AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Chambre de John Sheppard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sheppard

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Dim 6 Jan 2008 - 2:22

" Pour l'instant ce n'est pas de moi qu'il faut s'occuper...mais de papa...c'est lui qui est important maintenant..."

Il sécha ses larmes, inspira et expira pour se calmer. Toussant par la même occasion. Il bailla.

" je vais m'allonger...sur le lit d'en face....comme ça papa a de la place"

Avec l'aide de Carson il y parvint et ferma les yeux. Essayant de dormir comme il l'avait promis à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Dim 6 Jan 2008 - 2:25

" Pour l'instant ce n'est pas de moi qu'il faut s'occuper...mais de papa...c'est lui qui est important maintenant..."

"Toi aussi tu es important Nathan...ne te sous estime jamais..."

je vais m'allonger...sur le lit d'en face....comme ça papa a de la place"

"D'acord..."

Carson l'aida à s'installer puis lui fit un petit sourire, le couvrit et revint vers John.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Dim 6 Jan 2008 - 13:21

John somnolait dans son lit et n'avait pas écouté l'échange entre Carson et Nathan, il avait vaguement entendu leurs voix mais il n'eut pas envie de jouer les espions. C'était après tout bien que le petit garçon s'ouvre à l'écossais. Cela lui ferait une personne de plus dans ses relations et Carson ne gafferait pas avec lui, c'était un bon point...
A quelques couloirs et lits de là les analyses de sang de John étaient en cours. Ne tardant bientôt pas à découvrir que la crise du militaire avait une cause sous-jacente subtilement dissimulée...
Ce que tous ignoraient, y compris John, c'était qu'il était une véritable bombe à retardement... Quelque chose avait aidé à l'apparition des symptômes dont il était victime et qui continuaient de mettre en péril sa santé.
Car s'il était vrai que le pilote encaissait énormément sur le plan émotionnel depuis ce fameux Dimanche où tout avait basculé, il n'avait jamais eu une minute pour lui... L'attaque des Asurans sur la Cité lui avait demandé pas mal de wsacrifice de sa personne pour reprendre le flambeau derrière Elizabeth en gérant comme il pouvait militaires et civils, réparations de la Cité et rapports tous plus pessimiste les uns que les autres. Et alors qu'une lueur d'espoir avait naquit en lui avec la nomination de Carter au poste de Leader John était tombé de haut.
Il avait découvert par une petite peste que la jeune femme qui avait fait chaviré son coeur il y a quatre ans s'affichait sans complexe avec son nouveau petit ami. Finalement la traversée du désert allait continuer, cela faisait extrêmement mal de la voir avec lui... John avait perdu sa place ainsi que l'espoir d'obtenir un jour les faveurs de l'athosienne.
Il avait merdé.... Et pas qu'un peu... Le militaire regrettait surtout de s'être encore fait avoir par cette saloperie qu'on appelle l'amour... Cela avait eu lieu une première fois... Il y avait même eut un mariage... Mais tout ceci pour en revenir à un divorce et de nouvelles conneries... Il aurait bien aimé avoir un tête à tête avec cette pédale de Cupidon... Juste lui et ce petit con... Pour lui demander une bonne fois pour toute de lui foutre la paix et qu'il aille se faire mettre par Aphrodite si ça lui chantait... Qu'il fasse ce qu'il veut pourvu qu'il ne recroise plus jamais sa route et cesse de le torturer de cette manière. Si ça pouvait l'amuser John n'avait plus envie de jouer....

Tout de suite après cela il y avait eu l'épisode Nathan... Peut-être la meilleur chose des pires choses de cette période noire de sa vie. Il était heureux d'avoir un fils, mais ça le tuait de voir à quel point ce gosse qui n'avait même pas dix ans en avait bavé avant de le retrouver... Il y a trois quart d'heure à peine voilà qu'il apprenait que son fils était malade... Bon sang mais pourquoi lui ? Pourquoi ce petit garçon adorable qui n'avait rien demandé à personne ? Si John aimait son fils il se détestait tout autant d'avoir été à l'origine de sa création. Jamais il n'aurait dû conaître ça... Il l'avait pourtant mise cette foutue capote en couchant avec sa mère mais il n'avait pas prévu le problème de fabrication... Et résultat Nathan en avait payé le prix... ça.... John ne pouvait se le pardonner même si techniquement ce n'était pas de sa faute...

Et maintenant voilà que Larrin était sur la Cité... Qu'est-ce qu'elle pouvait l'exaspérer celle-là... Bon sang il lui mettrais des claques à chaque fois qu'elle ouvre la bouche pour la faire taire et lui faire payer ce petit séjour qu'elle lui avait gracieusement offert et dont il se serait bien passé... Et quoi de mieux pour son retour sur Atlantis que cette Traveler de malheur qui venait lui demander de l'aide ? Was she Kidding him ? Non sérieusement... Mais son peuple avait visiblement subit une terrible épreuve... Autant il ne pouvait pas piffrer la jeune femme autant il ne pouvait la laisser sans obtenir les réponses à la disparition des innocents de son peuple.
Et puis il faut bien avouer qu'il ne l'avait pas choisi au hasard pour ce qui était de voir la réaction de Teyla face à cet affront qu'il lui faisait... Oh et puis non ce n'était que justice, elle s'affichait bien devant lui avec son... son... son je-ne-le-qualifierai-pas-pour-ne-pas-être-vulgaire... Au final cela s'était retourné contre lui... Teyla s'était foutu de lui et l'avait ségolènement (no comment please) ignoré... Cette fois c'était vraiment terminé... Larrin était une jeune femme charmante au physique pas si désagréable que ça si on y regardait bien... Et puis... Elle ne semblait pas insensible à ses charmes elle non plus... Pourquoi se priver d'un peu de tendresse et de réconfort pendant que l'autre.... L'autre... P****** s'envoyait en l'air avec l'autre crétin... John se surprit à traiter Teyla de cette manière, mais quand on vous brise le coeur comme ça... On ne pense plus rationnellement... Non... Il ne pouvait pas faire ça... Pas à elle... Il la respectait et... l'aimait encore trop pour ça...
Cette fois il laisserait les choses venir et verrait comment elles évolueraient... De toute façon ça ne pouvait pas être pire que maintenant.... Du moins... Il l'espérait....
Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 0:27

Carson vérifia rapidement les constantes de son ami et les nota sur le dossier qu'il rangea au bout du lit. Il activa ensuite sa radio pour savoir où les anaylses en étaient et on lui répondit qu'elles seraient bientôt terminées. Carson regarda Nathan quelques secondes, s'assurant qu'il allait bien puis revint vers le modéle adulte et prit une chaise pour s'asseoir à ses côtés.

"John est ce que tu m'entends ?" demanda t'il doucement.
Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 1:15

L'écossais lui sourit même s'il ne pouvait le voir.

"Nathan dort dans le lit prêt de toi. Il va bien je te rassure, il est juste trés fatigué..."

*Et inquiet...*
John Sheppard

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 1:15

John murmura faiblement en réponse à l'ordre de Carson.

Carson Beckett a écrit:
L'écossais lui sourit même s'il ne pouvait le voir.

"Nathan dort dans le lit prêt de toi. Il va bien je te rassure, il est juste trés fatigué..."

*Et inquiet...*

Le militaire se força à doucement ouvrir les yeux et y parvînt après quatre bonnes minutes.

"Carson... What's wrong with me ?"
Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 1:23

Carson attendit patiemment et le regarda dans les yeux.

"Nous ne savons pas encore exactement...mais je dirais que le facteur stress a enormemment joué dans la balance..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 1:25

On peut se douter que ce n'était pas vraiment ce que John avait voulu demander mais il hésita à reposer la question... Il se contenta d'acquiescer avant qu'une infirmière n'apporte les résultats d'analyses de John à l'écossais avec une mine grave.
Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 2:11

Carson remercia l'infirmiére et regarda les résultats avant de pousser un juron dans sa langue natale. Il relut le document avant de regarder John.

"Tes...tes résultats sangins indiquent que tu as été...empoisonné..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 2:33

John fronça les sourcils et posa son regard sur Carson.

"Quoi ?"

*Soit j'ai bien compris, soit il m'a filé de puissant calmants...*
Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 2:35

"Nous avons trouvé des substances neuroleptiques dans ton systéme sanguin, mais à petite dose...a tu eu des hallucinations recemment ?"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 2:40

John encaissa la nouvelle avant de se concentrer pour répondre à Carson.

"Non... Non... Je ne crois pas..."
Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 2:48

"D'accord...as tu noté quelque chose d'inhabituel ? Enfin...plus que 'habiotude ?"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 2:51

"Carson avec ce qu'il s'est passé ces derniers temps comment veux tu que je te dise si j'ai remarqué quelque chose d'hinabituel ?"
Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 2:52

Il haussa les épaules.

"Je ne sais pas...j'imagine que quelqu'un comme toi...je veux dire militair, doit voir quand quelque chose change...quand ca cloche..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 2:54

"Le problème est bien là Carson.. Je ne vois rien... ça n'aurait jamais dû arriver... Je suis entraîné contre ça... Et je n'ai rien vu... Même le plus évident..."
Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 2:59

John posa une main sur son avant bras.

"John...tu es soumis à beaucoup de choses derniérement, tu as peut être manqué les premiers signes..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 3:02

"A ça... C'est plus qu'une évidence... Je n'ai même pas vu que..."

*WARNING !!!!*

"Enfin bref, même ce qui est sous mon nez je ne le vois pas..."
Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 3:04

Carson fronça des sourcils.

"De quoi parles tu ?"

Mais avant que John ne puisse donner une réponse, une voix de femme se fit entendre, réclamant de voir le colnel Sheppard sinon elle ferait un carnage. Le médecin écossais ne reconnaissait pas la voix et se tourna une nouvelle fois vers John pour demander des explications.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 3:06

John, lui par contre reconnut cette voix...

"Laisse la venir... Elle est capable de mettre sa menace à exécution... J'ai assez de problèmes sur la conscience..."
Carson Beckett
°~Teddy Bear in Love~°

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 3:11

Carson fronça des sourcls de plus belle et fit signe à son staff de la laisser passer. La jeune femme defroissa ses vêtements et se dirigea vers le lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 3:13

Arrivée à quelques métres dut lit, sa démarche si fit moins sure et plus timide et elle s'arrêta à quelques pieds du lit.

"Bon...bonjour...comment vas...tu ?"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 3:14

John lança un regard vers Carson.

"J'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas la seule à vouloir me tuer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 3:16

"Oh..."

Elle regarda Carson.

"Il va bien ?"

Carson regarda John pour savoir s'il pouvait lui dire pour l'empoisonnement.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   Lun 7 Jan 2008 - 3:20

John haussa les épaules, après tout, tout le monde le saurait très vite alors autant que Larrin l'apprenne de la bouche de Carson...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de John Sheppard   

Chambre de John Sheppard
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant