AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 
 

 Noeyly McKay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Noeyly McKay   Dim 14 Oct 2007 - 23:53

Nom : McKay

Prénom : Noely

Surnom : Lily, Nono

Âge : 2 ans

Race/Nationalité : Taranienne/Terrienne

Profession : Fille de Rodney McKay !

Description physique et morale :

Noely est une petite fille de deux ans en pleine découverte du monde et de ce qui l'entoure. Touche à tout et parfois à ce qu'il ne faut pas il n'est pas inutile de garder un oeil sur elle quand elle ouvre ses grands yeux bleus pour admirer un objet qui lui plaît.

Elle a hérité de la couleur de cheveux de sa maman et des yeux azurs de son père. Sa petite taille lui pose parfois problème pour attraper des objets en hauteur ou sur Atlantis quand il s'agit d'activer les cristaux de contrôle des portes par exemple. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle a hérité du gène ATA du côté de son père. Visiblement l'activation du gène des Anciens peut permettre sa transmission à la génération suivante.

Côté caractère, Noely est un véritable petit ange mais ses pulsions "démoniaques" prennent parfois el dessus. Elle adore s'amuser, regarder ses parents travailler et rire aux éclats. Quand elle boude elle a une moue typiquement calquée sur celle de son pète et en vivant avec lui elle va mimer inconsciemment pas mal de ses mimiques.


Histoire :

Once upon a time, il existait une planète du nom de Taranis, sur laquelle les Anciens avaient construit une base géothermique. Le peuple de cette planète découvrit un jour l'installation puis décida d'y élire domicile. D'abord perdus les scientifiques trouvèrent finalement le moyen de comprendre le fonctionnement de cette infrastructure et quelles étaient leur possibilités. Il y a quatre ans de cela et par une cause que les Taraniens ignorent, ils remarquent un réveil massif des Wraiths. Afin d'éviter toute sélection ils activent le bouclier pour protéger leur monde. Quelques années plus tard, l'activité volcanique se réveille peu à pei et ne sachant plus quoi faire, les Taraniens cherchent des adresses dans la base de données des Anciens et envoient un message demandant de l'aide. Aporès quelques temps, Atlantis finit par répondre au SOS envoyé et l'équipe de Lieutenant Colonel John Sheppard. Dès lors la scientifique en chef du nom de Norina rencontre le chemin du Docteur Rodney McKay qui n'est pas insensible au charme de la blonde.

Après avoir sauvé tout le monde et récupéré l'Hippaforalkus nouvelle renommé Orion, Rodney se rend sur la nouvelle planète d'accueil des Taraniens et finit par céder aux charmes de Norina. Après une belle nuit d'amour consommée dans les règles de l'art, le Canadien revient deux ou trois fois puis prend de moins en moins contact avec la jeune femme qui a pourtant quelque chose à lui annoncer. Mais en le sentant s'éloigner elle n'a pas le courage de s'accorcher et le laisse partir gardant avec elle son secret et son ventre qui s'arrondit de mois en mois. Ainsi neuf mois plus tard, les Taraniens accueille un nouvel habitant parmi les leurs, une petite fille que Norina appelle Noely. Son coeur restant malgré tout attaché à celui de Rodney, la jeune femme nouvellement mère donne à sa fille le nom de son père. Ainsi donc Noely McKay passe la première année de sa vie avec sa mère avant que les choses ne se compliquent davantage pour elles. En effet, un Wraith que les Terriens appellent Micheal se sert des Taraniens pour ses expériences personelles et les déciment tous. Norina parvient à s'échapper in extremis avec Noely et fuit sur une planète au hasard en emportant avec elle le GDO laissé par les Terriens pour qu'ils puissent les contacter. Mais sur la nouvelle planète où elles trouvent refuge Noely tombe malade en attrappant la rubéole et Norina panique quand elle voit que ça ne passe pas après deux jours. Elle contacte alors Atlantis et rejoint la Cité avec sa fille pour leur demander de la soigner.


Célébrité sur l'avatar : Ashley Olsen

Avez-vous lu et approuvé le règlement ? Viiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°
avatar

Nombre de messages : 1033
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Noeyly McKay   Dim 14 Oct 2007 - 23:59

Hihiiiiii ! Validée tite choupinette ! ^^ Welcomeuh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universheyla.forumotion.com/portal.htm
 
Noeyly McKay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille
» PV série Militaire 5/5
» Visite du docteur McKay légèrement souffrant.
» Un nouveau débarquement de chaire fraîche || Sonera Di Gregorio x Jinora McKay
» [HOT] Seriously? Again? | PV. Sebastian McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°~Pegasus Galaxy~° :: L' Administration Du Forum :: °Présentations° :: Fiches validées-
Sauter vers: