AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

repas de noël

AuteurMessage
Gaïa Shine

MessageSujet: repas de noël   Sam 29 Déc 2007 - 15:51

"vous savez Mr Dickers...je suis née...ici je donc hum la connait mieux...que vous..."
elle s'approcha des tables où étaient alignés divers aliments, elle s'approcha d'un bout de foie gras, le regarda longuement avant de le mettre sur un plateau, prit aussi des pommes dauphines, ainsi qu'une part de dinde, pour le dessert...elle prit un morceau de tout et rougit sous le regarde de Daniel et Geosiris
"j'ai beaucoup faim vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joe-flanigan-fan.conceptbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repas de noël   Sam 29 Déc 2007 - 23:57

Daniel fut stupéfait de voir la Lantiene prendre autent à manger mais après une stagse de 10 000 ans sa ne l'étoner pas du tout.

" Je comprend ne vous inquiété pas. Et pour ne vous paraitre méchant je vous diré que j'ai moi meme très fin... "

Sur ces mot Daniel pris la meme chose que Gaïa mais en moins gros.
Gaïa Shine

MessageSujet: Re: repas de noël   Dim 30 Déc 2007 - 0:08

la jeune fille sourit et chercha un endroit tranquille...à l'abris des regards, c'est pas tout les jours qu'une ado très pâle avec un appetit mckayen rentrait dans le mess, elle repéra une table derrière un gros pot de fleurs et fit une signe à Daniel et à Géo
"on peut aller...là bas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repas de noël   Dim 30 Déc 2007 - 0:13

"vous savez Mr Dickers...je suis née...ici je donc hum la connait mieux...que vous..."

Geosiris sourit a la lantienne.
"Oui, vous avez raison ... Je suis bête, j'avais oublié ce "petit" detail moi je ne suis que depuis quelque moi. mais on ne sait jamais a 10 000 ans passé ont a tendance a perdre la mémoire des fois"

Puis lorqu'il se tournat vers la nourriture, il sentit son ventre commencer a gronder... C'est vrai que ces temps ci il n'avait pas forcé sur son alimentation. Il prit un peu de dinde qu'il chargeat en pomme daufine et pour le dessert une bonne part de buches...
Ce n'etait pas autant qu'eux mais pour lui c'etait deja beaucoup
Puis quad ils se mirent a parler de se qui avait dans leur assiete il sourit gentilment et leur dit

"Oh, mais vous n'avez pas a vous justifiez, c'est tout a fait normal, surtout quand on a pas manger depuis si longtemps."

Sur ces derniers mots il se tournat vers Gaia en riant doucement
A sa demande ils se dirigerent en direction de la table apres avoir aquiesé d'un signe de tête
Gaïa Shine

MessageSujet: Re: repas de noël   Mer 2 Jan 2008 - 17:03

" peut être pas à mon âge quand même"
Gaïa s'assit et regarda en face...l'océan, les vagues... tout ça lui avait manqué...en parlant d'océan
" avez vous rencontré hmm des espèces animales dans l'océan? je veux dire un animal très...très énorme...pas méchant...mais très gros?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repas de noël   Ven 4 Jan 2008 - 1:43

Geosiris avala et ce qu'il avait dans la bouche et leva un surcil.
"De tres gros animaux marin ? ... Personellement non mais je crois avoir lu un rapport qui mentionné ce genre d'animaux. Oui, c'est ça un scinetifique de la cité avait echoué au de l'ocean et nous l'avion "repecher" en detectant sa presence grace a l'attitude anormale qu'avait un de ces "gros poissons" qui tournait autour de lui. Mais je ne pense pas qu'il avait de mauvaise intention ... loin de là ... mais pourquoi cette question ?
Gaïa Shine

MessageSujet: Re: repas de noël   Ven 4 Jan 2008 - 12:14

"oui tout à fait! j'étais juste...curieuse...j'aimais bien les regarder...avant"
la jeune fille regarda la dinde et ses patates...une irrésisitible envie de télékinésie s'empara d'elle puis elle se dit que non...autant ne pas se faire remarquer...on ne sait jamais sur qui on tombe
Gaïa Shine

MessageSujet: Re: repas de noël   Ven 11 Jan 2008 - 22:49

[ hey guys were are you??...don't let me aloooooooooooone]
la jeune fille termina son repas, après avoir longuement dégusté sa part de bûche au chocolat [a pas pu résisté xD]
"je pourrais...aller voir mes quartiers??...où je ne sais quoi d'autre"
Gaïa Shine

MessageSujet: Re: repas de noël   Sam 19 Jan 2008 - 22:49

la lantienne se leva de table, un sentit un bourdonnement dans ses oreilles...elle palit d'un coup, ça n'allait pas reccommencer non?...déjà qu'elle était blanche au naturel...un cachet d'aspirine n'aurait pas fait mieux, elle courut le plus vite possible hors de la salle avant de se laisser glisser le long du mur en face du mess, des militaires qui passaient par là l'emmenèrent à l'infirmerie sous l'oeil inquiet de danny boy et de géo
Arrow l'infirmerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repas de noël   Mar 22 Jan 2008 - 20:33

[désolé mais je crois que daniel n'est plus la non plus :s ]

Geosiris s'appretait a repondre quand gaia se mit a palir, et tres vite déguerpire.
Etait ce du a cet appetit un peu ... comment dire ? enorme, quoi ?
Les yeux plus gros que le ventre comme on dit...
Enfin, bref, en tout cas elle ne semblait pas bien et le laissat avec Daniel.
Il n'avait même pas eu le temps de lui dire au revoir ou quoi que ce soit qu'elle s'etait deja evaporée dans les couloirs...Et puis peut etre allait il faire pareil (sans etre aussi mal en point bien sur) ? il hesitais encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repas de noël   

repas de noël
Page 1 sur 1