AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

OBEROTH

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OBEROTH   Lun 15 Oct 2007 - 18:13

Nom :Aucun

Prénom :Oberoth

Surnom :Aucun

Race/Nationalité :Asuran

Profession :Chef du Haut conseil d'Asuras

Description physique et morale:Oberoth est un homme assez grand et assez gros et il a vécu énormément longtemps vu qu'il est fait de nanites et Oberoth n'a pas de coeur et ne suit plus le programme des Asurans depuit longtemps et n'ai plus affecté par le programme du coeur des Asurans. Il a une expression qui fait peur et a un regard qui tue au sens figuré du terme, il peut aussi aller dans les penser de quelqu'un juste grâce a ses doigts. Il est très attaché au autres Asurans et a Niam en particulier mais celui-ci fut tuer par l'équipe de John Sheppard, maitenant Oberoth a fait entrée le Dr Weir dans le grand conseil d'Asuras et la même nommée sous-chef du Haut conseil d'Asuras. Oberoth le matin regarde la mer a huit heures depuis Atlantis, a dix heures il regarde si sa flottte est bientot prête a midi il fait décoller une partie de la cité d'Asuras et fait le tour de la planète, puis autour des planètes alentour a quatorze heures la cité retourne sur la planète et a seize heures Oberoth doit aller a la réunion du haut-conseil d'Asuras et a vingt heures a la fin de la réunion il va méditer jusqu'a huit heures et reprend son train habituel.

Histoire : Oberoth est le Chef du Conseil de la planète Asura et semble faire partie des Anciens. Mais ses actes démentent ses paroles. Il refuse d'aider Elizabeth Weir dans la guerre contre les Wraiths, prétendant qu'il travaille sur une solution pour les vaincre mais qu'il ne peut encore en parler. Il va jusqu’à refuser le don d’un E2PZ ou le refuge de sa cité aux habitants d'Atlantis s’ils devaient fuir devant les Wraiths.
Il fait séquestrer l'équipe et sonde leur esprit pour obtenir des informations sur la Cité, révélant ainsi qu'il est un Réplicateur. Il laisse la vie sauve à ses prisonniers sur l’instance de Niam et de ses conseillères, uniquement car les habitants d'Atlantis pourraient encore leur être utiles.
Oberoth est l’un des premiers Réplicateurs à avoir été créé et à avoir pris l’apparence de ses créateurs. Le programme d’agressivité implanté en lui gouverne chacun de ses actes, le rendant profondément haineux. Il est dévoré par un désir de vengeance envers ses créateurs qui ont tenté de le détruire, raison pour laquelle il fait route vers la Cité d'Atlantis pour la faire disparaître.
Bien que le Dr McKay est réussi à réécrire le programme de Niam, Oberoth n'a pas encore reçu la mise à jour des données lorsqu’il reprend conscience, la paralysie provoquée par Rodney pour leur permettre de s’échapper, se révélant de trop courte durée. Le Réplicateur fait son possible pour les retenir, dévoilant toutes ses forces. Il aurait apparemment disparu dans l’explosion de la copie d’Altantis provoquée par une surcharge des E2PZ, mais comme il est fait de nanite il n'est pas mort et a fait construire des dizaines de vaisseaux de guerre (de classe orion), mais l'Apollo les détruisit alors Oberoth se mit en colère et décidea de créé un satellite pour détruire Atlantis, mais maintenant Atlantis se trouve sur une autre planète et l'équipe de Sheppard volèrent un E2PZ et reprogrammèrent les Asurans pour qu'il détruise les wraiths mais Oberoth résista a ce virus. Pendant cette mission les nanites dans le corps de Weir prirent le dessus sur Weir et elle s'est renger de leur cotées de son plein gréé et il va créé une flotte de combat pour détruire Atlantis.

Célébrité sur l'avatar :David Ogden Stiers

Avez-vous lu et approuvé le règlement ? Oui bien sur

Et je demande si le docteur Weir veut bien être avec les Asurans vut qu'elle a été capturé?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: OBEROTH   Lun 15 Oct 2007 - 18:16

On se situe après lifeline, donc oui, elle est restée sur Asura. Je te souhaite la bienvenu, mon dos se rappelle toujours très bien de toi^^ enfin bref. Tout est en ordre, sauf l'avatar qui est de 190 px de large ( norme obligatoire).

Sinon petites infos pour toi, a part Elizabeth, il y a encore un autre Asuran, John Alpha, copie de John Sheppard créé à des fins qui seront définis dans sa bio quand elle sera terminée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBEROTH   Lun 15 Oct 2007 - 18:19

D'accord mais bon dois-je changer ma bio ou pas pour dire que John Alpha et aussi la?
Juste je ne sais pas comment mettre l'image a 19px quelqu'u pourrai le faire

Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 18:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OBEROTH   Lun 15 Oct 2007 - 18:20

Bievenue Oberoth
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: OBEROTH   Lun 15 Oct 2007 - 18:20

Non, c'est bon, c'est juste que tu saches que tu as donné l ordre de sa création^^

edit: envoie moi l image, je te le ferai

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OBEROTH   

OBEROTH
Page 1 sur 1