AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Bureau de John Sheppard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 20 Oct 2007 - 18:28

" Mais nous savons tous les deux que ce n'est pas suffisant.... [..] on devra vivre avec qu'elle revienne ou pas"

Rodney était bien loin du compte... Il se sentait coupable de ne pas avoir réagi comme il l'aurait dû pendant cette mission et de s'être laissé facilement convaincre par Rodney et Elizabeth de continuer cette foutue mission qui aurait pu être la dernière si l'Apollo n'était pas arrivé au bon moment, ils n'auraient pas pu ramener l'E2PZ à la maison et bye bye Atlantis. A cela s'ajoutait la perte d'Elizabeth qui aurait largement pu être évité s'il avait suivi cette putain de mission qu'il avait lui-même ordonné...
John ne préféra pas s'engager sur cette pente dangereuse car il ne voulait pas aborder ce qu'il ressentait et John savait que c'est ce qui finirait par arriver... Alors s'il pouvait l'éviter... Autant le faire.

"Tu as raison sur un point... On devra vivre avec..."dit-il amèrement.

" J'aimerai que tu me donnes un congé.... quelque temps [...] je veux etre à ses côtés"

*Tu choisis bien ton moment...*

Mais que pouvait bien répondre John à cela ? Avait-il le droit de lui interdire de faire ça et de continuer à bosser d'arrache pied en négligeant le médecin ? Non... L'américain ne pouvait pas faire ça... De plus Carson avait besoin de tout le soutien disponible alors...

"Ok... Je confierais la suite à Zelenka... Profite bien de cette pause..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 20 Oct 2007 - 18:35

Rodney baissa les yeux quand John lui accorda sa pause. Il savait que ce n'était pas le moment et que le bien de la cité passait devant les envies personnelles, mais c'était sa première relation depuis....en fait Carson était le premier tout court. Il avait toujours évité tout contact à cause de son père. Alors il ne voulait pas foutre en l'air cette relation. Il savait qu'il était dans son bon droit, mais, comment expliquer le fait qu'il se sentait tellement mal maintenant? On dirait encore de lui qu'il était égoiste, mais il ne pensait qu'au bien de Carson. pourquoi il éprouva le besoin de se justifier, comme s'il avait tord.

" Ne va pas croire que je veux confier le travail à quelqu'un d'autre, parce que je fais un caprice ou quelque chose comme cela....j'adore mon travail....c'est vrai, j'y passe le plus clair de mon temps.....je ne voudrais pas que tu penses que je laisse tomber mes obligations ou que je ne m'intéresse qu'à moi ...."

Il releva les yeux et croisèrent ceux du militaire. Une des peurs les plus profondes de Rodney, à part de voir Carson mourir, c'était décevoir John. Il devait être parfait pour lui.

" Je vais seconder zelenka pour le diriger dans le travail...et je connecterai un poste dans l'infirmerie, comme ca je pourrais travailler quelque peu en restant près de Carson, comme cela on continuera d'avancer..."

John Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 20 Oct 2007 - 18:45

" Ne va pas croire que je veux confier le travail à quelqu'un d'autre [..] ou que je ne m'intéresse qu'à moi ...."

John soupira, ferma les yeux quelques secondes et secoua doucement la tête.

"Ecoute..."

Le militaire se radoucit un peu plus avant de poursuivre.

"Tu as abattu plus de travail que quiconque ces derniers jours... Il est légitime que tu demandes à te reposer après ces efforts... Alors ne te justifies pas pour ça et surtout pas devant moi... Si quelqu'un a un problème avec ça et bien tu me l'envoies..."

" Je vais seconder zelenka pour le diriger dans le travail... [...] comme cela on continuera d'avancer..."

"Non Rodney... Tu ne feras rien du tout... Passe le relais et laisse les autres faire... Ils font de l'excellent boulot et quand tu seras prêts à revenir tu pourras leur peester dessus autant que tu voudras parce qu'ils n'auront pas fait cela à ta manière... Carson a besoin que tu sois là pour lui à 100% pas entre deux calculs... Alors tu ne feras rien du tout à part être là pour notre cher écossais... Si jamais je te trouve en train de travailler je coupe tes codes d'accès jusqu'à nouvel ordre..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 20 Oct 2007 - 18:57

Rodney eu son sourire simplet. C'était comme cela qu^'il préférait John, en personne qui cherchait à trouver les bons arguments par la force dans le cas de rodney.

"D'accord, d'accord, mais après ne viens pas me dire que la cité est un bordel, hein?...Moi j'ai proposé un congé à temps partiel, mais puisque tu tiens au complet...vais pas m'en plaindre aussi..."

Il lui sourit, son sourire de je dois toujours avoir raison, c'est moi le génie. a sa manière rodney essayait de remonter le moral de John et de renouer un peu plus avec lui.

"Mais si tu me coupe mes codes d'accès, il se pourrait que tu ai un joli virus sur ton ordinateur, n'oublie pas que ma deuxième passion c'est l'informatique et que le raison, c'est moi qui l'est configuré...mais j'aurai comme même besoin d'un des écran plasma, pour Carson, je vais collecter quelque films, je crois qu'il en a marre de lire...."

Steven C
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 20 Oct 2007 - 19:04

Le colonel Caldwell arivat devant les bureaux de Shepard et frappa à la porte.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 20 Oct 2007 - 19:16

"D'accord, d'accord, [..] vais pas m'en plaindre aussi..."

"Oh non... Tu t'en chargeras pour moi..."

John lui fit un léger sourire pour répondre au sien.

"Mais si tu me coupe mes codes d'accès, [...] je crois qu'il en a marre de lire...."

"Si tu as besoin de quoique ce soit demande... Je pourrais peut-être arriver à te dégoter d'autres films..."

Le militaire soupira en entendant quelqu'un frapper.

*La pause est terminé Jonnhy...*
Steven C
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 20 Oct 2007 - 19:29

Caldwell entra dans le bureau et vue Shépard et Mc kay.

"Bonjour Colonel. Mckay.
Je vous dérange peut etre?"
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 20 Oct 2007 - 19:35

"Hey, ca veut dire quoi ça?....C'est toi qui te plait à longueur de journée de m'avoir sur ton dos...."

Il lui tira presque la langue, enfin un peu de retenu, c'étai McKay après tout.

"d'accord...tu n'auras qu'à lui donner quand tu iras le voir"

Il soupira quand on frappa à la porte et regarda en sa direction. C'était bien Caldwell.

"Pourquoi poser la question, alors qu'on connait la réponse....mais il semblerait que le Dédale vous ait grillé quelque neurones depuis la dernière fois....vous dérangez oui et pas qu'un peu....but who cares....vous les gradé vous vous croyez toujours tout permis"

Il se leva et salua Sheppard.

" sheppard, bonne chance pour l a gérance de vos hommes boulet...je compatie vraiment"

John Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 20 Oct 2007 - 19:39

*A peine...*

John eut un léger sourire lorsque Rodney s'adressa à Caldwell mais se garda bien de rire puis salua le canadien en retour.

"Merci McKay... C'est... Très gentil de votre part..."

Il lui aurait bien conseillé de profiter de ses jours de repos mais devant Caldwell cela aurait été malvenu et il aurait eu droit à un interrogatoire.

"Que puis-je faire pour vous Colonel ?" dit-il en prenant soin de ne pas se lever face à son supérieur au niveau du grade.
Steven C
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 20 Oct 2007 - 19:54

"j'ai entendu dire que le site Alpha n'était plus sur.Je vouler vous demander comment cela ce fais t-il? le docteur Weir était au courant de ce site?
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 20 Oct 2007 - 20:05

[HJ : T'es faché avec la concordance des temps non ?]

*Nan jure ?!*

John s'adossa à son fauteuil et posa ses avant bras sur les accoudoirs avant de joindre ses mains puis il leva les yeux au plafond en faisant mine de réfléchir. Il adopta peu à peu un air très insubordonné

"Voyons voir... Le Docteur Elizabeth Weir était selon mes souvenirs... Leader de l'expédition Atlantis rattachée au Programme Porte desEtoiles et sous contrôle de l'IOA... Il me semble donc par conséquent qu'il était légitime qu'elle était effectivement au courant de la localisation du site Alpha..."
Steven C
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 20 Oct 2007 - 20:13

[HJ dsl je suis pas forten français. et dsl mais j'avais envie de rigoler en faisant comme dans la série, en parlant froidement^^

Je supose que vous travailler dejat surla recherche d'un nouveau site alpha non?
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 20 Oct 2007 - 20:19

"Vous supposez mal Colonel..."

Le jeune homme sentait que ça allait tourner au vinaigre mais mieux valait pour le Commandant du Dédale qu'il ne fasse pas les frais de la colère de John car il risquait fortemen de s'en servir comme défouloir...

"La priorité que j'ai placé en tête de liste est la remise en état de la Cité. Il y a encore fort à faire et je pense que pour le moment La sécurité des habitants sur Atlantis est plus importante que la recherche d'un nouveau site Alpha..."
Steven C
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 20 Oct 2007 - 20:27

"En effet la remise en etat de la cité est important mais si les asurans arrivent et que vous ne pouver pa leurs échapper ils vous faudra bien un endroit ou fuir. Je ne pourais pas embarquer tout le monde.Je vais affecter des hommes du Dédale pour vous aider."

Je vous laisse.aurevoir colonel.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 20 Oct 2007 - 22:28

*C'est ça...*

"Au revoir..."

John soupira... Après ces trois visites consécutives il n'avait plus le coeur à se remettre à lire des rapports sur l'état de la Cité. Il décida de faire une pause et les paroles de Rodney lui revînrent ainsi en mémoire.

--> Va rendre visite à un vieil ami.
Steven C
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 21 Oct 2007 - 17:33

Caldwell décidat de revenir voire Shepard car il avait besoin de lui dire quelque chose.Il frappat à la porte et entra.

"John je doit vous parler."
Nathan Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 10 Mai 2008 - 23:52

* * * * * * *

Le militaire avait amené les 3 garçons dans le bureau de john et leur avait ordonné de s'asseoir. Nathan se faisait tout petit. Son père allait le tuer, non seulement il avait volé, mais il avait désobéi et bu de l'alcool. En plus les 2 gamins à sa droite et gauche glissait des mots chaleureux du genre " t'es mort" ou " tu peux oublier de nous rejoindre" Nathan avait la tête baissée, il n'avait pas réfléchi et il le regrettait. Le militaire empechait toute fuite.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Sam 10 Mai 2008 - 23:54

John arriva suivi de prês par Teyla et regarda le militaire. Il vit également son fils et deux jeunes athosiens et fronça des sourcils. Et au vu de la tête de Nathan ça ne pouvait être que mauvais signe. Il tourna la tête vers le militaire pour avoir des explications. Ces derniéres le clouérent sur place, tant physiquement que mentalement. Son corps s'affaissa et plus aucune pensée cohérente ne traversa son esprit. Il remercia et congédia son collégue d'une voix blanche avant de se tourner lentement vers son fils...
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 0:02

Teyla entra dans le bureau à la suite de John, et lorsqu'elle reconnu les deux gamins, autant dire qu'elle vu rouge. Elle les connaissait très bien ses deux là ! Ils faisaient partis de la bande la plus infréquentable de tout son peuple ! Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, ils étaient tous aussi voyous et désobéissants.

"Jerfri et Georhi je peux savoir ce que vous faites ici ?!"

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 0:08

Nathan ne bougeait plus du tout, ce n'était pas de la peur en soit, mais il n'arrivait pas à définir de quoi c'était.

"On était à la fête athosjunior...."

Pourquoi Nathan sentait qu'ils allaient retourner sa veste.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 0:13

John quand à lui resta silencieux, il ne pouvait pas dire ce qu'il avait sur le coeur, toute la déception qu'il ressentait. Mais ses yeux le faisaient pour lui, eux qui n'avaient été remplis que d'amour jusqu'à présent pour son fils étaient maintenant emplis de colére...
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 0:18

Teyla croisa les bras, furieuse contre ses sales gamins ! Ils avaient certainement entraînés le pauvre Nathan dans des histoires pas possibles, et à cause d'eux il venait de décevoir son père.

"Jerfri et Georhi je veux savoir ce qu'il s'est passé ! Tout de suite !"

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 0:24

Les deux gamins soupirèrent et Nathan sut à leur regard qu'il avait été grillé.

"on était à la fête et l'autre là vient avec un sac rempli de bouteilles....apparemment il les a chippé au doc et à son père...(petit rire) il frimait comme quoi il pouvait tout faire ici....même chipper un truc de valeur...il est allé dans cette remise et on l'a suivi pour voir....et l'idiot s'est fait prendre et nous avec..."

Nathan écouta en silence, restant calme ^et étrangement éteint. Jusu'à ce que Jerfri eut terminé. Là, il hurla un tu mens avant de se jeter sur lui et lui donner des coups de poing, à cause d'eux il allait tout perdre, à cause d'eux, son père état déçu...à cause d'eux il avait mal à la tête à cause de ce foutu alcool.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 0:30

Ce n'est qu'en entendant la voix de son fils que John se "réveilla", il s'approcha des garçons et les sépara avec force, serrant l'épaule de Nathan pour l'empécher de bouger sans pour autant lui accorder un regard.

"CA SUFFIT !!" dit il de sa voix tonitruante. Il regarda les garnements quelques minutes puis regarda Teyla.

"Tu peux les emmener dehors s'il te plait ?"
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   Dim 11 Mai 2008 - 0:36

Teyla se hâta d'approuver. Elle prit sans ménagement les gamins par les bras et les traina de force dehors malgré leurs protestations. Une fois suffisamment loin dans le couloir elle leur passa le savon du siècle, leur gueula dessus qu'elle ne croyait par leurs âneries une seconde, qu'une fois que leurs parents arriveraient sur Atlantis, elle se leur raconterait la vérité.

"Je vous promets que vous allez prendre la correction de votre vie !!"

"Mais c'est pas nous c'est ce bébé !!"

"TAIS-TOI !! Tu n'es pas en position de dire quoique ce soit ! Surtout pas de telles choses ! Vous avez abusés de l'innocence d'un enfant qui ne demandait qu'à se faire des amis !! Si je vous revois une seule fois avec lui, vous allez vous prendre la raclée de votre vie ! Et vous savez combien elles font mal les miennes !! Compris ????"

Il se contentèrent d'un simple oui. Elle contacta un militaire par radio et lui demanda de venir les prendre et de les garder dans son propre bureau, puis contacta les parents des deux gamins pour qu'ils viennent les rechercher. Une fois qu'ils furent partis, encore tremblante de fureur, elle revint dans le bureau, le teint rouge et en sueur...

MessageSujet: Re: Bureau de John Sheppard   

Bureau de John Sheppard
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant