AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Ce qui vous fait penser à Stargate...

AuteurMessage
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°

MessageSujet: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Mar 19 Fév 2008 - 14:44

Bon... Bah c'est pas qu'il est nul le jeu du compte à rebours mais on s'ennuie ferme XD Alors... Qu'est-ce qui dans la vie de tous les jours vous fait furtivement penser à Stargate... Exemple... Un film sort cette semaine ! Il s'appelle Jumper ! Bah forcément ça me fait penser à sga... A vous Wink

Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Mar 19 Fév 2008 - 15:12

Pareil ! Mais, ce n'est pas de tout le contexte de SGA !
Moi ce qui me fait penser à SGA dans la vie de tous les jours, ce sont les RPG ! Heureusement qu'ils sont là parce que si je devais attendre la rediffusion de la série sur les chaînes françaises je peux toujours courir ! Surtout qu'elle était programmée pour Janvier ... Rolling Eyes

C'est toujours la même rengaine, des rediffusions, des émissions de télé-réalités ... On veut de l'inédit !
Personnellement, je ne regarde jamais les émissions de TV réalité, trop peur de faire monter l'audimat.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Mar 19 Fév 2008 - 15:20

T'es pas un boulet ! T'as bien raison ! Aujourd'hui j'ai vu dans un générique de Grey's Anatomy, dans mes DVD's, un certain Flanigan... Bah ça m'a fait pensé à SGA ^^

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Mar 19 Fév 2008 - 16:06

la télé réalité...quelle horreur quand je pense que c'est à cause de la ferme célébrité que j'ai raté quasiment la moitié de la saison1 maintenant c'est à moooort
oui le film jumper ça m'a fait pensé à stargate ^^, mais en fait moi j'arrive quasiment toujours à ramener du stargate dans une conversation lol...l'autre jour j'ai vu RDA (république démocratique allemande...celle dirigée par staline) dans mon bouquin d'histoire) j'ai pensé à Richard Dean Anderson, donc à stargate xD
Voir le profil de l'utilisateur http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Mar 19 Fév 2008 - 16:44

Yeaaaaaah ! L'histoire me ramène souvent à Stargate ! Le culte de l'ascension par exemple dans je sais plus quelle civilisation m'a fait penser à ça...

Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Mar 19 Fév 2008 - 16:56

Moi c'est quand on parle de cité aussi ... Je me sens toujours obligée de penser à celle d'Atlantis ! J'suis accroc (à l'enzyme Wraith) au secours Docteur (Beckett ou Keller).

Quand je regarde NCIS aussi, avec Jeanne Shepard. C'est étrange parce que Jeanne est le féminin de John ! :P
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Mar 19 Fév 2008 - 18:36

Mdr ! Moi l'autre jour, je regardais Tru Calling et devinez qui y était aussi ? Ben mister Flanigan mdr.
Ou alors à chaque fois que je regarda un film, une série, que je lit ou autre chose, bein quand j'aime bien le scénario, j'essaye de le réadapter pour Atlantis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Mar 19 Fév 2008 - 21:16

Tout à l'heure j'ai croisé un gothique avec un long manteau noir ... Je l'imaginais bien avec les cheveux blancs ...

Ça compte ?
Gaïa Shine

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Mar 19 Fév 2008 - 22:19

ptdrrrrrrrrr
taleur je regardais d'un oeil distrait "destins croisés" sur la 6 je crois
j'ai vu la vieille tronche à David Hewlett mdr
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Mer 20 Fév 2008 - 18:13

Maieuh il a pas une vieille tronche mon Doudou ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Sam 23 Fév 2008 - 15:39

Aujourd'hui ma mère est partie au commission, elle est revenue avec des clémentines et il y avait l'étiquette Jaffa dessus ! =)

Chouette, une clémentine Jaffa ! ^_^
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Lun 25 Fév 2008 - 21:19

Désolée du double post mais, demain soir, Joe apparaîtra dans le premier épisode des Experts Miami ! XD

Je vais regarder, c'est obligé !
Teyla Emmagan

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Lun 25 Fév 2008 - 22:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! *va regarder*

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Mar 26 Fév 2008 - 13:11

moi depuis que j'ai vu le titre de l'épisode quelque part je savait que c'était lui!!!!! ça fait une semaine que j'ai prévu mdr
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Dim 2 Mar 2008 - 17:30

Hier j'ai regardé un morceau du film "l'enfer de glace" à la télé et j'ai viu l'acteur qui joue le docteur Bill Lee dans SG-1 et SGA et pis aussi Jessica Amlee (tite fille de mon vavatar) qui joue Cleo dans l'épisode "La fin de l'innocence" ^^
Gaïa Shine

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   Ven 25 Avr 2008 - 17:21

je suis en train de regarder un téléfilm pourris sur m6
dedans il y a Mark Hamon et David Hewlett, son doubleur c'est celui qui double Sheppard, c'est trop bizarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui vous fait penser à Stargate...   

Ce qui vous fait penser à Stargate...
Page 1 sur 1