AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 1:17

Larrin l'écouta et ne cacha pas sa déception.

"Bien...je pense que tu peux me laisser pa..."

Il y eu un grésillement provenant de la table derriére John. C'était la radio de la jeune femme.

"Tu peux me la donner s'il te plait ?" dit elle en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 1:24

John regarda le petit appareil sceptique... Il prit le petit objet et alla ouvrit la cellule tout en sortant son neuf milimètres de son holster à la cuisse. Il la lança à Larrin avant de la pointer avec son arme pour qu'elle resagement là où elle se trouvait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 1:31

Elle leva les yeux au ciel en le voyant faire.

"Vous les mecs ne vous sentez en sécurité qu'en jouant avec votre jouet..." dit elle en récupérant la radio. Elle se tourna, se montrant de dos face à John.

//Larrin ! Où en es tu ?//

//Ils refusent de nous laisser venir sur Atlantis mais nous proposent de nous apporter des biens matériels pour nous aider...//

//Larrin...c'est...c'est trop tard...//

La jeune femme fronça des sourcils.

//Qu...quoi ?//

//Les Wraiths nous ont retrouvé...la majorité de nos vaisseaux ont été anéantis...//

Elle ferma les yeux et serra les poings.

//Combien de vaisseaux restent il ?// demanda t'elle d'une voix qu'elle voulu neutre.

//Trois...//

//Trois ?! Mais ce...c'est...//

Il y eu du bruit en second plan et une alarme se déclencha.

//Nous avons été retrouvés nous ne pouv...//

La radio coupa subitement mais Larrin cria dedans, voulant à tout prix que quelqu'un lui répondre...n'importe qui...
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 1:38

John fronça les sourcils en voyant la réaction de la jeune femme et le discours qu'elle tenait.

"Que se passe-t-il ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 1:39

Aprés plusieurs minutes elle se tourna vers lui, une expression de colére déformant ses jolis traits.

"Mon peuple n'est plus..." dit t'elle d'une voix tremblante.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 1:47

*Gné ?*

"Quoi ? C... Comment ça ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 1:48

Elle s'approcha de lui, elle se fichait de l'arme qu'il avait dans les mains et l'empoigna.

"Mon peuple est mort...les Wraiths les ont trouvé et décimés..." dit elle les larmes au yeux.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 2:04

John fronça les sourcils.

"Mais je croyais que ton peuple était à l'abris pour le moment ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 2:06

"Justement...tu crois qu'un rassemblement de vaisseaux n'allait pas paraitre suspect ? Ils ont été repérés à cause de cela...et ne dit pas que nous avons été inconcient car ils étaient là pour une bonne raison...attendant mon message pour leur dire de venir mais vous avez mis trop de temps..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 2:08

"Hey... Ne rejette pas la faute sur moi ! Je suis navré de ce qu'il est soit-disant arrivé à ton peuple mais avant de croire qu'ils ont disparut mieux vaut aller voir sur place..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 2:12

"Soi disant ?!!"

Elle lui colla une belle droite avant de le plaquer sur le montant de la porte de la cellule.

"Ce petit bouton rouge n'est plus allumé...cela indique qu'aucun systéme de communication ne marche et ça n'est jamais arrivé...alors crois moi John...je sais qu'ils sont morts..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 2:33

John encaissa le coup mais Larrin avait frappé tellement fort sur sa pomette droite que le militaire allait avoir un bleu ma-gis-tral. Légèrement sonné par le coup, il lui fallu quelques secondes pour reprendre ses esprits...

"ça ne signifie rien Larrin... Ils sont peut-être enlevé tes équipages et détruits les vaisseaux ensuite..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 2:34

"Tu crois que j'ignore ce qu'il vont leur faire ? Ils sont déja perdus John..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 3:20

"Larrin... On ne peut rien affirmer... Reprends-toi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 3:21

"John ! Ils sont morts ! Ou disseminés a travers cette foutue galaxie !"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 3:26

Cette fois ce fut John qui frappa la jeune femme pour qu'elle se ressaissise.

"Tu es leur leader ! Que penseraient-ils de toi s'ils te voyaient ainsi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 3:30

La jeune femme se massa la machoir, sentant un peu de liquide chaud sur ses doigts avant de le regarder droit dans les yeux.

"Je ne suis pas le leader de ma nation John...et ce que je dis et la vérité parce que l'ai vécu...tu ne sais rien de moi...et tu n'as pas la moindre idée de ce que les Wraiths sont capables de faire..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 3:35

"Non c'est vrai... Je suis ici depuis quatre ans et je ne sais pas du tout qui sont les Wraiths... Tu peux me parler d'eux ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 3:55

Pour la peine il reprit un coup de poing en pleine figure.

"Tu ignores ce qu'ils ont fait à mon peuple John..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 4:46

John poussa un râle de douleur, eh bien au moins maintenant il ne sentait plus la douleur du côté droit... Mais bien partout à présent...

"Stop ! Arrête de me frapper ! Sinon jte tue..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 4:46

Elle sourit ironiquement et écarta les bras.

"Vas y ? Qu'est ce que j'ai à perdre de toute maniére ?"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 4:53

John leva les yeux au ciel, elle avait le don de l'exaspérer. Un simple regard de sa part suffisait pour qu'il ait une irrépressible envie de l'étrangler à main nue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 4:54

"Alors ? Tu n'as pas le courage ?"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 4:55

"ça serait te faire plaisir, ce serait beaucoup trop rapide et j'ai pas envie de tacher...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 4:56

Elle leva les yeux au ciel.

"De toute maniére je suis libre non ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   

Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant