AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Retour assez froids [terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour assez froids [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 16:11

La porte s'activa et tous le monde passat la porte à l'exeption d'idrial. Geo s'était affaler par terre et pleura comme une pluie d'ouragan. Jack s'approcha de lui et s'assit également par terre.

" Ne tinkiete pas on la retrouvera. je te le promets. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour assez froids [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 16:31

Geosiris aurait voulu repondre mais il ne put sur le coup...
Il se sentait tel un nourrison ... faible ... seul...
Il pleurait et sentait qu'il n'etait pas pret de s'arreter. C'etait comme si son ame s'etait dechiré
Il se levat avec beaucoup de peine et s'assit il ferma les yeux et tout en pleurant, il serra la meche de cheuveux
Au bout de quelque minute il aquisat de ltete comme pour essayer de remercier Jack, malgès lui.
Alyana Heylée

MessageSujet: Re: Retour assez froids [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 16:58

Alyana avait décidé de ne pas les suivre, mais elle n'avait pas vraiment eu le choix, un militaire l'avait prise presque de force et l'avait obligé à venir avec eux magrè ses protestations et les coups de pieds qu'elle donnait, à un moment alors qu'ils approchaient de la porte, le militaire lacha la petite fille suite à un coup de pied bien placé. La petite fille tomba à terre en s'écorchant tout l'avant-bras et le genoux, elle se dépêcha de se relever et de courir dans la direction opposée mais un autre soldat l'attrapa et traversa la porte. Aly se retrouva donc dans un endroit inconnu, c'était joli certe mais elle ne se préocupait pas vraiment de la déco, à vrai dire elle s'en foutait royalement. Quand tout le monde (ou presque) fut de l'autre côté, le militaire dut la lacher à cause du fait qu'elle se débattait toujours et qu'elle pleurait toute les larmes de son corps. Elle se dépecha d'aller vers la porte mais c'était trop tard, le vortex venait de se refermer. Elle s'appuya contre l'armature métallique de l'anneau et se laissa glisser sur le sol froid, elle se recroquevilla sur elle même et ramena ses jambes contre sa potrine, cachant sa tête. Sur son bras on pouvait bien voir sa petite blessure qui saignait abondamment et sur sa jambe on pouvait observer que son pantalon était légerement déchiré au niveau du genoux et que celui-ci saignait également...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour assez froids [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 18:29

Félindra n'avait pas pu intervenir à cause de ses blessures qui commençaient à se cicatriser mais trouva assez regrettable que la Lantienne s'était sacrifiée alors qu'elle avait "du sang pur" dans les veines...Ce qui était inestimable pour Félindra...Elle avait vu cette source de lumière qui avait entouré le couple...cas très rare...elle en avait eu très mal de cette source lumineuse, rappelant quelque peu son passé douloureux...Mais savait très bien que Geo n'allait pas en rester là...Elle avait vu sur son visage...Mais pour le moment, elle devait être soigné à cause de ses blessures sur le dos...Malgré qu'elle faisait semblant d'être évanouie, Félindra ouvrit un oeil pour savoir ou elle était tombée mais ne conaissait pas ce lieu...Mais un militaire la mena dans un couloir direction l'infirmerie...

=> infirmerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour assez froids [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 19:53

Jack s'aprochat de alyana et s'acroupi a coté d'elle.

"Ne tinquiete ma sa va aller. On va bie s'occuper de toi." Jack la pris dans ses brats lais elle ce débatit avec force mais Jack ne la lachat pas et il l'emena a l'infirmerie. "

=> infirmerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour assez froids [terminé]   Sam 24 Nov 2007 - 23:15

Geosiris qui, malgres ces larmes avait vu cette petite fille pleurer.
Il essayat de penser au futur pour stopper ses larmes. Et il savait bien que ce n'etait qu'en ayant un esprit saint qu'il arriverais a la retrouvée. Alors il arrivat a diminuer ses larmes mais la douleur etait toujours presente.
Il vit jack amener la petite fille. Il eu l'envie de les suivre car elle aussi avait de la douleur en elle, mais contrarement a lui elle n'avait plus aucun espoir de retouvee les siens.
Il se leva peniblement et d'un regard triste il interpella Jack

"Attend moi ... Je dois voir pour moi ... et j'aimerais aussi en savoir ce qu'il en ai pour cette petite fille"

----->infirmerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour assez froids [terminé]   

Retour assez froids [terminé]
Page 1 sur 1