AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Chambre de Carson

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 0:08

Pour Carson c'était aussi le petit déjeuner...par perfusion pour le médecin, il avait encore des difficultés pour déglutir et pour éviter tout risque d'etouffement, il était encore nourrit par perfusion. Il était entrain de lire, nouveau passe temps depuis qu'il était en convalescence et qu'il n'avait rien d'autre à faire, à part guérir. Néanmoins, ces pensées étaient focalisées sur Rodney, comme chaque jour depuis l'attaque des Asurans et tout ce qui s'en était suivi. Le scientifique n'était pas venu le voir depuis plusieurs jours et Carson était inquiet. Et puis, Rodney lui manquait beaucoup, atrocemment même. C'était long de passer ses journées ici, avec pour seule visite le personnel médical qui bien que charmant et aux petits soins avec lui ne pouvait remplacer Rodney...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 1:35

Rodney arriva à l'infirmerie. Il connaissait le rituel. Il devait être stéri pour voir Carosn à cause de ses brûlures. Quand ce fut fait, il entra dans la chambre. Sa disuccision avec Teyla l'avait repompé, mais à la vue du médecin sn coeur se serra. Il avait l'habitude, maintenant, mais à chaque fois c'était impressionant, néansmoins il n'en montra rien et vint près de son compagnon. Sa main se posa dans ses cheveux qu'il caressa quelque peu.

"Hey.....qu'est-ce que tu lis?"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 1:39

En entendant le chuintement de la porte assurant une fermeture hermétique, Carson sourit, plein dans grand espoir. Son regard pétilla en reconnaissant Rodney, son Rodney, il était bien là. Il le regarda s'asseoir et eu un soupir de contentement en sentant sa main dans ses cheveux. Il avait refermé son livre après avoir mit le marque ta page pour ne pas perdre sa page. Il montra la couverture à son compagnon.

"Dune de Frank Herbert...je ne peux pas m'en lasser..."

*Comme je ne peux me lasser de toi...*

Il sourit à Rodney, heureux de le voir.
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 1:42

Rodney prit le livre.

" Je l'ai lu il y a pas si longtemps que ça....je me rappelle l'avoir autant adoré que détesté...."
Le scientifique sourit et posa le livre sur la table de chevet non loin.

" Comment tu te sens aujourd'hui....j'étais passé vite fait hier, mais tu dormais.....un peu normal vu l'heure qu'il était"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 1:46

Carson lui rendit son sourire, ne cessant de le regarder, comme pour garder son image. Il le regarda faire mais fut prise d'une légére quinte de toux qui passa rapidement.

" Comment tu te sens aujourd'hui....j'étais passé vite fait hier, mais tu dormais.....un peu normal vu l'heure qu'il était"

"Comme tu le vois...c'est coup ci coup ça...l'infirmiére est passée il y a mois d'une demi heure pour changer toutes mes poches..."

*Et Dieu seul sait combien il y en a...*

"Pourquoi tu ne m'as pas réveillé hier ? Tu m'a manqué ces derniers temps...je sais que ce n'est pas de ta faute et que tu as beaucoup de travail...je ne t'en veux pas..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 1:52

" Je ois ça....et e vois aussi que tu as meilleure mine....c'est bien...."

Roney cessa de lui caresser les cheveux et le regarda d'un air désolé.

" Je ne voulais pas te réveiller....tu dormias à poit fermé...ce qui ne t'es pas arriv depuis quelques temps à cause de la douleur...."

Il se pencha et baisa un point de son front où il avait l'haitude d el'embrasser, vu que pour l'instant il ne fallati pas tenter le diable.

" Toi aussi tu m'as manqué.... on a atéri sur une autre panète maintenant...on est en sécurité...je pourrais rester avec toi...."

*Et profitez de t'avoir auprès de moi....qu'est-ce que je suis heureux que tu sois là Carson....Elizabeth....*

Il s'éforca de ne pas penser à leur anciene leader.

"Devine quoi...ils n'ont pas encore rnedu leur choix publique, mais le prochain leader aur des connaissance sur la technologie ancienne, goa uld et replicanne...."

Il lui offrit un sourire simplet.

" Qui remplie ces qualités?"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 1:58

" Je ne voulais pas te réveiller....tu dormias à poit fermé...ce qui ne t'es pas arriv depuis quelques temps à cause de la douleur...."

Carson lui sourit en secouant la tête.

"Oui mais...ce n'était pas grave...j'aurais pu te voir un petit peu..."

Il se pencha et baisa un point de son front où il avait l'haitude d el'embrasser, vu que pour l'instant il ne fallati pas tenter le diable.

Carson ferma les yeux et sentit de petits picotements sur son visage. Ca lui faisait toujours la même sensation quand Rodney l'embrassait ici. Il aurait aimé plus mais savait pertinemment que dans son état, ce nétait guére possible, il allait leur falloir du temps et Carson avait peur que Rodney ne puisse pas attendre parce que non seulement Carson devait guérir de ses différentes brûlures mais il y avait aussi le fait qu'il n'avait jamais été avec un homme...

" Toi aussi tu m'as manqué.... on a atéri sur une autre panète maintenant...on est en sécurité...je pourrais rester avec toi...."

"J'ai sentit l'atterissage...tu aurais du voir la tête de Keller...elle était furieuse..."

"Devine quoi...ils n'ont pas encore rnedu leur choix publique, mais le prochain leader aur des connaissance sur la technologie ancienne, goa uld et replicanne...."

Il lui offrit un sourire simplet.

" Qui remplie ces qualités?"

"Hum..."

Il fit mine de réfléchérir.

"Eh bien...il y a quelques personnes sur cette Cité qui remplissent ses qualités..."

*Mais aucune n'est aussi belle que toi...*

Voila qu'il la jouait guimauve, il fallait vraiment qu'il sorte de cette chambre.
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 2:04

"J'ai sentit l'atterissage...tu aurais du voir la tête de Keller...elle était furieuse..."

"J'ai entendu cela...mais j'aais demandé à John de la poser comme un coussin sur l'eau...tu crois qu'il m'a écouté?...Bien sûr que non...à croire que je dis des choses pour le mur"

Il lui fit son regard impatient.

" J'ai toutes les qualtés requises et bien au dela des autres....j'atends juste que ca soit officiel et je pourrais enfin rendre un peu cette cité vivable...."

L'infirmière entra pour laver les plaies et mettre la crème, mais Rodney l'arrêta, Keller lui avait montré comment ca marchait et il avait toujours tenu à le faire le plus souvent que possible, premièrement parce que cela lui donnait le sentiment qu'il soulageait Carson et secondo...ben il profitait discretement.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 2:08

"J'ai entendu cela...mais j'aais demandé à John de la poser comme un coussin sur l'eau...tu crois qu'il m'a écouté?...Bien sûr que non...à croire que je dis des choses pour le mur"

Il sourit.

"Tu crois que c'est facile toi de poser une Cité sur l'eau ?"

" J'ai toutes les qualtés requises et bien au dela des autres....j'atends juste que ca soit officiel et je pourrais enfin rendre un peu cette cité vivable...."

"Je suis sur que...tu feras du...bon travail..."

*Pourquoi ai je un mauvais pressentiment ?*

Ce fut à ce moment là que l'infirmiére se décida de rentrer. Elle allait lui administrer les soins lorsque Rodney l'arrêta. Carson indiqua à l'infirmiére que ça allait, Rodney c'était déja occupé de lui et ça c'était bien passé. La jeune femme les laissa seuls dans la pièce avec le matériel nécessaire.
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 2:11

"Bein sûr je ferai du bon travail, je suis un géni après tout..."

Il mit les gants et appliqua un peu de crème sur sa main. Il commenca par le visage.
" Et après tu diras que je ne prends pas soin de toi...."

Il faisait preuve de douceur et d'agilité. Les mains de rodney avaient toujours fascinées, surtout Carson qui aurait certainement voulu qu'elles fassent autre chose que ouetter le vide.

" Ca va....ca pique pas trop?"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 2:14

" Et après tu diras que je ne prends pas soin de toi...."

"Mais je n'ai jamais dit le contraire mon amour...en plus j'avais pas remarqué mais...la blouse te va bien..."

Il sourit et ferma les yeux alors que Rodney appliquait la créme sur son visage. Ca lui faisait plus du bien qu'il ne voulait le montrer, et puis de cette maniére il avait lui aussi l'impression d'être proche de Rodney, même s'il ne pouvait pas lui rendre la pareille.

" Ca va....ca pique pas trop?"

"Non...comme toujours c'est parfait Rodney..."

Il rouvrit les yeux.

"Merci..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 2:20

Rodney tiqua quelque peu. Il avait encore du mala vec les mots doux, il bloquait pour dire mon amour ou mon lapin ou des truc comme ca au médecin, premièrement parce que ce faisait roman à l'eau de rose e qu'il détestait cela, secondo, parce qu'il n'avat pas l'habitude. C'était tout nouveau our lui. Il sourit au médecin quand il lui répondit et termina assez rapidement.

"Et voilà...tu es cirés de la tête au pied"

Les deux hommes avient un rituel, quand Rodney venait, il lui racontait ce qi se passait dehors,l infirmière passait, il s'occupait ou elle s'occupait de Carson et ensuite il avait une heure de libre, durant laquelle Rodne yen général s'allongeait dprès de Beckett. Ce qu'il dit d'ailleurs.

"Ti tu as mal tu me le dis, hin....je sais que je ne suis pas très léger"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 2:24

"Et voilà...tu es cirés de la tête au pied"

"Chouette alors..."

Carson remit comme il faut la blouse et le drap, autant qu'il pouvait le faire bien sur puis se poussa un peu, histoire que le canadien ai un minimum de place. Carson aimait bien ce petit rituel qu'ils avaient, ça faisait un peu vieux couple mais ainsi Carson avait l'impression de vivre quelque chose. Généralement les visites de Rodney duraient deux heures et elles faisaient oublier à Carson son quotidien, malgré la blouse que portait Rodney. Il fit en sorte de se tourner vers lui, faisant attention à ne pas retirer ses catheters.

"Ca va aller ne t'en fais pas, je suis pas en sucre non plus...et toi ? Tu as assez de place ? Tu veux que je t'en fasse plus ?"
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 13:25

" Je ne suis pas aussi gros que ça, Carson..."

Sous cette pique typiquement canadienne se cachait un désir de ne pas trop occuper de place, afin de permettre à Carson d'être confortable. Rodney était fatigué, 2 heures et demie, c'est pas beaucoup quand on doit rafistoler toute une cité. Il prit délicatement la main de Carson dans la sienne, en prêtant à ne pas lui faire de mal.

" Tu as tout ce qu'il te faut....tu veux pas essayer de boire un peu dos, Keller a dit que tu pouvais si tu voulais...et que c'était bon pour toi...."

Rodney en privé, était très différent du rodney pour les autres, prévenant, doux, il était presque l'amant idéal s'il n'y avait pas ces petits tics qui énervaient autant que faisaient craquer Carson.

" Oui bon j'ai compris...tu as tout, pas besoin de me regarder comme ça, mais vient pas me dire que je n'ai pas chercher à te soulager"

Rodney sourit tout en fermant un instant les yeux pour se rapprocher de Carson. Les battements de son coeur, sa respiration, il était en vie et honnêtement, Rodney s'endormit carréement près de son compagnon, après quelques minutes à l'écouter parler de tout et de rien.

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 18:22

" Je ne suis pas aussi gros que ça, Carson..."

"Mais je n'ai jamais dit ça..."

Il lui sourit et regarda sa main que Rodney prenait dans la sienne. Doucement, il passa ses doigts sur celle de Rodney avant de commencer à la frotter doucement du pouce. Les contacts étant limités avec Rodney, il profitait de chaque occasion pour pouvoir le toucher, ne serait ce qu'un peu.

" Tu as tout ce qu'il te faut....tu veux pas essayer de boire un peu dos, Keller a dit que tu pouvais si tu voulais...et que c'était bon pour toi...."

Carson hocha doucement al tête.

"Non ça va aller...je n'ai pas soif..."

Carson savait qu'il devait essayer d'absorber un peu de liquide mais il n'en avait pas envie.

" Oui bon j'ai compris...tu as tout, pas besoin de me regarder comme ça, mais vient pas me dire que je n'ai pas chercher à te soulager"

Carson leva les yeux au ciel.

"T'es pas possible tu le sais ça ?"

Il n'eut pour réponse qu'un sourire et un Rodney qui se rapprocha de lui, toujours bienveillant à ne pas lui faire mal. Il posa sa main sur sa joue, provoquant quelques douleurs mais s'efforçant à ne rien laisser paraitre. Il commença à lui parler, de sa journée à lui qui était peu interessante comparée à celle du scientifique. Carson sourit en se rendant compte que Rodney c'était endormi, doucement il caressa son front.

"Dors bien mon ange..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 18:45

Rodney dormit 1 heure, à point fermé, sans même ronflé. Incoscneimmen il continauti à veiller à ne pas gêner Carson. Un gémissement lui échappa, alors qu'il rêvait, enfin commencait. Il s'agita quelque peu, se blottisant contre Carson avant de se réveiller 15 mnutes plus tard. Il ouvrit les yeux, tout en baillant, puis se frotta les yeux et regarda sa montre, ce qui eu pour effet de le réveiller complètement.
" Autant que ça!"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 18:50

Carson le regarda dormir, ne se lassant pas de le regarder. Il aurait aimé que la situation soit différente, qu'il ne soit pas coincé ici dans cette chambre stérile. Sa main continuait à caresser son front et le médecin écossais laissait son imagination continuer à remplir son esprit. Il sursauta en sentant que Rodney se collait à lui ce qui l'interrompa dans ses pensées. Il le rassura avec de douces paroles, caressant doucement sa joue. Voyant qu'il se calmait, il se tut et le laissa finir sa sieste. Quand il ouvrit les yeux, il retira sa main de sa joue.

" Autant que ça!"

Carson sourit en acquiesçant.

"Et oui...quelques chose me dit que ça ta fait du bien..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 20:19

"dormir est devenu un luxe....que je ne peux pas me permettre en ce moment"

Il bailla puis se passa ne main sur le visage.

" Désolée...ca raccourcit mon temps de visite...."

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 20:23

"dormir est devenu un luxe....que je ne peux pas me permettre en ce moment"

"Justement, il faudrait peut être que tu le prennes maintenant ce luxe...maintenant que tout est rentré dans l'ordre..."

*Presque...*

" Désolée...ca raccourcit mon temps de visite...."

"C'est pas grave, je préfére te voir dormir ici que dans un lit de l'infirmerie parce que tu t'es évanoui..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 20:37

Rodney regarda Carson droit dans les yeux.

" Je t'ai promis Carson....je teidnrai cette promesse, mais je dois la réduire quelque peu pour 2 ou 4 jours ecore....après je ferai comme on a dit...."

Il lui fit un petit sourire et se redressa quelque peu.

" Je vais demander à ce qu'on t'intalle une télé avec quelques films....ou musique...c'est vide ici"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 20:41

" Je t'ai promis Carson....je teidnrai cette promesse, mais je dois la réduire quelque peu pour 2 ou 4 jours ecore....après je ferai comme on a dit...."

"Mais ce seront peut être les 2 ou 4 jours de trop Rodney...je peux pas te surveiller comme je le voudrais...fais attention à toi..."

Il serra sa main et déposa un bisou sur sa main.

" Je vais demander à ce qu'on t'intalle une télé avec quelques films....ou musique...c'est vide ici"

"Merci...qu'est ce que je ferais sans toi hein ?"
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 21:12

" Comme toujors Carson....je....je ne compte pas te faire souffrir d'avantage, je te l'ai promis..."

Il sourit quand Carosn lui embrassa a main. Il aimait le médeicn pour cela, cette douceur, même dans son état. Il l'aimait, même si c'était un homme, même si un jour il devrait affronter le marquage qu'avait laissé son père.

" Je t'apporteri cela à ma prochaine visite...tu es sur de ne rien vouloir?"

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 21:15

" Comme toujors Carson....je....je ne compte pas te faire souffrir d'avantage, je te l'ai promis..."

"Hey...tu ne me fais pas souffrir...loin de là..."

Il lui sourit, pour le rassurer et serra un peu plus sa main dans la sienne.

" Je t'apporteri cela à ma prochaine visite...tu es sur de ne rien vouloir?"

"La seule chose que je veux c'est te voir...rien de plus...oui je sais, c'est très fleur bleue mais...tu me connais..."
Rodney McKay
Admin °~Geek's God~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 21:56

" Je m'en voudrais sinon..."

Il lui sourit, un sourire que personne ne connaissait à part Carson, un sourire que pour lui, rien que pour lui. Rodney retrouva sa place aux côtés de Carson, , et recommenca à lui caresser les cheveux.

" John se sent toujours aussi fautif....je n'ai pas arrangé les choses en retournant le couteau dans la plaie, je dois dire......mais il doit un jour o l'autre comprendre....comme je l'a fait avec toi....Teyla viendra peut-être plus tard, si elle a le temps..."

Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   Lun 15 Oct 2007 - 22:00

Carson lui sourit puis le prit doucement dans ses bras quand il se rallongea auprès de lui. Il posa son front contre celui du scientifique, son regard fixé à celui de son compagnon.

"Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, je sais juste ce que tu m'a raconté et...il est normal qu'il se sente coupable, je ne dis pas que c'est de sa faute, loin de là...mais c'est ainsi qu'il le ressent, c'est comme s'il avait perdu un de ses hommes et il se sent responsable...tout ce que toi ou Teyla pouvaient faire c'est le supporter même si pour vous ce n'est aps également facile..."

Il déposa un court baiser sur son front.

"D'accord...j'espére qu'elle aura le temps de passer, je ne veux pas l'embéter."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Carson   

Chambre de Carson
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant