AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

May I ask you something?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Alpha
°~A part of evil in paradise~°

MessageSujet: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 20:48

John parcourait les couloirs de la cité. Tête droite, haute, affichant sa position sans honte ni gène. Il rentrait d'une mission qu'il n'avait pas trouvé une bonne idée, mais à laquelle il avait participé, parce que c'était son travail. Il arriva devant le bureau d'Oberoth, d'une simple pensée la porte s'ouvrit et il entra.

" Conseiller Oberoth....puis-je m'entretenir avec vous?" lanca-t-il en inclinant respectueusement la tête.

Invité

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 20:51

Oberoth vit John Alpha et lui fit signe d'entrée et lui demanda:
"Bonjour, John Alpha ta mission c'est bien passait? Et qu'esque tu veut me demander"
Dit-il d'un ton assez froid comme a son habitude pour montrer son respect envers Alpha
Revenir en haut Aller en bas
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 20:57

" Une réussite totale conseiller...comme d'habitude..." répondit John sur le même temps. Il croisa les bras derrière son dos, droit comme une tige de fer et regarda le conseiller droit dans les yeux. Audace qui aurait couté à plus d'un la vie.

" L'accès à la prisonnière Atlante....telle est ma requete"

Invité

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 21:00

Oberoth fut un peu contrarier que John le regarde dans les yeux et lui dit:
"Ca ne me gène pas que tu me regarde dans droits dans les yeux, tu est tout de même le chef de la flotte impériale et j'accepte ta requêtes a condition que je t'accompagne"
Et Oberoth se leva et se dirigea vers Alpha
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 21:03

" Bien conseiller...."

Il s'effaca pour le laisser sortir. Contrarié de lâvoir sur le dos. Depuis quelque temps il l'évitait, et il s'en portait très bien. Ils arrivèrent aux cellules. John resta en retrait, dans l'ombre, alors qu'Oberoth s'avancait.

HJ: On reste sur ce topic pour l'intterrogatoire d Elizabeth

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 21:05

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’elle était dans cette cellule. Elle n’avait pas reçu de visite depuis qu’ils l’avaient mise ici. Elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’ils ne fassent rien, pensant qu’ils sauteraient sur la première occasion pour sonder son esprit. Elle soupira et posa sa tête sur ses genoux qu’elle avait ramenés contre elle. Elle ne savait pas combien de jours exactement elle était là mais savait que plusieurs avaient passé. Bizarrement, elle ne ressentait pas de sensation comme la faim ni la soif. Cela était probablement du à ses nanites, ils étaient une bénédiction comme une malédiction. Elle soupira une nouvelle fois, ses pensées dérivant vers ses amis...Elle ne leur en voulait pas d'être partis, ils avaient bien fait, elle préférait tomber seule que d'entrainer les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 21:06

HJ:OK

Oberoth s'avença et vit le Dr Weir et lui dit d'un ton froid:
"Bonjour Dr Weir j'espère que votre cellules vous pläît et que les réplicateurs dans votre coeur se portent bien et je vais vous laissez a Alpha il devrait vous faire penser a quelq'un, mais je reste ici"
Puis le conseiller laissa avancé Alpha
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 21:10

John s'avanca, dévoilant au regard de la Terrienne son apparence que trop familière. Contrairement aux autres Asurans, il avait la tenue Atlante, noire, moulante qui le mettait tellement bien en valeur. Il s'arrêta devant la grille, qui s'ouvrit. En silence, avec assurance il lui fit face, la regardant tout droit dans les yeux. La grande différence avec John résidait là, ses yeux.

" Bonjour Elizabeth...." lui dit-elle d'une voix timbrée, en affichant un petit sourire.

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 21:13

"Bonjour Dr Weir j'espère que votre cellules vous pläît et que les réplicateurs dans votre coeur se portent bien et je vais vous laissez a Alpha il devrait vous faire penser a quelq'un, mais je reste ici"

En entendant la voix d'Oberoth, Elisabeth releva la tête puis se leva et fit un pas vers lui. Elle ne vit pas encore John mais elle sentait une présence. Elle ne dit rien mais ses yeux s'ouvrirent comme des billes en voyant John. Elle le regarda, il était...non, elle sentit rapidement que quelque chose clochait. Elle recula lorsqu'il entra dans la cellule.

"Vous avez capturé John ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 21:15

Oberoth vut la surprise de Weir et lui dit en croisant les bras:
"Non ce n'est pas lui mais John Alpha une parfaite copie du Lt-colonnel Sheppard sauf sur certain point"
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 21:20

" Ne l'écoute pas....c'est moi...John..."

L'Asuran avait téduié la jeune femme, il savait parfaitement comment John lui parlait, quelle douceur il employait, comment il faisait pour avoir quelque chose d'elle.

" Je suis venu pour toi...."

Il ne disait que la vérité, enfin la vérité qui tournait les évenments en sa faveur.

Invité

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 21:23

Oberoth fit une conection avec Alpha et lui dit par la pensée
*"Bien John Alpha fait lui croire ça sa ne pourra que t'aider a la corrompre"*

[HJ:Elisabeth après tu devient notre allier et tu va dans le haut conseil d'asuras ou tu veut faire autre chose?]
Elisabeth Weir
°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 21:23

Elisabeth regarda Oberoth puis John. Elle le regarda de haut bas, ils étaient si semblables...ils auraient pu être frères jumeaux...si l'homme qu'elle avait devant elle n'était pas le vrai John. Néanmoins, elle ne vit pas vers John comme elle l'aurait fait si c'était le vrai. Elle été destabilisée, John utilisait souvent ce ton là quand il voulait quelque chose.

"Si tu es le vrai...alors comment se fait il que tu ne sois pas attaché ? Sans gardes ?"
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 21:26

John sourit, elle n'était pas aussi naive que cela. un coup d'oeil vers Oberoth, lui signala que cétait ce qu'il allait faire, puis se retourna vers Elizabeth.

" Nous avons trouvé un compromis ....Rodney travaille sur un de leur projet....quand il sera terminé, ils te libéreront....c'est ma visite de conluage de deal, si tu veux....j'étais venu leur faire la proposition ...et tu me connais...j'ai pas pu m'empecher de venir te voir....très jolie demeure...."

Il se pencha.

"Oberoth, me fout des migraines atroces, ca suffit..."

Invité

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 21:30

Oberoth leva la main pour faire croire a Weir qu'il entrer dans l'esprit de John pour lui faire un mal de chien mais ce n'était pas vrai et Oberoth dit a Weir:
"Vous voyez si il veut se rebeller je peut le tuer grace a un emmeteur sur son corps qui me permet de lui infliger de grande douleurs mental"
Elisabeth Weir
°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 21:30

" Nous avons trouvé un compromis ....Rodney travaille sur un de leur projet....quand il sera terminé, ils te libéreront....c'est ma visite de conluage de deal, si tu veux....j'étais venu leur faire la proposition ...et tu me connais...j'ai pas pu m'empecher de venir te voir....très jolie demeure...."

Elisabeth fronça des sourcils, alors Rodney était lui aussi ici...

*Et merde...c'est ma faute tout ça...*

"Je vois...et Ronon...où est il ?"

"Oberoth, me fout des migraines atroces, ca suffit..."

"Désolée..."

Elle gardait ses distances avec John, pas encore sure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 21:36

[HJ: Bon je part n'en faites pas trop pendant que je suis pas la style avoir 5 pages en plus demain a midi lol. A+A+]
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 21:58

"Tu t'imagines bien...Il ne quitte pas Rodney....selon lui c'est une très mauvaise idée...moi je dis que c'est un mal pour une bonne cause....enfin....je ne vais pas rentrer dans les détails...."

John joua parfaitement son rôle, ici c'était l'occasion de montre à Oberoth qu'il était plus qu'une simple copie.

" Et si vous en le faisiez pas, je vous enverrez peut-être une carte pour Noël..."

Il soupira et reprit.

" Sinon tu vas bien...ils te traitent bien?"

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Lun 15 Oct 2007 - 22:03

"Je pense comme Ronon...vous n'auriez pas du...je ne sais pas ce qu'ils vous ont demandé mais...vous n'auriez pas du accepter..."

Elle ferma les yeux quelques secondes, en profitant pour se concentrer et voir ce qu'il clochait.

" Sinon tu vas bien...ils te traitent bien?"

Elle rouvrit les yeux.

"Comme tu le vois, je vais bien...je suis un assez bon prisonnier, on a même pas besoin de me nourrir..."
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Mar 16 Oct 2007 - 0:34

"Et tu me connais, j'adore me jeter dans la gueule du loup...et puis ce n'est pas comme si c'était la mer à boire hein...."

* ce qui va suivre se déroule dans la tête de Weir. Univers créé de toutes pièces par John Alpha*

John se rapprocha d'Elizabeth.

" Je suis heureux que tu sois en bonne snaté et une exemplaire prisonnière, mais j'aurai préféré que toi sois une rebelle exemplaire..."

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Mar 16 Oct 2007 - 0:40

"Et tu me connais, j'adore me jeter dans la gueule du loup...et puis ce n'est pas comme si c'était la mer à boire hein....

"Parle pour toi...qui sait ce qu'ils ont pu demander à Rodney..."

*Tête de Liz*

Elisabeth fronça des sourcils. Elle ne s'était pas rendue compte de la supercherie.

"Une rebelle ? Mais de quoi tu parles ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Mar 16 Oct 2007 - 14:14

"*Oberoth on à un invité wraith dans nos prisons,pouvez vous venir ???*"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Mar 16 Oct 2007 - 14:15

Oberoth se conecta a Alpha et lui dit:
*"Alpha je vais voir le wraiths emprissoner je te laisse avec elle"*
John Alpha

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Mar 16 Oct 2007 - 20:06

" Et bien il lui ont demandé d intégrer un truc dont je ne comprend pas le fonctionnement à un de leur vaisseau....entre autre..."

Il se rapprocha quelque peu, en affichant son air, que dirais-tu d'une petite ballade dans exactement 10 secondes.

°~Good Heart Replicane~°

MessageSujet: Re: May I ask you something?   Mar 16 Oct 2007 - 20:08

"D'accord..."

Elle fronça des sourcils puis comprit ce que John avait en tête...du moins elle en avait une petite idée. Elle acquiesça discretement, ayant hate de partir d'ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: May I ask you something?   

May I ask you something?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant