AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Bureau de John Sheppard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 0:50

Pendant tout ce temps là, John et Nathan restérent donc dans le bureau du militaire qui ne savait pas comment gérer la situation. Avec lenteur, il se tourna vers son fils et posa à nouveau ce regard terrible sur lui, ce regard plus fort que des gifles ou bien que des mots.

"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 0:56

Nathan regretta la seconde même davoir levé les yeux vers son père. Ce regard, il ne pourrait jamais l'oublier, pas avec une le4on de cuisine, pas avec un bon film, pas avec un calin, pas en parlant avec sa mère...non...rien en ce monde à part peut etre l'amnesie pouvaient lui enlever l'image qu'il s'était gravé au plus profond de lui-même. Il baissa donc la tête, restant silencieux, jusqu'à ce que John pose sa question. La response aurait été simple pourtant " Je voulais me faire des amis" mais rien ne sortit, sa voix mourrait dans sa gorge à chaque fois qu'il voulait dire la vérité. C'était lache de ne pas assumer, il le savait, mais il ne savait pas quoi dire, quoi faire, alors il donna la réponse qui fache, bien malgré lui, une réponse qui attiserait le feu qui prenait sa source dans l'odeur d'alcool qui émanait de lui, dans le récit des 2 athosiens...dans le vol que le militaire avait raconté.

" Je ne l'ai pas fait exprès" murmura la jeune garçon.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 1:01

John déglutit avec difficulté et relacha son épaule. Il fit quelques pas dans la piéce, se passant une main dans ses cheveux avant de se tourner vers lui et de s'humecter les lévres.

"Tu n'as pas répondu à ma question...pourquoi à tu fais tout ça ?"
Nathan Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 1:05

Nathan se sentait nu devant son père, surtout quand il le lacha, il crut qu'il allait vaciller. Pendant que John lui tournait le dos à intervalle régulier, vu qu'il marchait dans al pièce, le petit garçon rapprocha son derrière et son dos au bureau, jusqu'à y coller, de peur de n'avoir des coups et puis ca lui permettait de se maintenir debout. Il se répéta la bonne réponse des centaines de fois dans sa tête, mais ne pipa aucun mot et laissa John avec un point d'interrogation à sa question.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 1:10

John avait de plus en plus de mal à supporter la non réponse de son fils. Il s'efforça cependant de rester calme, s'énerver ne le ferait que plus le braquer et même si ça le soulageait sur le moment, il allait s'en vouloir par la suite. Il jettait de petits coups d'oeil à son fils et voyait qu'il était effrayé mais il se disait que ce n'était que justice pour les conneries qu'il avait faites.

"Nathan...tu vas me répondre non de..."

Il ferma les yeux et détourna le regard pour ne pas s'énerver plus. Il ferma les yeux et soupira un bon coup.

"Prends ton sac on rentre à la maison." dit il d'un ton sec.
Nathan Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 1:16

Nathan sursauta quand son père éleva le temps, enfin commenca et honnêtement il aurait préféré. 5 minutes de geulade, une conclusion et ils auraient continués, mais là...rien, Nathan ne savait pas ce que son père pensait exactement. Cependant à l'ordre il s'executa sans attendre, de gestes maladroits, il fit un détour pour prendre son sac et rentra dans le fauteuil, avant de faire un autre détour pour éviter son père pour sortir. Il faisait tout pour ne pas être à portée de main de son père. C'est en sortant du bureau qu'il réalisa qu'il n'avait pas de maison, mais il n'osa pas demander à son père ce qu'il voulait dire pas rentre à la maison,peut-être voulait-il qu'il rtourne sur Terre....Pour l'ehure Nathan se hata dans leur quartiers et s'enferma dans sa chambre
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 1:19

John le regarda faire en biais et lorsqu'il sortit s'assura qu'un militaire le suive et lui confirme qu'il était bien rentré. Il lui demanda de rester en faction devant la porte jusqu'à ce qu'il revienne. Il s tourna ensuite vers Teyla.

"Qu'ont ils dit ?"
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 1:24

Teyla s'était contentée de suivre le peu de conversation qu'il y avait eu entre le père et le fils. Elle comprenait que John soit déçu par le petit garçon mais, son grand sens de l'empathie lui dictait que jamais il n'avait voulu faire de mal à John. C'était un enfant mal dans sa peau qui avait besoin de soutien, et seul le militaire pouvait le lui apporter. Elle aimerait le faire aussi mais qui c'est... Peut-être n'était-il pas prêt à accorder sa confiance à quelqu'un d'autre, surtout après que les gamins l'aient ainsi trahis en lui faisant porter le chapeau...

"Ils ont tout nier en bloc. Mais c'est loin d'être leur premier méfait. Ils vont recevoir la punition qu'ils méritent."

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 1:28

John acquiesça.

"D'accord...je...je ne sais pas encore ce que je vais faire pour Nathan mais...je verrais ça plus tard...mieux vaut que je n'y pense pas maintenant..."
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 1:29

Elle lui fit un sourire compatissant...

"Ne sois pas trop dur avec lui. C'est évident qu'il se sent déjà très mal."

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 1:30

John osa lever un regard vers elle et acquiesça.

"Je sais...et c'est pour ça que...que je ne peux rien faire...je sais que je me sentirais trop coupable aprés ça."
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 1:32

"Contente-toi de le laisser aller vers toi. Il finira pas répondre à tes questions. Et surtout ne tiens pas compte de ce que ses deux garnements ont dis ! Ils mentent comme ils respirent."

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 1:33

Le militaire acquiesça en soupirant. Déja qu'il se sentait nul avec son fils, cela allait être une véritable partie de plaisir...

"Tu m'excuseras pour le pari mais je n'ai plus vraiment la tête à ça pour le moment..."
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 1:35

Elle rigola doucement...

"Bien sûr. Inutile de t'excuser. Et laisse moi te dire une chose... Être ainsi déçu par son fils prouve une chose. Que tu tiens énormément à lui et que tu es un excellent père John. Ton fils a de la chance de t'avoir."

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 1:38

John la regarda mais n'osa pas aller au fond de sa pensée. S'auto flageller n'était pas vraiment la meilleure des attitudes pour le moment. Il lui fit néanmoins un petit sourire puis vint vers elle et aprés un petit moment d'hésitation il déposa un rapide baiser sur ses lévres, comme pour s'excuser avant de filer dans ses quartiers.

Arrow quartiers de John
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 1:46

[]

Le sourire de John lui fit plaisir elle se fit un plaisir de le lui rendre, quand avant même qu'elle fasse quoique ce soit, elle se retrouva collée à sa bouche l'espace d'une seconde. Il avait évidemment prit ses jambes à son cou pour fuir, laissant l'athosienne plantée là, au milieu du bureau, les lèvres encore retroussées par ce court baiser. Au bout d'au moins une minute entière, elle capta enfin la situation et secoua la tête pour se remettre les idées en place. Elle ne comprenait plus grand chose et se contenta de poser son doigt là où les lèvres de John l'avait effleuré. Encore sous le choc mais tout de même consciente qu'elle avait pas grand chose à faire là, elle quitta le bureau dans la direction de ses quartiers. Elle avait besoin d'une séance de méditation pour faire le point et n'avait pas le courage de se rendre jusqu'en salle d'entraînement...

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   

Bureau de John Sheppard
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4