AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Visite médicale ou comment me torturer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Ven 4 Avr 2008 - 23:54

Rodney se calma progressivement. Il avait repris son côté rationnel et finalement Carson pourrait être papa, ce qui était son rêve.

"C'est une fille ou un garçon?" demanda-t-il timidement en posant sa main sur son ventre.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Ven 4 Avr 2008 - 23:56

Un sourire se posa sur les lèvres de Carson qui ne put résister plus longtemps. Il se pencha en effet sur son compagnon et l'embrassa tendrement tout en posant une main sur celle posée sur son ventre.

"Non pas encore...le sexe du foetus n'est visible que vers la fin du premier trimestre...demain ou aprés demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 0:05

^Rodney le laissa faire, trouvant appui à ses côtés.

"Carson...." dit- il après a while. " on va avoir un bébé...."

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 0:07

Carson avait levé sa maion vers le front du scientifique qu'il caressait avec tendresse. Il sourit et acquiesça.

"Oui...une partie de toi et de moi...notre bébé..." dit il la larme à l'oeil.
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 0:50

Rodney inspira longuement. Il avait un peu de mal à se faire à cette idée. Il était antipathique avec les enfants, alors élever son propre enfant, il se demandait comment il pouvait faire. Il se demandait s'il serait un bon père, mais en même temps, il avait peur, peur que son fils ou sa fille ne soit pas normale, ou le considère comme mère, alors qu'il était son père et que cela entrainerait un peu le bordel. Il devait aussi se mettre dans la tête qu'il accoucherait dans un mois environ.

"Bien...maintenant qu'on sait, je vais pouvoir aller travailler à nouveau"

Il se leva.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 0:52

Carson fronça des sourcils et le força à rester assit.

"Non...tu dois te reposer le temps que tes résultats n'arrivent. Le bébé n'est peut être pas l'unique cause de tes nausées et tes crampes...reste un peu avec moi s'il te plait..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 1:02

Rodney soupira.

*Et voilà que ça commence*

"Bon...d'accord....jusqu'au résultat, mais c'est la dernière fois que tu t'utilises comme excuse ok?"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 1:04

Carson fit un peu la moue d'un enfant prit en faute avant de sourire et de déposer un smack sur ses lévres.

"Merci." dit il avec un petit sourire.

"Comment tu te sens ?"
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 1:08

"Je vais comme on va quand quelqu'un vous force à rester alliter..."

Il fit une moue.

" Je peux avoir mon ordi ( il déglutit)...un tout petit peu......un tout petit petit peu....non?.....d'accord......."

Il tourna les pouces.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 1:11

"Je vais comme on va quand quelqu'un vous force à rester alliter..."

Carson inclina la tête sur le côté.

"C'est pour ton bien..."

" Je peux avoir mon ordi ( il déglutit)...un tout petit peu......un tout petit petit peu....non?.....d'accord......."

Carson secoua la tête à chaque "petit peu". Il prit les mains de Rodney dans les siennes et entrelaça ses doigts avec les siens.

"Je sais, tu n'aimes pas ça mais...il va falloir t'y faire un petit peu avec le bébé qui arrive."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 1:31

"Mouais....même pas né et ça me tappe déjà sur le système...il a bien ça de son géniteur..." lanca Rodney en lui tirant la langue.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 1:33

Carson leva les yeux au ciel avant de profiter que la langue de monsieur soit sortie pour venir l'embrasser passionemment. Une de ses main se détacha de celle de Rodney pour se poser sur sa hanche alors qu'il se rapprochait de lui. Le baiser dura plusieurs minutes et les laissa pantelants.

"Je sens qu'il va tenir autre chose de son autre géniteur..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 15:17

"-_-' ... si elle ou il a ce que tu as derrière la tête....je te jure qu'il ne va pas sortir avant ses 30 ans"

Il soupira et vint se blottir contre le médecin.

" Smart and cute....my god"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 15:27

Carson secoua à nouveau la tête et serra son homme contre lui, posant sa tête sur son épaule.

"Faudra faire attention à John...on ne sait jamais...si c'est une fille bien entendu."

Une de ses mains vint se poser sur le bas ventre de Rodney.

"Il ou elle sera magnifique..." murmura t'il. Une infirmiére ouvrit la porte, rompant ce moment de tendresse. Carson s'excusa auprés de Rodney pour récupérer les résultats et remercier la jeune infirmiére qui, pour craidre les foudres de Rodney sortit dans la seconde. Le médecin la regarda faire puis revint vers le scientifique tout en parcourant les résultats.

"Oh oh..." dit il en voyant le résultat de ses hormones, mieux vaudrait ne pas énerver Rodney durant toute sa grossesse pensa t'il.

"Excepté le taux de tes hormones qui est au dessus de la normale, je ne vois pas ce qui pourrait creer ses douleurs..." dit il en parcourant une seconde fois la feuille de résultat.
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 15:47

"Faudra faire attention à John...on ne sait jamais...si c'est une fille bien entendu."

"John?....je m'inquiète plus pour son fils oui....sîl est comme son père on aura un sérieux problème...."

Rodney aquiesca et grimaca quelque peu à cause de la douleur dans son ventre qui commencait à sembler s'intensifier. Mais il cacha cela aux yeux de Carson.

"Quoi ohoh?"

"Excepté le taux de tes hormones qui est au dessus de la normale, je ne vois pas ce qui pourrait creer ses douleurs..."

"Ah ben alors ça va....c'est certainement parce que....il ou elle grandit...ou un truc comme ça...."

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 15:52

"John?....je m'inquiète plus pour son fils oui....sîl est comme son père on aura un sérieux problème...."

Carson acquiesça avant de reposer le dossier aux côtés de Rodney.

"Encore que...je n'ai pas vraiment l'impression qu'il soit comme ça, mais honnêtement, je préfére qu'il soit comme son pére que renfermé comme il l'est actuellement.

"Ah ben alors ça va....c'est certainement parce que....il ou elle grandit...ou un truc comme ça...."

"C'est une des possibilités...d'autant plus que ta grossesse n'est pas des plus communes...il faut surveiller tout ça de prêt...je vais te donner des anti douleurs et anti nauséeux pour que tu puisses manger. Ne t'en fais pas, ça n'aura aucun effet sur le bébé..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 17:01

"Encore que...je n'ai pas vraiment l'impression qu'il soit comme ça, mais honnêtement, je préfére qu'il soit comme son pére que renfermé comme il l'est actuellement.

"Attends qu'il atteigne les 25 ans et tu verras....le pauvre petit gars sera un piège à fille...."

"C'est une des possibilités...d'autant plus que ta grossesse n'est pas des plus communes...il faut surveiller tout ça de prêt...je vais te donner des anti douleurs et anti nauséeux pour que tu puisses manger. Ne t'en fais pas, ça n'aura aucun effet sur le bébé..."

Rodney aquiesca en s'allongeant.

"pour l'heure je crois que je vais prendre un peu de repos"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 17:07

"Attends qu'il atteigne les 25 ans et tu verras....le pauvre petit gars sera un piège à fille...."

Il sourit.

"Grand bien lui fasse...tu sais quand même qu'on ne pourra empêcher notre fille, si c'est une fille, de sortir...et puis tu es assez sexy en papa poule." ajouta t'il avec un sourire. Carson le regarda s'allonger et alla chercher une couverture qu'il posa à portée de main, ainsi qu'un verre d'eau et de quoi manger. Il posa ensuite sa main sur son ventre et se pencha sur lui pour l'embrasser tendrement.

"Trés bonne idée...je ne peux pas rester avec toi, d'autres patients m'attendent mais n'hésite pas à m'appeler si tu veux que je vienne te voir. Je t'aime."

Il le regarda en souriant puis il sortit de la piéce. Il ne revint le voir que plusieurs heures plus tard mais le médecin n'eut pas le coeur de le réveiller car oui, il dormait. Il vérifia rapidement que tout allait bien lorsqu'il fut appelé pour une urgence. Toute la nuit, il travaillaà soigner une jeune militaire qu'il finit par soigner. Aprés avoir but un petit café, Il alla dans la chambre de Rodney avec un copieux petit déjeuner.
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 18:13

Les crampes de Rodney avaient augmentés lors de cette nuit. Il avait de la fièvre et commençait à perdre ses couleurs, comme si son enfant qui avait fait grandir son ventre lui pompaient toutes ses forces. Il se réveilla doucement à la venue de Carson mais ne parvint pas à se lever.

"Salut" lanca-t-il doucement.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 18:18

Carson vit rapidement que ça n'allait plus, la raison : pas de plaintes de Rodney, et pas de plaintes ça signifiait de gros problémes. Il posa le plateau et rejoint le scientifique tout en allumant les lumiéres. Il posa une main sur son front qui était brulant puis sur son ventre qui était méga tendu. Carson constata qu'il n'avait touché ni au repas, ni à l'eau. Comme le catether était toujours en place, le médecin en profita pour lui poser une poche d'eau pour le réhydrater. Il revint aprés auprés de Rodney et serra sa main dans la sienne.

"Hey..." dit il en lui faisant en tout petit sourire. "Tu as prit les médicaments que j'avais prescrit ?"
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 18:38

Rodney laissa son médecin favoris s'occupait de lui. Il regardait le plateau avec envie et en même temps il savait qu'il n'arriverait pas à manger. Rodney amena la main de carson contre lui , fermant un instant les yeux.

"Oui....après avoir essayé de manger....ensuite je me suis endormi"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 18:44

"D'accord..."

Il serra la main de Rodney, il n'aimait pas le savoir malade comme ça. Il devait bien se l'avouer, il préférait le voir dans son laboratoire à se tuer à la tache qu'ici, blanc comme un linge. Son regard vers le plateau ne lui échappa pas.

"Je suis désolé mais je ne peux pas te donner à manger...tant que je ne sais pas ce qui te met dans cet état...il y a un risque d'opération et si tu n'es pas à jeun on devra attendre..."

Sans quitter la main de Rodney, il put aller chercher les médicaments pour Rodney. Ayant peur qu'à cause des nausées, Rodney n'arrive pas à garder les comprimés, Carson les lui injecta.

"Ca devrait faire effet d'ici quelques secondes."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 18:55

"Une opération?....pourquoi faire?" demanda Rodney en grimacant quand Carson lui injecta les produits et lui dit que ça agirait rapidement.

"Pfff...j'ai chaud" lanca-t-il en se découvrant, dévoilant son lovly petit ventre

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 19:04

"Une opération?....pourquoi faire?"

"Je ne sais pas encore...mais ces douleurs doivent forcemment être provoquée par quelque chose...et ce quelque chose on risque peut être de devoir te l'enlever...."

Carson l'aida à se découvrir, notamment pour le bras qui était relié à la poche. Son regard fut attiré par le petit ventre désormais rebondit de Rodney. Il posa une main sur son ventre et le caressa du bout des doigts. Carson n'aurait pu expliquer ce qu'il ressentait à cet instant même, c'était magique de savoir que sous sa main, une petite vie était entrain de grandir.
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   Sam 5 Avr 2008 - 19:18

Rodney baissa les yeux, regardant Carson faire. Il sourit, mais ce sourire s'évanuit.

"Carson...."

Il posa sa main sur celle de son amant.

"Et si....la chose à enlever était ....."

Il n'arriva pas à terminer sa phrase.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite médicale ou comment me torturer   

Visite médicale ou comment me torturer
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant