AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Réconcilitation [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 0:45

Les yeux ronds, le souffle presque coupé, elle le fixa intensément, ses pensées partant de part et d'autre dans son cerveau à une vitesse phénoménale. Elle ne comprenait plus rien à rien. Pourquoi s'étaient-ils séparés ? La dernière fois qu'elle les avait vu tous les deux, ils semblaient profiler le parfait amour. Se susurrant de doux mots à l'oreille, s'embrassant à en perdre haleine et riant dans les couloirs. Pourquoi d'un coup, tout s'arrêtait, tout prenait fin ? Sa seule réponse à cette révélation hors du commun fut un ...

"Ah..."

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 0:47

John la regarda, il voyait bien derriére ce beau regard que ça bouillait de questions mais il ne dit rien, préférant la laisser venir.

"Oui...elle va partir sur le continent quelques jours, elle a besoin de se ressourcer..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 0:51

La jeune femme s'humecta les lèvres. La situation plus qu' étrange la laissait totalement perplexe. Elle ne savait pas si le soleil tapait trop sur son crâne, en tout cas tout son système nerveux semblait fonctionner au ralenti. Ses pensées se bousculaient sans réellement trouver un équilibre, quant à la phrase qu'elle trouva tout naturel de prononcer lorsqu'elle parvint jusqu'à ses lèvres avait pourtant mis plusieurs secondes à parcourir son cerveau.

"Jack et moi ne sommes plus ensemble non plus..."

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 0:52

John se figea et s'efforça de ne aps sourire, ce n'était pas conseillé.

"Oh...je...je suis..."

*Quoi ? Désolé ? Tu parles...*
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 0:57

"Tu es quoi ?"

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 0:59

"Je préfére ne pas le dire...je n'ai pas envie de prendre ton poing dans ma figure..."
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 1:00

Elle leva les yeux au ciel...

"J'espère que tu es au courant qu'il me suffis d'un seul mot de ta part pour que le coup vienne..."

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 1:12

"Je sais...c'est pour ça que je préfére ne rien dire..."
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 1:15

"Tu sais quoi ? Va te faire voir ! Tu as eu tort de larguer Larrin. Elle au moins a peut-être encore la patience d'attendre !"

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 1:16

"Peut êter...peut être que j'ai envie de vivre avec celle que j'ai toujours aimé..."
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 1:19

"Ah oui ? Woaaa ! Quel romantisme ! Et qui est elle ? Oh ! Laisse moi deviner... 1m70, blonde platine, grosse poitrine, yeux bleus azurs... C'est ça ? Une des anciennes compagnes de Lucius ?"

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 1:21

John la regarda et sourit avant de secouer la tête.

"Non...elle...est grande...belle et élancée...Elle a un fort caractére et n'hésite pas se battre pour défendre aux valeurs dans lesquelles elle croit. Elle est une femme honnéte et droite qui cache habilement ses sentiments aux autres."
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 1:29

Loin d'imaginer que le militaire pensait à elle, l'athosienne continuait sur sa lancée, sentant elle aussi son coeur malmené par les paroles du jeune homme...

"La femme idéale dis moi... Terrienne ? Genii ? Athosienne peut-être... Les belles femmes grandes et élancées c'est pas ça qui manque..."

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 1:33

"J'ai oublié un petit détail...elle se trouve devant moi et à une folle envie de m'en coller une."
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 11:26

L'athosienne s'arrêta net de sourire. La phrase qu'il venait de prononcer eu l'effet d'une bombe atomique dans son pauvre petit coeur meurtri par la vie. Il avait dit cela comme ça ! D'un coup, son petit sourire ravageur bridant le coin de ses lèvres, ses yeux verts émeraude brillant de cette petite lueur pétillante et malicieuse. Il l'avait dis comme si cela avait été une évidence, la chose la plus naturelle au monde, alors que non ! Quatre ans qu'elle avait espéré vainement une tirade dans ce genre là venant de lui. Et tout d'un coup il le sortait, au moment le moins propice ! Moment où elle avait tourné la page et tentait de passer à autre chose. Moment où elle avait enfin réussi à l'oublier. La femme qui avait une folle envie de lui en coller une, pas de doute. C'était bien elle. Car emportée par ses sentiments ravageurs du moment, sa main se leva pour percuter rageusement la joue de Sheppard. Regrettant instantanément son geste, elle resta toutefois immobile, la main droite toujours levée, et afficha bienôt une mine aussi surprise que lui...

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 14:33

John la regarda, attendant une réponse, se préparant à tous les cas de figure. Il sentit la claque sur sa joue qui commença sérieusement à lui bruler.

"Eh bien au moins ça s'est fait..."

Il se massa la joue.

"Je...je n'attends rien en retour..."
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 14:40

Quel idiot ! Et quelle idiote aussi ! Pourquoi avait-elle fait cela ? Il lui venait en gros, de lui dire, "Teyla ! je craque pour toi !" Et elle... Elle le giflait... C'était stupide... Absurde... Incompréhensible... Se rattraper se rattraper. Expliquer qu'elle ne voulait pas, que c'était parti tout seul, qu'elle regrettait à mort. Elle faisait quoi ? Elle lui suppliait à genoux de lui pardonner ? Mouais... Ca faisait ptete trop... Et puis zut. Ne pas réfléchir. Trop nocif pour la santé. L'athosienne cessa aussitôt ses tergiversions, prit le visage désolé du militaire américain le plus sexy du monde et se mit à l'embrasser langoureusement...

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 14:43

John s'apprétait à partir, il ne voulait pas l'embéter, il voulait juste la laisser tranquille, il avait juste besoin qu'elle sache ce qu'il ressentait maintenant qu'il avait fait le point avec lui même. Aussi bien fut il surprit de sentir deux mains douces se poser sur son visage et l'embrasser avec ce mélange de passion et de tendresse dont elle seule pouvait faire preuve. prés quelques secondes de surprise, il répondit à son baiser, ses mains se posant sur les hanches de la jeune femme pour la rapprocher de lui.
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 14:50

Wow... Elle qui avait en arrivant ici envie de le tuer, voilà qu'elle se retrouvait entre ses bras, ses lèvres littéralement collées sur les siennes. Une sorte de besoin physique qu'elle rêvait de combler s'intensifia, alors qu'elle sentait sous ses main la peau douce mais aussi rugueuse de sa nuque d'homme fort et sexy. Tout en exécutant un ballet buccale, ses mains partaient en exploration sur ce corps parfait. Elle passa doucement et sensuellement les doigts sur son torse si bien sculpté qu'elle avait toujours rêvé de connaitre... Wow... Wow... Et Wow...

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 14:53

John se perdait dans son baiser, il en avait tellement révé, il avait tellement désiré ce baiser que maintenant il se perdait dedans, ses sensation explosaient en lui. Mais ses mains ne bougeait pas sur son corps come s'il avait peur que bouger ne casse ce moment de beauté pure.
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 15:43

Un pure instant de bonheur entièrement partagé. Ils scellaient par ce premier vrai baiser une peine éprouvée, celle de ne jamais finir tous les deux. Une nouvelle phase commençait, un nouvel amour à deux doigts de s'éteindre renaissait. Bientôt en manque d'air, Teyla se sépara de lui à regret mais resta le visage dans le creux de son cou, humant l'air qu'elle trouva soudain bien plus parfumé qu' auparavant. Etait-ce du à ce nouveau monde empli de joie ou tout simplement le parfum doux et viril qu'était celui de John ? Elle ne s'attarda pas longtemps sur cette question ayant de toute façon peu d'importance et profita du moment présent, goûtant à ce tout nouveau petit bonheur...

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 15:46

John laissa Teyla mener leur baiser, il ne vouait plus être son supérieur mais son égal, tout simplement. Doucement, ses lèvres bougérent sur le corps de la jeune femme pour se nouer dans son dos, rapprochant ainsi leur deux corps. Ils durent se séparer pour reprendre un peu d'air et John regarda la jeune femme qu'il trouva plus que magnifique avec cette petite brise qui jouait avec ses cheveux. Il la laissa faire et ferma les yeux avant de lever une de ses mains vers sa nuque qu'il caressa doucement.
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 23:09

Un frisson de bien être parcouru la nuque de Teyla, tout le long de sa colonne vertébrale jusque dans sa chute de reins. Seul John Sheppard pouvait avoir cet effet là sur elle. Elle se contenta de rester ainsi, le visage dans le creux de son cou, les yeux clos, respirant calmement et sereinement. Elle releva la tête pour croiser son regard ténébreux....

" Dis..."

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 23:13

John ne disait rien, savourant le moment présent, un sourire peint sur ses lèvres. Lorsqu'il sentit sa tête tourner, John en fit de même pour croiser le regard de la jeune femme.

"Oui..." répondit il avec un sourire.
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   Dim 24 Fév 2008 - 23:16

Elle hésita un instant, se demandant si sa question n'allait pas un temps soit peu gâcher ce petit moment bien à eux...

"Pourquoi tu... Enfin... Comment dire... Si tu n'aimais pas me voir avec Jack pourquoi tu ne m'as rien dis ? Pourquoi m'as-tu laissé aller vers quelqu'un d'autre ?"

MessageSujet: Re: Réconcilitation [PV]   

Réconcilitation [PV]
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant