AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Quartier de Geosiris

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quartier de Geosiris   Lun 15 Oct 2007 - 11:27

Après avoir passés une belle nuit en compagnie de Geo, Idrial se reveilla à l'aube...Elle regarda Geo qui était toujours en train de dormir et repensa à la nuit inoubliable qu'ils avaient passés à deux...Elle se sentait si heureuse qu'elle aurait voulu même embrasser Geosiris pour qu'il se reveille aussi...Mais Idrial pensa que ce n'était pas ideal à cause de l'heure...Le reveil de ce dernier afficha 5h du matin...Elle le regarda pendant une dizaine de minutes en souriant puis déposa un doux baiser de manière à ne pas le reveiller...Puis décida de mettre un drap autour d'elle et se leva doucement...Elle fit les cents pas et se mit à regarder par la fenêtre le levé du Soleil en méditant un peu...Elle n'avait jamais trouvé aussi beau un levé de cette envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Mar 16 Oct 2007 - 21:43

Peu de temps apres, Geosiris ouvrit passat sa main dans le lit comme pour la chercher mais il n'y trouva rien, il ouvrit doucement les yeux et vit Idrial en train de regarder le soleil qui commencait sa journée. Il ne fit pas de bruits et resta un certain temps comme ça a la regarder ou plutot a la comtempler... Il sourit et a ce moment même il pensa que jamais il n'avait était aussi heureux.
Peu apres il enfila doucement un calcon et se leva discretement.
Il s'approcha d'elle avant de deposaer un baser sur son cou "par suprise" et il dit doucement en souriant

"Tu sais que tu est terriblment belle comme ca ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Mer 17 Oct 2007 - 20:33

Lorsque Geosiris baisa son cou, Idrial sursauta légérement, elle ne l'avait pas du tout entendu, pourtant elle avait l'oreille très fine...Mais le levé de ce beau Soleil levant l'avait fait rêvé...
"Tu sais que tu est terriblment belle comme ca ?"

Idrial souria face à ce compliment et se trourna de façon à le regarder dans les yeux...

"Et toi tu es vraiment très beau lorsque que tu dors les fesses à l'air...On aurait dit un petit bébé!" dit-elle en le fixant d'un regard assez coquin et en mordant ses lévres inférieurs...
"Sinon j'ai passé une si bonne nuit..."

Elle lui caressa sa joue d'un geste tendre mais l'autre main tenait en même temps le drap qui était autour d'elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Mer 17 Oct 2007 - 21:31

"Et toi tu es vraiment très beau lorsque que tu dors les fesses à l'air...On aurait dit un petit bébé!"

La comparaison le fit gentilment sourire mais en meme temps un peu de gène.
Puis elle se mordit la levre inferieur, Il se sentit "fondre" et se retenu de pas craquer.

"Sinon j'ai passé une si bonne nuit..."
Geo la prit par la taille et il sourit

"Je ne pourrais pas dire que j'ai beaucoup dormit mais moi aussi cette nuit m'a beaucoup plus ... Je ne pense meme pas en avoir connu des meilleurs"

Il dit ça avant des deposer un doux baiser sur ses levres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Mer 17 Oct 2007 - 21:56

"Je ne pourrais pas dire que j'ai beaucoup dormit mais moi aussi cette nuit m'a beaucoup plus ... Je ne pense meme pas en avoir connu des meilleurs"

"Tu es si merveilleux mon amour...Je t'aime..." dit-elle d'un ton doux comme une douce brise...

Elle répondit à son baiser d'une façon plus passionné et le guida en même temps sur une chaise ou cette dernière perda son drap au passage... Puis s'assit sur lui de façon califourchon...La façon qu'avait Geo à la caresser lui donna l'impression que dans cette cité il n'y avait qu'eux...loin des problèmes, des ennuies...rien que lui et elle reunit...
Des légers frissons apparurent sur le corps nue d'Idrial à cause de l'intensité des douces caresses que lui offrait Geo...Au bout d'un moment, elle passa sur son cou en déposant des baisers brûlants sans se précipiter d'avantage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Ven 19 Oct 2007 - 15:22

Geosiris sourit à sa reponse puis il se laissa guider par Idrial sans répliquer.
Quand elle déposat ces baisers sur son cou il ferma les yeux et posa une main sur sa nuque qu'il caressat, et il caressat egalment de son autre main ses jambes en remontant au niveau de ses cuisses.S'il n'aurait pas était occupé il aurait avoué qu'il n'avait jamais jusque la encore connut de meilleur reveil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Ven 19 Oct 2007 - 19:05

Elle continua son numéro pendant plus de cinq minutes puis le regarda droit dans les yeux tout pres du visage de ce dernier...
"Veux-tu prendre la douche avec moi? Bien sur il faudra me porter...je n'ai pas le courage de me lever...je suis si bien près de toi..."

Elle le regarda d'une manière très douce...En même temps, elle mit sa main dans celle de Geo et la caressa très tendrement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Dim 21 Oct 2007 - 21:53

Geosiris lui fit un petit sourire dans le coin et il lui repondit
"Une douche a deux? ah ... pourquoi pas... "

Puis il dit d'un ton légérment gamin mais expres
"Mais ...Suis je vraiment obligé de te porter ? Je suis encore fatiguer moi ..."
puis il rajouta d'un sourire pensif
"..apres cette si belle nuit... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Lun 22 Oct 2007 - 18:25

Idrial le regarda intensement et ne put s'empêcher de déposer un autre baiser passioné sur ses lévres douce et sucré...
Puis le regarda d'une façon un peu comme une chienne battue...

"Mais quand même, tu oublies que je suis toute nue là...si je me léve je risque d'attraper froid...! Donc je dois rester coller à toi! Es-ce vraiment si dur ou insupportable je me porter?" dit-elle avec un petit sourire ironique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Lun 22 Oct 2007 - 21:43

Geosiris ronchona un peu et la regardat
"Mais non ... bon ok tu as gagné je te porterais"

C'est alors qu'il se levat et pris Idrial dans ses bras.
Il la regarda et pris un faux air serieux et il dit en souriant

"Madame peut elle me rappeller sa destination ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Mar 23 Oct 2007 - 21:29

Idrial fut satisfaite puis adressa un beau sourire ce qui était rare chez elle...

"Madame peut elle me rappeller sa destination ?"

"Le paradis avec l'amour de ma vie qui me porte en ce moment même!"

Geo et Idri allèrent alors à la douche...ce dernier enleva son caleçon sous les yeux indiscrets d'Idrial! Cette dernière, qui ne voulait pas se détacher de Geo, utilisa ses pouvoirs de télékinesie pour faire voler la pomme de douche même le gel douche! La bouteille arriva au niveau de la main de Geo et n'attendait plus que ce dernier ouvre la main pour y déverser des gouttes de gel...A l'aide de son don , Idrial activa l'eau...Au début, elle était une peu glacé mais cette dernière s'adapta très vite à la température de l'eau...mais vit que Geo commençait à avoir froid, alors elle activa l'eau chaude...

"Ca va comme sa?" dit-elle en le regardant alors que l'eau chaude arriva...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Jeu 25 Oct 2007 - 18:09

"Le paradis avec l'amour de ma vie qui me porte en ce moment même!"
Il sourit et repondit
"Vos desir sont des ordres" avant de se diriger vers la douche
Quand il la vu utiliser ses dons, il regarder attentivement chaque deplacement des objets, c'etait asser rare de voir des objets bouger sans perssone a coté mais avec Idrial il commencé à etre habitué."Ca va comme sa?"
Geosiris souriat et dit
"Oui oui ca me va tres bien comme ca"
Puis avec le gel qu'il avait dans sa main il en mit sur les bras d'Idrial et massat en meme temps qu'il le faisait mousser doucement sur sa peau.
"Dommage qu'on soit obligé de repartir en mission dans peu de temps sinon je resterais bien des heure entieres"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Ven 26 Oct 2007 - 17:24

Idrial se laissa masser par Geo puis en fit autant sur lui mais commença un peu à somnoler...Puis elle moussa son torce d'un geste doux et se mit à déposer un doux baiser sur ses lévres avant de continuer à le mousser de partout. Bien entendu, Idrial s'attarda sur les parties intimes de ce dernier! Puis ses mains remontèrent sur son dos mais de temps à autre, elle redescendait jusqu'à ses fesses avec de multitude de caresses...

"Dommage qu'on soit obligé de repartir en mission dans peu de temps sinon je resterais bien des heure entieres"

Idrial le regarda avec un sourire coquin!

"Si il y a un coin tranquille on pourra faire ce que l'on veut à deux!"

Son sourire s'éffaca un peu:

"Je veux que tu fasses attention pendant la mission, je ne pourrai pas toujours te protéger éternellement mon amour, promet le moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Sam 27 Oct 2007 - 0:02

Les carresses d'Idrial lui fournisait d'agreable sensation et e doux frisson lui parcourrait le corps.

"Si il y a un coin tranquille on pourra faire ce que l'on veut à deux!"
Geosiris sourit a son tour de la même facon et repondit
"C'est pour ça que des qu'on peut il faut en profiter comme maintenant"

Puis peu apres quand Idrial perdit son sourire et le mit en garde il pris un air plus serieux mais il garda toujours un regard doux
" Mais ne t'en fais pas ... je ne suis comme même pas un nourrisson sans défense, je sais me débrouiller un peu comme même, je n'ai peut etre pas de dons comme toi mais je ne suis pas bete pour autant... Mais si de te le promettre te rassure, je le promet..."
Puis il sourit et dit
"Tu sais ... Je pourrais même te surprendre ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Dim 28 Oct 2007 - 16:01

" Mais ne t'en fais pas ... je ne suis comme même pas un nourrisson sans défense, je sais me débrouiller un peu comme même, je n'ai peut etre pas de dons comme toi mais je ne suis pas bete pour autant... Mais si de te le promettre te rassure, je le promet..."

Idrial le regarda d'une manière attendrissante puis se colla à lui pour que elle-même ait du savon sur elle mais Geo s'occupa de son dos...
"Tout à l'heure quand tu dormais j'ai vu un bébé qui n'attendait plus que sa maman lui remettre sa couverture de peur que ce dernier n'attrape froid" dit-elle avec un sourire coquin...mais lorsqu'elle vit le regard que lui lançait Geo, elle préféra se rattraper...
"Je le sais bien que tu n'es pu un nourisson...Mais je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu Lendriyo...mais j'ai pu apercevoir des talents de tireur quand lorsque les wraiths sont arrivés et lorsque l'autre Lantien a voulut me manipuler, tu étais là pour lui mettre une bonne raclée, après! Je ne doute pas de tes compétances..Mais je t'aime...voila tout..."dit-elle d'une voix douce avec un regard toujours attendrissant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Mar 30 Oct 2007 - 1:39

"Tout à l'heure quand tu dormais j'ai vu un bébé qui n'attendait plus que sa maman lui remettre sa couverture de peur que ce dernier n'attrape froid"

Certes, le sourire avec lequel cette phrase etait sortit etait là pour ne pas le faire tirer la tête du mec qui ne sait plus répliquer, mais comparaison avait tendance a le... comment dire ? ... lui donner une drole d'impression ... l'impression d'etre minuscule.
Il fit un sourire, mine du gars qui est légérement complexé mais sans grand reproche.

"Je le sais bien que tu n'es pu un nourisson...Mais je ne veux pas te perdre comme j'ai perdu Lendriyo...mais j'ai pu apercevoir des talents de tireur quand lorsque les wraiths sont arrivés et lorsque l'autre Lantien a voulut me manipuler, tu étais là pour lui mettre une bonne raclée, après! Je ne doute pas de tes compétances..Mais je t'aime...voila tout..."

Il ne put s'empechaitde lui sourire, son regard devint plus doux
Il la pris dans ses bras et il chuchota dans son oreille

"Ne t'en fais pas ... tu ne me perdras jamais, quoi qu'il arrive. Je serait toujours la pour toi, et pour etre encore plus fort je penserais a toi a chaque fois que j'aurais besoin de plus de courage."
Quand il eut fini sa phrase, il deposa un baiser sur son coup et fini par dire
"Je t'aime trop pour te lacher.... dans les 2 sens du terme"
Il rigola sur la fin de sa phrase et tout en la gardant dans ses bras il fit mousser soigneusement le savon sur ses épaules.

"Tu sais ci j'ai bien tirer contre les Wraiths ... C'etait parceque tu etait a mes cotés, donc je ne pouvait m'empecher de penser a toi en même temps"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Mar 30 Oct 2007 - 15:30

"Ne t'en fais pas ... tu ne me perdras jamais, quoi qu'il arrive. Je serait toujours la pour toi, et pour etre encore plus fort je penserais a toi a chaque fois que j'aurais besoin de plus de courage."

Idrial se mit à sourire. Elle sentit même son coeur qui cognait dans sa poitrine...Elle ne savait plus vraiment quoi dire...elle se mit à lui caresser son visage d'un seul doigt puis se mit à le regarder avec une belle expression mais en même temps elle se mordit les lévres en essayant de trouver quelque chose à dire pour ne pas qu'il y ait un silence gêné...

"En gros...je suis ton ange gardien? Ton inspiration? Que de grand mot pour une personne comme moi" dit-elle d'une petite voix

"Je t'aime trop pour te lacher.... dans les 2 sens du terme"

Elle se mit à rire doucement:

"Moi de même, je ne peux pas me résoudre à te laisser partir comme ça..."

"Tu sais ci j'ai bien tirer contre les Wraiths ... C'etait parceque tu etait a mes cotés, donc je ne pouvait m'empecher de penser a toi en même temps"

"C'est officiel, je suis ta source d'inspiration" dit-elle tendrement...
Puis se mit à l'embrasser doucement puis passionement en le plaqua doucement contre le mur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Jeu 1 Nov 2007 - 20:39

Geosiris répondit avec joie a son baiser a se laissa plaquer sur le mur sans répliquer. Il passat sa main derriere elle et la posat sur sa nuque en la lui carressant doucement.
Puis sans meme, vraiment s'eloigner d'elle il rompit le baiser et répondit a la dernière phrase d'Idrial

"Mais tu ne le savais pas ? Ce n'est pas nouveau ça"

Il sourit avant de reprendre son baiser passioné avec elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Jeu 1 Nov 2007 - 23:29

En même qu'ils s'embrassèrent, la pomme de douche arriva avec de l'eau chaude et arrosa les deux amoureux mais n'arrêtèrent pas pour autant ce baiser...De temps à autre Idrial souleva une méche qui la gênait pour approfondir ce baiser passionné...En même temps, elle caressa le torce de Geo pour enlever le reste de mousse qui restait collé sur sa peau à présent plus douce qu'à l'ordinaire
Idrial rompit ce baiser et le regarda sans rien dire...Elle l'admirait sa façon qu'il avait de la regarder de la sorte...

"Je t'aime tellement" dit-elle en lui caressant son beau visage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Dim 4 Nov 2007 - 0:26

Geosiris la regardat et sourit. Il aurait voulu sortir de multiples mots pour exprimer ce qu'il ressentait mais il prononca la phrase la plus courte et la plus clair qu'il y ait
"Moi aussi, tu ne peut pas savoir a quel point"

Puis il sortit sa main de la doche et attrapa un serviette qu'il enroula autour d'idrial. Il frotta soigneusement sa peau pour la secher et il serra dans ses bras.
Puis en ralant gentilment il dit

"On va surment reprendre du service et partir ... dommage"
Il avait dit ce derniers mots avec un regard plein de sous entendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Dim 4 Nov 2007 - 23:36

Idrial se laissa faire puis à son tour prit une serviette et essuya le torce de Geo avec délicatesse...Ces geste donnèrent beaucoup de douceur et de tendresse lorsqu'elle caressa sa peau nue à l'aide de la serviette...Puis Idrial et Geo allèrent dans la chambre pour s'habiller...Idrial mit un certain temps pour retrouver toute ses affaires...Elle commença à s'habiller mais fut stupefaite de voir que Geo avait fini de se vêtir:

"Tu as vraiment hâte de partir en mission toi!" dit-elle d'un ton peu déçu alors qu'elle finissait de remettre son soutien-gorge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Lun 5 Nov 2007 - 21:56

Même s'ils devaient y aller il avait du mal à s'y contraindre mais il savait bien qu'ils ne pouvait pas rester eternellement comme ça.
Geosiris s'approcha d'elle tout en arrangeant son col. Même s'ils devaient y aller il avait du mal a s'y contraindre mais il savait bien qu'ils ne pouvait pas rester eternellement comme ça et dit avant de deposer un baiser sur ses lèvres.

"Ne le prend pas comme ça, mon coeur. Tu sais bien que si l'on pouvait, je resterai tout le temps avec toi... et puis ce n'est que partie remise, non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Lun 5 Nov 2007 - 22:26

Idrial répondit à son baiser avec beaucoup d'hésitation puis le rompit aussitôt presque brusquement...Elle se mit à regarder son propre reflet pour essayer de mettre les boutons qui se situaient derrière elle mais n'avait pas le bras aussi long...Ne voulant pas demander de l'aide à Geo, elle se concentra pour les boutonner à l'aide de son don de télékinesie...L'opération étant assez délicate, Idrial pouvait très bien les arracher si elle ne précisait pas sa télékinésie...Mais, elle y arriva sans la moindre erreur. Elle se retourna vers Geo qui l'observait...

"Bon, on y va?" dit-elle avec une brise de froideur dans sa voix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Mar 6 Nov 2007 - 20:57

Geosiris remarqua la réaction d'Idrial. Il eut vite fait de perdre sa bonne humeur et son sourire sans pour autant le faire vraimenet paraitre. Dans sa tête, il n'arreter pas de râler mais il n'allait rien dire bien sur.
"Bon, on y va?"

Il la regarda et repondit en soupirant
"Ouais, ouais, on y va ..."

Il ouvrit la porte et dit avec un sourire un peu forcée
"Apres toi ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   Lun 12 Nov 2007 - 19:15

Idrial commença à passer à l'entrebaîllement de la porte puis s'arrêta pour se retourner vers Geosiris...Elle se mit à lui caresser le visage puis captura ses lèvres en un doux baiser comme pour lui pardonner sa reaction mais sans communication...Elle lui prit la main avec un sourire assez doux...
Puis partirent tout les deux en salle d'embarquement...
La raison de sa soudaine froideur était à cause du souvenir ou elle et Lendriyo son ex fiancé étaient partis ainsi alors que tout les deux avaient eu une mission de ce genre...Mais pendant la mission, Idrial avait vu Lendriyo mourir vider par les wratihs...Elle voulait pas que cela se répéte...

==> salle d'embarquement

[tu postes Geo stp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier de Geosiris   

Quartier de Geosiris
Page 1 sur 1