AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Maïa

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maïa   Sam 26 Jan 2008 - 20:00

Nom :
Doe (n'en a pas)

Prénom :
Maïa

Surnom :
Aya

Race/Nationalité :
Ancienne

Profession :
Création de Janus

Description physique : (7 lignes minimum)
Maïa est une petite fille chétive et a une peau de bébé, ses joues sont légèrement rosées. Ses cheveux ondulés lui tombent sur les épaules mettant en valeur son visage enfantin. Ses yeux noisettes sont le seul moyen de communication, elle ne parle pas très bien le langage des humains. Autre détails la concernant, Maïa n'a pas de nombril et a une démarche incertaine, en effet, c'est comme si elle venait de naître malgré l'apparance d'une fille de huit ans. Elle a le don de réchauffer les coeurs par un simple sourire, aussi communicatif que son regard ... La raison de son mutisme doit avoir un quelconque rapport avec les conditions dans laquelle la jeune fille a été découverte.

Description morale (7 lignes minimum) :
La petite fille est très discrète, timide et peureuse. Elle aime beaucoup être entourée, aussi bien par des adultes que par des enfants de son âge.
De nature très curieuse, elle s'intéresse de près à tout ce qui l'entoure et à le don de se faire comprendre d'un simple regard. Quand elle se sent à l'aise quelque part, la jeune fille devient très vite joyeuse et pleine de vie comme le sont en général les enfants de son âge. Elle aime beaucoup lire l'Ancien, qu'elle comprend et semble se calmer par le simple fait d'écouter le bruit des vagues. Sous son air d'enfant se cache une petit fille très sage et malicieuse.

Histoire : (15 lignes minimum)
10 000 ans auparavant

On retrouve Maïa endormie et allongée sur une table dans un laboratoire scientifique d’Atlantis. Debout à ses côtés, un Ancien aux cheveux châtain et aux yeux bleus faisait les cent pas d’un air anxieux et indécis.

Janus : « Je n’ai pas d’autres choix. »

Il porta la jeune fille jusqu’à un caisson de stase, embarqua dans un Jumper et largua le caisson dans l’espace.

Janus : « Désolée ma fille … Ils t’auraient détruite et tu es trop précieuse pour moi, de toutes mes inventions, tu es la plus réussie. » dit-il en versant une larme tout en regardant le caisson dériver dans l’espace.

Il retourna sur Atlantis et comme il s’y attendait, le Conseil le convoqua sans donner plus d’explications mais, il savait très bien ce qui l’attendait.

Ancienne : « Asseyez-vous, Janus. »
Janus : « Je préfère rester debout si vous le permettez. »
Ancien : « Dans votre situation, je préférerais m’asseoir, croyez-moi. »

Janus obtempéra et prit place en bout de table.

Ancienne : « Savez-vous pourquoi vous êtes ici ? »

Jouant le jeu, Janus secoua la tête de gauche à droite.

Ancienne : « Vos expériences … Il se raconte que vous avez fabriqué un humanoïde et que vous lui avez transmis votre savoir et certaines de vos capacités. »
Janus : « Je demande la compassion et la compréhension du Conseil, sans cela nos efforts afin de préserver la Cité seraient vains… »
Ancienne : « Silence ! Je vous ordonne de nous la livrer maintenant. »
Janus : « C’est trop tard … »
Ancien : « Où l’avez-vous caché ? »
Janus : « Où vous n’irez jamais la chercher… »
Ancienne : « Dans ce cas, vous êtes privé d’ascension … »
Janus : « Quoi ? Mais, enfin je n’ai fait que mon travail ! » dit-il en s’emportant
Ancienne : « Faites-le sortir. »
Janus : « Vous n’avez aucun droits ! »

De nos jours

Son caisson de stase déambulait toujours dans l’espace quand un équipage à bord d’un Jumper le trouva et le ramena à base.
[Je vais écrire un RPG dès que ma fiche sera validée et j'écrirais la suite de l'histoire.]

Célébrité sur l'avatar [190*310] :
Conchita Campbell

Avez-vous lu et approuvé le règlement ?
Affirmatif !

Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Shine

MessageSujet: Re: Maïa   Sam 26 Jan 2008 - 20:51

bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïa   Sam 26 Jan 2008 - 20:57

Merki ! ^^
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°

MessageSujet: Re: Maïa   Sam 26 Jan 2008 - 22:17

Hi pitchounette ! Validée tu es ^^ Welcome on board !

MessageSujet: Re: Maïa   Sam 26 Jan 2008 - 22:25

Vienbenue^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maïa   Sam 26 Jan 2008 - 22:42

Merci !!!!! Very Happy

Toute ma reconnaissance vous avez ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maïa