AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Bureau de Jennifer Keller

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bureau de Jennifer Keller   Sam 24 Nov 2007 - 21:12

Jennifer regarda Maika :

" Ce genre de livre..nous ne les utilisont pas beacoup ! on à tous ce qu'il nous faut sur les ordinateur ! et la base de donnée ancienne est largement suffisante sur ce sujet ! mais restez avec moi je vais avoir besoin d'aide ! et puis comme on dit : il n'y à pas meilleur endroit que le terrain pour apprendre ! "

Elle attrapa la petite fille et la déposa sur un lit avant de sortit son matériel :

" Ne t'inquiète pas on va s'occuper de toi ! et en plus sa ne fera pas mal ! "

Dit-elle en souriant, elle fut alors interompue par le général O'neil entrant en trombe dans l'infirmerie :

" Général ? que ce passe t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Sam 24 Nov 2007 - 23:27

Geosiris repondit pour Jack
"Nous revenons d'une mission sur une planete et des mercenaires nous ont attaqués et ont enleves un de nos ...menbres "
Il avait eut terriblement de mal a dire ca et lutta pour ne pas pleurer mais tout ce lisait a son visage
" ... Il ont mis a feu et a sang le village ou nous etions et seul cet enfant a survie. Elle est ecorches a plusieur endroit, soigner la s'il vous plait. ...Et faite attention : depuis qu'elle a perdu sa famille elle est devenue un peu sauvage ... comprenez la.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Dim 25 Nov 2007 - 4:10

jack posa la petite sur un lit où elle s'allongea et se mis dans la position du fétus et continua a pleurer. Jack s'assit a coté d'elle sur le lit et mis sa mains sur son épaule.

"Ne tinkiete pas, tous ira bien maintenant, tu est en sécurité et on va soccuper de toi. "

Il se relevat et vint a coté de géo et lui donna une tape amiacal , que géo lui rendit mais il toucha par inadverance une des nombreuses blessures de Jack.

" Aiee sa fait mal...Mais j'ai connue pire. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Dim 25 Nov 2007 - 12:41

Jennifer fit signe à son élève de s'occuper de Jack :

" Maika va s'occuper de vous Général ! "

Elle se rapprocha de la jeune fille que venait de poser le général sur un lit, elle lui souriat et essaya de calmer avant de l'examiner, visiblement elle n'avait aucune blessure..du moin à l'intérieur..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Dim 25 Nov 2007 - 18:37

" Aiee sa fait mal...Mais j'ai connue pire. "

Geosiris grimaca mais il essayat de faire un petit sourire sur sa mine triste
"Ah ... désolé exuse moi je n'ai pas fais expres..."

Puis pendant qu'on le soigner il le regardat en même temps qu'il regardait la petite fille.
"Ne t'inquiete pas je sais que tu as du en voir de plus belle... ce n'est presque rien pour toi..."
Il tenta de sourire a nouveau a sa phrase puis regardant a nouveau l'enfant il dit en grimacant
"Parcontre je ne suis pas sur que elle s'en remette de si tôt..."
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Dim 25 Nov 2007 - 19:26

Alyana arrêta de pleurer, si elle continuait comme ça, elle allait mourir de déshydratation plutôt que d'autre chose. Quand Jennifer s'approcha d'elle, elle la repoussa doucement en secouant la tête.

"Ca va aller, j'ai pas besoin qu'on me soigne..."

En effet, ses plaies commençaient déjà à cicatriser à cause de son étrange don...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Dim 25 Nov 2007 - 19:32

Maïka sourit à Jennifer et aquiesça, elle s'approcha du général et commença à l'examiner.

"Et bien vous ne vous êtes pas loupé dites-donc !"

Elle sortit le désinfectants, les compresses et tout le nécessaire pour soigner les plaies du général.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Dim 25 Nov 2007 - 20:04

Quand maïka posa la compresse sur la plus grosse blessure de jack l'effet du désinfectans fit chanter Jack.

" AOUUUUUUCHHHHHHH........ "

Pauvre Jack, cette torture durat 5 minutes mais 5 minutes de pur douleurs.

" Merci bien euuuhhhh. ha oui Maika c'est vrait. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Dim 25 Nov 2007 - 20:30

Geosiris s'approchat d'Alyana tendit qu'on s'oocupait de Jack.
Il s'appretat a lui demander de bien vouloir se laisser examiner pour son bien mais il eut vite fait de remarquer sa cicatrisation.
Il fut surpris et levat un surcil perplexe. Il prit une voix rassurante et lui demanda

"Bin dis donc, tu t'est vite retablie, c'est bon signe ça . Tu te soigne toujours aussi vite normalment ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Dim 25 Nov 2007 - 20:45

Jack qui entendit parler Geo ce levat et vint a coté d'aly.

" Effectivement c'est etrange. "

Jack s'aprocha du docteur keller et lui chuchota à l'oreille.

" docteur pourier vous lui faire des analyses s'il vous plait? je veut savoir comment elle fait. sa pourer nous etre utile mais prudence. contacter moi des que vous aurez les résultats. "

puit il dit a voie haute.

" bon je vais dans mes quartiers je suis legèrement épuisé. si vous avez besoin de moi sonner moi. Mais pas trop tot. "

==> Quartier de Jack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Dim 25 Nov 2007 - 21:37

Maïka leva les yeux au ciel alors qu'elle soignait Jack, elle avait entendu le plus grand bien à son sujet et ne l'aurait pas cru aussi douillet. Enfin en même temps, il n'était plus tout jeune... Quand elle eut terminé, elle rangea les produits et sourit.

"Voilà c'est finit général, vous pouvez y aller mais allez-y doucement pendant les efforts physique !"

Elle regaeda ensuite Alyana, ainsi elle aussi était orpheline... Comme quoi les wraiths ne sont pas la seule menace existante dans la galaxie...
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Dim 25 Nov 2007 - 21:43

Geosiris Dickers a écrit:

"Bin dis donc, tu t'est vite retablie, c'est bon signe ça . Tu te soigne toujours aussi vite normalment ?"

La petite fille aquiesça, elle regarda son bras à présent comme neuf puis baissa la tête.

"Seulement je préfère ne pas vous donner la raison pour le moment en tout cas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Dim 25 Nov 2007 - 22:20

Elle aquiesca à la demande de Jack et regarda la jeune fille :

" Ne t'inquiète pas nous allons simplment te préveler un peu de sang ! sa ne te fera pas mal ! et sa nous permettra d'en apprendr eun peu plus sur toi ! "
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Dim 25 Nov 2007 - 22:26

"D'accord..."

Elle respira un grand coup, histoire de se calmer un peu, après tout elle avait bien le droit de pleurer un coup de temps en temps, surtout en ce moment ou elle avait tout perdu d'un coup, sa famille, son village, ses amis, sa planète... La vie qu'elle connaissait n'allait plus jamais être la même après ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Dim 25 Nov 2007 - 22:45

Jennifer préleva un peu de sang à la jeune fille et le donna à l'infirmière pour qu'elle s'occupe des analyses, la jeune médecin se rapprocha de Geosiris et de Alyana :

" Alors maintenant expliquer moi ce qui c'est réelement passé ! "
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Lun 26 Nov 2007 - 15:59

Plus loin dans la salle, Ayla regarda la folie qui s'y passait en retrait et sans aucun bruit. La lantienne resta silencieusement là a regarder autours d'elle, comme si elle n'était pas animé. Elle ressemblait plutôt à une petite poupée que sa propiétaire aurais barbouiller de petit picots rouges. En fait, si Ayla aurait été complètement humaine et qu'elle connaitrait les maladies de la terre, elle n'aurait pas rester assise la pour une simple varicelle, mais elle ignorait qu'Est-ce que c'était. Tout ce qu'elle savait c'était que sa piquait affreusement.

Son expression se figea lorsqu'elle vit son père blesser, mais comme elle s'y attendait, lui ne l'avait pas vu. Tant pis, elle le chercherait plus tard. Ses parents avait toujours été très occuper et Ayla en avait que rarement souffert. En général c'était Cassie Frasier qui la gardait mais ici elle n'avait pas nounou attitrer. Sortant de ses penser, elle revint sur la salle.

Ayla remarqua l'étrange guérison de la petite fille installé sur le lit immaculer de blanc. Mais elle ne sursauta pas et ne broncha pas.Elle se contanta de sauter sur ses pieds, enfin d'essayer, même si elle tomba plutôt a plat ventre. Elle s'approcha du lit d'Alyana, ignorait totalement qu'elle était contagieuse et monta tant bien que mal sur le lit de l'autre petite fille.

" B'jour! moi je suis Ayla et toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Lun 26 Nov 2007 - 21:17

Geosiris regarda le docteur et prit un prit quelque secondes avant de repondre.
Il essayat de cacher sa tristesse dans ses mots

"Nous sommes partie en mission sur une planete où vivaient un peuple à première vue primtif qui nous ont capturés moi, Idrial, le general O'neill qu'ils ont frapper et cette petite fille qui avait voulue nous mettre en garde. Nous avons eu aussi des "compagnons de cellules" ...des mercenaires desirant pillés le village.
Par chance nous avions reussi a nous echapper mais Idrial a eu recour a ses dons pour repousser les mercenaires.
Nous sommes sortit de la cellule et laisser ces gars partir.
Il nous ont rattrapés, ils ont massacres le village et pris Idrial en echange de notre liberté ... "

Il ferma les yeux et se forca de ne pas montrer sa faiblesse. Il souffla un bon coup et montrant l'enfant il dit doucement
"... C'est la seule survivante de son peuple alors ne soyez pas ettoné de sa baisse d'humeur... Je ne sais même pas qui va s'en occuper desormais..."

Puis voyant Alyana il se tourna vers le docteur et dit intrigué mais avec un leger sourire
"Je ne savais pas qu'il y avait des enfants ici... Et a premiere vue elle a l'air d'avoir des boutons... Surment la varicelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Lun 26 Nov 2007 - 22:02

Jennifer avait completement oublié sa petite patiente qui était arrivé avant l'équipe d'exploration, elle remarqua qu'elle était couverte de boutons rouges.. POur son âge il n'y avait pas telement à réfléchir.. il y avait de forte chance que se soit la célèbre maladie terrienne, Jennifer l'ayant déja eu prit dans ses bras la petite O'neil et la sépara d' Alyanna pour qu'elle ne la contamine pas :

" Alors ! j'ai une petite idée sur e qui t'arrive mais pour que je puisse te soigner il va falloir me dire si sa te démange ? "
Ayla O'Neill

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Mar 27 Nov 2007 - 15:37

Ayla se débatit un peu en se sentant éloigner du sol, mais s'arrêta un moment pour regarder le docteur. Elle posa ensuite ses grand yeux bleu sur les petits boutons énervant qu'elle grattait toujours depuis un bon moment.

" si, sa piqueuhhh!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Mar 27 Nov 2007 - 20:25

" Eh ma petite tu à attrapée la varicelle ! Rien de bien méchant mais je sais que c'est très désagréable.."

Jennifer se retourna vers l'armoire et sortit une pommade qu'elle appliqua sur les boutons de la petite fille.

" Ne t'inquiète pas d'ici quelques jours tu redeviendra aussi mignonne qu'avant "

Jennifer avait toujours aimer les enfants, pendant ses études elle avait même beaucoup hésiter entre ce domaine et la médecine générale.
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Mer 28 Nov 2007 - 16:46

Ayla O'Neill a écrit:

" B'jour! moi je suis Ayla et toi?"

Aly vit une autre petite fille dans la salle, ainsi elle ne serait pas toute seule, ce qui était déjà ça de gagné. Elle sourit et répondit.

"Moi c'est Alyana !"

Elle regarda Jennifer qui prit Ayla dans ses bras pour éviter qu'elle ne la contamine.

"Ne vous en faites pas, sur ma... planète, nous avions une maladie similaire, et je l'ai eu... du moins pendant trois heures... E mes parents m'ont dit qu'on ne pouvait l'avoir qu'une fois dans sa vie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Mer 28 Nov 2007 - 19:43

Jack réaparut dans la pièce et fut surprit de voir ayla.

" Ayla? quesque tu fait ici ma puce? "

Il vint s'agenouillé à coté d'elle et la prit dans ses brats.

" Sa fait du bien de revoir ton jolie petit visage après une mission pareille. "

" Je te laisse la pendant 10 minute et je revient. je vais voir si daniel veut venir. Sa fait longtemps qu'il vouler venir et je lui disait à chauqe fois non. "

==> salee de controle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Mer 28 Nov 2007 - 19:54

" Général ! faite attention elle est encore contagieuse ! vous avez déja eu la varicelle ? un grand homme comme vous ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Mer 28 Nov 2007 - 20:12

Jack arrivat avec Daniel dans l'infirmerie et récupérat ayla dans ses brats. Elle lui avait manquer meme pendant 10 minutes.

" Escuser moi docteur, Oui je l'est dejat eu et puis sa n'est pas une petite varicelle qui m'empèchera de m'aprocher de ma fille. Docteur je vous présente Le Dr Daniel Jackson. Daniel voicit le docteur Jennifer Keller. Et bien sur tu conné ma petite puce adoré. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   Mer 28 Nov 2007 - 20:13

" Enchanter docteur. Hé ayla comment va tu? sa faiser longtemps. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Jennifer Keller   

Bureau de Jennifer Keller
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant