AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  PortailPortail  

Partagez | 

Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 20:27

Il soupira...

"Tu vois tu n'écoutes pas ce que je dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Dim 25 Nov 2007 - 21:03

Elle leva les yeux au ciel.

"Bon, tu as dit non, je peux partir maintenant ou tu comptes entrer dans une discution philosophique ?"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 26 Nov 2007 - 23:41

"Eh bien... Je pense te laisser mariner là... Le temps qu'on décide ce que l'on va faire de toi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 26 Nov 2007 - 23:42

"Tu...tu n'as pas le droit ! Mon peuple a besoin de moi !"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 26 Nov 2007 - 23:55

"Mon peuple avait besoin de moi et ça ne t'as pourtant pas géné de me retenir... C'est moi marrant quand on ne contrôle pas la situation hein ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 26 Nov 2007 - 23:56

"La situation était différente John, ton peuple n'est pas menacée d'extinction..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 0:19

"ça tu n'en sais rien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 0:20

Elle regarda autour d'elle.

"Vous m'avez l'air trés vivant John...laisse moi sortir..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 0:35

Et à nouveau il fit mine de réflchir.

"Mmh... Nan !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 0:37

*Et merde...*

Voila que cela se retourner contre elle maintenant. Galina avait peut raison, elle n'aurait pas du faire ça...Elle regarda sa montre, encore deux heures et son vaisseau partirait, avec ou sans elle...Elle regarda John à nouveau.

"A quoi me garder ici pourrait il te servir ?"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 0:56

"Je ne sais pas... Une petite veangeance personnelle peut-être..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 0:58

De colére Larrin donna un coup contre la paroi de la cellule et se prit une décharge qui la fit gémir de douleur. Elle se retourna et s'avança vers le centre de la piéce en se massant la main.

"Tu n'as pas comprit decidemment...j'ai besoin de sortir !"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 1:04

"Et j'ai besoin que tu restes là..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 1:05

"Et pourquoi cela ? Un de tes désirs pervers ?"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 1:18

"Non... Simplement le plaisir de te voir tourner en rond en pestant contre moi comme un lion en cage..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 1:18

"Tu n'as rien comprit...et dire que tu voulais faire une alliance avec nous...j'aurais du te laisser dans ta cellule..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 1:33

"Arrête... Tu vas me faire pleurer..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 1:38

Larrin ne dit rien et se prit la tête dans ses mains, ne sachant pas quoi dire de plus pour qu'il les aide.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 1:50

"Je vais aller voir ce que mes supérieurs pensent de cela..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 1:52

"Fais donc..."

Elle regarda sa montre et ferma les yeux.

"J'ai besoin d'une réponse dans une heure, ou mon vaisseau partira sans moi..."
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 1:57

"Je vais voir ce que je peux faire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Mar 27 Nov 2007 - 1:58

Elle rouvrit les yeux et le regarda.

"Merci." répondit elle d'une voix neutre.
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 1:01

John revînt dans les cellules en ayant pensé à de nombreuses reprises à rebrousser chemin car il n'avait aucune envie de voir Larrin en ce moment. Néanmoins il remplit quand même son job et entra dans la pièce pour lui communiquer les résultats de son plaidoyer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 1:03

Lorsque le militaire revint, Larrin se leva, pleine d'espoir et se dirigea ver slui mais fronça des sourcils en voyant l'expression de son visage.

*Ah non tu ne commences pas...
Mais...
Tu as des problémes plus importants...
Vrai...*

Elle se reprit.

"Alors ?"
John Sheppard

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   Lun 31 Déc 2007 - 1:08

John endossa son rôle de militaire et de plus haut gradé, celui qui le protégeait d'une épaisse carapace bien dure et apaisante.

"Nous n'accueillerons pas tes vaisseaux sur Atlantis ni même sur le continent..."

Il marqua une pause pour s'humecter la lèvre avant de reprendre.

"Néanmoins... Vous pouvez aller sur une planète fiable et nous vous apporterons l'aide dont vous avez besoin..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]   

Cage à Folle... A Eviter... Risque de Morsure.... [terminé]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant