AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Chambre de Carson

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Dim 28 Oct 2007 - 4:38

Rodney aquiesca tout en gardant en mémoire que Carson ne l'attendrait pas éternellement. Il devait mettre les choses au clair le plus rapidement. Il n'ajouta rien d'autre et avec difficulté arriva à former un sourire, mais il disparut bien vite, alors qu'il déverrouilla la porte pour quitter le chevet du médecin.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Dim 28 Oct 2007 - 4:43

Carson le regarda partir puis laissa sa tête reposer sur l'oreiller. Il se mit en position foetale, dos à la porte et laissa une larme couler le long de sa joue. Il repensait à tout leurs moments passés ensemble, analysait chaque situation et une horrible sensation l'envahissait à chaque fois qu'il se voyait le toucher. Il se voyait à la place de son père entrain de lui faire mal, de le forcer à...Ce n'était evidemment pas le cas mais pour Carson, il lui avait fait mal à le toucher, à le pousser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Athena Agathon

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Dim 4 Nov 2007 - 16:17

Athena arriva devant la chambre de Carson après avoir arpenté plusieurs couloirs. Elle entra dans la chambre avant d'avoir tappé quelques coups à la porte.

"Docteur Beckett ?"

Elle s'avança vers le lit et posa sa main sur son épaule.

"Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais, et je peux vous aider..."

Carson se tourna vers elle et fronça des sourcils.

"De quoi parlez vous ? Et qui êtes vous ?"

Athena lui sourit.

"Qui je suis n'est pas important...je vais vous aider à guérir...ça va être dur mais je peux le faire...faites moi confiance, je l'ai déja fait avant..."

Elle récupéra la seringue qu'elle avait remplit de son liquide et l'injecta sans attendre à Carson.

"Leffet est quasi immédiat, mais la guérison prend du temps et peut faire mal, après tout ca régénére les cellules alors...je ne sais pas si j'ai le droit d'être ici alors...je vais devoir vous laisser...d'ici une heure, ça ira mieux, croyez moi..."

Elle lui sourit puis déposa un baiser sur son front avant de jeter la seringue et de sortir.

Arrow dans la Cité
Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Dim 4 Nov 2007 - 16:27

Carson n'eut d'autre cjhoix que d'accepter la piqure. Les premiers effets commencèrent à se faire sentir. De petits picotements qui finalement devinrent de grandes brulures à faire hurler notre pauvre médecin écossais. Il se tordait de douleur alors qu'à l'intérieur et à l'extérieur, le produit d'Athena commençait son travail de reconstruction. Tout cela dura une heure avant de se calmer progressivement. Carson n'osait plus bouger telle cette épreuve était éprouvante. Mais tout fut fini, quand il n'y eut plus de douleur, alors ile ssaya et découvra avec bonheur que la douleur avait disparu. Il se leva donc mais tomba, ses jambes fatiguées n'étant plus habituées à le porter. Il se releva en s'appuyant sur le lit et constatz qu'il n'avait plus de marques de brulures sur ses avants bras. Il tituba jusqu'à la porte et sortit de sa chambre. Il regarda à droite et à gauche puis s'avancça dans le couloir.

Arrow quelque part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   

Chambre de Carson
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14