AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 
 

 Arthur Eltharion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Arthur Eltharion   Lun 15 Oct 2007 - 18:01

Nom : Eltharion

Prénom : Arthur

Surnom : aucun

Âge : 10000 ans

Race/Nationalité : Ancien / Asuran

Profession : Assassin silencieux,voleur,saboteur,Chef d'un croiseur Asuran,ranger.

Description physique : (7 lignes minimum)

Arthur et un jeune homme à la chevelure en bataille,des cheveux bruns,il à des traits un peu creusés montrant une existence n'étant pas de tout repos.
Physiquement il est plutot bien bâtit,le tein clair,des yeux noirs.En le regardant on y voit quelqu'un de simple mais il ne faut pas s'y fier.
Lorsqu'il est en colère il peut donner l'impression à ses opposant qu'ils n'ont pas affaire à un humain.
Il à un bras droit qui est un mélange de chair humaine et de nanites réplicateurs et un faux oeil humain qui est une prothèse cybernétique qui sont tous les deux dissimulés,faisant croire qu'ils sont normaux.
Il cherche un moyen de s'en débarrasser sans relâche.
Il reste en apparence néanmoins un homme jeune et marqué par la guerre.

Description morale (7 lignes minimum) :

Arthur est une personne assez perturbée par l'état dans lequel il est,il possède en plus une double personnalité.
L'originale est un homme sympathique mais triste à cause de ce qu'il à vécu par le passé,néanmoins cela en restait un excellent chef de vaisseau de son époque ainsi qu'un ranger hors pair.
L'autre personnalité est asurane mais terriblement altérée par la mal qui rongeait l'originale,cela un fit quelqu'un d'à moitié fou,mais sachant se contrôler,il fait preuve d'une stabilité qui peut être surprenant à certains moments,cela étant il prends un malin plaisir à ses missions à tuer ceux qui sont sur son chemin et saboter et voler sont ses hobbys.
Il possède une complaisance à la violence assez horrible.


Histoire : (15 lignes minimum)

Arthur est né sur Atlantis,il était passionné par les vaisseaux,en rentrant dans l'armée de la cité et de la flotte il apprit aussi au cas ou une formation de ranger en même temps qu'apprendre à commander des croiseurs de guerre.
Malgré cela dans son adolescence il fut amoureux d'une fille,mais n'eut jamais l'occasion de lui dire.
Après,durant son exercice de ranger,il fut envoyé quelque mois sur une planète pour être testé sur ses capacités de survie.
Malheureusement,durant l'exercice la planète ou il se trouvait fut attaquée par des wraiths,lui coupant aussi l'accès à la porte et ne pouvant pas appeler de l'aide à Atlantis.
Il décida de tenter le coup en abattant un dart,malgré son manque d'expérience il mit une semaine pour réparer le dart,ensuite il alla dans le vaisseau ruche.
Il lui fallut un jour pour accéder aux hyperpropulseurs de la ruche et les détruire et deux jours de plus pour pouvoir envoyer un signal à Atlantis et demander de l'aide.
Mettant à profit le temps qu'il lui restait avant l'arrivée de la flotte lantienne il sema la pagaille,même si le manque de provisions commencait à se faire cruellement sentir.
Il vola un dart et quitta le vaisseau ruche avant que celui ci ne soit détruit.
Il fut largement récompensé à son retour sur Atlantis pour avoir réussi une telle mission et fut déclaré chef des rangers de la cité.
Retournant ensuite à son étude de commandement des vaisseaux de guerre lantien,le projet sur les réplicateurs était déjà à un stade avancé,étant très écouté sur la cité,il donna son avis,il disait que c'était une erreur de créér de telles choses,ses craintes s'avérèrent fondées lorsque les asurans échappèrent au contrôle des anciens.
Ensuite vint la guerre avec les wraiths,Arthur n'y participa que très brièvement,il fut envoyé avec une flotte combattre un vaisseau ruche censé être isolé,apparement un erreur dans les renseignements puisque cette ruche se trouvait avec une dizaine d'autres ruches.
La bataille dura quelques mins et lesvaisseaux anciens furent détruits,Arthur lui eut le temps de s'enfuir avec le sien et partit vers la planète des asurans,il reprogramma l'indicatif de son vaisseau,le faisant passer pour vaisseau asuran.
Lorsqu'il arriva il apperçu que sa ruse n'avait pas marché,il fut capturé,les asurans injectèrent des nanites dans son bras droit,enfesant un mélange entre chair humaine et machine réplicateur,puis son oeil droit fut remplacé par un oeil cybernétique,puis les asurans lui créèrent une autre personnalité,obéissante et calme.Mais cette personnalité fut altérée fortement par la tristesse qu'Arthur avait ressentit dans sa jeunesse,la personnalité,le contrôlait à moitié et était devenue un tueur fou.
Depuis Arthur vit parmit les asurans qui ignorent sa double personnalité et aussi son envie de trahison envers eux pour sa condition actuelle,se sentant indigné par tout cela,il attend jusqu'a ce que l'occasion se présente.

Célébrité sur l'avatar : Josh Duhamel

Avez-vous lu et approuvé le règlement ?
lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°
avatar

Nombre de messages : 894
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Arthur Eltharion   Lun 15 Oct 2007 - 18:17

Bienvenu Asuran...tout est en règle....tu es validé

_________________
Lights are fading, but things still the same
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arthur Eltharion   Lun 15 Oct 2007 - 18:18

Merci dr McKay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arthur Eltharion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Eltharion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Pegasus Galaxy~° :: L' Administration Du Forum :: °Présentations° :: Fiches validées-
Sauter vers: