AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Mar 22 Jan 2008 - 21:24

"Je suis au courant ; mais tu sais très bien que des changements d'état comme ça par exemple peuvent altérer nos capacités. Souviens-toi quand tu avais un deuxième esprit dans ton crâne."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Lun 28 Jan 2008 - 23:34

Rodney leva la tête et sourit jaunement.

" Je ne savais pas que être une femme était une maladie"

Samantha Carter

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Sam 16 Fév 2008 - 16:47

"Rodney tu sais très bien ce que je veux dire..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Sam 16 Fév 2008 - 16:54

Rodney soupira.

"ecoute Sam, je vais bien, ok?..carson m'a osculté, à part les choses qui manquent et qui se sont rajoutés, je n'étais jamais en meilleure santé."

Il sauvegarda son travail.

"Que me vaut cette visite?"

Samantha Carter

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Sam 16 Fév 2008 - 16:59

"Bon si tout va bien alors... je vais ici et là dans la cité, j'essaye de me familiariser avec ce nouvel environnement, ce qui n'est pas facile mais bon je vais m'y faire"
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Mer 20 Fév 2008 - 22:54

"Cool pour toi..."

Il regarda sa montre.

"Bon c'est pas tout, mais moi je suis attendu pour une mission...si tu veux t'amuser...j'ai commencé à travailler sur des améliorations du bouclier...poursuis si tu veux..."

Il prit son sac et sa veste et partit vers la salle d'embarquement.

Samantha Carter

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Jeu 21 Fév 2008 - 13:06

"Ok... A plus tard, je vais voir ce qu'il en est pour le bouclier"

Elle le regarda partir puis commença à faire des analyses et simulations en tout genre pour voir si le bouclier pouvait être amélioré
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Ven 4 Avr 2008 - 17:09

Rodney travaillait depuis trois jours sur son projet, il avançait bien, pour ne pas dire pas du tout, mais il ne lachait pas l'affaire. Ce matin là il s'était réveillé avec des maux de ventre et avait finalement vomi. Depuis il se sentait un peu grogui et avait une constente envie de vomir ou de manger.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Ven 4 Avr 2008 - 17:13

Rodney travaillant comme un acharné sur son projet, Carson n'avait pu le voir souvent, juste quelques minutes volées à la sortie de l'infirmerie ou au mess mais rien de plus. Si le médecin écossais pouvait supporter l'abstinence de contacts physiques rapprochés, il avait plus de mal avec le fait de ne pas le voir du tout. De plus, on lui avait rapporté qu'il n'avait pas l'air bien en ce moment et au vu de ce qu'il lui était arrivé, cela inquiétait énormemment Carson qui avait décidé de prendre une pause pour rejoindre son cher et tendre. Il avait prit avec lui un petit paquet rempli de nourriture et venait d'arriver devant le labo. Il tapa à la porte.

"Rodney, c'est Carson je peux entrer ?"
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Ven 4 Avr 2008 - 17:15

"Entre...entre...fais attention de pas marcher sur mes plans"

En effet le labo de Rodney était sans dessus dessous, feuilles par terre, equations sur les murs, 5 ordinateurs qui étaient rempli de simulation et une tête noire sur une échelle en train de grafiter le plafond.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Ven 4 Avr 2008 - 21:23

Carson fronça des sourcils en l'entendant puis posa sa main sur les cristaux qui firent ouvrir la porte.

"Oh..." fut la seule chose qui put sortir des lévres de l'écossais lorsqu'il vit le désordre régner dans le laboratoire. Ses yeux bleus coururent sur toute la surface pour finir sur le corps de son compagnon. Il lui semblait qu'il avait prit un peu de poids et pourtant, tout le monde lui disait qu'il ne mangeait pas assez. Il rapporta son attention sur le sol afin de ne pas marcher sur les plans de Rodney et le rejoint devant son poste de travail. Ce ne fut qu'à se moment qu'il réalisa que cinq ordinateurs étaient entrain de marcher en simultané.

"Eh bien...je me demande qui des machines ou de toi va lacher en premier..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Ven 4 Avr 2008 - 21:39

" Logiquement moi...."

Il descendit de son échelle, et se retint le ventre.

"J'allais justement venir te voir..."

*Il est vrai ce mensonge*

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Ven 4 Avr 2008 - 21:42

Le voyant se tenir le ventre, Carson aida sa moitié à descendre et le fit s'asseoir sur un tabouret proche d'eux. Rapidement, il l'examina, une main sur chacune de ses joues pour examiner ses yeux et la couleur de sa peau. Il lui semblait un peu fiévreux et des cernes de 3 kilométres de long sous ses jolies yeux.

"Heureusement...à quand remonte ton dernier repas ?"
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Ven 4 Avr 2008 - 21:44

"Ce matin....un croissant et un café....noir.....mais....ils n'ont pas voulu rester...." dit-il en pointant une poubelle rempli à moitié avec du vomi. "Depuis ce matin je sais pas ce que je j'ai....j ai envie de vomir...et sans cesse envie de manger"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Ven 4 Avr 2008 - 21:46

Une fois son examen fini, les mains de Carson restérent sur les joues de Rodney qu'il caressait doucement. Son regard se posa sur la poubelle et il eu une moue de dégout avant de revenir vers Rodney.

"Je vois...iça fait combien de jours que c'est comme ça ?"
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Ven 4 Avr 2008 - 21:49

"Hier après-midi j'ai commencé à avoir envie de manger....manger....manger....manger....et aujourd'hui j'ai commencé à vomir"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Ven 4 Avr 2008 - 21:59

"Ok...tu es entrain en contact avec des plantes ou créatures aliens encore non répertoriées ?" demanda til alors que ses mains descendait dans le coup de Rodney pour chercher les glandes du scientifique. Il en profita pour se pencher et l'embrasser tendrement.

"Tu devrais faire une pause quelques heures...tu es limite tout blanc...et puis ça me permettra de d'examiner en profondeur..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Ven 4 Avr 2008 - 22:16

"Non, non...rien d'inhabituel...."

Il sourit.

"Tes examens en profondeur me font toujours craq.....aaaah"

Rodney se plia de douleur.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Ven 4 Avr 2008 - 22:25

Le sourire amusé de Carson fit place à une expression de peur lorsque le scientifique se plia de douleur. Carson le fit immédiatement s'allonger en posant sa main sur son ventre. Il le sentit trés tendu et porta son autre main à son oreillette pour contacter l'infirmerie. En attendant une équipe médicale, Carson tentait de faire passer la douleur en massant son ventre doucement. Il semblait souffrir un calvaire de voir Rodney se tordre de douleur ainsi. Cinq minutes plus tard, une équipe arriva pour le prendre en charge. Le médecin écossais commença à donner ses ordres puis tout ce petit monde partit à l'infirmerie.

Arrow infirmerie
Nathan Sheppard

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   Sam 10 Mai 2008 - 23:39

Nathan était allé dans le bureau de son père pour prendre le pass de la réserve puis il s'était faufilé vers les labos, endroit qui lui était interdit. Il se cacha au coin d un couloir avec les deux autres gar4ons. Ils attendirent que les labos se vident pour se diriger vers la remise. Nathan se redressa ouvrant la porte. Il déglutit avant d'entrer pendant que les deux montaient la garde. La remise lui parut tellement grande. Il s'y enfonca...il faisait noir...il y avait d étranges bruits. Nathan avait de plus en plus peur. Finalement il trouva l'objet sans se poser plus de question, il le prit et là....l'alarme se déclencha, stridente. Nathan se boucha les oreilles. Il paniquait, tout comme les momes à l'entrée. Le petit sheppard se mit à courir, mais resta coincé dans la porte qui se refermer. Il appalera les 2 garçons à l'aide, mais ils se sauvèrent. Nathan tira encore et encore, mais rien à faire, il n'arrivait pas à se dégager. Alors il laissa tomber l' objet et enleva sa veste avant que la porte se referme. Il la regarda, hors d'haleine en reculant avant de sursauter alors qu'une main se posait sur lui. C'était un militaire. Il tenta de se dégager, mais le militaire le maintint et lui somma de le suivre, en chemin il croisa les 2 garçons également arrêtés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney   

Laboratoire du seul et véritable géni: Rodney
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2