AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Repas matinal

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Teyla Emmagan
Admin °~Little Star in a Galaxy~°

MessageSujet: Re: Repas matinal   Lun 15 Oct 2007 - 1:34

Ele sourit en fermant les yeux lorsqu'il embrassa son front et le regarda partir un peu triste malgré elle. Elle avait toujours fait passé sa famille et ses amis avant elle et malgré son aide elle avait la sensation qu'il ne se sentait pas plus apaisé qu'avant. Mais le mieux placé après tout pour l'aider était Carson ! Comme l'avait deviné Rodney, elle avait effectivement bien l'intention d'aller rendre une petite visite à John, histoire de s'assurer qu'il allait mieux, comme elle le faisait toujours. Elle alla poser son plateau, prit une pomme et la croqua en se dirigeant vers la sortie...

Arrow Bureau de John...

MessageSujet: Re: Repas matinal   Sam 3 Nov 2007 - 22:56

Sam et Ayla arrivèrent au mess

"Alors ; qu'est-ce qui te ferai plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Repas matinal   Sam 3 Nov 2007 - 23:00

Ayla regarda le menu un moment. Posant un doigt sur ses petites lèvres. Elle regarda sa mère avec un sourire puis pointa un sandwish du doigt.

"Ça, avec une glace au chocolat! "

Voila, c'était un festin de roi pour enfant! Elle plongea ses yeux dans ceux de sa mère pour avoir son accord.
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Repas matinal   Sam 3 Nov 2007 - 23:04

Sam sourit à sa petite fille et prit alors le sandwich et la glace pour Ayla, et se prit la même chose ce qui veut dire deux sandwichs poulet et deux glaces au chocolat ^^. Elles s'installèrent à une table et commencèrent à manger. Ayla avait une faim de loup on dirait.
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Repas matinal   Sam 3 Nov 2007 - 23:09

En effet, la petite était affamé. Ayla mordit dans son sandwich a grosse boucher. Elle regarda autours d'elle. Le mess était pratiquement vide a cette heure. Lorsqu'elle eu avalé sa boucher, elle regarda sa mère avec curiosité.

" Alors, la dame que tu as trouver, pourquoi est-elle ici? Et qui est-elle?" demanda-t-elle a voix basse

Ayla semblait soucieuse. D'étrange choses se produisait fréquemment dans Atlantis, mais la...c'était vraiment bizarre toute cette histoire lorsqu'on ne connais pas tout.
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Repas matinal   Sam 3 Nov 2007 - 23:16

"Petite curieuse va ^^c'est une jeune femme qui vient d'une dimension parallèle ; mais je suppose que tu connais ? ^^"
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Repas matinal   Sam 3 Nov 2007 - 23:24

Ayla regarda sa mère un moment. Elle était effectivement curieuse mais elle retenait cela de ses parents. Enfin logiquement.

" Je suis tout aussi curieuse que toi"

Elle écouta sagement ce que sa mère lui disait et fronça les sourcil intriguer.

" dimmention parallèle? C'est plutôt rare même pour les ..enfin tu vois? je ne crois pas avoir vu se genre de chose très souvent, enfin si une fois. Mais c'était il y a longtemps."

Elle mordit dans son repas . Elle n'avait vu que se phénomène une fois dans sa vie antérieur. Et cela l'avait profondément marquer. La personne qui était sortit de cette dimension....elle ne préfèrait pas y penser. Elle releva simplement la tête vers Sam avec un sourire en coin.

" pourquoi est-elle venu dans notre dimension a nous?!"
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Repas matinal   Sam 3 Nov 2007 - 23:28

Je suis tout aussi curieuse que toi

"C'est pas faux ça ^^"

pourquoi est-elle venu dans notre dimension a nous?!

"Il se trouve que de là où elle vient...la cité a été prise par les Asuran, Athena a eu juste le temps de s'enfuir et... la voilà ; pour l'instant elle va bien elle est à l'infirmerie."
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Repas matinal   Sam 3 Nov 2007 - 23:32

Ayla s'attaqua a sa glace au chocolat, la pauvre ne vivera pas longtemps ^^' . L'enfant écouta le récit de sa mère en dégustant sa glace. Elle appuya sa joue dans sa petite main et joua un moment dans son bol. repensant a son passer trouble, puis elle releva les yeux avec un air suppliant.

" S'il te plait, dis-moi qu'il ne s'agit aucunement d'un membre de notre famille...."

Elle n'avait pas vraiment envie d'avoir un membre de sa famille qui ne savait même qui elle était parce que dans sa réalité, elle n'avait jamais fait de bêtise...ou encore parce que son destin c,était jouer autrement.

Samantha Carter

MessageSujet: Re: Repas matinal   Sam 3 Nov 2007 - 23:35

Sam sourit en voyant en combien de temps a survécue la glace ; elle donna la sienne et termina son sandwich

S'il te plait, dis-moi qu'il ne s'agit aucunement d'un membre de notre famille....

"Non elle n'est pas de notre famille ; pour elle, je suis une "tante d'adoption" ; mais... pourquoi tu t'inquiète autant ? Quelque chose ne va pas ?"
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Repas matinal   Sam 3 Nov 2007 - 23:45

Ayla sourie lorsque sa mère lui donna sa glace et attaqua cette dernière. Elle la remercia. Elle écouta attentivement sa mère puis soupira de soulagement. Au moins, cette femme n'était pas une réel parente. Elle plongea ses yeux dans son bol lorsque sa mère lui demanda pourquoi elle était inquiète. C'était difficile a avouer mais Sam avait le droit de savoir...

" Si, si tout va bien....je dois simplement oublier mon passer....et toute les douleurs qui s'y rapporte.... "

Elle avait souffler ses derniere paroles puis se remit a manger sa glace.
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Repas matinal   Sam 3 Nov 2007 - 23:48

"Heeeey"

Sam vint s'asseoir à côté d'Ayla et la prit dans ses bras

"Ne t'en fais pas ma chérie, je le sens, des choses de ton passé, des douleurs ; ne t'en fais pas tu es en sécurité il ne t'arrivera rien, je te le promets."
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Repas matinal   Sam 3 Nov 2007 - 23:52

Ayla s'accorcha a sa mère comme a une boué de sauvetage. Elle luttait un long moment pour refouler ses alrmes mais n'y arriva pas très longtemps et les laissa mouillées ses joues rosées. Elle renifla légèrement puis se laissa bercer comme la gamine qu'elle était. Ayla avait vécu des drames lorsqu'elle était adulte, mais elle devait les oubliers, si seulement les anciens avait effacer sa mémoir...

" J'aurais jamais dû vouloir réagir dans ta vie lorsque j'était de l'énergie....[sanglote] je ne souffrait pas quand je n'étais pas....."
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Repas matinal   Sam 3 Nov 2007 - 23:57

"Chhhhh tout va bien ma chérie, oublie tout ça, ça ne sert à rien de ressasser le passé ;"

Elle sécha les larmes de sa fille et la berça encore

"Tu sais, t'avoir comme fille est un de mes plus grand bonheur. Je t'aime ma puce..."
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Repas matinal   Dim 4 Nov 2007 - 0:04

Elle laissa Sam sècher ses larmes salées. Elle entoura la taille de la militaire de ses bras puis mumura.

" je t'aime aussi maman..."

Elle ne décola pas son visage du haut de sam mais se calma peu a peu.

" Je ne le ressasse pas....il me hante..."
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Repas matinal   Dim 4 Nov 2007 - 0:07

"Une nouvelle vie s'offre à toi, ne laisse pas ton passé te hanter ; ça ne te fera que du mal..."

Sam serra encore plus sa fille contre elle, comme si elle avait peur de la perdre à cause d'un passé douloureux
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Repas matinal   Dim 4 Nov 2007 - 0:12

Ayla sècha ses dernière larmes, mais resta dans les bras rassurant et maternelle de la leadeuse d'Atlantis. Elleferma les yeux puis murmura faiblement:

" Je n'est plus que toi, papa, oncle Danny et oncle Teal'c maintenant...c'est vous ma vie...malgré les galaxie qui ne sépare..."
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Repas matinal   Dim 4 Nov 2007 - 0:15

"On sera toujours là pour toi quoi qu'il arrive, je te le jure"
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Repas matinal   Dim 4 Nov 2007 - 0:21

relevant légèrement la tête, Ayla plongeant son regard dans celui de Sam avec une étrange lueur dans les yeux. Elle ne savait pas comment sa mère allait réagir mais elle devait le savoir...

" Comment aurais-tu réagit si...papa enfin, un Jack venu d'une autre dimension aurait débarquer sur terre et que dans son monde....tu le détestait et lui t'aimais alors... ..par jalousie..et parce qu'il aurais mit cela sur ta faute a toi...et qu'il t'aurais fait du mal? "

C'était difficile a expliquer mais elle faisait de son mieux...
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Repas matinal   Dim 4 Nov 2007 - 0:23

Sam était intriguée par ce qu'elle venait de dire

"Je ne comprends pas... ou veux-tu en venir ?"
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Repas matinal   Dim 4 Nov 2007 - 0:30

ce qu'essayait d'expliquer Ayla était d'une complexiter très complexe! Mais ayant reprit son calme, elle commença a éclaircir tout cela.

" dans mon autre vie...la seule fois que j'ai vu quelque'un venant d'une autre dimmension c'était...mon meilleur ami...quoi qu'il était plus que cela, mais on n'avait pas le droit de nous cotoyé, un peu pour la meme raison que la loie de non-fraternisation au SGC.... Mais la réplique de mon ami semblait...différent. dans son monde, je refusais de l'épouser et...pour se venger...il m'a...."

Sa voix se brisa, le reste était trop dure a prononcer, elle passa donc outre et continua lentement.

" Il est mort peu après...on ne peux garder deux âme identique dans la même dimension sans que la nature s'en mêle...mais je...n'était plus vraiment la m^me.."
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Repas matinal   Dim 4 Nov 2007 - 12:41

Sam resta bouche bée ; d'après ce qu'elle disait, sa fille avait été... Elle comprend mieux désormais pourquoi son passé est si douloureux... Sam berça doucement Ayla tout en lui caressant les cheveux

"Je suis là ma puce, je suis là..."
°~PNJ~°

MessageSujet: Re: Repas matinal   Dim 4 Nov 2007 - 13:09

//Colonel Carter ! La porte des étoiles a ouvert un vortex non programmé en direction de Malone. La souveraine des Maloniens demande à vous contacter.//
Samantha Carter

MessageSujet: Re: Repas matinal   Dim 4 Nov 2007 - 14:49

"Décidemment c'est la journée... Attends moi ici ma puce je reviens vite"

---> Salle d'embarquement
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Repas matinal   Dim 4 Nov 2007 - 21:06

Ayla entendit le message de sa mère et leva les yeux au ciel, mi-énerver mi agacé. Si elle ne pouvait plus passer un peu de temps avec sa mère sans que cette cité est besoin d'elle..Elle sourie et hocha la tête et regarda sa mère partir vers la salle de controle. Silencieuse et obéissante, elle attendit le retours de sa mère en jouant dans sa glace a moitier fondu. Décidé a la rejoindre, Ayla se leva et partit vers l'infimerie
--> infirmerie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas matinal   

Repas matinal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2