le regard vers lui.

"Je ne laisserai pas ça arriver..."
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Jeu 18 Oct 2007 - 20:57

Un sourire se peignit sur le visage de John.

" Le contraire m'aurait déçu...."

Il était dur, froid, mais pas salaud, la femme en soi était un objet qu'il fallait manier avec une très grande prudence.

" Mais viendra un jour où tu auras la place que tu mérites...il me suffit juste...d'attendre..."

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Jeu 18 Oct 2007 - 21:03

"La place que je mérite ici ? Ca m'étonnerait beaucoup..."

Elle le regarda, elle sut qu'il ne lui ferait pas de mal, mais elle ne pouvait s'empécher d'avoir peur car elle ne savait pas ce qu'il avait en tête
.

"Attendre quoi ? Qu'espéres tu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Jeu 18 Oct 2007 - 21:32

Arthur et Oberoth arrivèrent dans la prison,ils observèrent un peu John s'occuper de mettre la femme atlante de leur côté.Il avait encore moins en John Alpha à ce moment.Il se profita d'être caché il tira la fléchètte qui se planta dans le cou de John Alpha qui ne sentit rien heureusement.Arthur eut la confirmation que la fléchètte était entrée dans le corps de John Alpha et était prête à lâcher le virus.Arthur sortit de l'ombre et s'approcha de John Alpha.

"Arrête un peu tu l'épuises en plus et il y a une chose de plus importante à fair epour le moment."

"*On va attaquer la cité des atlantes et on va avoir besoin de toi pour ça.Ne t'inquiète pas pour elle,on va la mettre en hibernation le temps que l'on revienne.*"
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Jeu 18 Oct 2007 - 21:57

Erreur de croire qu'il n'avait rien senti. N'avait-on pas installé un programme anti sabotage dans son système. N'était-il pas espion? Il du sourire à la naiveté de ses créateurs, ainsi donc ils voulaient le désactiver au moindre faux pas. Intéressant. Il se releva, observant d un air neutre la jeune femme à terre.

"Tu as tord de croire que tu peux jouer à ce jeu Elizabeth....je suis une machine...l'espoir je ne connais pas...et c'est là qu'est ma force autant que ma faiblesse....tout comme l'espoir est ta force autant que ta faiblesse....je ne te prometterai pas de place à mes côtés...car tu n'en veux pas....tu ne veux que rentrer chez toi....libre...libéré de ce qui a été mis en toi....tu veux juste être toi...."

Il se tourna vers Arthur.

" L'épuiser?...comment épuiser un esprit aussi farouche....ce n'est pas de l'épuisement qu'elle ressent...mais de la colère et une grande envie de nous montrer le contraire de ce que nous voulons...."

Il se pencha vers elle et lui releva le menton.

"Si fragile....si....douce....un oiseau qui se meurt.....elle ne se réveillerait pas de sa prison de glace.....elle restera sage...n'est-ce pas Elizabeth..."

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Jeu 18 Oct 2007 - 22:03

[HJ : petite mise au point pour Arthur ou quiconque voudrait me placer en hibernation ou autre, vous ne le faites pas sans me le demander, merci bien de respecter cela.]

Elisabeth se releva légérement et regarda les deux "hommes" discuter. Elle ne voulait pas qu'il la touche, que ce soit John ou l'autre, elle commençait à savoir comment manipuler ses nanites pour résister à la douleur ou autre. Elle sursauta quand John prit son menton dans ses mains mais elle la chassa d'un geste rageur.

"Si fragile....si....douce....un oiseau qui se meurt.....elle ne se réveillerait pas de sa prison de glace.....elle restera sage...n'est-ce pas Elizabeth..."

"Tu peux toujours réver..."
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Jeu 18 Oct 2007 - 22:09

John s'approcha d'elle, et lui murmura à son oreille.

"Ils ne sont pas aussi patient que moi, tu sais....ils veulent te plonger dans un coma articifiel.....imagine ce qu ils pourraient faire....ce que tu devrais traverser....je sais ce qu ils cherchent à te faire par tes caucehmars....tellement de cauchemars que tu ne veux même plus dormir....."

son bras se changea en seringue qu'il planta dans le cou de la jeune femme.

" Je m'occuperai de toi...."

Elle tomba dans ses bras.

" Tu ne veux pas revivre ce que tu as vécu il y a quelques mois, n'est-ce pas Elizabeth..."

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Jeu 18 Oct 2007 - 22:14

"Ils ne sont pas aussi patient que moi, tu sais....ils veulent te plonger dans un coma articifiel.....imagine ce qu ils pourraient faire....ce que tu devrais traverser....je sais ce qu ils cherchent à te faire par tes caucehmars....tellement de cauchemars que tu ne veux même plus dormir....."

Elisabeth l'écouta en se levant douvement.

"Qu'est ce que tu veux ?"

Mais John ne lui répondit pas et à la place lui injecta un produit dans le cou qui la mit KO instantanemment. Elle tomba dans ses bras et voulu répondre mais elle ne le put, elle était trop faible.
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Jeu 18 Oct 2007 - 22:20

John lanca à regard à arthur en souriant, ce sourire qui faisait qu'il lui avait injecté ce virus. Il prit Elizabeth et l'allongea sur le lit. Il se pencha à son oreille et murmura.

" je te veux toi....fais ce que je te dis et tu vivras....montre toi rebelle plus que tu ne dois l'être et je ne pourrais plus garantir de ta sécurité....contrairement à ce que tu peux penser...leur guerre ne m'interesse point....j'ai ma volonté....et bientôt viendra le jour où nous devrons faire des choix....tes forces reviendront....c'est un énergisant que je t'ai injecté...tu te sentiras mieux..."

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Jeu 18 Oct 2007 - 22:25

Elisabeth allait ouvrir les yeux mais les paroles de John la firent s'arrêter en pleine action et elle garda les yeux fermés. Elle était surprise par son discours mais comprit que c'était sa chance de survie. Pour lui montrer qu'elle avait comprit, elle serra discretemment sa main dans la sienne avant de la relacher. Et comme dit par John, elle sentait ses forces revenir.
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Jeu 18 Oct 2007 - 23:34

John se redressa et observa le visage de la jeune femme avant de se tourner et s'en aller. Il s'arrêta devant la porte qui se referma. Il regarda Arthur de ce meme regard mi audacieux, mi moqueur.

"* Attaquer Atlantis est un suicide....surtout maintenant....nous ne sommes pas prêts pour ce genre d'attaque...et la cité n'est pas encore localisée....chasser du vent est une perte de temps*"

Invité

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Ven 19 Oct 2007 - 9:51

HJ: Dsl Elizabeth,je ferais attention la prochaine fois.

"*Bien sur que si,la flotte vient d'être reconstituée et une sonde vient de nous transmettre des informations intéressantes,nous avons peut être trouver la cité des Atlantes,on en est surs à près de 85%.
C'est déjà suffisant,et on va avoir besoin de toi pour cette attaque,si tu peux tu capture le vrai Sheppard et tu prends sa place,moi j'essaierais de collecter des informations intéressantes à propos de ces Atlantes.Nous partirons très bientôt,je te conseille de te préparer à la mission.*"

"Je ne te parle pas de son esprit John,elle ne prend rien depuis des jours,son corps va dépérrir à force,que tu puisse faire plier son esprit sa je suis pas contre mais je crois que Oberoth lui aussi préférerait qu'on lui amène pas un mort en sursis,même qui est de notre côté."

Un petit signal avertit Arthur,son oeil cybernétique l'avertit que le virus à été déplacé dans un autre corps,il ne voyait qu'une seule personne ici qui aurait pu le recevoir.Il chercha plus d'infos,mais le virus injecté à John en premier avait imprégné une bonne partie de ses systèmes,pas asser pour le tuer mais le mettre mal en point pendant un sacré bout de temps.

*Hum,va falloir jouer sérrer avec ce John Alpha,il m'énerve mais il est malin.On aurait mieux fait de la laisser dans la décharge.*

Il s'approcha et écarta John d'Elizabeth.

"*Dépêche toi John va te préparer pour la mission.On va mettre les choses au point,je ne te fais pas confiance mon gars et je ne vais pas te laisser mettre cette mission à terre.*"

Arthur lui aussi avait prévu quelques petites choses de son côté et il n'en disait jamais rien,après tout il était bien un ancien avant et ce côté avait encore une belle prise sur lui et il avait déjà des projets en tête.

Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 12:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Ven 19 Oct 2007 - 12:44

Oberoth regarda la scène et dit a Alpha:
*"Laisse toi faire on va te préparer notre flotte est construite et notre satellite sera avec nous ne t'inquiète pas nous allons tuer le vrai Sheppard et je te laisserais l'Atlantes et tu n'a pas le choix tu doit prendre art a cette mission tu est le chef de la flotte ne l'oublie pas!"*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Ven 19 Oct 2007 - 13:02

Arthur en profita pour contacter Oberoth et l'informer.

"*Oberoth,je n'ai rien contre les innovations mais vous auriez du éviter cela avec John Alpha,il reste du virus en lui mais il en à transférer dans la femme atlante,si j'active le virus John Alpha va être très mal en point pendant un moment,quand à la femme atlante je ne pense que dans l'immédiat elle ait quoi que ce soit à craindre du virus.Mais la prochaine fois donnez moi une mise à jour sur les systèmes de John Alpha.*"

Arthur se retenait de transformer son bras asuran en pince et couper la tête de ce John Alpha.
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Ven 19 Oct 2007 - 13:40

HJ. Primo je n'ai pas injecté de virus à elizabeth, mais un énergisant pour qu'elle reprenne des forces. Secondo tu n'as aucun moyen de savoir si oui ou non le virus a disparu du corps d'Alpha, car il a des sous programmes qui brouille toute vue cybernétique. Tertio, essayez donc de me déconnecter, vous verrez comment c'est marrant, surtout quand on me demande pas. Et 4èmement ils sont devant la cellule....lisez un peu mes postes merdouille, surtout si vous venez déranger

" C'est une erreur que de croire qu'elle est faible, que son corps se meurt....bien au contraire il renait, tout doucement. Le temps lui permettra de s'adapter. La mort n'est après tout que le commencement de grandes choses....mais une simple machine de quoi 14ème génération comme toi Arthur ne peut pas...comment dire....le comprendre, n'est-ce pas"

Il observa Elizabeth, souriant à la discussion entre Oberoth et Arthur. Pauvres fous, ils l'avianet créé ainsi, pour que lui fonctionne sur réseau indépendant et qu'ils puissent tout entendre, tout, afin de débusquer taupes et complots. Sauf que le système allait se retourner contre leurs propriétaires....bientôt.

"* Je n'ai pas besoin de me préparer....je suis toujours prêt*"

Invité

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Ven 19 Oct 2007 - 18:27

*"Parfait alors va dans le vaisseau admiral et emmène l'Atlante si tu veut mais qu'elle soit en cellule je ne veut pas qu'elle s'échappe si tu la prend avec toi tu en aura la responsabilité"*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: May I ask you something?   

May I ask you something?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant