AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Max Guevara

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Max Guevara   Jeu 24 Jan 2008 - 19:19

Nom :
GUEVARA

Prénom :
Maxine

Surnom :
Max

Race/Nationalité :
Terrienne/Américaine

Profession :
Soldat

Description physique : (7 lignes minimum)
Ne vous fiez pas aux apparences ! Cette belle jeune femme aux longs cheveux bruns et aux yeux de biche est une ennemie redoutable ! Max est une jeune femme de taille moyenne et svelte, elle est aussi très musclée ce qui peut en surprendre plus d'un ! Son signe particulier ? Le mystérieux code-barres qu'elle a sur la nuque et qui a le don d'animer les discussions à son sujet ; est-ce que ce code-barres indique combien la jeune femme coûte ? En général, les personnes qui se font tatouées ne le cache pas, sauf s'ils sont adolescents mais, la jeune femme semble réagir comme si elle s'était fait tatouer le nom d'un ex sur ses fesses alors dans ce cas ; pourquoi ne pas l'effacer ? Telle est la question !

Description morale (7 lignes minimum) :
Max est d'ordinaire très sûre d'elle et autant dire que pour avoir la confiance de la jeune femme, il faut la mériter ! Cependant, sous cette carapace en verre se cache un coeur en velour. Tantôt réservée, franche et arrogante, elle peut devenir douce, souriante et enjouée, on ne sait sur quel pied danser avec elle ! Le mystère est un trait de son caractère qui ne change pas, surtout quand il s'agit de parler d'elle, Maxine reste très discrète et a le don de changer de sujet sans que l'on s'en rende compte. Vous l'aurez compris, Max n'est pas du genre prétentieuse mais, n'apprécie pas ce qui le sont et n'hésite pas à les ridiculiser dès qu'elle le peut. Elle n'a pas la langue dans sa poche et ne se laisse pas marcher sur les pieds même par un supérieur hiérarchique ce qui lui a coûté de nombreuses représailles et une jolie phrase rouge sur son dossier.

Histoire : (15 lignes minimum)
Si vous avez le malheur de demander à Max comment une jeune femme aussi belle peut se retrouver mutée sur la Galaxie de Pégase avec un dossier pareil, soit elle vous renvoie à vos basses besognes ou soit elle change de sujet. Le seul détail que la jeune femme accepte de livrer sur son enfance c'est que celle-ci a été particulièrement "mouvementée", qu'elle n'a jamais connue ses parents et sa seule vraie famille était composée d'une trentaine d'enfants avec qui elle partageait sa chambre. Lorsqu'elle est entrée dans l'armée, la jeune femme avait un sens de l'observation très pointilleux qui lui a permis de sortir son équipe de situation parfois houleuse. Son excellente maîtrise du combat à mains nues était la seule chose qui dissuadaient ses supérieurs de ne pas la gronder parce qu'elle refusait de porter une arme mais, au cours d'une mission, alors qu'elle voulait sauver son unité, elle enfreigna plusieurs règles déontologique, ses exploits furent stipulés dans son dossier et Dieu seul sait par quel miracle celui-ci s'est retrouvé au-dessus de la pile de candidature du programme "Porte des Étoiles" du SGC ... Quelques jours plus tard, la jeune femme fut mutée dans la Galaxie de Pégase à sa plus grande stupéfaction lui permettant ainsi de fuir à des années lumières de ses problèmes découvrant par la même occasion qu'elle possède le gène ATA. La jeune femme ne se sépare jamais de son tube de Tryptophane, un complément alimentaire pourtant nécessaire à sa survie, elle ne dort presque pas et cela ne semble pas la déranger. Sur Terre, son passe-temps favori consistait à chevaucher sa moto et à sillonner la moitié du territoire. Si son caractère est étrange, son dossier médical l'est aussi ! Le sang de Max regorge de cellules souches ...

Célébrité sur l'avatar [190*310] :
Jessica Alba

Avez-vous lu et approuvé le règlement ?

Lu et approuvé !

[Je dois dire que j'ai fondu sur le design.]

Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Max Guevara   Jeu 24 Jan 2008 - 19:53

Hey bienvenue^^
Pour ta fiche je pense que c'est bon, le seul problème c'est ton vava qui est pas aux bonnes dimensions c'est du 190*310^^
Après faudra attendre les admins^^
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Max Guevara   Jeu 24 Jan 2008 - 21:01

Bienvenue tout d'abord et merci du compliment ça fait plaisir^^ comme l'a dit Alyana qui semble avoir tout de même plus d'intelligence qu'il n'y parait ( le rodney en moi^^) ton avatar doit 'être ajusté, si tu sais pas comment faire, rends toi dans la section aide, si tu y arrives toujours pas, envoie moi un mp.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Guevara   Jeu 24 Jan 2008 - 21:19

De rien pour le compliment et merci d'avoir validé ma fiche ! ^_^

Je vais changer mon avatar, décidément, j'suis pas douée ! lol
Gaïa Shine

MessageSujet: Re: Max Guevara   Jeu 24 Jan 2008 - 21:37

bienvenue fan de dark angel :)
Voir le profil de l'utilisateur http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Guevara   Jeu 24 Jan 2008 - 22:24

Merci ! ^^
Gaïa Shine

MessageSujet: Re: Max Guevara   Jeu 24 Jan 2008 - 22:35

Ysiris?
j'me trompe pas?
Voir le profil de l'utilisateur http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Guevara   Jeu 24 Jan 2008 - 22:44

Non, c'est bien moi ... Gaïa ! (Pas difficile à trouver !)

[Je me suis rendu compte que ma fiche n'était pas validée -_-' ]
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Max Guevara   Ven 25 Jan 2008 - 17:08

Rodney McKay a écrit:
comme l'a dit Alyana qui semble avoir tout de même plus d'intelligence qu'il n'y parait ( le rodney en moi^^)

Kessaveudirexactement ? Suspect ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Guevara   

Max Guevara
Page 1 sur 1