AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 
 

 L'arrivée de Max Guevara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'arrivée de Max Guevara   Ven 25 Jan 2008 - 9:10

La Porte des Étoiles venait de s'ouvrir sur une jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux de la même couleur vêtue d'une veste et d'un pantalon en imitation cuir.

*Flash Back*

Si on lui avait dit quelques minutes plus tôt que les extra-terrestre existaient, elle aurait éclaté de rire mais, après l'entretien qu'elle avait passé avec le Général à la chevelure poivre et sel, elle avait compris que ce n'était pas une blague. Encore sous le choc de la révélation du dénommé O'Neill, elle écoutait à moitié ce qu'il disait mais, sembla l'entendre mentionner "Atlantis" entre deux phrases bien pensées. Sans réfléchir à sa proposition, elle donna son accord au Général, elle voulait quitter la Terre à tout prix. Le Général avait prit soin d'envoyer son dossier sur Atlantis et avait eu l'accord des dirigeants, ainsi donc, Max traversa la Porte des Étoiles du SGC pour fuir à des années lumières de ses problèmes.

*Fin du flash back*

La jeune femme lança un regard circulaire à l'endroit qu'elle détailla avec minutie, c'était très beau et sans dangers. Elle laissa tomber ses affaires personnelles qui tenaient dans un simple sac à dos, ce qui prouvait que la jeune femme était partie à la hâte.

*Je sens que je vais me plaire ici ... Max, tu ne devrais pas tirer de conclusions hâtives, tu ne sais pas ce qui t'attends sur cette galaxie. Pourquoi te regarde t-il tous comme ça ?* pensa t-elle ... Elle souria en se souvenant que le Général n'avait pas spécifié que la nouvelle recrue était une femme.
Revenir en haut Aller en bas
°~PNJ~°

avatar

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: L'arrivée de Max Guevara   Ven 25 Jan 2008 - 9:19

Un jeune soldat, présent en salle d'embarquement à l'arrivée de Max, s'approcha de la dite jeune femme. Intrigué, mais chargé de la mission qu'était celle d'accueillir les petits nouveaux, il se posta face à elle, un sourire qu'il souhaitait bienveillant sur les lèvres...

"Mademoiselle ! Bienvenue sur Atlantis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'arrivée de Max Guevara   Ven 25 Jan 2008 - 9:38

La jeune femme était toujours entrain d'admirer la cité en tournant sur elle-même lorsqu'une voix l'obligea à "redescendre sur Terre." Un jeune soldat s'était posté en face d'elle et lui souhaitait là bienvenue, un sourire aux lèvres. Elle le considéra quelques instants avant de juger qu'elle n'avait pas à être méfiante.

"Bonjour et merci pour l'accueil. Je m'appelle Max Guevara."

Max constata que le jeune soldat semblait tout de même troublé par sa présence, s'autorisa un sourire qu'elle voulait rassurant et ramassa son sac à dos qu'elle avait fait tomber quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de Max Guevara   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Max Guevara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Pegasus Galaxy~° :: Atlantis City :: °La Salle D'Embarquement°-
Sauter vers: