AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Tod ( wraith )

AuteurMessage
Todd

MessageSujet: Tod ( wraith )   Mer 28 Mai 2008 - 10:18

Nom :Aucun

Prénom :Inconnu

Surnom :Tod

Race/Nationalité :Wraiths

Profession :Scientifique/Commandant d'un vaisseau rushe accompagné de 3 croiseurs

Description physique : (7 lignes minimum)Tod est un waiths de taille classique, il a des assez long cheveux blanc et sa peau et de couleur vert/jaune comme les autres wraiths, il a toujours sur lui un pistolet wraith au cas ou, il peut piloter un vaisseau rushe ainsi qu'utiliser toute machine de sa race, il a une force surhumaine comme tout les autres wraiths et peut aspiré l'énergie vitale des humains pour se nourrir, ses capacités intellectuelles sont impressionnante pour un wraith ce qui lui a vallut le rang de scientifique, il est tout de même un assez bon guerrier.

Description morale (7 lignes minimum) :Tod n'aime pas vraiment les humains, il déteste plus que tout les Asurans qui ont jurés de tuer son peuple, ses tactiques de perssuasion sont très radical, soit tu nous aide, soit on te mange, mais après que la personne en question a donné les informations il se fait tout de même manger, il a était entraîner au combat autant qu'au recherche scientifique, il est bon dans tout les domaines wraiths, comme le pilotage, la recherche et le combat, il aime tuer lentement ses prisonniers même si il a été souvent lui même captif.

Histoire : Avant que l'exto-parasite ne l'infecte, il devait être un humain assez intelligent, sinon il ne serait pas un scientifique. Tod est enfaite un surnom donné par McKay à ce wraith car il refusé de décliné son idendité, il se fit capturé plusieurs fois par les membres de l'expédition, une fois pour qu'il aide Atlantis a vaincre les réplicateurs, mais sans que l'expédition le sache pendant l'assaut d'Asuras, ses wraiths avaient prit un E2PZ pour faire fonctionner une ferme wraiths ce qui avait permit de vaincre les anciens milles ans plus tôt, mais il fut arrété par l'équipe du colonnel John Sheppard, il a réussit à piraté des systèmes d'Atlantis pour trouvé comment traversé le pont intergalactique McKay/Carter, il confia cette mission à un autre wraith qui échoua à cause de l'intervention de Ronon et de Tealc, il commande une petite flotte d'un vaisseau rushe, de trois croiseurs wraiths ainsi que des milliers de darts situés dans sa rushe, il n'a pas de reine vu que celle-ci fut tué par Teyla à la ferme wraiths, il projette de capturé quelques planètes, de rassemblé plusieurs groupes de wraiths puis d'attaquer Atlantis pour récupéré les coordonnées de la terre pour se l'approprier, puis s'approprié toute la Voix Lactée pour lui seul...

Célébrité sur l'avatar [190*310] :Un wraiths

Avez-vous lu et approuvé le règlement ?
oui

Je ne sais pas si j'ai le droit de cité des choses qui ne se sont pas passé dans le RP mais dans la série, mais sinon j'aurai pas réussit à faire mon histoire, et pour l'avatar sur imageshack il ne mettait pas le format 190*310 pour les images
Revenir en haut Aller en bas
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Tod ( wraith )   Mer 28 Mai 2008 - 15:35

Bienvenue ^^
Todd

MessageSujet: Re: Tod ( wraith )   Jeu 29 Mai 2008 - 21:23

Juste une question le forum est-il un peu mort ?
Gaïa Shine

MessageSujet: Re: Tod ( wraith )   Sam 31 Mai 2008 - 19:01

bienvenue
oh c'est pas qu'un peu mon vieux
pour ton vava ben si tu choppes un admin' en vol tu lui demandes :)
Voir le profil de l'utilisateur http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Tod ( wraith )   Sam 31 Mai 2008 - 21:42

*arrive avec son sandwich et lit la fiche*

Le forum est pas mort, il est en congé forcé, à cause de la vraie vie, qui se résume à l occurence pour la plupart au mot " examen"

En ce qui concerne ta fiche. Si tu parles de Todd, le wraith de la saison 4, et bien c'est juste, le forum s'arrête à avant l enlèvement de Teyla. Néanmoins si c'est bien ce Todd auquel je pense, alors ton avatar wraith n'est pas le bon, car celui là c'était mon petit Steve...ahem...quant au redimensionnement, ce n'est pas sur imageshack que tu dois le faire, mais dans ton logiciel de montage.

Donc si je ne me trompe pas, c'est à lui que tu fais référence:

Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/65/19/todd10.jpg

Todd

MessageSujet: Re: Tod ( wraith )   Dim 1 Juin 2008 - 9:48

Oui c'est bien ce Todd auquel tu penses, j'ai changé l'avatar, mais sinon quelqu'un pourrait le mettre à la bonne taille car je n'ai pas de logiciel de montage, sinon si il y a une mission en cours je peux bien m'incruster pour faire le méchant
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Tod ( wraith )   Dim 1 Juin 2008 - 12:49

bon ben...walidéet pour la mission...j en sais rien^^

Todd

MessageSujet: Re: Tod ( wraith )   Dim 1 Juin 2008 - 14:25

OK, bon ben je vais poster un sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tod ( wraith )