AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

P4X963 : Avis de Recherche

AuteurMessage
Nathan Sheppard

MessageSujet: P4X963 : Avis de Recherche   Ven 13 Juin 2008 - 19:21

la belle jeunesse est un âge à la fois excitant et en même temps tellement dangereux. Dans l'évolution d'un être humain, c'est la phase d'apprentissage et quand on parle d'apprentissage, on sous entend la loi de Dalton qui dit que le plus fort gagne, car en effet lors de cet apprentissage si on tombe, on est laissé sur le bord de la route si ceux qu'on considère comme nos gardes fous ne sont pas là.

Nathan était un enfant adulte. Il n'avait plus cette innocence et il savait parfaitement dans quoi il s'engageait, du moins de son point de vue. En effet il était loin de savoir tout sur la galaxie de Pégase, il savait ce que c'était un Wraith ou un Asuran, mais n'en avait jamais vu et il s'en portait très bien. Mais qui sait ce que vous réserve l'avenir. Pour l'heure, le petit garçon profitait pleinement de son aventure. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait, et même comme il le voulait. Arrivé près d'une rivière, il s'arrêta pour boire. Trouvant l'endroit au gout de sa mère, il se mit à creuser un petit trou au pied d'un arbre non fruitier. une fois sa tâche terminée, il sortit de son sac le lecteur et le posa dans le trou avant de l'enterrer. Il ne savait pas où se trouvait sa mère, mais là, il pouvait faire la paix avec une partie de lui-même, avec son passé. Enfin donner un nom à une chose, avoir un lieu où il savait la trouver. L'endroit était un bel endroit. Il y avait la rivière claire et fraiche qui coulait dans un bruit de vitalité à côté, de l'herbe tendre et verte, assez longue au point de faire comme Lucky Luke et d'en mâcher comme une cigarette et le vent dans la couronne de cet arbre pégasien laissait filtrer quelque peu la lumière sans exagérer. Il n'y avait rien à dire, c'était le lieu idéal pour une mère. Nathan prit le temps de manger un peu avant de reprendre sa route. Il avait un monde pour lui tout seul. Les ennuis avec son père semblait loin, très loin.

Il essayait de ne pas y penser, c'était mieux comme ça. En même temps il espérait trouver une cachette rapidement, au cas où son père viendrait ici. Il ne voulait pas retourner à ses côtés, il voulait continuer d'être un vagabond, cela lui plaisait bien d'incarner un des personnage de Toystoy. Sans le savoir, il marchait droit vers sa perte, car en effet non loin, les problèmes allaient l'accueillir tout comme cette planète allait acceuillir une triste pièce de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Todd

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Dim 15 Juin 2008 - 12:13

Tout était paisible sur la planète P3X963, la porte fut activier sans que personne ne le remarque, un garàon en sortit, puis quelques heures plus tard elle se réactiva, une vingtaine de darts en sortit, la porte était près d'une foret, près d'une clairièere pour être exact, une rivière coulait à cet endroit, les darts eux pendant leurs vol allèrent aux villages le plus proche, le détruisirent en récupérant la population, les chasseurs se posèrent près de la porte et des wraiths en sortirent, Todd le premier, il activa la porte envoya un message disant que tout s'était bien passer, les corps furent emmenés sur la planète mère de Todd, lui et les vingts wraiths restèrent sur P3X963, il fit sécuriser le périmètre et attendit que quelque chose se passe...
Nathan Sheppard

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Sam 21 Juin 2008 - 1:04

Alors que nathan se promenait tranquillement, il entendit siffler de drôles d'engins. N'ayant jamais vu un Dart de sa vie et n'ayant jamais su à quoi ca ressemblait, la curiosité le piqua. Voulant savoir à tout prix, il se mit à poursuivre cet étrange engin, revenant sans le savoir sur ses pas.Il courut jusqu'à tomber nez à nez avec 2 Wraiths. Effrayé, il sursauta et commença à reculer avant de s'arrêter et de les observer. Ils n'avaient pas de visages, juste un truc bizarre qui ressemblait à l'écorce d'un tronc. Il serra son sac contre lui et avant de n'avoir pu faire demi tour, un wraith semblable à Steve le prit par le col, un sourire mauvais sur les lèvres. il l'intimida, en bon Wraith et fouilla ses affaires avant de trouver une photo de John et Nathan. Son sourire s'agrandit et il traina le petit garçon vers son chef, à savoir Todd, pour lui montrer et le gamin et la photo.
Todd

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Sam 21 Juin 2008 - 9:57

Todd qui attendait que ses troupes reviennent de l'exploration vit au loin deux wraiths qui trainaient un gamin, il l'apportèrent à lui et Todd demanda par la pensée à l'autre wraith qui était assez intelligent :

*Qui c'est celui-là ?*

*C'est un gamin et il a une photo avec lui et Sheppard dessus*

Le chef des wraiths eut un petit sourire mauvais puis reprit :

*Bien amène le moi*

Puis les deux créatures lancèrent Nathan et Todd le ratrappa, le souleva par le coup sans trop forcer pour ne pas qu'il meurt, prit la photo du gamin reconnut Sheppard et dit :

"Tu es le rejetton du colonnel John Sheppard n'est-ce-pas, pourquoi n'es-tu pas sur Atlantis"

Puis il posa le garçon et attendit sa réponse
Nathan Sheppard

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Sam 21 Juin 2008 - 10:34

nathan avait peur, bien que n'ayant jamais vu de wraiths, son petit doigt lui disait qu'il était tombé en plein dedans. Il eut un petit cri en se sentant quitter le sol et se débattit tout en entendant le Wraith parler. Une fois à nouveau au sol, il tenta de s'enfuir, mais un Wraith c'est plus rapide qu'un enfant.

"Ce n'est pas mon père....et je ne vois pas ce que je ferai sur Atlantis, c'est ici que j'habite" mentit Nathan
Todd

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Sam 21 Juin 2008 - 15:21

Todd regarda étrangement le garçon, il sentait qu'il lui mentait, cet enfant avait peur, mais le Wraith ne fit que sourire. Il tenait Nathan par son col

"Tu as peur ? Pour information je suis un wraith, mais alors si tu ne viens pas d'Atlantis mais de ce monde, comment tu possèdes une photo de Sheppard, de toute manière je vais voir si tu mens...Activez la porte" ordonna-t-il à l'adresse de ses sbires.

//Bonjour, je suis le wraith que vous appelez Todd, je veux parler à Sheppard...j'ai un marché pour lui//

Puis ferma la porte en se retournant vers Nathan puis le chef dit à son hôte :

"Nous verrons bien si tu as mentit ou non"

Dernière édition par Todd le Jeu 31 Juil 2008 - 0:08, édité 1 fois
John Sheppard

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Lun 23 Juin 2008 - 1:03

John et son équipe moins un arrivérent a la salle d'embarquement. La porte n'était pas encore active et John se tourna vers Chuck pour lui donner l'ordre de lui activer mais ce dernier n'en eu pas le temps. La porte s'activa en effet et une voix se fit entendre.

//Bonjour, je suis le wraith que vous appelez Todd, je veux parler à Sheppard...j'ai un marché pour lui//

John fronça des sourcils, surprit, et se tourna vers Teyla et Ronon avant de regarder la salle de controle, Samantha
.

"Activez la porte." ordonna t'il quand même. Il attendit qu'elle soit active avant de répondre.

//Todd...ici Sheppard...//

Dernière édition par John Sheppard le Jeu 31 Juil 2008 - 0:33, édité 1 fois
Todd

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Lun 23 Juin 2008 - 14:11

Quelques minutes après la fermeture de la porte elle se réactiva, Todd fit ordonner de tenir le garçon

//Lieutenant-Colonnel Sheppard, cela faisait longtemps depuis la destruction d'Asuras non ? .....figurez-vous que...j'ai ici quelque chose qui devrait vous intéresser.....1 m20 environ...les yeux verts....les cheveux en bataille et une photo de vous dans sa poche....vous ne sauriez pas de qui je parle par hasard //

Todd voulait un peu s'amuser avant de rentrer dans le vif du sujet

Dernière édition par Todd le Jeu 31 Juil 2008 - 0:38, édité 1 fois
John Sheppard

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Ven 11 Juil 2008 - 13:29

//Lieutenant-Colonnel Sheppard, cela faisait longtemps depuis la destruction d'Asuras non ? .....figurez-vous que...j'ai ici quelque chose qui devrait vous intéresser.....1 m20 environ...les yeux verts....les cheveux en bataille et une photo de vous dans sa poche....vous ne sauriez pas de qui je parle par hasard //

John l'écouta et se sentit devenir blanc au fur et à mesure.

*Ne me dites pas que...*

Il jura et rouvrit les yeux avant de prendre une inspiration pour maitriser sa voix.

//J'ai une ^petite idée oui...//
Todd

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Jeu 31 Juil 2008 - 0:55

// Bien...comme ça nous sommes sur la même longueur d'onde sheppard...//

Il regarda Nathan.

// Ce qui me met devant un dilemme assez....difficile....vous avez fait beaucoup pour moi Sheppard....mais que vais-je faire de cet enfant....qui nie avoir un quelque conque lien avec Atlantis?//
John Sheppard

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Jeu 31 Juil 2008 - 0:58

John n'aimait pas cette situation, savoir son fils autour de Wraiths qui ne révaient que d'une chose, le croquer tout cru le pov petit bonhomme. A nouveau il prit une inspiration pour se détendre, il ne fallait pas que ces mots dépassent ses pensées où Nathan était perdu.

//Vous savez que c'est faux...Todd...ne compromettez pas notre...alliance...renvoyez le ici sain et sauf et rien ne vous sera fait, vous reprendrez votre petite existence tranquille...//
Todd

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Jeu 31 Juil 2008 - 1:19

Le Wraith dut rire.

//Ah Sheppard, toujours aussi diplomate....il faut me comprendre....une alliance....et un humain si jeune...si frais....si pur.... nous savons tout les deux que cette alliance est pour vous et vous seul.....//

Il regarda le gamin.

// Mais je veux bien vous le rendre....//
John Sheppard

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Jeu 31 Juil 2008 - 1:22

John ferma les yeux quelques secondes.

//Elle s'applique à lui aussi...Todd...vous pourriez avoir besoin de nous un jour...ne l'oubliez pas...laisser le revenir, et nous vous aiderons...probablement...//

Le militaire se demandait comment il pouvait avoir autant de sang froid dans une situation telle que celle là. Il eut un sourire ironique.

//Je présume que ça n'est pas gratuit...//
Todd

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Jeu 31 Juil 2008 - 1:27

// Ah Sheppard vous avez tout compris.... cela fait longtemps que je n'ai pas eu de sujet si jeune....avec qui plus est le gène....il fera un excellent cobaye....je vous le rendrai quand j'en aurai fini avec lui....//

Il attrapa de nouveau Nathan, parlant à lui, mais par le micro c'état audible pour John.

// Dis au revoir à ton papa petit//

° ° °

Nathan était terrifié, tellement qu'il en avait mouillé son pantalon, ce qui avait valu les moqueries de ces monstres. Mais il avait réellement peur, il n'était pas aussi courageux que son père. Todd serrant son poignet , il commença à gémir qu'il le laisse retourner chez lui. Quand il s'adressa à lui, tout ce qu'il trouva à dire fut.

// Viens me chercher papa// d'une voix terrorisée et pleine de sanglots
John Sheppard

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Jeu 31 Juil 2008 - 1:35

John sentait la colére monter en lui, son sang commençait à pulser à ses tempes et son corps se raidit. Teyla décela les signes de cette montée de colére et posa sa main sur son épaule pour le détendre, la caressant doucement. Il déglutit et pendant plusieurs minutes le silence régna dans la salle avant que John ne reprenne.

//Tu touches à un seul de ses cheveux...et je te retrouverais...et crois moi, tu aura préféré être mort...//

*Jamais je n'aurais du lui laisser la vie sauve...* songea John amérement. Cette situation lui rappelait celle qu'ils avaient vécus avec Kolya.

Au son de la voix de son fils, son coeur se brisa, jamais il n'avait entendu une voix aussi terrorisée, il lui semblait pouvoir voir la peur dans le regard de son fils, sentir ses membres trembler, entendre sa voix se casser à chaque mot et entendre les sanglots...

//Je vais venir Nathan, je ne les laissera pas te faire du mal, tu as ma parole...//
Nathan Sheppard

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Jeu 31 Juil 2008 - 1:57

//Papa....// c'était un papa plaintif, celui des grands malade ou quand on a un grand chagrin.

Nathan tenta de se débattre. Il mordit la main de Todd et se mit à croir vers la porte , entendant beugler les ordres derrière lui. Il poussa un cri quand il fut touché par le stunner et s'écrasa au sol inconscient.
Todd

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   Jeu 31 Juil 2008 - 1:59

// Personne n'a dit que je lui ferai du mal.....//

Le wraith poussa un petit grognement quand Nathan lui mordit la main et le lacha.

" Rattrapez le!"

Pendant ses sbires partaient en chasse, Todd lui regarda sa main qui guérissait.

// Vous avez communiqué votre fougue et votre envie de vous libérer à votre fils Sheppard....tant mieux....je vous recontacterai quand j'en aurai fini....au plaisir...Sheppard//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P4X963 : Avis de Recherche   

P4X963 : Avis de Recherche
Page 1 sur 1