AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Visite médicale ou comment me torturer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 4:43

Rodney sourit et finaelemtn ferma les yeux pour se laisser aller au massage de Carson. Il finit par s'endormir.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 4:47

Même aprés qu'il fut endormi, Carson continuait de le masser, s'apaisant par la même occasion. Il avait également l'impression d'entrer en contact avec le bébé même si pour le moment ce dernier n'était qu'un embryon qui n'avait probablement pas conscience de sa présence. Une heure plus tard, le médecin fut obligé de repartir, les visites étaient terminées et il devait terminer sa garde. Rodney dormant toujours, il n'eut pas le coeur de le réveiller et déposa un tout léger smack sur ses lévres avant de partir. Sa garde se termine sur le coup de minuit et il rentra chez lui pour dormir un peu avant de revenir à 7h00 pétantes pour retrouver son Rodney mais arrivé devant la porte, il fut stoppé par le docteur Biro qui avait le regard soucieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 4:52

"Carson....avant que tu rentres.....il faut que tu vois ça.....c'est....les résultats du docteur McKay, d'il y a une heure"

Elle les lui tendit.

" Il s'est plaint de douleur pendant la nuit....alors j'ai refais les tests et....comme tu peux le voir c'est....pas bon.....son état s'est dégradé....sa tension est basse, il est en carence, il a maigri et la fièvre ne cesse d'augmenter" ajouta-t-il alors qu'ils entraient dans la chambre.

"Carson" lanca faiblement Rodney qui était désormais lessivé, avec des cernes et de la sueur de partout.

" Je ne comprend spas....il a les symptomes de quelqu'un qui n'aurait rien mangé depuis 1 mois....c'est impossible"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 4:58

Carson était entrain de manger une pomme lorsque la médecin s'adressa à lui. Il posa la pomme dans un panier qu'il tenait à la main et regarda les résultats, secouant la tête.

"Non non;..ce n'est pas possible...il ne devrait pas faire ça..."

Le médecin releva le regard vers sa consoeur et entra à sa suite. Il se figea en voyant Rodney, il ne l'avait jamais vu dans cet état. Il lacha tout ce qu'il avait dans les mains pour se diriger vers lui. Il prit sa main dans la sienne et posa l'autre sur sa joue.

"Chhh, ne force pas, tu dois garder tes forces..."

Carson luttait contre les larmes, il n'était pas si émotif que ça mais là, cela touchait Rodney, l'homme qu'il aimait. Il déposa un baiser sur ses lévres avant de se redresser pour regarder Biro.

" Je ne comprend spas....il a les symptomes de quelqu'un qui n'aurait rien mangé depuis 1 mois....c'est impossible"

"En effet c'est impossible...et je sais ce qu'il se passe..."

Il ferma les yeux et prit une inspiration pour maitriser sa voix.

"Rodney est enceint et pour une raison que je n'arrive pas à expliquer, le foetus grandit beaucoup plus vite que prévu."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 5:02

Rodney tremblant se retenant à la main de Carson. Sa respiration sifflait un peu ( comme Satien dans moulin rouge) et il ne parla pas. Il était trop dans les vappes pour comprendre quoique ce soit de la conversation.

Biro elle ne mit pas longtemps à comprendre. Elle déglutit, ramassant le dossier du scientifique.

"Si c'est ce que je pense que tu pense alors...."

[interruption de Carson]

" On va les perdre tous les deux s'il continue comme ça"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 5:07

"Je sais...il faut pratiquer une intervention le plus rapidement possible."

*Ou je les perds tous les deux...*

La médecin finit sa phrase. Carson acquiesça.

"Tu peux nous laisser seuls s'il te plait ?"

Elle acquiesça puis sortit, les laissant seuls. Carson avait déja annoncé de mauvaises nouvelles à des patients ou bien des familles des patients mais la il était a la fois médecin et "victime". Il déglutit avec difficulté et prit un tabouret pour s'assoir à ses côtés.

"Mon amour j'ai...j'ai quelque chose à te dire...je sais que hier je t'ai dit qu'on en arriverait pas là...mais tu ne peux pas continuer ainsi...parce que sinon, toi et le bébé vous allez...mourir...et je ne peux pas laisser cela arriver..." dit il la voix tremblante.
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 5:12

Rodney tourna la tête vers Carson, le regard gris.

"Pas continuer?"

Il fronça des surcils avant de comprendre à la mine de Carson.

"Non....pas ça....je....tiendrai....et....on l'aura....il faut juste....que je tienne...." balbutia-t-il.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 5:17

Le médecin secoua la tête et les larmes qui voulaient à tout prix sortir de ses canals lacrimaux arrivérent enfin à se répandre sur ses joues.

"Non...on ne peut pas...on est tout juste au début et tu es au limite du coma Rodney. Je suis désolé...vraiment..."

Il essuya ses joues et serra un peu plus fort la main de Rodney.

"C'est la seule solution Rodney..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 5:23

"Nooon....." lanca plaintivement Rodney. Sa respiration s'accéléra.

"Je ne suis pas au bord du coma...je respire la santé...c'est....juste un moment de fatigue...c'est tout...demain ça ira mieux"

Parler lui coutaient beaucoup d'énergie. Il ferma un instant les yeux avant de sentir un masque à osygène sur son visage. Ses yeux continuèrent de dire non. Jusqu'à la toute dernière lueur, il se résigna, avant de s'évanouir.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 5:32

Carson ne put s'empécher d'éclater en sanglot devant la réaction de Rodney. Il aurait tant aimé lui dire qu'il y avait une autre solution mais il avait beau cherché, le bébé et sa fulgurante croissance ne pouvait en être que la cause. Il ne se rendit même pas compte que le taux en oxygéne de Rodney avait baissé, ce fut Biro qui lui mit le masque à oxygéne. Elle fit également sortir Carson qui réagit assez mal, il voulait rester auprés de Rodney durant tout le processus mais sa collégue jugea que ce n'était pas vraiment une bonne idée. Comme ils n'arrivaient pas à le calmer, Biro n'eut d'autres choix que de le sédater. Il fut allonger dans un lit de la piéce pendant qu'elle ordonnait la préparation d'une salle d'intervention. Elle demanda à ce qu'une infirmiére reste auprés de Carson puis elle partit se préparait pendant qu'on en faisait de même avec Rodney. L'opération en elle même ne prit pas longtemps. C'est fou comme un acte si court allait avoir de longues conséquences sur le long terme. Une fois l'opération finie, Rodney fut ramené dans sa chambre alors que Carson se réveillait. Immédiatement il se précipita vers Rodney et au vu de sa tenue, en conclut que l'opération avait eu lieu. Il ne put s'empécher de verser des nouvelles larmes alors qu'il prenait la main de Rodney et entrelaçait ses doigts avec les siens. Plusieurs heures passérent jusqu'au réveil de Rodney...
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 5:37

Rodney s'agita, signe qu'il se réveillait. Il ouvrit péniblement les yeux et ouvrit la bouche qu'il trouva pateuse.

"Hi" lanca-t-il en souriant faiblement.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 5:39

Quand Rodney se réveilla, Carson s'efforça de mettre un masque sur son visage mais il n'était pas difficile de voir qu'il avait pleurer tellement ses yeux étaient rougis et gonflés. Il lui fit un petit sourire et caressa doucement sa joue.

"Hi love...comment tu te sens ?"
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 5:40

"J'ai fait un rêve.....étrange...." lanca-t-il en allant à l'encontre de Carson.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 5:41

L'écossais s'approcha de son homme et vint caremment s'allonger à ses côtés pour pouvoir le prendre dans ses bras.

"Un rêve ? Quel genre ?" demanda t'il en fronçant des sourcils.
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 5:44

"A moonflower....j'ai rêvé que j'étais dans un champs de ces fleurs...ça sentait tellement bon.....il semblait que cela sentait la lune....je ne peux pas t'expliquer c'est....étrange....il faisait nuit et pourtant on se croyait le jour, tellement le blanc des fleur illuminait..."

Il se blottit contre Carson.

" Je me sentais bien....mais c'est là que tout est devenu noir....comme si on écorchait vive mon rêve...."

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 6 Avr 2008 - 5:46

Carson l'écoutait et se mordit la lévre pour ne pas pleurer.

"Je suis...je suis désolé mon amour..."

Doucement il caressait sa joue.

"Ca semblait si beau..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Mer 9 Avr 2008 - 1:16

Rodney aquiesca tout en se resserrant contre le médecin. Il finit par se rendormir.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Mer 9 Avr 2008 - 1:22

Carson le serra un peu plus contre lui, comme pour lui donner de la force aors qu'il n'en avait presque plus. Il se détestait pour cela, avoir fait subir à Rodney la joie d'avoir un bébé avant de le perdre. Et il semblait qu'il ne s'en souvenait pas. Le médecin écossais ne savait pas s'il arriverait à lui en parler, à lui expliquer la situation...Doucement, il commença à le bercer alors que les larmes ruisselaient sur ses joues.
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 4 Mai 2008 - 13:40

Rodney resta endormi de nombresues heures, mais même si on avait noté une légère amélioration, son état ne s'améliorait plus, il restit stable à un niveau bas...trop bas pour que cela n'inquiète pas.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Dim 4 Mai 2008 - 17:20

Carson resta éveillé aprés que son corps ne puissent plus produire de larmes. Son regard restait fixé sur un point imaginaire dans le mur en face de lui. Rodney était toujours dans ses bras, il se refusait à le lacher. Il avait l'impression que s'il le faisait, il risquait de le perdre à tout jamais et aprés avoir perdu son enfant, il ne pourrait supporter de perdre Rodney coup sur coup. Les infirmiéres avaient du mal à faire leur travail avec Carson auprés de Rodney mais elles ne se sentaient pas de le renvoyer. La "rumeur" s'était répandue dans l'infirmerie mais le personnel avait réussit à la contenir, comprenant que les deux n'avait pas besoin de ça, ils souffraient déja assez. Les heures passérent et l'état de Rodney se stabilisa sans pour autant être le meilleur possible.
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Jeu 8 Mai 2008 - 9:50

Finalement Rodney se réveilla, mais ce n'était pas glorieux. Le scientifique était encore très faible et même si apparemment la raison de son mal être avait été écarté son état ne s'améliorait pas, il restait toujours à un niveau inquiétant sans pour autant être mortel.

"Hi" lanca-t-il le visage encore empreint de fatigue.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Jeu 8 Mai 2008 - 14:05

Carson caressait machinalement les cheveux de Rodney et ne se rendit pas compte quand il se réveilla. Etant trop faible, il ne bougeait pas vraiment et ce fut uniquement sa voix qui le tira de ses pensées. Le médecin tourna la tête vers son homme et lui offrit un sourire fatigué. Il bougea doucement pour pouvoir être mieux installer et caressa doucement sa joue.

"Salut...comment tu te sens ?"
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Lun 12 Mai 2008 - 3:54

" Fatigué...." répondit rodney

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Lun 12 Mai 2008 - 4:01

Carson lui fit un tout petit sourire.

"C'est normal...ca va aller mieux avec le temps je te le promet..."

Il déglutit, n'étant pas sur de pouvoir tenir cette promesse...
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Lun 12 Mai 2008 - 4:04

Rodney aquiesca, faisant entièrement confance en son compagnon.

"Ca....s'est bien passé?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   

Visite médicale ou comment me torturer
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant